Younes Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin ca fait beaucoup le scenario de liverpool 2022 se reproduit
Karim57 Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin Mon scénario annoncé juste avant le match va se dessiner ⏳⏳⏳⏳⏳⏳⏳⏳⏳⏳ Brahim va rentrer et être décisif ⏳⏳⏳ 1
DIEGO Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin (modifié) Le Réal joue un dernier match de poule sans enjeux ? La création est inexistante Modifié le 1 juin par DIEGO
Younes Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin le real est un vrai diesel ils ont besoin de 60 min pour se réveiller
essam Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin Il changera pas son onze tant que ça restera à 0-0 j'ai l'impression
Younes Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin dès que tu met le real sous pression, ils perdent leur football une équipe realiste et qui tient un rhytme élevé durant 90min peut battre ce real
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin Le Real a commencé vraiment à élever son niveau a partir de la 60 ieme
DIEGO Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin à l’instant, maroccino a dit : et voila C’est triste pr les allemands et ils se font prendre ds les airs où ils sont bons
Younes Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin (modifié) c'est pas comme si on avait pas prévenu carvajal 1m70 Modifié le 1 juin par Younes 2
Sofiane Basri Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin Le fkii du Réal est vraiment trop puissant. Ils n’ont rien fait pendant 74 minutes mais ont su se montrer clinique une nouvelle fois.
Salamanca Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin Dominé n’est pas gagné , le plus petit qui saute le plus haut mdr , le foot c’est que du réalisme 1
maroccino Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin il y a 2 minutes, DIEGO a dit : C’est triste pr les allemands et ils se font prendre ds les airs où ils sont bons C'est pas une surprise. Le Real a toujours endormi son adversaire et fallait marquer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin Le Real , joue puissance 10 là , Dormund complètement perdu
Salamanca Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin il y a 1 minute, Karim57 a dit : Dégoûté.je voulais Brahim derrière le but Sa place est le banc de touche comme pour l’année prochaine mais ça lui plait ainsi beaucoup sur ce forum donc faut pas être dégoûté
Messages recommandés