Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

C’est périmé les ailiers qui mordent la ligne. Le pire c’est que Boufal ne centre jamais même en mordant la ligne. :lol:

Qu’a fait Saibari pour être meilleur que Diop ? Pour le moment il galère à s’imposer en Eredivisie. Quant à El Khannous ce n’est pas un joueur de côté. 

Qui est ce qui a décrété que c’était périmé ? Leao c’est quoi ? Graelish c’est quoi ?  Dembele ?

Par contre ce sont les centreurs que tu cites qui sont périmés. Car la plupart des ailiers jouent sur leur faux pied maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Tetouani a dit :

Qui est ce qui a décrété que c’était périmé ? Leao c’est quoi ? Graelish c’est quoi ?  Dembele ?

Par contre ce sont les centreurs que tu cites qui sont périmés. Car la plupart des ailiers jouent sur leur faux pied maintenant.

Leao c’est tout saut un ailier qui mord la ligne. C’est un attaquant intérieur.   

Dembele c’est juste un Boufal amélioré. Il a des statistiques aussi ridicules que notre joueur :lol:

Les meilleurs ailiers du monde de ces dernières années sont tous des attaquants intérieurs : Vinicius, Saka, Mahrez, Salah, Mané, Mbappé, Neymar, Di Maria et j’en passe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Leao c’est tout saut un ailier qui mord la ligne. C’est un attaquant intérieur.   

Dembele c’est juste un Boufal amélioré. Il a des statistiques aussi ridicules que notre joueur :lol:

Les meilleurs ailiers du monde de ces dernières années sont tous des attaquants intérieurs : Vinicius, Saka, Mahrez, Salah, Mané, Mbappé, Neymar, Di Maria et j’en passe. 

Le Dembele du PSG n'a rien a voir avec celui du Barça , au Barça il faisait très mal surson coté ,au PSG il ne fou absolument rien , il a enormement de mal a s'adapter pour l'instant , comme Ramos , Messi durant leur premiere année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le Dembele du PSG n'a rien a voir avec celui du Barça , au Barça il faisait très mal surson coté ,au PSG il ne fou absolument rien , il a enormement de mal a s'adapter pour l'instant , comme Ramos , Messi durant leur premiere année

Il s’est bien adapté au contraire son entente avec Hakimi est top, mais il pêche dans la finition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le Dembele du PSG n'a rien a voir avec celui du Barça , au Barça il faisait très mal surson coté ,au PSG il ne fou absolument rien , il a enormement de mal a s'adapter pour l'instant , comme Ramos , Messi durant leur premiere année

dembélé a produit une bete de 1ere mi temps face à milan

mbappé a vendangé une grosse ocas"

il a touché la barre

en 2eme par contre, il était plus discret, voir parfois transparent

niveau finition, il est mauvais, c'est sur, mais avec hakimi, ils forment un duo de choc qui anime le coté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Il s’est bien adapté au contraire son entente avec Hakimi est top, mais il pêche dans la finition. 

Je regardais le Barça surtout pour lui et j'aimais beacoup ce qu'il faisait mais là avec le PSG , il est très loin de ce qu'il sait faire mais tu verra ça plus tard quand il se sera vraiment adapté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Younes a dit :

dembélé a produit une bete de 1ere mi temps face à milan

mbappé a vendangé une grosse ocas"

il a touché la barre

en 2eme par contre, il était plus discret, voir parfois transparent

niveau finition, il est mauvais, c'est sur, mais avec hakimi, ils forment un duo de choc qui anime le coté 

Pour moi il il pourra faire beaucoup mieux , j'en suis certain a 100% , pour l'instant , je ne suis absolument pas emballé par ses prestations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...