Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Younes a dit :

il parait qu'el aynaoui a fait une bête de match

 

Il mérite d'être sélectionné à la place de Harit. Meilleur relayeur que Harit. Harit est meilleur en 10 mais on joue sans 10 donc.... Et il n'a pas à passer par les U23 car il est bien au-dessus en terme de niveau, il joue la LDC et dans un club top 5 de Ligue 1

Modifié par Girondin
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, moms93 a dit :

Younes c'est monsieur multiplex du forum tu va bientôt détrôner @Najim qui galère avec les coupure d'électricité dans son local TV d'Oujda :taoussi:

La ligue 1 bro, je suis devenu allergique à ce championnat.

Strasbourg qui tient en échec l'OM pour le moment? :walid:

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Salamanca a dit :

Ounahi s’est fait berné par benatia = l’agent qui l’a amené ds ce club de m*rde et maintenant le « conseiller » du club  qui va le faire virer ..clownesque comme story 

 

:pimp:

Plus tôt il quittera ce club instable mieux ce sera et c'est pareil pour Harit il ne doit pas s'éterniser là bas

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, essam a dit :

Diop titulaire en ce moment vs Toulouse

Il a l'air de jouer relayeur 

J'en étais sûr qu'il serait sorti à la MT, il était complètement perdu sur le terrain

Franchement c'est vraiment pas pour m'acharner mais ce joueur ne nous apportera absolument rien sur le court terme

Qu'on le laisse progresser tranquillement en club, il n'a rien à faire à la CAN ça va plus le freiner qu'autre chose

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...