Pastore Posté(e) le 11 mai Auteur Posté(e) le 11 mai il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Rahimi est bidon 😂 il prend aucun ballon Les équipes du Golfe Ça fait relativiser sur les statistiques de Hamdallah n’est-ce pas @essam 1
fanatiquement Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai il y a 2 minutes, Pastore a dit : Les équipes du Golfe Ça fait relativiser sur les statistiques de Hamdallah n’est-ce pas @essam Depuis que j’ai l’iptv je me rends compte de pas mal de c**nerie racontées ici et ailleurs 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Depuis que j’ai l’iptv je me rends compte de pas mal de c**nerie racontées ici et ailleurs Woulah tu as raison , perso je ne crois jamais ce que je lis surtout quand quelqu'un commente une directe. Deja moi quand je vois un match en Directe avec la pression et le stresser et que je le revois a tête reposé , je n'ai souvent pas la même lecture Ce qui gêne aussi, c'est le "fanatisme" , ça fait dire beaucoup trop de c**nerie ,ça efface l'objectivité , les gens ont un CONviction et vont chercher à aller vert cette CONviction sans essayer de faire la part des choses et de voir la réalité telle qu'elle déroule. Avant, on ne voyait ça qu'en politique , maintenant ça gangrène aussi le sport 1
Pastore Posté(e) le 11 mai Auteur Posté(e) le 11 mai il y a 8 minutes, fanatiquement a dit : Depuis que j’ai l’iptv je me rends compte de pas mal de c**nerie racontées ici et ailleurs Le pire c’est sur les joueurs qui évoluent en Eredivisie ou en France. Certains font la promo de certains joueurs sans regarder leurs matchs. Le pire c’est que notre sélectionneur tombe dans le panneau à chaque fois, c’est à cause de ça qu’on s’est tapé Cheddira, Salah et Bouchouari Génération Sofascore 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai il y a 11 minutes, Pastore a dit : Les équipes du Golfe Ça fait relativiser sur les statistiques de Hamdallah n’est-ce pas @essam Oui ça reste faible
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai il y a 1 minute, Pastore a dit : Le pire c’est sur les joueurs qui évoluent en Eredivisie ou en France. Certains font la promo de certains joueurs sans regarder leurs matchs. Génération Sofascore Le problème, c'est l'OBJECTIVITÉ Si un joueur qu'ils aiment fait un match moyen , ils vont nous faire croire qu'il a fait un match de malade. Si un joueur qu'ils détestent fait un bon match , ils vont essayer de dévaluer ,de nous faire croire a une prestation coorecte sans plus.
Pastore Posté(e) le 11 mai Auteur Posté(e) le 11 mai il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Oui ça reste faible C’est de la m*rde khoya faut dire les termes. Les pays du Golfe n’arrivent pas à exporter de joueurs contrairement aux japonais, australiens et coréens qui sont en masse en Eredivisie, Angleterre et Bundesliga. Dis toi les saoudiens avaient payés des clubs espagnols de D1 et D2 pour qu’ils fassent jouer leurs joueurs mdrrrr mais ils étaient tellement nuls 1
essam Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai il y a 10 minutes, Pastore a dit : Les équipes du Golfe Ça fait relativiser sur les statistiques de Hamdallah n’est-ce pas @essam ça y est Rahimi aussi tu retournes ta veste alors que tu l'encensais en demi Tout ça pour une défaite, toujours le même refrain comme l'OM cette semaine C'est exactement ce que je te reproche il suffit que l'équipe d'un joueur marocain perde et tu retournes ta veste sur lui même si il n'a rien à voir avec la défaite de son équipe Tu passes ton temps à enterrer tout le monde en changeant de veste pour être toujours du bon coté C'était la même avec Ounahi que tu as enterré sous Vahid puis encensé puis réenterrer Tu nous as explique que YEN avait été enterré par Rafa Mir après 2 ou 3 journées la saison dernière Tu disais que ziyech avait le niveau pour le Bayern puis tu l'as enterré en disant qu'il était fini et maintenant tu reviens sur tes paroles encore une fois Tu étais le plus grand défenseur de Harit que tu considétais comme meilleur que Ziyech aujourd'hui tu retournes ta veste, et j'oublie encore plein de choses sa7bi c'est trop machakil les débats foot avec toi , tu enterres sans cesse nos joueurs et je trouve ça ridicule 1
Pastore Posté(e) le 11 mai Auteur Posté(e) le 11 mai il y a 20 minutes, essam a dit : ça y est Rahimi aussi tu retournes ta veste alors que tu l'encensais en demi Tout ça pour une défaite, toujours le même refrain comme l'OM cette semaine C'est exactement ce que je te reproche il suffit que l'équipe d'un joueur marocain perde et tu retournes ta veste sur lui même si il n'a rien à voir avec la défaite de son équipe Tu passes ton temps à enterrer tout le monde en changeant de veste pour être toujours du bon coté C'était la même avec Ounahi que tu as enterré sous Vahid puis encensé puis réenterrer Tu nous as explique que YEN avait été enterré par Rafa Mir après 2 ou 3 journées la saison dernière Tu disais que ziyech avait le niveau pour le Bayern puis tu l'as enterré en disant qu'il était fini et maintenant tu reviens sur tes paroles encore une fois Tu étais le plus grand défenseur de Harit que tu considétais comme meilleur que Ziyech aujourd'hui tu retournes ta veste, et j'oublie encore plein de choses sa7bi c'est trop machakil les débats foot avec toi , tu enterres sans cesse nos joueurs et je trouve ça ridicule Tu m’as vu parler de Rahimi ? J’ai rien à lui reprocher durant ce match il évolue avec des chèvres. Sans lui ils ne seraient pas en finale Mon avis ne reste pas figé contrairement à toi. C’est pas parce qu’un joueur a été bon en 2019 qu’il affiche toujours les mêmes performances aujourd’hui. Ounahi est nul oui il est nul. Il nous a berné après ses 3 bons matchs en CDM. Je regarde ses matchs à l’OM et même en sélection c’est pas ouf la plupart du temps YEN à part toi personne ne veut de ce joueur. Il a fait une CAN catastrophique et ses statistiques sont vraiment pourries. Presque 70 sélections pour 18 buts seulement. Oui Ziyech avait le niveau pour le Bayern entre 2018 et 2020. Puis il a flop à Chelsea faut dire les termes. Là il commence enfin à relever la tête de l’eau tant mieux pour nous mais ne faisons pas les amnésiques sur ses 3 années blanches. J’ai dit Harit avait un meilleur potentiel que Ziyech ce qui est vrai. Sa première saison à Schalke était très très bonne. Il aurait pu signer au Bayern sans le tragique accident qui s’est déroulé et qui a été synonyme de déclin pour le joueur 1
Nieme inscrption Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai (modifié) il y a 15 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Le problème, c'est l'OBJECTIVITÉ Si un joueur qu'ils aiment fait un match moyen , ils vont nous faire croire qu'il a fait un match de malade. Si un joueur qu'ils détestent fait un bon match , ils vont essayer de dévaluer ,de nous faire croire a une prestation coorecte sans plus. Et zaama vous etes objectifs? Vous êtes en train d'enterrer un joueur qui a porté son équipe jusqu'en finale, qui est buteur de la compétition, qui a surclassé les Ronaldo, Mitrovic, Benzema, etc. Ça vous dérange ce genre de joueur ex-botoliste très revendiqué par le peuple et vous attendez la moindre contreperformance pour montrer votre vrai visage, cracher votre venin et vous réjouir de l'échec d'un joueur marocain que vous êtes censé supporter. On en a l'habitude de ce comportement avec tous les vautours qui débarquent sur les topics CAF lors des éliminations des équipes marocaines. Modifié le 11 mai par Nieme inscrption 1
Pastore Posté(e) le 11 mai Auteur Posté(e) le 11 mai il y a 9 minutes, Nieme inscrption a dit : Et zaama vous etes objectifs? Vous êtes en train d'enterrer un joueur qui a porté son équipe jusqu'en finale, qui est buteur de la compétition, qui a surclassé les Ronaldo, Mitrovic, Benzema, etc. Ça vous dérange ce genre de joueur ex-botoliste très revendiqué par le peuple et vous attendez la moindre contreperformance pour montrer votre vrai visage, cracher votre venin et vous réjouir de l'échec d'un joueur marocain que vous êtes censé supporter. On en a l'habitude de ce comportement avec tous les vautours qui débarquent sur les topics CAF lors des éliminations des équipes marocaines. Qui a parlé de Rahimi ? On parlait des équipes du Golfe. 1
Nieme inscrption Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai il y a 14 minutes, Pastore a dit : Qui a parlé de Rahimi ? On parlait des équipes du Golfe. @fanatiquement
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai (modifié) il y a 31 minutes, Nieme inscrption a dit : Et zaama vous etes objectifs? Vous êtes en train d'enterrer un joueur qui a porté son équipe jusqu'en finale, qui est buteur de la compétition, qui a surclassé les Ronaldo, Mitrovic, Benzema, etc. Ça vous dérange ce genre de joueur ex-botoliste très revendiqué par le peuple et vous attendez la moindre contreperformance pour montrer votre vrai visage, cracher votre venin et vous réjouir de l'échec d'un joueur marocain que vous êtes censé supporter. On en a l'habitude de ce comportement avec tous les vautours qui débarquent sur les topics CAF lors des éliminations des équipes marocaines. Comme je t'ai déjà dit, je regrette que tu es finalement réussi à t'inscrire au bout de la nieme fois Modifié le 11 mai par Un_Vrai_Fan² 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai il y a 45 minutes, Pastore a dit : C’est de la m*rde khoya faut dire les termes. Les pays du Golfe n’arrivent pas à exporter de joueurs contrairement aux japonais, australiens et coréens qui sont en masse en Eredivisie, Angleterre et Bundesliga. Dis toi les saoudiens avaient payés des clubs espagnols de D1 et D2 pour qu’ils fassent jouer leurs joueurs mdrrrr mais ils étaient tellement nuls Pour vendre, il faut avoir quelque chose à vendre déjà. Ils ne font qu'à acheter des retraités a pris d'OR comme des demeurés au lieu d'utiliser l'argent pour DÉVELOPPER ou du moins essayer déjà. 1
essam Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai (modifié) il y a 46 minutes, Pastore a dit : Tu m’as vu parler de Rahimi ? J’ai rien à lui reprocher durant ce match il évolue avec des chèvres. Sans lui ils ne seraient pas en finale Mon avis ne reste pas figé contrairement à toi. C’est pas parce qu’un joueur a été bon en 2019 qu’il affiche toujours les mêmes performances aujourd’hui. Ounahi est nul oui il est nul. Il nous a berné après ses 3 bons matchs en CDM. Je regarde ses matchs à l’OM et même en sélection c’est pas ouf la plupart du temps YEN à part toi personne ne veut de ce joueur. Il a fait une CAN catastrophique et ses statistiques sont vraiment pourries. Presque 70 sélections pour 18 buts seulement. Oui Ziyech avait le niveau pour le Bayern entre 2018 et 2020. Puis il a flop à Chelsea faut dire les termes. Là il commence enfin à relever la tête de l’eau tant mieux pour nous mais ne faisons pas les amnésiques sur ses 3 années blanches. J’ai dit Harit avait un meilleur potentiel que Ziyech ce qui est vrai. Sa première saison à Schalke était très très bonne. Il aurait pu signer au Bayern sans le tragique accident qui s’est déroulé et qui a été synonyme de déclin pour le joueur Rien que cette semaine tu as enterré définitivement Ounahi en disant qu'il va décliner , qu'il ira dans le golfe et qu'il ne sera pas pris pour la CAN Ça c'est pas du tout de l'analyse objective en fonction de la performance d'un joueur sur un temps donné C'est une réaction émotive qui ne se base sur rien exactement comme tu le faisais avec Ziyech en l'enterrant ou avec YEN en expliquant que Rafa Mir l'a enterré au bout de 3 journées de liga Demain si Ounahi est bon en club tu viendras comme d'hab l'air de rien dire que tu as toujours cru en ce joueur et que tu ne faisais que critiquer ses perf moyenne de l'époque Sauf que c'est pas ce que tu fais, tu enterres les joueurs c'est différent et encore uen fois je trouve ça ridicule parce que c'est basé sur rien Pareil avec Ziyech , Harit , Boufal, Chair soit disant meilleur que Harit qui lui même a un meilleur potentiel que Ziyech... va comprendre ce charabia Mmaee que tu réclames titulaire et finalement maintenant tu nous explique que Kaabi aurait dû être titulaire en EN depuis 2017 Rahimi est super en demi élimine CR7, mais maintenant que son équipe perd il faut remettre en question ses stats Vahid qui redevient meilleur que Walid après l'élimination à la CAN alors qu'au mondial tu l'encensais C'est toujours la même chose a sa7bi Reprends toi khouya parce que je vais devenir fou à force de discuter foot avec toi Modifié le 11 mai par essam 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai il y a 11 minutes, Nieme inscrption a dit : @fanatiquement Cela sert a quoi d'avoir une équipe NATIONALE si tu n'as pas de joueurs issus du championnat de ton Pays ? L'équipe nationale, c'est censé être la vitrine de ta formation, mais au Maroc , on préfère aller piquer des joueurs aux Pays Europeen et sur le long terme, c'est une politique de PERDANT. Dans mon cas , je veux voir des joueurs issus de la Botola , mais , ça reste juste un souhait, il faut aussi que la Botola se développe et qu'elle produise des joueurs capables de jouer au haut niveau ou très haut niveau et je suis désolé, mais le Golf c'est tout le contraire de ce qu'on pourrait appeler le haut niveau.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai il y a 1 minute, essam a dit : Rien que cette semaine tu as enterré définitivement Ounahi en disant qu'il va décliner , qu'il ira dans le golfe et qu'il ne sera pas pris pour la CAN Ça c'est pas du tout de l'analyse objective en fonction de la performance d'un joueur sur un temps donné C'est une réaction émotive qui ne se base sur rien exactement comme tu le faisais avec Ziyech en l'enterrant ou avec YEN en expliquant que Rafa Mir l'a enterré au bout de 3 journées de liga Demain si Ounahi est bon en club tu viendras comme d'hab l'air de rien dire que tu as toujours cru en ce joueur et que tu ne faisais que critiquer ses perf moyenne de l'époque Sauf que c'est pas ce que tu fais, tu enterres les joueurs c'est différent et encore uen fois je trouve ça ridicule parce que c'est basé sur rien Pareil avec Ziyech , Harit , Boufal, Chair soit disant meilleur que Harit qui lui même a un meilleur potentiel va comprendre ce charabia Mmaee que tu réclames titulaire et finalement maintenant tu nous explique que Kaabi aurait dû être titulaire en EN depuis 2017 Rahimi est super en demi élimine CR7, mais maintenant que son équipe perd il faut remettre en question ses stats Vahid qui redevient meilleur que Walid après l'élimination à la CAN alors qu'au mondial tu l'encensais C'est toujours la même chose a sa7bi Reprends toi khouya parce que je vais devenir fou à force de discuter foot avec toi Tu as déjà vu quelqu'un allae au Gofle pour progresser toi ? Les joueurs vont là-bas pour s'enterrer , gagner beaucoup de pognon sans se faire mal. Notre gardien à passer 3 semaines là et il a déjà perdu 50% de ses capacités Dans le furur peut etre que le foot du Golf va bien se développer avec l'apport et l'expérience ramenés par les joueurs Europeen et une politique plus accès sur le développement du football local mais a l'heure actuel, c'est mauvais. 1
essam Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai (modifié) il y a 28 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu as déjà vu quelqu'un allae au Gofle pour progresser toi ? Les joueurs vont là-bas pour s'enterrer , gagner beaucoup de pognon sans se faire mal. Notre gardien à passer 3 semaines là et il a déjà perdu 50% de ses capacités Dans le furur peut etre que le foot du Golf va bien se développer avec l'apport et l'expérience ramenés par les joueurs Europeen et une politique plus accès sur le développement du football local mais a l'heure actuel, c'est mauvais. C'est quoi le rapport avec le débat ? Oui un joueur qui vient de la botola pour aller jouer les premiers rôles CL asiatique ça peut être une progression Hamdallah a largement progressé depuis son passage à l'OCS il n'a fait que progresser Maintenant un joueur qui joue dans un bon championnat en Europe qui va dans le golfe oui c'est pas une progression Mais ce n'est ni le cas de Hamdallah ni de Rahimi Et je ne vois pas le rapport avec le débat, moi je pointe le fait qu'il enterre des joueurs puis retourne sa veste tu peux critiquer les perf d'un joueur mais l'enterrer et tire des conclusion défintive parce que gneugneu son équipe a perdu et retourner sa veste quand il sera mieux, excusez moi mais ça rend fou C'est pas parce que Twitter et les ksos des RS ont généralisé la culture de l'instant qu'on doit s'y mettre nous aussi Modifié le 11 mai par essam 1
moms93 Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Cela sert a quoi d'avoir une équipe NATIONALE si tu n'as pas de joueurs issus du championnat de ton Pays ? L'équipe nationale, c'est censé être la vitrine de ta formation, mais au Maroc , on préfère aller piquer des joueurs aux Pays Europeen et sur le long terme, c'est une politique de PERDANT. Dans mon cas , je veux voir des joueurs issus de la Botola , mais , ça reste juste un souhait, il faut aussi que la Botola se développe et qu'elle produise des joueurs capables de jouer au haut niveau ou très haut niveau et je suis désolé, mais le Golf c'est tout le contraire de ce qu'on pourrait appeler le haut niveau. Du coup tu es pour la sélection du Goat Hrimat ou pas ? @Robben come here bro 1
essam Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai رغم تراجع مستوى البطولة في العامين الماضيين الا ان الفرق المغربية تشارك في النهائي الإفريقي للمرة الثامنة على التوالي.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai il y a 58 minutes, essam a dit : C'est quoi le rapport avec le débat ? Oui un joueur qui vient de la botola pour aller jouer les premiers rôles CL asiatique ça peut être une progression Hamdallah a largement progressé depuis son passage à l'OCS il n'a fait que progresser Maintenant un joueur qui joue dans un bon championnat en Europe qui va dans le golfe oui c'est pas une progression Mais ce n'est ni le cas de Hamdallah ni de Rahimi Et je ne vois pas le rapport avec le débat, moi je pointe le fait qu'il enterre des joueurs puis retourne sa veste tu peux critiquer les perf d'un joueur mais l'enterrer et tire des conclusion défintive parce que gneugneu son équipe a perdu et retourner sa veste quand il sera mieux, excusez moi mais ça rend fou C'est pas parce que Twitter et les ksos des RS ont généralisé la culture de l'instant qu'on doit s'y mettre nous aussi Il ne l'enterre pas , il dit juste que si il continue sur cette voie ça finira par lui jouer des tours. Pour le reste on est d'accord
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai il y a 32 minutes, moms93 a dit : Du coup tu es pour la sélection du Goat Hrimat ou pas ? @Robben come here bro Oui a fond 23 sélection et 1 ou 2 matchs potables
essam Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Il ne l'enterre pas , il dit juste que si il continue sur cette voie ça finira par lui jouer des tours. Pour le reste on est d'accord Si si il l'enterre, il le fait avec bcp de joueurs à chaque fois qu'ils sont moins bons et il est loin d'être le seul à le faire Moi ça me rend fou la culture de l'instant j'arriverais jamais à m'y faire Ounahi qui a été un maestro au mondial qui est un titulaire indiscutable dans notre 11 , ça dit qu'il va flopper qu'il ne sera pas pris à la CAN car il va finir dans le golfe c'est pas l'enterrer ça ? L'OM est un club instable, tout les MO ont des stats de m*rde et des performance irrégulière cette année Donne lui les clés d'une équipe qui joue au football en Espagne ou en Italie et là on avisera Il sort d'un mondial 2022 et d'une CAN 2023 de haut niveau c'est pas un hasard
Messages recommandés