Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 12 minutes, essam a dit :

Tu as vu la saison de dingue qu'il est entrain de faire avec des stats stratosphériques ?

Si il gagne la coupe d'Europe, quel africain mériterait plus que lui mis à part Brahim car il s'agit de la CL ?

On va encore me traiter de chauvin mais les faits sont là, cette saison les joueurs marocains jouent les premiers rôles en coupe d'Europe et en étant des acteurs majeurs dans leurs équipes 

Oui mais tu ne peux comparer sa saison par exemple avec la saison de YEN  qui avait gagné la coupe d’Europe avec Séville je dis ça je dis rien 😂

sérieux frérot toi même tu m’aurais dit tu ne compare pas Olympiakos et Séville vrai ou pas 😂

d’accord avec toi pour la partie en noir 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Azrou a dit :

Oui mais tu ne peux comparer sa saison par exemple avec la saison de YEN  qui avait gagné la coupe d’Europe avec Séville je dis ça je dis rien 😂

sérieux frérot toi même tu m’aurais dit tu ne compare pas Olympiakos et Séville vrai ou pas 😂

d’accord avec toi pour la partie en noir 👍

Justement je disais la saison dernière que Bounou ou En-nesyri méritaient le BO africain après leur titre avec Séville + la demi de CDM

Mais cette saison Séville ne fait rien,  tandis que l'Olympiakos est en finale de coupe d'Europe donc la comparaison ne tient pas

Si Olympiakos gagne, Kaabi sera un prétendant très sérieux au BO africain khouya

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

Je ne mets pas le niveau d'Harit et Ounahi sur la même ligne... Harit n'a pas été médiocre cette saison. Ounahi effectivement, il a fait une saison médiocre. 

Harit fait partie des meilleurs olympiens de la saison... il est quasi tjrs titulaire avec différent coach tellement sa concurrence est pire. 

Même en enlevant Ounahi et Harit de l'OM, ça reste une équipe très moyenne. L'OM est à sa place en L1 avec l'effectif qu'elle possède actuellement. 

Le gros algérien a un complexe avec les joueurs marocains, il parle de condition physique et athlétique ?? Il est sérieux ? Qu'il commence par appliquer ses propres leçons... je suis désolé, mais un gros n'a aucune leçon à donner à un sportif. Tout ce qui sort de sa bouche est compté comme nul. Ne parle pas de physique, tu es obèse... :lol:

Harit est rincé , ça se voyait trop hier, mais sur la saison, c'est l'un des meilleurs Marseillais

Et ces joueurs ont amené l'OM en demi-finale de coupe d'Europe , c'est juste dommage qu'ils aient foiré le championnat , avec son effectif et son Bugget l'OM doit être dans les 5 premiers de l1 au minimum

Jouer l'EUROPE est très important pour un club comme l'OM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Azrou a dit :

N’abuse pas frérot 😂 à la rigueur tu m’aurais dit ton Zink je veux bien mais pas lui 

 

Le seul qui aurait mérité de recevoir le BO c’est Bonux pour son parcours en CDM et pour ce qu’il a fait avec Séville  

Pas BO mais BOF:mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, essam a dit :

Justement je disais la saison dernière que Bounou ou En-nesyri méritaient le BO africain après leur titre avec Séville + la demi de CDM

Mais cette saison Séville ne fait rien,  tandis que l'Olympiakos est en finale de coupe d'Europe donc la comparaison ne tient pas

Si Olympiakos gagne, Kaabi sera un prétendant très sérieux au BO africain khouya

Je ne parlais pas de cette saison mais celle où ils ont gagné la coupe d’Europe 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Wouai c’est bof bof 😂

Oui, c'est mon jeu de mot

ballon d'or africain BOF et pas Ballon d'OR

C'est pas vraiment la meme chose , le BOF , ne sert a rien frachement  , ça existe un BOE , BOA, BOAS et BOAN????

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Azrou a dit :

Je ne parlais pas de cette saison mais celle où ils ont gagné la coupe d’Europe 

Cette saison , si le PSG va en finale Hakimi de loin car lui est vrai joueur de très haut niveau et un élément cléer de son club et qu'il a un gros passif dans tous les club ou il est passé

Il faut vite qu'il aille a Madrid , ils ont besoin d'un joueur comme lui , capable de jouer vite et surtout repeter les effort

 

Le PSG est MORT , RIP!

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

mbappé annonce son départ

j'espère que hakimi aussi va s'en aller 

quand je vois comment les supporters insultent mbappé sur les réseaux, ya rabi ce club coule

Le PSG a atteint son max avec Mbpaé+Neymar entouré de très bon joueur, Cavani, Dimaria, Verati , Tiago Silva

Je pense qu'ils ne s'en relèveront pas de sitôt, si Hakimi reste, il va gâcher sa carrière c'est certain.

Ramos , Emery , Vitinhia ,Ruiz,...ect , c'est quand meme un autre délire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, essam a dit :

En tout cas depuis 3 ans la formation marocaine a placé Bounou YEN Aguerd et Kaabi en finale de coupe d'Europe

Et les 4 ont eu un rôle majeur et décisif dans le parcours de leur équipe

Kaabi ou Brahim BO africain cette année inchaAllah

Ouais 4 très bons joueurs et 300 nullards de Botola 😁 ça fait pauvre le ratio bons/nuls....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pogoss a dit :

bah il claquait en eliminatoires de cdm avec vahid (5 buts et 4 assists en 6 matchs joues)

et avec regragui il est a 2 buts en 8 matchs certes mais seulement 214 min de temps de jeu accorde par le coach (1 but par 107min)

https://www.transfermarkt.com/ayoub-el-kaabi/nationalmannschaft/spieler/521127/verein_id/3575/plus/0?hauptwettbewerb=&wettbewerb_id=&trainer_id=26199&start=Jan+13%2C+2018&ende=May+10%2C+2024&nurEinsatz=0

En-nesyri sous regragui c'est 6 buts en 23 matchs pour 1556 min de temps de jeu (1 but par 259 min)

https://www.transfermarkt.com/youssef-en-nesyri/nationalmannschaft/spieler/433049/verein_id/3575/plus/0?hauptwettbewerb=&wettbewerb_id=&trainer_id=26199&start=Aug+31%2C+2016&ende=May+10%2C+2024&nurEinsatz=0

 

Et il claquait au WAC et il claquait au CHAN

, en fait il claque partout dès qu'on lui fait confiance et qu'on le titularise plusieurs fois de suite

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Younes a dit :

mbappé annonce son départ

j'espère que hakimi aussi va s'en aller 

quand je vois comment les supporters insultent mbappé sur les réseaux, ya rabi ce club coule

j'espere que les qataris aussi partent, qu'ils redeviennent un club qui recrute des chantome et autres pancrate

li ma rdach bkhobza yrda bnos8a

Modifié par pogoss
  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Girondin a dit :

Ouais 4 très bons joueurs et 300 nullards de Botola 😁 ça fait pauvre le ratio bons/nuls....

Meilleur championnat d'Afrique indice CAF n°1 

Et ils rapportent des trophées régulièrement au football marocain

Personne ne dit qu'on a un championnat d'un niveau incroyable il y a encore bcp de choses à améliorer

Mais les exemples de Kaabi Bounou Aguerd et dans une moindre mesure Hamdallah et Rahimi doivent être mis en avant 

Pour que les joueurs de la botola prennent de plus en plus confiance et croient en leur capacité à faire une carrière en Europe

Et pour que les recruteurs des clubs européens regardent de plus en plus ce qu'il se passe en botola 

Là je parle vraiment des joueurs qui ont une carrière en botola, pas ceux qui vont en Europe très jeune comme Ounahi et YEN et qui sont aussi 2 bons exemples de réussite

Dari qui rebondi bien dans le championnat belge, buteur en petite finale de CDM

C'est fini l'époque du joueur marocain complexé qui se met une barrière mental face à tout ce qui est étranger

On fait des finale de coupe d'Europe, des finale de coupe d'Asie, Hamdallah complexe le ballon d'or Benzema, Rahimi élimine CR7, nos club jouent les 1ers rôles en Afrique, YEN Bounou Aguerd champion d'Europe (Kaabi va suivre inchaAllah)

on est demi finaliste de coupe du monde sur un centre d'un botoliste pour un 9 produit 100% local

Que vous le vouliez ou non, que vous vous autoflagelliez ou non, les choses sont entrain de changer

Modifié par essam
  • Merci 1
  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ouarzazati a dit :

Rahimi en finale de la ligue des champions. 

1 à 0 pour son club suite à un raid de sa part et un tir repoussé par le gardien et personne n'en parle ?!

32e minutes déjà.

ah m*rde j'avais oublie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Girondin a dit :

Et il claquait au WAC et il claquait au CHAN

, en fait il claque partout dès qu'on lui fait confiance et qu'on le titularise plusieurs fois de suite

mabrouk al 3ouawchr

comment elle s'appelle ta nouvelle femme ?

c'était pas olga ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ouarzazati a dit :

Rahimi en finale de la ligue des champions. 

1 à 0 pour son club suite à un raid de sa part et un tir repoussé par le gardien et personne n'en parle ?!

32e minutes déjà.

Khouya toi qui le suis, a quel poste Rahimi est plus performant ? sur le coté ou bien en pointe (pourquoi pas avec El Kaabi dans un systeme à 2 attaquants ?

Je le trouve solide et puissant sur ses appuies, il démarre vite je le vois bien sur un coté mais on a un mal fou a marquer avec Regragui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...