essam Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 Amrabat mérite mieux que MU Ziyech mérite mieux que Galatasaray YEN mérite mieux que Séville Les 2 qui jouent dans des clubs de leur niveau sont Mazraoui et Hakimi 1 1
Younes Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 amrabat n'a pas fait un bon match, mais sa présence physique et athlétique permettait à united de contenir les offensives il sort et bim !
DIEGO Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a 1 minute, Younes a dit : amrabat n'a pas fait un bon match, mais sa présence physique et athlétique permettait à united de contenir les offensives il sort et bim ! Il joue tellement bas malheureusement.
Younes Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 à l’instant, DIEGO a dit : Il joue tellement bas malheureusement. il est pas en confiance, il est dans une équipe cataclysmique, sans âme
remus Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a 3 minutes, essam a dit : Amrabat mérite mieux que MU Ziyech mérite mieux que Galatasaray YEN mérite mieux que Séville Les 2 qui jouent dans des clubs de leur niveau sont Mazraoui et Hakimi Pour moi ziyech est dans le club parfait surtout au vu de son passif. Les turcs pourraient nous le maintenir au niveau idéal jusqu'en 2026. Amrabat aurait dû partir vers l'inter ou la juv et ce n'est pas trop tard.
Papariou Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a 27 minutes, MARwac a dit : Sinon le commentateur sur bein....met en avant la sortie d Amrabat pour expliquer la déroute mancunienne. Aboutrika sur BEIN confirme que le 3 but des turques est dû à la sortie d’Ambrabat
Younes Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a 1 minute, remus a dit : C'est quoi le souci avec maz? la zomita de sofiane basri a frappé 4
essam Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a 2 minutes, remus a dit : Pour moi ziyech est dans le club parfait surtout au vu de son passif. Les turcs pourraient nous le maintenir au niveau idéal jusqu'en 2026. Amrabat aurait dû partir vers l'inter ou la juv et ce n'est pas trop tard. Oui il lui faut un club où tu lui donnes les clés de l'équipe Pas où il est en rotation avec 3 ou 4 joueurs Donc vu comme ça oui un club comme Galatasaray lui conviendra mieux 1
moms93 Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a 1 minute, remus a dit : C'est quoi le souci avec maz? 1 3
Sofiane Basri Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a 1 minute, remus a dit : C'est quoi le souci avec maz? Je l’ai posté plus haut, soucis intestinaux. Il n’a pas supporté la choucroute bavaroise avec leur magnifique Stoeffler @maroccino 1 2
essam Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a 3 minutes, remus a dit : C'est quoi le souci avec maz? Il est même pas sur la feuille de match bizarre, j'espère pas de pb physique 1
Sofiane Basri Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a 1 minute, essam a dit : Il est même pas sur la feuille de match bizarre, j'espère pas de pb physique Wesh vous faites semblant de pas lire les tweets qu’on poste 2
RAF Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 pourquoi Mazraoui est absent ? @Sofiane Basri une idée ? 4
Papariou Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a 3 minutes, essam a dit : Il est même pas sur la feuille de match bizarre, j'espère pas de pb physique Le Bayern est déjà qualifié, peut-être le coach a voulu le préserver pour le match du championnat
warbix Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Wesh vous faites semblant de pas lire les tweets qu’on poste plutôt ,il font exprès de pas lire.... 1
essam Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a 1 minute, RAF a dit : pourquoi Mazraoui est absent ? @Sofiane Basri une idée ? Sinon les gars je vois pas Mazraoui sur la feuille de match c'est quoi ce b*rdel ? 2
Younes Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 6.5/10 pour amrabat 9.3/10 pour hakim 6.8 pour youssef 7.3 pour saibari
RAF Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 à l’instant, essam a dit : Sinon les gars je vois pas Mazraoui sur la feuille de match c'est quoi ce b*rdel ? Oui mais selon le frère Papariou le coach veut le préserver il y a 2 minutes, Papariou a dit : Le Bayern est déjà qualifié, peut-être le coach a voulu le préserver pour le match du championnat 2
Sofiane Basri Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 à l’instant, essam a dit : Sinon les gars je vois pas Mazraoui sur la feuille de match c'est quoi ce b*rdel ? Tu vas aller rejoindre Crotty au cachot, il est en pleine dépression et attend de la compagnie 1
Younes Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 brahim diaz titu, mais on sait pas si il est marocain officiellement 2
maroccino Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit : Je l’ai posté plus haut, soucis intestinaux. Il n’a pas supporté la choucroute bavaroise avec leur magnifique Stoeffler @maroccino Il est malade le pauvre. Infection gastro-intestinal.
Messages recommandés