Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2023-2024] La saison des Lions

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Chadi Riad est bien entré dans son match.

Abde est en difficulté, il ne réussi aucune différence balle au pied, il n’arrive pas à prendre le dessus sur Lucas Vazquez.

Rodrygo qui joue au même poste au Réal Madrid casse les reins au 24 du Betis.

Étonnant de voir Abde si bas et défendre. Il fait le job défensivement mais c'est offensivement qu'il se précipite.

• Réponses 11,1 k
  • Vues 632,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• c'est hors sujet mais c'est trop drole le club d'ah ahli de mahrez a été éliminé par abha en 1/8e de coupe saoud, à domicile, sur un un but de ... TOKO EKAMBI même dans leur tombe ils

• ce que je kiffe chez ounahi, c'est sa confiance en lui ça se voit qu'il a une grande opinion de lui même et de ses capacités. Mentalement, ça nous change de joueurs qui se font dessus ou qui n'os

• Bye city... 3 Marocains en 1/2

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

Étonnant de voir Abde si bas et défendre. Il fait le job défensivement mais c'est offensivement qu'il se précipite.

Le Réal monopolise le ballon et leur jeu de transmission est vraiment propre. Jude Bellingham est monstrueux, il est d’une facilité déconcertante dans tout ce qu’il fait. Le Betis défend trop bas. 

Posté(e)

le bétis commence à attaquer un peu

abde fait ses 1eres attaques

Posté(e)

Tuchel il a pas blagué avec Mazraoui et Davies :pimp:

Posté(e)
il y a 14 minutes, Younes a dit :

mmaee commence à devenir titulaire

image.gif.708a1ae33a119db8757e21887684cb92.gif

Posté(e)

ouh le bayern pas loin du 5-1

Posté(e)

bon au moins, mazraoui est pas le seul à couler :hey:

Posté(e)

on en parle qu'avec son maigre temps de jeu, salah a autant marqué que la vache gouiri ?!!

Posté(e)

J ai vu la 1ere mi tempa du Betis

Jamais vu un caca comme Ezzalzouli, il rate tout le mec

Chadi Riad rien à signaler

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Faut pas écouter ces obsédés maladifs gravement traumatisés par le Maroc khouya Ferkouss :sip:

Le Maroc avance doucement mais surement , avec cette demi + cette CAN et CDM à domicile qui arrive ça va nous maintenir à niveau pour toute cette décennie au moins

Et si on réédite la performance à domicile en 2030, la vague continuera durant l'année 2030

Et puis la Yougoslavie au moins les gens s'en souviennent même plusieurs décennies après, tout comme ils se souviendront du Maroc

Pendant que d'autres n'ont que leur grandes bouches enragées et leur paranoïa comme consécration

Plus la CM34 en Arabie saoudite qui sera une copie conforme à celle du Qatar :sip:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Younes a dit :

on en parle qu'avec son maigre temps de jeu, salah a autant marqué que la vache gouiri ?!!

Ton messagr insinue que Salah vient de marquer, donc je vais sur LEQUIPE et je vois 0-0 Rennes-Monaco, Llahymskhek !!!

Tu parles tjrs du passé toi tu m'émerves ça fait 3 mois qu'il a pas marqué le mec

Posté(e)
il y a 6 minutes, Koman a dit :

Plus la CM34 en Arabie saoudite qui sera une copie conforme à celle du Qatar :sip:

:sip:

Ps:  C'est quoi cette photo de profil  :mdr: 

Posté(e)

Manchester mené 2-0 chez lui, Amrabat ne mérite pas ça il fait un très bon match

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Manchester mené 2-0 chez lui, Amrabat ne mérite pas ça il fait un très bon match

j'ai lancé le match il y a 5 min, il est en retard sur le ballon qui lance la contre attaque non ?

Posté(e)
il y a une heure, Younes a dit :

mmaee commence à devenir titulaire

Il a manqué un péno

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

j'ai lancé le match il y a 5 min, il est en retard sur le ballon qui lance la contre attaque non ?

Sur le 2-0 de Bournemouth ? J'ai pas surveillé Amrabat sur cette action mais ça m'a peut être échappé

Cela dit il fait un bon match , je vois même de meilleurs relances sur le dernier match

Posté(e)
il y a 18 minutes, Girondin a dit :

Ton messagr insinue que Salah vient de marquer, donc je vais sur LEQUIPE et je vois 0-0 Rennes-Monaco, Llahymskhek !!!

Tu parles tjrs du passé toi tu m'émerves ça fait 3 mois qu'il a pas marqué le mec

mon message insinue rien du tout al guenss !

au moins, grace à moi, t'a fait une recherche google

t'a fait autant d'effort en une minute que durant toute ta semaine

remercie moi

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Sur le 2-0 de Bournemouth ? J'ai pas surveillé Amrabat sur cette action mais ça m'a peut être échappé

Cela dit il fait un bon match , je vois même de meilleurs relances sur le dernier match

ten hag a fait des changements et Amrabat est toujours sur la pelouse

il valide ton propos

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

ten hag a fait des changements et Amrabat est toujours sur la pelouse

il valide ton propos

Oui il y a quelques semaines il le sortait rapidement lorsqu'il ne donnait pas satisfaction, mais là il est en forme il fait le taf au milieu

Posté(e)

les supporters de united n'ont pas droit au bonheur

Posté(e)

c'est incroyable MU comment ils sont faible mentalement  dans cette équipe , ils avaient moyen d'accrocher la 5 eme place voir 4ème et ils se font taper par Bourne méyeuk

:pff:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.