B7Y Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 il y a 12 minutes, essam a dit : Adli titulaire en ce moment en EL Saiss buteur en championnat face à Berkaoui également buteur El Khannouss joue en ce moment face à Samy Mmae, en conference league 1
Tetouani Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 Il y a 2 heures, Pastore a dit : C’est périmé les ailiers qui mordent la ligne. Le pire c’est que Boufal ne centre jamais même en mordant la ligne. Qu’a fait Saibari pour être meilleur que Diop ? Pour le moment il galère à s’imposer en Eredivisie. Quant à El Khannous ce n’est pas un joueur de côté. Qui est ce qui a décrété que c’était périmé ? Leao c’est quoi ? Graelish c’est quoi ? Dembele ? Par contre ce sont les centreurs que tu cites qui sont périmés. Car la plupart des ailiers jouent sur leur faux pied maintenant.
B7Y Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 Aguerd, Amrabat, Harit, Abde titulaires Kaabi, El Arabi, El Wafi, Tissoudali, Kandouss remplaçants
B7Y Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 (modifié) Assist de Batna (7buts-7PD en championnat), Saadane expulsé à la 35' Modifié le 9 novembre 2023 par B7Y 1
Pastore Posté(e) le 9 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2023 il y a 51 minutes, Tetouani a dit : Qui est ce qui a décrété que c’était périmé ? Leao c’est quoi ? Graelish c’est quoi ? Dembele ? Par contre ce sont les centreurs que tu cites qui sont périmés. Car la plupart des ailiers jouent sur leur faux pied maintenant. Leao c’est tout saut un ailier qui mord la ligne. C’est un attaquant intérieur. Dembele c’est juste un Boufal amélioré. Il a des statistiques aussi ridicules que notre joueur Les meilleurs ailiers du monde de ces dernières années sont tous des attaquants intérieurs : Vinicius, Saka, Mahrez, Salah, Mané, Mbappé, Neymar, Di Maria et j’en passe.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Leao c’est tout saut un ailier qui mord la ligne. C’est un attaquant intérieur. Dembele c’est juste un Boufal amélioré. Il a des statistiques aussi ridicules que notre joueur Les meilleurs ailiers du monde de ces dernières années sont tous des attaquants intérieurs : Vinicius, Saka, Mahrez, Salah, Mané, Mbappé, Neymar, Di Maria et j’en passe. Le Dembele du PSG n'a rien a voir avec celui du Barça , au Barça il faisait très mal surson coté ,au PSG il ne fou absolument rien , il a enormement de mal a s'adapter pour l'instant , comme Ramos , Messi durant leur premiere année
Pastore Posté(e) le 9 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2023 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Le Dembele du PSG n'a rien a voir avec celui du Barça , au Barça il faisait très mal surson coté ,au PSG il ne fou absolument rien , il a enormement de mal a s'adapter pour l'instant , comme Ramos , Messi durant leur premiere année Il s’est bien adapté au contraire son entente avec Hakimi est top, mais il pêche dans la finition.
Younes Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 je sais pas si je regarde l'OM ce soit harit sur le coté, ca sent encore le match de m*rde
Younes Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Le Dembele du PSG n'a rien a voir avec celui du Barça , au Barça il faisait très mal surson coté ,au PSG il ne fou absolument rien , il a enormement de mal a s'adapter pour l'instant , comme Ramos , Messi durant leur premiere année dembélé a produit une bete de 1ere mi temps face à milan mbappé a vendangé une grosse ocas" il a touché la barre en 2eme par contre, il était plus discret, voir parfois transparent niveau finition, il est mauvais, c'est sur, mais avec hakimi, ils forment un duo de choc qui anime le coté
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 à l’instant, Pastore a dit : Il s’est bien adapté au contraire son entente avec Hakimi est top, mais il pêche dans la finition. Je regardais le Barça surtout pour lui et j'aimais beacoup ce qu'il faisait mais là avec le PSG , il est très loin de ce qu'il sait faire mais tu verra ça plus tard quand il se sera vraiment adapté
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 à l’instant, Younes a dit : dembélé a produit une bete de 1ere mi temps face à milan mbappé a vendangé une grosse ocas" il a touché la barre en 2eme par contre, il était plus discret, voir parfois transparent niveau finition, il est mauvais, c'est sur, mais avec hakimi, ils forment un duo de choc qui anime le coté Pour moi il il pourra faire beaucoup mieux , j'en suis certain a 100% , pour l'instant , je ne suis absolument pas emballé par ses prestations
Younes Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Pour moi il il pourra faire beaucoup mieux , j'en suis certain a 100% , pour l'instant , je ne suis absolument pas emballé par ses prestations vu tous ses ratés, il ne peut que faire mieux 2
Younes Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 j'allais publier un post où je disais que si l'OM sort avec 1 point de ce match, c'est un exploit et bim but mbembut
Younes Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 amrabat même à 45 ans, il te met des tampons de fou
RAF Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 à l’instant, Younes a dit : amrabat même à 45 ans, il te met des tampons de fou Always 1
Younes Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 salah a pas marqué un but esthétique, mais avec un bon placement il a été un renard des surfaces
B7Y Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 Quel centre de Amrabat mais l’attaquant place une tête directement sur le gardien marseillais
Younes Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 les grecs montent en puissance connaissant l'OM, ca va craquer bientôt
Younes Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 amrabat pas mal de déchet technique, mais compensé par sa grinta
Younes Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 passe D tissou contre les vikings islandais
Younes Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 harit mi figue mi raisin du bon du moins bon, mais un peu plus de moins bon que de bon
Messages recommandés