Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Vini a fini par faire craquer Neuer qui se rate sur son arrêt. Ils sont vraiment immortel.

Tuchel a trop bétonné, il va regretter d’avoir sorti Harry Kane. 

J'ai tjrs dit que les défenses à 5 c'est de la grosse daube, j'ai tellement d'exemples comme ça de coachs qui ont chamboulé pour mettre défense à 5 pour gérer un score et se sont fait reprendre...c'est dégoûtant ce genre de procédés

• Top 1
Posté(e)

Le Real Madrid est imbattable au Bernabeu, le temple du football européen. Ils ont un mental et caractère à toute épreuve. C’est irrationnel de toujours retourner les matchs qui tournent mal jusqu’à la dernière seconde. 

Posté(e)
à l’instant, DIEGO a dit :

Ce qui impressionne sa cette équipe, c’est le calme malgré le temps qui défilait à 1 0. Chapeau messieurs. 

:walid:  

Posté(e)

L’arbitre 3jbou lmatch, maskhach yseffer. :henry:

Bravo au réal qui est une grande équipe, toujours la en finale, même si je les déteste. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, essam a dit :

Mazraoui qui une nouvelle fois va rater de justesse une finale de CL

Ça lui apprendra.....bien fait.

Il avait déclaré avant la can qu il préférait une CL à une can.Je lui souhaite de jamais gagner de CL...

• Top 1
  • Love 1
  • Haha 2
Posté(e)

Le but sur hors jeu de Bayen est un vol. Il n’y avait pas hors jeu. Et l’arbitre a sifflé trop vite :mdr:

Le plus choquant c’est que le juge de touche leve drapeau alors que normalement depuis la VAR on doit laisser finir l’action avant de lever et sifflé en cas de doute.

• Top 2
Posté(e)
à l’instant, MARwac a dit :

Il avait déclaré avant la can qu il préférait une CL à une can.Je lui souhaite de jamais gagner de CL...

chehal messmoum

Posté(e)

Bizarrement depuis quelques années et les différentes remontées du RÉAL en LDC , ce club est devenu apprécié ds le monde du football européen. Ce qui n’était pas le cas auparavant. 

Posté(e)
il y a 1 minute, MARwac a dit :

J'espère que tu ne le calomnies pas gratuitement 

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Le but sur hors jeu de Bayen est un vol. Il n’y avait pas hors jeu. Et l’arbitre a sifflé trop vite :mdr:

Le plus choquant c’est que le juge de touche leve drapeau alors que normalement depuis la VAR on doit laisser finir l’action avant de lever et sifflé en cas de doute.

oui mais c'est le real en face, les règles changent 

ce club me dégoûte 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...