Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin il y a 2 minutes, essam a dit : Je sens que ce Rodrygo va marquer alors qu'il pu la m*rde depuis le début Lui et Vinicius jouent diminué , le commentateur l'a dit en debut du match Et ça se voit surtout pouyr Vinicius qui ne fait ce qu'il fait d'habitude
maroccino Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin Belle mi-temps de Dortmund, mais ca peut vite fait couler
Amine67 Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin Brahim doit entrer rapidement... Le réal ne fait rien devant.
Salamanca Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin (modifié) il y a 22 minutes, essam a dit : J'ai pas envie de dire que c'est une énorme c**nerie de mettre Brahim sur le banc parce que je sais que dès que je vais le dire Rodrygo va marquer Brahim et son jeu c’est à double tranchant , c’est un vrai détonateur mais dans ce genre de match je comprend le choix du coach , trop de risque pour des contre attaques meurtrières, il va le faire tenter à la 60/65 si le score en reste là je pense Modifié le 1 juin par Salamanca
Sofiane Basri Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu connais pas Eduardo Caveglia? Ancien joueur de l'OL Je n'arrive pas retenir Camavinga je ne sais pas pourquoi , j'ecris systématique Cavéglia Bien sûr que je le connais c’est pour ça que j’ai réagi Il jouait dans une belle équipe lyonnaise. 1
Salamanca Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin Ce que dit Ginola sur la gestion du Réal dans leur temps faible , c’est ce qui fait leur force
Sofiane Basri Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin Rodrygo aurait dû sortir à la MT, il a été transparent. Brahim va faire le liant entre le milieu et l’attaque. 1
Salamanca Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Rodrygo aurait dû sortir à la MT, il a été transparent. Brahim va faire le liant entre le milieu et l’attaque. Si ça peut être l’occasion pour mettre tout le monde d’accord 👍
Younes Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin en 2 occasions, le real a été aussi dangereux que toute la MT
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin il y a 8 minutes, essam a dit : O otro ? Amigo, dondè esta Barhim?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin il y a 2 minutes, Younes a dit : en 2 occasions, le real a été aussi dangereux que toute la MT C'était pas difficile de faire mieux
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin à l’instant, Salamanca a dit : Rodrygo a touché un ballon ? Non mais il se touche les burnes
essam Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Amigo, dondè esta Barhim? En el puto de banquillo solamente porque rodrygo es un brasileno
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin à l’instant, essam a dit : En el puto de banquillo solamente porque rodrygo es un brasileno Franchement aller voir les khamja un soir de finale de CL , pfffffffffffffffffff Et des Brésiliennes en plus , i va prendre cher 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin le Real a décidé de jouer et ce n'est plus le meme match du coup
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin Adeyimi , le mec il est multimilionnaire et il a une touffe , on dirait moi quand je me levait a 14h30 du mat lors des vacances d'été a 20 ans. 1
Messages recommandés