Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

C’est marrant ce gros manque d’objectivité. Ziyech a fait une excellente 1 ère mi temps ? 
 

il a perdu 90% des ballons qu’il a touché . Le seul truc qu’il a fait de bien , c’est sa passe pour icardi. Le reste c’est que des contrôles ratés , des duels perdus. Davies l a complètement éteins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dima_moha a dit :

Lol , t’as pas honte wlh 

t'a vu le match avant de parler monsieur je sais tout ?

tous les joueurs du gala et du bayern ont fait des pertes de balles

ziyech ne déroge pas à la règle

il n'en demeure pas moins qu'il a fait bcp de retours défensifs importants, a adressé pas mal de passes entre les lignes et a réussi à accélerer sur son coté nottament en fin de 1ere MT

il a été impliqué dans 3/4 grosses occas' de gala dont la passe décisive raté d'icardi

faut voir les matchs avant de parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Younes a dit :

t'a vu le match avant de parler monsieur je sais tout ?

tous les joueurs du gala et du bayern ont fait des pertes de balles

ziyech ne déroge pas à la règle

il n'en demeure pas moins qu'il a fait bcp de retours défensifs importants, a adressé pas mal de passes entre les lignes et a réussi à accélerer sur son coté nottament en fin de 1ere MT

il a été impliqué dans 3/4 grosses occas' de gala dont la passe décisive raté d'icardi

faut voir les matchs avant de parler

Lis mon dernier poste lol. Quand je regarde un match je le regarde pas avec mes yeux de marocains. 
 

il a été nul ce soir .

 

je t’ai apporté les stats qui prouvent que son match a été nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dima_moha a dit :

Lis mon dernier poste lol. Quand je regarde un match je le regarde pas avec mes yeux de marocains. 
 

il a été nul ce soir .

 

je t’ai apporté les stats qui prouvent que son match a été nul.

note de 6.8/10, parmi les meilleurs de son équipe monsieur le wesh wesh 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le sites il a entre 6.5 et 7/10, soit un bont match, de couleur orange

j'ai jamais dit qu'il avait crevé l'écran

qui plus est, j'ai dit un bon match sachant que c'est son premier à grosse intennsité depuis des mois

donc je maintiens tout ce que j'ai dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Younes a dit :

sur le sites il a entre 6.5 et 7/10, soit un bont match, de couleur orange

j'ai jamais dit qu'il avait crevé l'écran

qui plus est, j'ai dit un bon match sachant que c'est son premier à grosse intennsité depuis des mois

donc je maintiens tout ce que j'ai dit

Tu te tapes des films frero , il a pas fait un bon match. Quand tu perds plus d’un ballon sur 2 tu fais pas un bon match .

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Younes a dit :

un sous éduqué comme toi ne comprend pas grand chose au foot

continue de te concentrer sur tes stats en prenant que celles qui t'arrangent

tu peux perdre des ballons, c'est pas çà qui va dévaloriser à lui seul ton match

il joue le bayern al 3roubi, le pressing haut et intense est permanent, logique que les joueurs perdent le ballon. Regarde les stats des autres et du bayern

puisque tu veux jouer à ca, koman et kane ont plus de ballons perdus que ziyech

retourne de coucher l'analpahbète

Pourquoi t’es insultant ? 
oui mais Koman et Kane sont pas marocain. Je suis pas là pour parler d’eux sinon je vais dans un forum du Bayern

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dima_moha a dit :

Pourquoi t’es insultant ? 
oui mais Koman et Kane sont pas marocain. Je suis pas là pour parler d’eux sinon je vais dans un forum du Bayern

commence déjà par bien parler et arrète avec tes "lol" et tes clash à deux balles

je vais pas passer ma soirée à répondre à un petit provocateur du dimanche

je maintiens ce que j'ai dit depuis le début, c'est juste toi qui veut jouer au rebelles en clashant le joueur du mountakhab pour faire genre t'a raison sur tout le monde

ziyech est titulaire face à l'une des meilleures équipes du monde après un début de saison compliqué. il n'a plus joué de match aussi intense depuis la CDM, soit presque un an

il a tenu son rang sur son coté, il a été dans le bon tempo de son équipe qui a super bien joué et regardé le bayern dans les yeux pendant 80 min

il a mis 20 min à pouvoir placer des attaques tellement la pression du bayern était forte. il a en face de lui sané et davies, des top players

il a fait les retours défensifs, les récupérations en zone basse

il a aidé son latéral

il s'est projetté vers l'avant. Et alors il perd 17 ballons ? ca montre qu'il a tenté pleins de choses, il a essayé de dribbler, parfois ca a réussi et ca apporté du danger, parfois ca a raté. C'est le foot

je préfère des joueurs qui ont des pertes de balles en tentant de prendre des risques que des joueurs qui se cachent

il a été présent dans l'engagement physique dans son style assez nonchalant en apparence

Il a donné des coups de pieds bien tiré, a failli faire une passe D si icardi avait pas foiré

résultat des courses : un BOn match au vu du contexte pour notre joueur.

C'es ttoi qui déforme mes propos en faisant croire que j'en faisait l'éloge comme s'il avait dribblé toute l'équipe et marqué un triplé

apprend à lire, apprend à regarder un match et à être respéctueux.

et arréte avec tes lol et tes wallah, on dirait une racaille du 93 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Younes a dit :

commence déjà par bien parler et arrète avec tes "lol" et tes clash à deux balles

je vais pas passer ma soirée à répondre à un petit provocateur du dimanche

je maintiens ce que j'ai dit depuis le début, c'est juste toi qui veut jouer au rebelles en clashant le joueur du mountakhab pour faire genre t'a raison sur tout le monde

ziyech est titulaire face à l'une des meilleures équipes du monde après un début de saison compliqué. il n'a plus joué de match aussi intense depuis la CDM, soit presque un an

il a tenu son rang sur son coté, il a été dans le bon tempo de son équipe qui a super bien joué et regardé le bayern dans les yeux pendant 80 min

il a mis 20 min à pouvoir placer des attaques tellement la pression du bayern était forte. il a en face de lui sané et davies, des top players

il a fait les retours défensifs, les récupérations en zone basse

il a aidé son latéral

il s'est projetté vers l'avant. Et alors il perd 17 ballons ? ca montre qu'il a tenté pleins de choses, il a essayé de dribbler, parfois ca a réussi et ca apporté du danger, parfois ca a raté. C'est le foot

je préfère des joueurs qui ont des pertes de balles en tentant de prendre des risques que des joueurs qui se cachent

il a été présent dans l'engagement physique dans son style assez nonchalant en apparence

Il a donné des coups de pieds bien tiré, a failli faire une passe D si icardi avait pas foiré

résultat des courses : un BOn match au vu du contexte pour notre joueur.

C'es ttoi qui déforme mes propos en faisant croire que j'en faisait l'éloge comme s'il avait dribblé toute l'équipe et marqué un triplé

apprend à lire, apprend à regarder un match et à être respéctueux.

et arréte avec tes lol et tes wallah, on dirait une racaille du 93 !

Il faut que tu apprennes à ne pas regarder un match de CL avec ton cœur.

L’entraîneur a sorti ziyech à la 55e , il y a bien une raison . Il est pas encore prêt physiquement. Et forcément ça se voit directement sur le côté technique. 
 

Je ne crache pas sur le joueur , j’apprécie tout particulièrement Ziyech , mais je sais faire la part des choses . Je ne sais pas aimer aveuglement . LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, dima_moha a dit :

C’est marrant ce gros manque d’objectivité. Ziyech a fait une excellente 1 ère mi temps ? 
 

il a perdu 90% des ballons qu’il a touché . Le seul truc qu’il a fait de bien , c’est sa passe pour icardi. Le reste c’est que des contrôles ratés , des duels perdus. Davies l a complètement éteins.

Oui j’ai vu le même match que toi 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tetouani a dit :

Pas le même profil. Un joueur qui mord la ligne et percute comme Boufal, on en a pas 36. Des Diop, des espèces de faux ailiers/milieu relayeur/10 qui repiquent sans cesse dans l'axe, on en a plein

C’est périmé les ailiers qui mordent la ligne. Le pire c’est que Boufal ne centre jamais même en mordant la ligne. :lol:

Il y a 4 heures, essam a dit :

C'est exactement ça mais il est toujours dans le clash quand il voit le mot "Boufal" :mdr: 

A aucun moment je compare Boufal à Diop dans mon post , au contraire je dis que c'est pas le même profil

Ce qui nous manque c'est des joueurs percutants, rapides , dribbleurs

Des profil à la Diop on a déjà Ziyech Harit Saibari voire Khannous, Diop est en dessous de ces 4 là

Donc je suis pas emballé par sa venue, j'aurais préféré un profil à la Diaz

Qu’a fait Saibari pour être meilleur que Diop ? Pour le moment il galère à s’imposer en Eredivisie. Quant à El Khannous ce n’est pas un joueur de côté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, dima_moha a dit :

C’est marrant ce gros manque d’objectivité. Ziyech a fait une excellente 1 ère mi temps ? 
 

il a perdu 90% des ballons qu’il a touché . Le seul truc qu’il a fait de bien , c’est sa passe pour icardi. Le reste c’est que des contrôles ratés , des duels perdus. Davies l a complètement éteins.

:lunettes:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...