Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je pensais que le match était le soir

Premier fois depuis 25 ans que je me fait avoir:angry: , au moins j'ai pas subit la défaite:ph34r:

Tu n’as rien perdu au contraire tu as sauvegardé ton âme de l’hyper frustration de se faire malmener par les bafanas 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Salamanca a dit :

Eh bien ,  ça faisait longtemps le goût amer de la défaite avec des africains , toujours pareil , on a pas progressé  d’un iota face à ces équipes bloc bas , on se fait toujours avoir .

mention spéciale à nos joueurs qui ont dû battre le reccord de ballons anodins  perdus provoquant des actions directes au adversaire 

match type à méditer par les joueurs pour voir absolument comment ne pas jouer .

je vous le dit on ne fera rien en CAN ce n’est pas notre adn 

j’arrête les frais pour ma part en gardant le magnifique souvenir du mondial au Qatar 

rdv en 2026 🇲🇦 🇺🇸  🇲🇽 🇨🇦 

En vrai on n'a pas joue des équipes bloc bas. Ni le Cap vert ni l'AF du sud n'ont joué bas.

Au contraire ils ont joué un doublé rideau classique. Bloc bas c'est le Bénin 2019 ou le Malawi 2022 avec l'attaquant qui défend devant sa surface.

La on échoue techniquement. Nos passes ne sont pas précises, aucun joueur ne sait dribbler, les centres sont tous trop fuyants, les frappes manquent de Calcium ou zid ou zid.

La on a vu un mix en une soirée de tout ce qui ne va pas dans notre football

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Weld Leblad a dit :

Hervé Renard a son arrivé avait appliqué la meme stratégie que Regragui actuellement et ca avait rapidement donné du résultat avec la qualification historique à la coupe du monde sauf que juste aprés la qualification, il a changé le systéme et on a commencé a reprendre le ballon pour être offensif, c'est comme sa qu'on s'est fait piété par l'Iran et la chute à recommencé jusqu'à l'humiliation en CAN où il a voulu s'obstiner à faire le jeu.

Regragui en arrivant a lui aussi joué en contre avec une défense solide et on a eu le résultat incroyable qu'on connait tous sauf que aujourd'hui, il refait la meme erreur que Renard en se disant on a fait une demi finale de coupe du monde, on peut pas jouer contre l'AFS et le Cap Vert comme on a joué contre l'Espagne ou le Portugal et c'est justement la plus grosse erreur, le Maroc ne sait pas faire le jeu, on a pas les joueurs pour et on a pas non plus le niveau devant, il faut laisser le ballon a l'adversaire et le laisser se découvrir pour taper quand il faudra.

On risque de faire une trés mauvaise CAN, peut être qu'on sortira meme pas du 1er tour...

Le seul qui a compris c'est Vahid mais son caractère a fait que...

Le seul qui a compris c'est vahid🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 

La meilleure de la fin de saison 🤣🤣🤣

Je vois que tout le monde panique... Je m'en fais pas . Regragui va trouver la solution.

C'est une bonne défaite. Je préfère ça a une victoire 4 a 0. Beaucoup plus d'enseignement a en tirer. 

C'est la fin de saison,  et le coach a testé des joueurs.

Pour ma part c'est terminé pour chair, zarouri, maleh , cheddira, hamedallah,louza. 

Derniere chance pour sabiri 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Finekman a dit :

Ils ont tuer ton WE t serieux la? Calmosss y a R c normal qu’on perde a 8 vs 11… rien d’etonant l’ami! 
Heureusement qu’on s’est pas pris une valise surtout

restez confiants les guys dont panik!!! On la prendra pas la CAN mais on va aller je pense

Perso ça me fait bien chier de perdre contre les Sud africain , j'aurais perdu contre le Zimbabwé ou la Tanzanie je m'en fou mais je ne supporter pas perdre face aux grosse equipe africaine

• Top 1
Posté(e)

match pitoyable de notre équipe qui a offert la victoire sur un plateau à cette faible équipe qui n'a meme pas eu besoin de forcer pour nous battre.

la flemme de revoir ce maudit match pour compter le nombre de perte de balle, le nombre de controle raté facilement , les notres ne sont plus dans le coup du tout!

une grosse purge doit etre faite pour renouveller l'effectif qui est tiré vers le bas par un groupe de joueurs moyen .

je ne comprendrait jamais nos gardiens , qui font des boulettes dans des situation qui ne sont ni dangereuse ni un ballon puissant ni flottant ni un ballon qui tourne sur lui meme , un simple centre anodin qui finit dans le but c'est impardonable

• Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Salamanca a dit :

Il a été HORRIBLE mais son pied gauche est magique , quel contraste ce joueur j’ai jamais vu ça 

Horrible non, mais c'est vrai qu'il a perdu bcp trop de ballon 

Juste pour rappeler qu'il manque de rythme il ne joue jamais en club et malgré ça il peut te sortir des actions de grande classe comme son but 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Tuzak a dit :

En vrai on n'a pas joue des équipes bloc bas. Ni le Cap vert ni l'AF du sud n'ont joué bas.

Au contraire ils ont joué un doublé rideau classique. Bloc bas c'est le Bénin 2019 ou le Malawi 2022 avec l'attaquant qui défend devant sa surface.

La on échoue techniquement. Nos passes ne sont pas précises, aucun joueur ne sait dribbler, les centres sont tous trop fuyants, les frappes manquent de Calcium ou zid ou zid.

La on a vu un mix en une soirée de tout ce qui ne va pas dans notre football

Si tu as le courage ( moi pas ) tu verras que l’Ads joue en contre contre donc forcément retranché , ok c’est pas le Bénin ni la Mauritanie , les bafanas sortent un peu plus mais ça reste pareil pour moi , a aucun moment nous jouons un contre parceque les sud-africains auraient laissé un espace 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Salamanca a dit :

Il a été HORRIBLE mais son pied gauche est magique , quel contraste ce joueur j’ai jamais vu ça 

C'est ca le souci...son cas est complexe...difficile de se priver au jour d'aujourd'hui de sa patte gauche...notamment sur son but ou ses transversales...

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Horrible non, mais c'est vrai qu'il a perdu bcp trop de ballon 

Juste pour rappeler qu'il manque de rythme il ne joue jamais en club et malgré ça il peut te sortir des actions de grande classe comme son but 

Son but le sauve sinon vraiment médiocre si tu préfères :vahid2:

Posté(e)

Il y a 2 mois, le Libéria dans ce groupe était mené 2-0 en Afrique du Sud après 20 minutes de jeu et ils ont réussi à revenir à 2-2, on parle du Libéria...

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Idrissi vous l'avez trouvé comment ?

Excellent comme Louzinho et Malehinho :pasmal: 

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Salamanca a dit :

Si tu as le courage ( moi pas ) tu verras que l’Ads joue en contre contre donc forcément retranché , ok c’est pas le Bénin ni la Mauritanie , les bafanas sortent un peu plus mais ça reste pareil pour moi , a aucun moment nous jouons un contre parceque les sud-africains auraient laissé un espace 

Je vois très bien ce que tu veux dire et je suis d'accord ils ont joué en contre mais c'était un bloc médian et en plus ils avaient pas besoin de se recroquevillé on leur offrait des ballons de partout.

Pour moi on n'a pas buté contre un bloc, on s'est juste fait dessus. Déjà Munir nous plombe faut le dire, il tue le match tu commence avec -1 direct.

Et en vrai Bono aurait tres bien ou faire la même chose on l'a déjà vu faire. La le problème c'est nous, c'est pas une histoire de bloc bas ou quoi. 

Parceque même à fomicile contre le Cap vert on s'est pas créé autant d'occasions que les sud af chez eux.

Posté(e)

p*tin je pleure l’intensité du match Norvège Vs scotland. Contre la nôtre le niveau technique et l’intensité est ouf . Faut arrêter l’excuse match de juin c’est nos joueurs le problème 

Posté(e)

zarouri y a pas moyen de le rendre aux belges? 

idrissi , je pense m'etre trompé sur lui ,il n'a clairement ni le niveau internationnal ni la vitesse;et c'est pas à 27 ans qu'il va acquerir ses qualités.

tissoudali ,cheddira ,louzza,merci et Adieu 

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Idrissi vous l'avez trouvé comment ?

Je l’ai trouvé pas intéressant du tout , il a un jeu propre mais aucune influence dans le jeu pour provoquer des actions , c’est ce qu’on attend de lui , je préfère Boufalinho qui ramène au moins des coup francs .

Faut trouver aute chose 

• Merci 1
Posté(e)
à l’instant, AmineZirar a dit :

p*tin je pleure l’intensité du match Norvège Vs scotland. Contre la nôtre le niveau technique et l’intensité est ouf . Faut arrêter l’excuse match de juin c’est nos joueurs le problème 

arrete de raconter n'importe quoi

leurs joueurs jouent 40 match par saison à moyenne intensité sur des billards

compare pas l'incomparable

Posté(e)
il y a 16 minutes, Najim a dit :

WR qui déclare qu'il y a des joueurs qui ont marqués des points et d'autres en ont perdu...

Dites lui jma3 rassek .ne te belmadise pas. Jma3 rassek ya rass l avocat

• Haha 1
Posté(e)

Désolé mais Ziyech hormis le but c'est horrible et c'est pas un peu le joueur qu'il est aujourd'hui, il rate énormément de chose pendant le match mais peut te sortir avec sa patte gauche une galette de passe ou un but à lui seul

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...