Robben Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 10 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Aznou il est pas suppose etre le grand crack à ce poste qu'on attend tous? Il devrait etre titu au JO, non? SI tout ce passe bien on aura de l'embouteillage a ce poste qui nous a toujours fait default depuis des decennies. Amraoui, Lekhdim, Aznou, Attyatallah, Masina .... La liste commence a etre longue Pour a la fin vous faire taper par Mokwena arretez de baver sur les noms de joueurs ya 7asra 20 ans de deception ne vous ont rien appris 1
RAF Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 11 minutes, Azrou a dit : S’il vous plaît vous pouvez pas changer de disque On décrit le réel C'est à l'en de changer de disque
Azrou Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 2 minutes, RAF a dit : On décrit le réel C'est à l'en de changer de disque Je ne te visais pas frérot.
soufiane_winger Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 58 minutes, Robben a dit : Pour a la fin vous faire taper par Mokwena arretez de baver sur les noms de joueurs ya 7asra 20 ans de deception ne vous ont rien appris "On a appris de nos erreurs" 1
Azrou Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars à l’instant, pogoss a dit : Azaro Tu parles du joueur 🤔
pogoss Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a une heure, Azrou a dit : Tu parles du joueur 🤔 oui on le voit brievement dans la video et je me suis rappele qu'il existait et du gachis qu'il aura ete
Younes Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 16 minutes, moms93 a dit : But de Enneysri j'ai ouvert la page du match, j'ai vu 1-0, je me suis dit : me dit pas que c'est lui qui a marqué EH BEH SI !!!! 1
Azrou Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 44 minutes, pogoss a dit : oui on le voit brievement dans la video et je me suis rappele qu'il existait et du gachis qu'il aura ete Je n’ai pas fait attention lui nous aurais apporté quel gâchis comme tu dis 🤦♂️
Abzy Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 45 minutes, moms93 a dit : But de Enneysri les haters diront qu'il a fait un mauvais contrôle, mais pour le coup c'était un une deux avec le défenseur
Azrou Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 40 minutes, moms93 a dit : But de Enneysri @Sofiane Basri les pirouettes cacahuètes sur le sdari ça sera pas pour cette fois et le grand écart à la Van Damme non plus tfouuuu on va revoir sa tronche 😡😡
Ęl Mõrø Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars (modifié) Targhalline titulaire en ce moment contre Clermont-Ferrand (Bellarouche ni dans les cages, ni sur le banc) & Kechta sur le banc Ziyech, Ben Seghir et Aguerd sur le banc & Adli aussi son match a l’instant vient de commencer, sur le banc. Modifié le 17 mars par Ęl Mõrø
Abzy Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 4 minutes, Ęl Mõrø a dit : Targhalline titulaire en ce moment contre Clermont-Ferrand (Bellarouche ni dans les cages, ni sur le banc) & Kechta sur le banc Ziyech, Ben Seghir et Aguerd sur le banc & Adli aussi son match a l’instant vient de commencer, sur le banc. Bellaarouch ? il joue à Strasbourg a khi, il était titulaire hier 2
Ęl Mõrø Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars (modifié) il y a 4 minutes, Abzy a dit : Bellaarouch ? il joue à Strasbourg a khi, il était titulaire hier Autant pour moi, c’est pour sa que je voyais tout le temps un renoi dans les cages et j’me disais que Bellarouche n’était pas titulaire. tout s’explique Modifié le 17 mars par Ęl Mõrø 2
Ęl Mõrø Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars (modifié) Mohamed Jaouab VS Angers hier. Notre futur Défenseur central droit. Je mise tout sur lui perso pour faire la paire avec Aguerd. https://x.com/arobaseah2/status/1769360255249465372?s=46 Modifié le 17 mars par Ęl Mõrø
MARwac Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars (modifié) il y a 15 minutes, Ęl Mõrø a dit : Targhalline titulaire en ce moment contre Clermont-Ferrand (Bellarouche ni dans les cages, ni sur le banc) & Kechta sur le banc Ziyech, Ben Seghir et Aguerd sur le banc & Adli aussi son match a l’instant vient de commencer, sur le banc. Ramadan pour Kechta Bellarouch et Adli? Reprise pour Ziyech? Concurrence pour Aguerd? Modifié le 17 mars par MARwac
Ęl Mõrø Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Ziyech qui rentre a la 74’ et qui donne une PASSE D 10min plus tard a Icardi
MARwac Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars (modifié) Akhomach Amallah Modifié le 17 mars par MARwac
Mr.O Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 8 minutes, MARwac a dit : Ramadan pour Kechta Bellarouch et Adli? Reprise pour Ziyech? Concurrence pour Aguerd? Je pense ramadan pour toi surtout , bellarouch a joue hier et il a gagner , reveille toi khouya.
Ęl Mõrø Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Le but d’En Nesiry , ce joueur est incroyable. Un contrôle raté ou plutôt grand pont volontaire? On ne le saura jamais avec notre Youssef. En tout cas la finition c’est 10/10 https://x.com/sccr_212/status/1769376023752097979?s=46
MARwac Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Il y a 4 heures, Azrou a dit : S’il vous plaît vous pouvez pas changer de disque On a jamais eu autant de joueurs formés ou pré formés au pays et ça tape encore sur les expatriés "responsables de tous les maux" Abqar,Benabid,Attiat-allah,Aguerd,Ounahi,En-nesery, Rahimi,Kaabi,Bouno, Chibi,Dari.... 1 1
MARwac Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 5 minutes, Mr.O a dit : Je pense ramadan pour toi surtout , bellarouch a joue hier et il a gagner , reveille toi khouya. J ai repris les noms cités.....je ne suis pas les match du racing Strasbourg.....aujourd'hui ou bien demain.... Je suis les matchs de la liga , du bayer, du wydad et du psg.
Mr.O Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 3 minutes, MARwac a dit : J ai repris les noms cités.....je ne suis pas les match du racing Strasbourg.....aujourd'hui ou bien demain.... Je suis les matchs de la liga , du bayer, du wydad et du psg. Mais si tu as vu la reponse de @Abzy tu aurai pas dit ca. Pourtant tu habites dans la meme ville , bizarre khouya 1
Messages recommandés