Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tuzak a dit :

Je vois très bien ce que tu veux dire et je suis d'accord ils ont joué en contre mais c'était un bloc médian et en plus ils avaient pas besoin de se recroquevillé on leur offrait des ballons de partout.

Pour moi on n'a pas buté contre un bloc, on s'est juste fait dessus. Déjà Munir nous plombe faut le dire, il tue le match tu commence avec -1 direct.

Et en vrai Bono aurait tres bien ou faire la même chose on l'a déjà vu faire. La le problème c'est nous, c'est pas une histoire de bloc bas ou quoi. 

Parceque même à fomicile contre le Cap vert on s'est pas créé autant d'occasions que les sud af chez eux.

j'aime pas taper sur le gardien, mais avant ce but assassin,les sud africain n'en touchait pas une dans ce match,les notres étaient en train de derouler leur jeu tranquilement 

• Top 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Tuzak a dit :

Je vois très bien ce que tu veux dire et je suis d'accord ils ont joué en contre mais c'était un bloc médian et en plus ils avaient pas besoin de se recroquevillé on leur offrait des ballons de partout.

Pour moi on n'a pas buté contre un bloc, on s'est juste fait dessus. Déjà Munir nous plombe faut le dire, il tue le match tu commence avec -1 direct.

Et en vrai Bono aurait tres bien ou faire la même chose on l'a déjà vu faire. La le problème c'est nous, c'est pas une histoire de bloc bas ou quoi. 

Parceque même à fomicile contre le Cap vert on s'est pas créé autant d'occasions que les sud af chez eux.

Effectivement il faut rajouter à cela qu’on était archi nul 

on aurait pu perdre 1-4 easy 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Salamanca a dit :

Je l’ai trouvé pas intéressant du tout , il a un jeu propre mais aucune influence dans le jeu pour provoquer des actions , c’est ce qu’on attend de lui , je préfère Boufalinho qui ramène au moins des coup francs .

Faut trouver aute chose 

Galik Robben rah c est un plot qui ne sert rien. C est pas pour rien que seville l avait éjecté 

Modifié par MARwac
Posté(e)
Il y a 3 heures, Koman a dit :

Belle compo  sauf pour Maleh que personne ne connaît sa valeur (seulement Giro). Ça sent la surprise du chef, possession et attaque rapide 

Sacré Oualid. 

Posté(e)

Regragui il en a pas marre de pointer toujours le niveau des joueurs ? Il a pas envie de se remettre en question, par exemple ses changements de m*rde ou on s'est tapé Aboukhlal latéral ? 

Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

Idrissi vous l'avez trouvé comment ?

du meme niveau que les autres maillons faible  : louza-idrissi-chedira-tissoudali meme combat dans la mediocrité 

Posté(e) (modifié)

Wr trop poli avec les journalistes sud africain, dit leur juste qu'ils ont une équipe éclatée, pas pour rien qu'ils ont disparu de la scène continentale, excepté le Sundowns, d'ailleurs c'est l'ossature de cette équipe.

Modifié par Najim
Posté(e)
il y a 6 minutes, AmineZirar a dit :

p*tin je pleure l’intensité du match Norvège Vs scotland. Contre la nôtre le niveau technique et l’intensité est ouf . Faut arrêter l’excuse match de juin c’est nos joueurs le problème 

Ces même joueurs ont fait demi finale de coupe du monde dans des matchs à haute intensité en tapant des équipes bien plus dangereuse que la Norvège et l'Ecosse

Les joueurs étaient en mode vacances , il faudra retrouver la discipline et la bonne mentalité en septembre

On a largement le niveau pour aller chercher cette CAN

Mais si on veut se voir petit alors qu'on a fait demi finale de mondial il y a 6 mois, faites le mais le nombre de vestes qui vont se retourner va être considérable

Et en voyant toute cette flagellation marocaine, nos adversaires vont nous prendre de haut donc c'est possible que ce soit bénéfique au final :pimp: 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Deux fois qu’ils tapent pas les sénégalais.

Pour ce qui est du physique nos joueurs ont enchaîné je ne sais combien de matchs contrairement aux sudafs donc bon c’est pas très révélateur 

Deux fois qu'ils s'inclinent aux TAB contre une équipe nettement supérieure sur papier, c'est loin d'être ridicule. N'oublions pas qu'ils arrivent aux TAB en finale après avoir enchainé 4 matchs de 120 minutes. Nos joueurs n'ont meme pas tenu 100 minutes contre eux.

La capacité d'enchainer les matchs est censé être une qualité de base pour les joueurs. C'était quoi l'excuse en 2022? 2019? 2017? 2012?  ça fait une vingtaine d'années que nos joueurs s'effondrent physiquement en couple d'Afrique.

Je ne milite pas pour une équipe majoritairement locale, mais faudrait se rendre à l'évidence et arrêter de nous ressasser l'argument de la "pouissance fizik" pour justifier la non-selection de certains joueurs, ça ne tient plus la route.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Ces même joueurs ont fait demi finale de coupe du monde dans des matchs à haute intensité en tapant des équipes bien plus dangereuse que la Norvège et l'Ecosse

Les joueurs étaient en mode vacances , il faudra retrouver la discipline et la bonne mentalité en septembre

Mais si on veut se voir petit alors qu'on a fait demi finale de mondial il y a 6 mois, faites le mais le nombre de vestes qui vont se retourner va être considérable

Et en voyant toute cette flagellation marocaine, nos adversaires vont nous prendre de haut donc c'est possible que ce soit bénéfique au final :pimp: 

On est nul avec le cainf khoya , il y a un gros chantier , je pense qu’il faudrait une équipe bis pour jouer la caf je suis sérieux , ça fait un bail que j’ai toujours défendu cette thèse , nos starlettes d’Europe ne sont pas fait pour la CAN 

plus simple pour nous de jouer l’Esagne que le Bénin , cherche l’erreur 

Modifié par Salamanca
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

après c'est des handicapés qui ont joué ajd hein. 

le seul truc qu'on puisse tirer de ce rassemblement c'est que les joueurs de burnley sampdoria watford bari ne sont pas une valeur ajoutée et qu'on va aller dans un mur avec eux (comme on 'la fait depuis que je suis né à part la dernière cdm).

guelna likom had le3aba 3iyanin walakin fikom tekhraj l3ynin.

Posté(e)
il y a 16 minutes, essam a dit :

Idrissi vous l'avez trouvé comment ?

Horrible, tout comme Zaroury Aboukhal Louza, bcp bcp trop faible

• Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

Wr trop poli avec les journalistes sud africain, dit leur juste qu'ils ont une équipe éclatée, pas pour rien qu'ils ont disparu de la scène continentale, excepté le Sundowns, d'ailleurs c'est l'ossature de cette équipe.

Je trouve qu'il a raison il doit rester le plus zen possible

Tout le monde le regarde, au moindre signe de nervosité ils vont dire que c'est un mauvais perdant qu'il est arrogant etc.

Pour septembre on doit garder le cap, revenir à nos fondamentaux du mondial et faire les bons choix de joueur qui seront sur le banc

Avec le retour de notre milieu titulaire Amrabat-Amallah-Ounahi + les Abde Khannous on retrouvera bien plus de repères inchaAllah

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 23 minutes, Pastore a dit :

On a eu que deux occasions + le but en 95mn face à une equipe qui laissait bcp d’espacesimage.png.6d0d9e86a9b094f36d83bdbb84d23d74.png

C'est ça qui est inquiétant, ils n'ont même pas mis le bus derrière mdrr.

Posté(e)

franchement je m'en suis jaillé de ces deux derniers matchs qui prouvent juste que j'ai raison. 

tozz bagyin iddiw coupe d'afrique b louiza hhhhh wa berreb ita katharbouh lia hhhh w katkherjo 3ynikom z3ma ra 3ndkom sa7.

aweddi 

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Salamanca a dit :

On est nul avec le cainf khoya , il y a un gros chantier , je pense qu’il faudrait une équipe bis pour jouer la caf je suis sérieux , ça fait un bail que j’ai toujours défendu cette thèse , nos starlettes d’Europe ne sont pas fait pour la CAN 

plus simple pour nous de jouer l’Esagne que le Bénin , cherche l’erreur 

Le chantier n'est pas aussi gros qu'on le croit, on a une base et des fondametaux

Il reste à améliorer notre qualité offensive et à mieux gérer les contres

il y a 3 minutes, Robben a dit :

après c'est des handicapés qui ont joué ajd hein. 

le seul truc qu'on puisse tirer de ce rassemblement c'est que les joueurs de burnley sampdoria watford bari ne sont pas une valeur ajoutée et qu'on va aller dans un mur avec eux (comme on 'la fait depuis que je suis né à part la dernière cdm).

guelna likom had le3aba 3iyanin walakin fikom tekhraj l3ynin.

Sabiri j'attend de le voir avec du temps de jeu à la fiorentina , je ne le jette pas

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Nieme inscrption a dit :

Deux fois qu'ils s'inclinent aux TAB contre une équipe nettement supérieure sur papier, c'est loin d'être ridicule. N'oublions pas qu'ils arrivent aux TAB en finale après avoir enchainé 4 matchs de 120 minutes. Nos joueurs n'ont meme pas tenu 100 minutes contre eux.

La capacité d'enchainer les matchs est censé être une qualité de base pour les joueurs. C'était quoi l'excuse en 2022? 2019? 2017? 2012?  ça fait une vingtaine d'années que nos joueurs s'effondrent physiquement en couple d'Afrique.

Je ne milite pas pour une équipe majoritairement locale, mais faudrait se rendre à l'évidence et arrêter de nous ressasser l'argument de la "pouissance fizik" pour justifier la non-selection de certains joueurs, ça ne tient plus la route.

Donc avec Jabrane, Hassouni ou Daoudi on aurait pu gagner le match aujourd’hui ? 

Le problème aujourd’hui c’est qu’il n’y a aucun fond de jeu, un néant tactique et un joueur  pourri gâté qui détruit le collectif de l’équipe 

Je suis désolé mais normalement avec ces joueurs tu dois gagner ces 2 matchs

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Le chantier n'est pas aussi gros qu'on le croit, on a une base et des fondametaux

Il reste à améliorer notre qualité offensive et à mieux gérer les contres

Sabiri j'attend de le voir avec du temps de jeu à la fiorentina , je ne le jette pas

oui sabiri pas à jeter mais pas sur que derrag ou hrimat aient eu autant de chances hein ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...