Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 14 minutes, Robben a dit :

bah au wydad il faisait pas tellement d'erreur.

hier il a fait un match correcte à part son erreur mais oui à ce niveau c'est pas permis cette c**nerie.

il a encore jusqu'à la find el'année pour se ressaisir sinon brest le garde pas. et là c'est vraiment mal parti.

Au wydad oui c’est vrai qu’il était bon 

mais en sélection  image.gif.ae0cd665402114e10ec685acb3ba3368.gif

• Haha 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Azrou a dit :

Au wydad oui c’est vrai qu’il était bon 

mais en sélection  image.gif.ae0cd665402114e10ec685acb3ba3368.gif

bah depuis son transfert à brest il est à l'ouest. et c'estla qu'il a rejoint la sélection de toute façon.

des erreurs de débutants en plus...

• Top 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, warbix a dit :

Il a l'aire en forme en ce début de saison et même techniquement je le trouve mieux qu'avant :D 

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 15 minutes, Najim a dit :

Hamdallah n'a plus marqué depuis le 1er septembre, il lui reste 1/4 ce soir pour trouver la solution en CL Asiatique face aux Iraqiens

Hamdallah qui délivre Al Ittihad à la 93'

• Merci 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Tetouani a dit :

Amallah est repassé dans un milieu à 3 en tant que relayeur droit.

C'est là qu'on veut le voir 

Si il enchaine bcp de matchs à ce poste, il sera bien plus à l'aise en EN dans son utilisation du ballon même si en EN il est plutôt relayeur gauche mais c'est le même principe 

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

C'est là qu'on veut le voir 

Si il enchaine bcp de matchs à ce poste, il sera bien plus à l'aise en EN dans son utilisation du ballon même si en EN il est plutôt relayeur gauche mais c'est le même principe 

Il etait vraiment bien sur les 10 minutes qu il a eu en tant que relayeur. Dommage qu’il soit sorti. Il avait l’air déçu de sortir.

• Merci 1
Posté(e)

Physiquement et dans l’envie, ça n’avait strictement rien avoir avec ce qu’il a montré à Abidjan. Contrairement à Ounahi avec l’OM, il a montré un tout autre visage avec son club. Il a ete vite en confiance grâce à sa passe décisive.

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 57 minutes, Rayan a dit :

Le Maz titu avec le Bayern du grand Goebbels

Bayern Munich : Ulreich – Sarr, Kim, De Ligt, Davies – Kimmich, Laimer – Coman, Musiala, Sané – Kane

:ziyech:

footmercato  :vahid2:

Modifié par djimo
Posté(e)

bon finalement, faut faire redescendre la pression sur himler.

vu comment il titularise super maz' dans les matchs qui comptent, il cherche à faire tourner et le préserver comme pour les autres d'ailleurs

Posté(e)
il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

Zaha est bien muselé par notre Maz de l'Atlas

davies par contre en difficiulté face a tété, qui est très remuant

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...