essam Posté(e) le 5 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Je suis quand même dégoûté qu’on ne joue pas ce match à Conakry car j’avais hâte de voir la réaction des Lions après leur piètre prestation à Rabat. D’autant plus que c’était l’équipe la plus compliquée du groupe. Exact c'était l'occasion de voir ce que valait notre équipe en match officiel face à une bonne équipe africaine J'attendais ce match avec impatience
Azrou Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 Il n’y aura rien du tout ni match annulé ni match délocalisé on est en Afrique demain le match sera maintenu
essam Posté(e) le 5 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2021 Qu'est-ce qu'il attend Ziyech pour poster une story avec un "Thank you Vahid" 1
essam Posté(e) le 5 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Il n’y aura rien du tout ni match annulé ni match délocalisé on est en Afrique demain le match sera maintenu Un responsable de la FRMF a indiqué que la séance d'entrainement d'aujourd'hui est annulé C'est déjà un premier signe..
mido Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : Je suis quand même dégoûté qu’on ne joue pas ce match à Conakry car j’avais hâte de voir la réaction des Lions après leur piètre prestation à Rabat. D’autant plus que c’était l’équipe la plus compliquée du groupe. Honnêtement, je pense que le match ne sera pas annulé demain. Cela n'arrange pas la caf, fifa et la Guinée. C'est l'Afrique et la fifa a l'habitude de laisser gérer la caf des problèmes qu'il y a la bas. Donc je pense que le match aura lieu
Azrou Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit : Déjà qu’il sert à rien dans le staff technique où il est relégué T3 derrière Pascal, le voilà qu’il communique alors qu’il est au courant de rien. https://mobile.twitter.com/SCCR_212/status/1434511752201482243/photo/1 Lui doit se faire dessus 😭😭 1
Amine67 Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 à l’instant, Azrou a dit : Il n’y aura rien du tout ni match annulé ni match délocalisé on est en Afrique demain le match sera maintenu Et si la Guinée perd ce match ? Je ne pense pas que la fédé soit à ce point naïve... même les arbitres auront peur d'arbitrer ce match. La fifa va soit delocaliser ce match soit l'annuler. Je pense qu'on va le delocaliser en Mauritanie pour peut-être vendredi...
Azrou Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : Un responsable de la FRMF a indiqué que la séance d'entrainement d'aujourd'hui est annulé C'est déjà un premier signe.. Oui ils ont annulé la séance de ce matin car il y avait une interdiction de sortir on en sera plus ce soir
mido Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 5 minutes, Azrou a dit : Il n’y aura rien du tout ni match annulé ni match délocalisé on est en Afrique demain le match sera maintenu Oui je pense aussi
Sofiane Basri Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Et si la Guinée perd ce match ? Je ne pense pas que la fédé soit à ce point naïve... même les arbitres auront peur d'arbitrer ce match. La fifa va soit delocaliser ce match soit l'annuler. Je pense qu'on va le delocaliser en Mauritanie pour peut-être vendredi... La date FIFA se termine mardi, les clubs vont mettre la pression pour que leurs joueurs soient libérés pour ne pas rater la journée de championnat et être fin prêt pour démarrer la phase de poule de CL. Si le match est délocalisé, il doit se jouer au grand maximum mercredi sinon c’est foutu.
Azrou Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 2 minutes, Amine67 a dit : Et si la Guinée perd ce match ? Je ne pense pas que la fédé soit à ce point naïve... même les arbitres auront peur d'arbitrer ce match. La fifa va soit delocaliser ce match soit l'annuler. Je pense qu'on va le delocaliser en Mauritanie pour peut-être vendredi... Je ne pense pas qu’il refasse jouer ce match la semaine prochaine en plus en Mauritanie pour jouer sur un terrain de cross ou leur synthétique de m*rde 👀
Amine67 Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : La date FIFA se termine mardi, les clubs vont mettre la pression pour que leurs joueurs soient libérés pour ne pas rater la journée de championnat et être fin prêt pour démarrer la phase de poule de CL. Si le match est délocalisé, il doit se jouer au grand maximum mercredi sinon c’est foutu. Exact mercredi... je ne sais pas pourquoi j'ai dit vendredi.
Amine67 Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-match-guinee-maroc-menace-en-raison-d-une-tentative-de-coup-d-etat/1283161
essam Posté(e) le 5 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2021 Si le règlement FIFA est de notre coté alors il faut gagner sur Tapis vert Rien à foutre que la Guinée soit un pays ami qui a ouvert un consulat à Dakhla Buisness is Business, Football is Football
Azrou Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 3 minutes, mido a dit : Oui je pense aussi Au faite j’en sais rien frérot c’est mon souhait 😬je veux voir jouer notre équipe même sous les bombes 👀non je rigole 😬
Kamatcho Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 1 minute, Azrou a dit : Au faite j’en sais rien frérot c’est mon souhait 😬je veux voir jouer notre équipe même sous les bombes 👀non je rigole 😬 Apparemment le colonel qui a putsché Alpha Condé annonce que tout est sous contrôle... La population serait sorti dans les rues de Conakry pour fêter ça et féliciter les putschistes
Azrou Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 2 minutes, Amine67 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-match-guinee-maroc-menace-en-raison-d-une-tentative-de-coup-d-etat/1283161 S’ils ont fermé les frontières terrestres et aériennes comment vont-ils quitter le pays Ça sent pas bon tout ça pour la Guinée il risque de se faire éliminer à nous les 3 points sur tapis vert 😬
Azrou Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 3 minutes, Kamatcho a dit : Apparemment le colonel qui a putsché Alpha Condé annonce que tout est sous contrôle... La population serait sorti dans les rues de Conakry pour fêter ça et féliciter les putschistes Et bein voilà 😬 plus de peur que de mal 👀
Najim Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 (modifié) Qui se souvient du déplacement de la bande à Henri Michel (RIP) en 97 à Freetown pour le compte des éliminatoires du mondial 98 Pays en pleine guerre civile et 2 semaines après la victoire du Maroc (0-1) énième coup d'état...s*loperie de CAF. Modifié le 5 septembre 2021 par Najim 1
Desperado Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a une heure, Azrou a dit : Relis ce que j’ai écrit ne déforme pas ce que j’ai écrit stp je n’ai pas dit qu’un coup d’état c’est rien j’ai dit que c’est une tentative donc rien de grave 🤦♂️ Toi relis moi, une tentative de coup d'état c ultra grave mec.
mido Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 1 minute, Najim a dit : Qui se souvient du déplacement de la bande à Henri Michel (RIP) en 97 à Freetown pour le compte des éliminatoires du mondial 98 Pays en pleine guerre civile et 2 semaines après la victoire du Maroc (0-1) énième coup d'état...s*loperie de CAF. Oui victoire... mais on avait pas Barkok et compagnie 1
mido Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 Je vois déjà Vahid, si défaite il y a Conditions difficiles pour gagner match. Normalement pas jouer match... 1
Azrou Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 1 minute, Khalidoo a dit : Toi relis moi, une tentative de coup d'état c ultra grave mec. Pour nous peut-être mais eux là bas c’est rien un feux d’artifices 👀 c’est pas la première ni la dernière tentative bref bienvenue en Afrique mec 😎 ça fait plusieurs mois que c’est chaud là bas ils auraient jamais dû programmer se match dans un pays au bord de l’explosion 1
Messages recommandés