Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2023-2024] La saison des Lions

Featured Replies

Posté(e)
il y a 12 minutes, essam a dit :

Adli titulaire en ce moment en EL

Saiss buteur en championnat face à Berkaoui également buteur 

El Khannouss joue en ce moment face à Samy Mmae, en conference league

• Réponses 11,1 k
  • Vues 613 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• c'est hors sujet mais c'est trop drole le club d'ah ahli de mahrez a été éliminé par abha en 1/8e de coupe saoud, à domicile, sur un un but de ... TOKO EKAMBI même dans leur tombe ils

• ce que je kiffe chez ounahi, c'est sa confiance en lui ça se voit qu'il a une grande opinion de lui même et de ses capacités. Mentalement, ça nous change de joueurs qui se font dessus ou qui n'os

• Bye city... 3 Marocains en 1/2

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

C’est périmé les ailiers qui mordent la ligne. Le pire c’est que Boufal ne centre jamais même en mordant la ligne. :lol:

Qu’a fait Saibari pour être meilleur que Diop ? Pour le moment il galère à s’imposer en Eredivisie. Quant à El Khannous ce n’est pas un joueur de côté. 

Qui est ce qui a décrété que c’était périmé ? Leao c’est quoi ? Graelish c’est quoi ?  Dembele ?

Par contre ce sont les centreurs que tu cites qui sont périmés. Car la plupart des ailiers jouent sur leur faux pied maintenant.

Posté(e)

But de Salah

Posté(e)

Aguerd, Amrabat, Harit, Abde titulaires

Kaabi, El Arabi, El Wafi, Tissoudali, Kandouss remplaçants

Posté(e)

Assist de Batna (7buts-7PD en championnat), Saadane expulsé à la 35'

Modifié par B7Y

Posté(e)

Posté(e)
  • Auteur
il y a 51 minutes, Tetouani a dit :

Qui est ce qui a décrété que c’était périmé ? Leao c’est quoi ? Graelish c’est quoi ?  Dembele ?

Par contre ce sont les centreurs que tu cites qui sont périmés. Car la plupart des ailiers jouent sur leur faux pied maintenant.

Leao c’est tout saut un ailier qui mord la ligne. C’est un attaquant intérieur.   

Dembele c’est juste un Boufal amélioré. Il a des statistiques aussi ridicules que notre joueur :lol:

Les meilleurs ailiers du monde de ces dernières années sont tous des attaquants intérieurs : Vinicius, Saka, Mahrez, Salah, Mané, Mbappé, Neymar, Di Maria et j’en passe. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Leao c’est tout saut un ailier qui mord la ligne. C’est un attaquant intérieur.   

Dembele c’est juste un Boufal amélioré. Il a des statistiques aussi ridicules que notre joueur :lol:

Les meilleurs ailiers du monde de ces dernières années sont tous des attaquants intérieurs : Vinicius, Saka, Mahrez, Salah, Mané, Mbappé, Neymar, Di Maria et j’en passe. 

Le Dembele du PSG n'a rien a voir avec celui du Barça , au Barça il faisait très mal surson coté ,au PSG il ne fou absolument rien , il a enormement de mal a s'adapter pour l'instant , comme Ramos , Messi durant leur premiere année

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le Dembele du PSG n'a rien a voir avec celui du Barça , au Barça il faisait très mal surson coté ,au PSG il ne fou absolument rien , il a enormement de mal a s'adapter pour l'instant , comme Ramos , Messi durant leur premiere année

Il s’est bien adapté au contraire son entente avec Hakimi est top, mais il pêche dans la finition. 

Posté(e)

je sais pas si je regarde l'OM ce soit

harit sur le coté, ca sent encore le match de m*rde

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

dembélé a produit une bete de 1ere mi temps face à milan

mbappé a vendangé une grosse ocas"

il a touché la barre

en 2eme par contre, il était plus discret, voir parfois transparent

niveau finition, il est mauvais, c'est sur, mais avec hakimi, ils forment un duo de choc qui anime le coté 

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Il s’est bien adapté au contraire son entente avec Hakimi est top, mais il pêche dans la finition. 

Je regardais le Barça surtout pour lui et j'aimais beacoup ce qu'il faisait mais là avec le PSG , il est très loin de ce qu'il sait faire mais tu verra ça plus tard quand il se sera vraiment adapté

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

dembélé a produit une bete de 1ere mi temps face à milan

mbappé a vendangé une grosse ocas"

il a touché la barre

en 2eme par contre, il était plus discret, voir parfois transparent

niveau finition, il est mauvais, c'est sur, mais avec hakimi, ils forment un duo de choc qui anime le coté 

Pour moi il il pourra faire beaucoup mieux , j'en suis certain a 100% , pour l'instant , je ne suis absolument pas emballé par ses prestations

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pour moi il il pourra faire beaucoup mieux , j'en suis certain a 100% , pour l'instant , je ne suis absolument pas emballé par ses prestations

vu tous ses ratés, il ne peut que faire mieux

Posté(e)

j'allais publier un post où je disais que si l'OM sort avec 1 point de ce match, c'est un exploit

et bim but mbembut

Posté(e)

amrabat même à 45 ans, il te met des tampons de fou

Posté(e)

salah a pas marqué un but esthétique, mais avec un bon placement il a été un renard des surfaces

Posté(e)

Quel centre de Amrabat mais l’attaquant place une tête directement sur le gardien marseillais 

Posté(e)

les grecs montent en puissance

connaissant l'OM, ca va craquer bientôt

Posté(e)

amrabat pas mal de déchet technique, mais compensé par sa grinta

Posté(e)

Assist de Tissoudali pour le 2-3

Posté(e)

passe D tissou contre les vikings islandais

Posté(e)

harit mi figue mi raisin

du bon du moins bon, mais un peu plus de moins bon que de bon

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.