Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Najim a dit :

Perte de Balle d'Amrabat et but de Newcastle derrière.

Il faut le dire Amrabat depuis qu'il a signé il enchaine les partitions moyennes. A ce rythme ils ne lèvent pas l'option et case retour à la Fio..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Najim a dit :

 

Amrabat n'a pas un profil offensif. Il doit focaliser sur ses qualités et ne pas chercher midi à 14h. C'est pas un joueur de ballon il doit garder le ballon le minimum possible. Son point for c'est la récupération, son entraineur doit l'utiliser dans ce sens.
En Angleterre, ça presse tout le temps, il y a très peu d'espace, si tu n'est pas fin techniquement tu ne dois pas tenir le trop garder le ballon...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Pastore a dit :

Logiquement Bounou, Abde et Regragui doivent remporter le trophée de leur catégorie

mmmmm osimenh a fait une saison énorme avec napoli. y a match avec bounou a mon avis. en plus on a tendance à favoriser les joueurs offensifs dans ces récompenses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Younes a dit :

bah non khouya, c'est un titre en moins pour notre maz'

Son absence hier, même sur le banc n'est pas d'ordre extra sportif?! 

Des accusations graves une nouvelle fois à son encontre, le Bayern attend quoi pour attaquer et défendre son joueur, de la diffamation?! 

100% Maz. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Najim a dit :

Son absence hier, même sur le banc n'est pas d'ordre extra sportif?! 

Des accusations graves une nouvelle fois à son encontre, le Bayern attend quoi pour attaquer et défendre son joueur, de la diffamation?! 

100% Maz. 

ces bourgeois allemands de m*rde veulent faire du zèle pour plair à leurs maitres

le toutou qui veut être le 1er de la classe et recevoir la caresse de papa

ils ont eu un bourrage de crane dès l'école pour leur dire que ce sont des méchants nazis et qu'ils doivent se repentir eternellement

pitoyable cette prostitution 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Younes a dit :

ces bourgeois allemands de m*rde veulent faire du zèle pour plair à leurs maitres

le toutou qui veut être le 1er de la classe et recevoir la caresse de papa

ils ont eu un bourrage de crane dès l'école pour leur dire que ce sont des méchants nazis et qu'ils doivent se repentir eternellement

pitoyable cette prostitution 

Exactement. Comme dirait dieudo C’est la facture très salée établie par le gang des tractions. Ils vont payer ad vitam aeternam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Salim7 a dit :

Amrabat n'a pas un profil offensif. Il doit focaliser sur ses qualités et ne pas chercher midi à 14h. C'est pas un joueur de ballon il doit garder le ballon le minimum possible. Son point for c'est la récupération, son entraineur doit l'utiliser dans ce sens.
En Angleterre, ça presse tout le temps, il y a très peu d'espace, si tu n'est pas fin techniquement tu ne dois pas tenir le trop garder le ballon...
 

Il aurait du aller à la Juventus. 

il y a une heure, Robben a dit :

mmmmm osimenh a fait une saison énorme avec napoli. y a match avec bounou a mon avis. en plus on a tendance à favoriser les joueurs offensifs dans ces récompenses.

il n’a pas fait la CDM donc imchi i9owed le Osimhen. :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Il aurait du aller à la Juventus. 

il n’a pas fait la CDM donc imchi i9owed le Osimhen. :chamkar:

oui mais il a fini devant bounou fle ballon d'or et t'as tout le lobby 3azzi qui en fait son nouveau sadio mané/samuel etoo/didier drogba donc bof.

même si faut accorder aucune importance aux distinctions individuelles qui ne sont au fond que de la vanité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Robben a dit :

oui mais il a fini devant bounou fle ballon d'or et t'as tout le lobby 3azzi qui en fait son nouveau sadio mané/samuel etoo/didier drogba donc bof.

même si faut accorder aucune importance aux distinctions individuelles qui ne sont au fond que de la vanité.

La cérémonie est à domicile pour moi un marocain va la gagner. Lekjaa a du avoir la confirmation.

Les classements ça ne veut plus rien dire. Bounou a terminé 13e au ballon d’or et termine 3e au trophée Yachine alors que Martinez était 15e et Ederson pas dans les 30. :lol: La CAF a mis Ziyech et Mané dans les nominés alors qu’ils ont fait des saisons honteuses. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

La cérémonie est à domicile pour moi un marocain va la gagner. Lekjaa a du avoir la confirmation.

Les classements ça ne veut plus rien dire. Bounou a terminé 13e au ballon d’or et termine 3e au trophée Yachine alors que Martinez était 15e et Ederson pas dans les 30. :lol: La CAF a mis Ziyech et Mané dans les nominés alors qu’ils ont fait des saisons honteuses. 

:taoussi:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2023 à 23:26, Kparon a dit :

 

j'aime bien ce joueur, virevoltant , dabitude nos ailiers aime longer la ligne avec leur grigris loin des but adverse (boufal par exemple) , lui tbarkallah il a le coffre pour longer la ligne et pour rentrer dans la zone de verité tenté des tirs ou dribbler et provoquer des fautes.les revenant ziyech et boufal auront du souci à se faire avec la bonne forme d'adli et l'arrivée de diaz 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...