Girondin Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Vini a fini par faire craquer Neuer qui se rate sur son arrêt. Ils sont vraiment immortel. Tuchel a trop bétonné, il va regretter d’avoir sorti Harry Kane. J'ai tjrs dit que les défenses à 5 c'est de la grosse daube, j'ai tellement d'exemples comme ça de coachs qui ont chamboulé pour mettre défense à 5 pour gérer un score et se sont fait reprendre...c'est dégoûtant ce genre de procédés 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai Brahimmmmmmmmmmmmmmmm en finale Enfin presque , ecore 9 minutes d'extra time , comme chez les bédooiun 1
essam Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai Mais b*rdel c'est quoi cette équipe Ce joselu qui sort de nul part et qui fait une remontada
essam Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai Mazraoui qui une nouvelle fois va rater de justesse une finale de CL 1
DIEGO Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai Ce qui impressionne sa cette équipe, c’est le calme malgré le temps qui défilait à 1 0. Chapeau messieurs.
Sofiane Basri Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai Le Real Madrid est imbattable au Bernabeu, le temple du football européen. Ils ont un mental et caractère à toute épreuve. C’est irrationnel de toujours retourner les matchs qui tournent mal jusqu’à la dernière seconde.
Azrou Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai à l’instant, DIEGO a dit : Ce qui impressionne sa cette équipe, c’est le calme malgré le temps qui défilait à 1 0. Chapeau messieurs.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai Velingham est mort , archi mort , il n'arrive plus a courir ah tien il sort
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai Mais l'abitre il a fait de la m*rde Car il siffile directe un hors jeu alors qu'il est censé laisser se terminer laction
Mhata Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai L’arbitre 3jbou lmatch, maskhach yseffer. Bravo au réal qui est une grande équipe, toujours la en finale, même si je les déteste.
DIEGO Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai L’arbitre s’est planté à la fin. Quelqu’un a vu l’image arrêtée ?
MARwac Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai il y a 11 minutes, essam a dit : Mazraoui qui une nouvelle fois va rater de justesse une finale de CL Ça lui apprendra.....bien fait. Il avait déclaré avant la can qu il préférait une CL à une can.Je lui souhaite de jamais gagner de CL... 1 1 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai (modifié) J'avais trop peur de la finale 100% @maroccino Modifié le 8 mai par Un_Vrai_Fan² 2
RAF Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai y a quoi sur le but annulé du bayern ? les dés sont pipés quand le real joue 1
Sofiane Basri Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai Le but sur hors jeu de Bayen est un vol. Il n’y avait pas hors jeu. Et l’arbitre a sifflé trop vite Le plus choquant c’est que le juge de touche leve drapeau alors que normalement depuis la VAR on doit laisser finir l’action avant de lever et sifflé en cas de doute. 2
RAF Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai à l’instant, MARwac a dit : Ça lui apprendra.....bien fait. Il avait déclaré avant la can qu il préférait une CL à une can.Je lui souhaite de jamais gagner de CL... chehal messmoum
DIEGO Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai Bizarrement depuis quelques années et les différentes remontées du RÉAL en LDC , ce club est devenu apprécié ds le monde du football européen. Ce qui n’était pas le cas auparavant.
essam Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai il y a 1 minute, MARwac a dit : Ça lui apprendra.....bien fait. Il avait déclaré avant la can qu il préférait une CL à une can.Je lui souhaite de jamais gagner de CL... J'espère que tu ne le calomnies pas gratuitement
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai Kane le pauvre , avec sa tete d'autiste , il ne gagnera rien cette année 2
RAF Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai à l’instant, Sofiane Basri a dit : Le but sur hors jeu de Bayen est un vol. Il n’y avait pas hors jeu. Et l’arbitre a sifflé trop vite Le plus choquant c’est que le juge de touche leve drapeau alors que normalement depuis la VAR on doit laisser finir l’action avant de lever et sifflé en cas de doute. oui mais c'est le real en face, les règles changent ce club me dégoûte
Messages recommandés