AmineZirar Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 à l’instant, Najim a dit : Centre parfait de Hakimi mais personne devant le but, où sont Cheddira et Tissoudali? . On joue. A l’envers quand ennesyri est plus la on commence à mettre des centres. 3
Pastore Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 1 minute, Robben a dit : Lol pk tu mets pas la qualif du wyzaz face a sundowns ? Ils ont bcp mieux joué que les krados que tu supportes. Ps: la tu te reveles cash que tu a un complexe de colonisé hhhh hania a khay pastore khellini nbqa driyef maak Je m'en branle des clubs là on parle de football international. C'est pas les mêmes contextes. Et toi tu me révèles que t'as un souci envers les MRE ou zmegs comme tu aimes les appeler. 1
HoldenCaulfield Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 3 minutes, AmineZirar a dit : Soit disant final LDC alors que sa fait bientôt 1 semaine q’uelle est passer c’est n’imp ces choix de Walid Non. Le WAC joue aujourd'hui et joue encore pour le titre, même si les FAR vont probablement finir champions.
Girondin Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 Leve toi abr*ti de Munir t au courant qu on est en train de perdre ?!!?!?
Sapere Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 (modifié) On apprend plus aux gardiens à sortir genoux en premiers ? Normalement en faisant ça c’est le sud africain qui se retrouve par terre avec la colonne vertebral cassé et non le gardien Modifié le 17 juin 2023 par Sapere 1
HoldenCaulfield Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 N'empêche, Percy Tau, c'est un sacré joueur.
AmineZirar Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 à l’instant, HoldenCaulfield a dit : N'empêche, Percy Tau, c'est un sacré joueur. Je le trouve moyen c’est notre prestation qui le fait briller comme d’hab on donne dès carrière depuis le Malawi à la qualif CDM 2006 on lance des carrières
MARwac Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 Amrabat est irremplaçable Louza et Idrissi auf wiedersehen Boufal, Ounahi,Amallah et Attiyallah indispensables
Najim Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 à l’instant, Sapere a dit : On apprend plus aux gardiens à sortir genoux en premiers ? Normalement en faisant ça c’est le sud africain qui se retrouve par terre avec la colonie vertebral cassé et non le gardien La même reflexion et il reviendra plus au contact. Là c'est Munir qui aura peur à la prochaine sortie.
Sofiane Basri Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 Le but de Ziyech va masquer sa prestation exécrable. Trop de déchet technique dans ses contrôles et passes, incapable de trouve des décalages, lenteur voir nonchalance pour se replier, ne propose pas assez de courses vers l’avant. 1 1
AmineZirar Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 Wlh Ziyech c’est grave quand même. Pas presser mais il envoie un tatane. Triste
AmineZirar Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Le but de Ziyech va masquer sa prestation exécrable. Trop de déchet technique dans ses contrôles et passes, incapable de trouve des décalages, lenteur voir nonchalance pour se replier, ne propose pas assez de courses vers l’avant. Non. Tkt pas vieux match de lui comme beaucoup d’autre
HoldenCaulfield Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 à l’instant, AmineZirar a dit : Je le trouve moyen c’est notre prestation qui le fait briller comme d’hab on donne dès carrière depuis le Malawi à la qualif CDM 2006 on lance des carrières Je suis pas d'accord il joue juste et toujours vers l'avant. Après je ne me base pas forcément sur sa prestation aujourd'hui, mais sur ce que j'ai pu voir des confrontations entre nos clubs et Al Ahly.
AmineZirar Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 p*tin tissoudali frappe zebi arrête avec tes dribbles 1
Najim Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 (modifié) Zaroury il est sérieux?! dégage! on veut plus te voire! Rahimi n'a pas eu la même chance et patience.. Modifié le 17 juin 2023 par Najim
AmineZirar Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 Mdr zaroury tellement nul lui et idrissi c’est batte pour ce titre .
Stabilow Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 Jviens d’allumer ma tele qui a donner le numero 10 a Zaroury?😭
Robben Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Je m'en branle des clubs là on parle de football international. C'est pas les mêmes contextes. Et toi tu me révèles que t'as un souci envers les MRE ou zmegs comme tu aimes les appeler. Non j'ai un soucis, un soucis immense avec la politique de la fédération je m'en branle des zmigs gros et tu le sais bien. J'ai aucun soucis avec amrabat Ziyech saiss hakimi maz kajoui. Si t'es un bon joueur merhba walakin y en a pas mal de nullard et toi tu les plébiscites tel un ksos juste pck ils sont européens et tu rabaisses les ble dards juste pck ils sont ble dards hhhh mohim a khay rak 3aref li kayn t'as pas besoin de m'accuser de pas aimer les zmixs
Nieme inscrption Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 13 minutes, Pastore a dit : < 1
AmineZirar Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 Tissoudali comme d’hab il veut jouer au futsal remise zebi
Najim Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 (modifié) Pfff la honte heureusement que c'est des anes en face, le 3ème but gaché par les sud africains. Modifié le 17 juin 2023 par Najim
Messages recommandés