RachidZ Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Incroyable , l'OM a mis une intensité de malade mentale après le but et du coup egalisation Grâce à justice Didier faut le souligner Un petit OM Leverkusen en finale
DIEGO Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai (modifié) il y a 4 minutes, Pastore a dit : Kaabi buteur contre Aston Villa « Oui oui la Grèce c’est faible… » pr les non initiés. Ce gars est une machine à « stater » Modifié le 2 mai par DIEGO
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai il y a 1 minute, RachidZ a dit : Grâce à justice Didier faut le souligner Un petit OM Leverkusen en finale Après le but facilme de l'Atalanta , je me suis dit l'OM va exploser et c'est le contraire qui s'est passe car l'OM a commencer a jouer après le but Ce qu'aurait du faire le PSG hier , il y a un enorme engagement de l'OM alors que hier le PSG après le but , c'etait 0 engagement 1
Pastore Posté(e) le 2 mai Auteur Posté(e) le 2 mai il y a 1 minute, DIEGO a dit : « Oui oui la Grèce c’est faible… » pr les non initiés. Ce gars est une machine à « stater » S’ils battent Aston Villa ce soir je les vois aller au bout surtout que la finale se joue chez eux en Grèce. El Kaabi faut que ce soit notre 9 mais bon Walid l’a tué en le remettant pas titulaire contre la Mauritanie
Pastore Posté(e) le 2 mai Auteur Posté(e) le 2 mai https://streamin.me/v/1e50b160 Le beau but d’El kaabi
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai il y a 2 minutes, DIEGO a dit : « Oui oui la Grèce c’est faible… » pr les non initiés. Ce gars est une machine à « stater » ba oui c''st faible , ça joue une coupe en Carton
RAF Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai J'arrive pas à ressentir de la sympathie pour l'OM - ville de dz hachakom - mbemba - harit
DIEGO Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : ba oui c''st faible , ça joue une coupe en Carton La C3 c’est une coupe en carton ?
Pastore Posté(e) le 2 mai Auteur Posté(e) le 2 mai à l’instant, DIEGO a dit : La C3 c’est une coupe en carton ? Il sont entrain de taper Aston Villa le quatrième de PL. Ce type aurait du aller directement en Europe après sa saison exceptionnelle à Berkane
DIEGO Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai il y a 1 minute, Pastore a dit : Il sont entrain de taper Aston Villa le quatrième de PL. Ce type aurait du aller directement en Europe après sa saison exceptionnelle à Berkane Ce joueur dispose de l’instinct du buteur. Il ne se pose pas de question. Il est là au bon moment pr le dernier geste. Ce gars aurait pu faire une plus belle carrière même si attention son parcours est bien plus que respectable. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai à l’instant, DIEGO a dit : La C3 c’est une coupe en carton ? Non en bois et la C4 c'est en carton on pourrait meme dire en papier kh'ra
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai il y a 6 minutes, RAF a dit : J'arrive pas à ressentir de la sympathie pour l'OM - ville de dz hachakom - mbemba - harit On s'en bat les c**illes de ton avis , frère! 2
RAF Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : On s'en bat les c**illes de ton avis , frère! 100% atalanta 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai il y a 5 minutes, Pastore a dit : Il sont entrain de taper Aston Villa le quatrième de PL. Ce type aurait du aller directement en Europe après sa saison exceptionnelle à Berkane El Kaabi partout ou il a joué il a claqué des buts , il faut qu'il se tire de la grece , il a sa place partout en Europe ce type
essam Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai On le souligne pas assez mais le Maroc a formé 3 attaquants de très haut niveau en activité aujourd'hui avec Kaabi YEN et Hamdallah C'est pas banal du tout surtout en Afrique
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai il y a 2 minutes, RAF a dit : 100% atalanta p*tain de sa mèere Harit fait une passe D et Aubameuang la rate lamentablement
Pastore Posté(e) le 2 mai Auteur Posté(e) le 2 mai à l’instant, essam a dit : Aubameyang qui gâche un assist à Harit comme Demeblé hier Faut que les clubs de tous nos marocains se qualifient 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai Je m'attendez vraiment a ce que l'OM tienne le choc face a une equipe qui a mis 3 a 0 a Liverpool
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai à l’instant, Pastore a dit : Faut que les clubs de tous nos marocains se qualifient Bien sur c'est très important d'avoir des joueurs qui coutoient le très haut niveau pour faire progresser notre football , les gens ne s'en rendent pas compte 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai l'OM me régale ce soir franchement , loin des purges qui me font peter un cable en l1
RachidZ Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai (modifié) il y a 16 minutes, RAF a dit : J'arrive pas à ressentir de la sympathie pour l'OM - ville de dz hachakom - mbemba - harit J'étais pareil avant d'aller passer quelques temps là-bas.. ce n'es pas les mêmes dz que ceux de la région parisienne où lyonnaise en tout cas. Ils sont beaucoup plus modeste, la plupart par manque de moyens n'ont pas quitté depuis plusieurs générations les zones transit créé autrefois pour le retour des pieds noirs dans les années 60. Et Harit rien à voir c'est plus la mentalité des pures produits des quartiers pourris du 19 e ardt de paris (Stalingrad/Riquet/Crimée). Modifié le 2 mai par RachidZ
Messages recommandés