fanatiquement Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 #Guinée Les autorités footballistiques cherchent toujours les moyens d'évacuer leurs joueurs professionnels à l'étranger. La reprogrammation du match face à l'équipe nationale marocaine est peu probable. Source : Arryadia facebook
Sofiane Basri Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 7 minutes, Kazen a dit : Assabah et le360. Abdelmounaïm Dilami et Mounir El Majidi. Autant dire que les articles sont écrit par Sixto lui même Tu marques un point
Pastore Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 On se fait vraiment avoir si le match venait à se jouer en octobre ou en novembre. En octobre ça ferait deux déplacements et en novembre ça ferait une finale pour la première place avec les guinéens.
Issam Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 3 minutes, Katakuri a dit : On se fait vraiment avoir si le match venait à se jouer en octobre ou en novembre. En octobre ça ferait deux déplacements et en novembre ça ferait une finale pour la première place avec les guinéens. Petite question , la date des barrages a été décalé à quand du coup ?
fanatiquement Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 Le match face à la Guinée déplacé au mois d'octobre d'après DM Sport https://www.facebook.com/dmsportofficiel/posts/2901447110104453
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 Il y a 9 heures, Kparon a dit : RAF ton phinix adore a partir de 2-15 Il a entendu plusieurs coup de feu et a vue plusieurs fusillade mais il était un tout petit peu inquiet Moi , venir jouer , moi jouer , moi fusillade , pas problème , folklore locale
Desperado Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a une heure, Lufyl a dit : C'est incroyable c'est encore le floue, ils en mettent du temps pour prendre une décision. J'aurais pensé qu'avec la FIFA ça irait plus vite c mort
Ouarzazati Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a une heure, Link a dit : Tu avais raison, me rappel de ça le toucher de balle et la vision de jeu mon amis, avec ça je te dis si le gars sait jouer ou pas
Ouarzazati Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 35 minutes, Katakuri a dit : On se fait vraiment avoir si le match venait à se jouer en octobre ou en novembre. En octobre ça ferait deux déplacements et en novembre ça ferait une finale pour la première place avec les guinéens. Faut absolument qu'on joue 2 match dans un même stade.
Pastore Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 42 minutes, Waghzou a dit : Faut absolument qu'on joue 2 match dans un même stade. Chez nous en novembre
soufiane_winger Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 Dapres facebook on joue ce soir sur la plage de TanTan. Voila maintenant vous savez, match en direct seulement sur Amazigh tv. 1
essam Posté(e) le 7 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2021 Une fois de plus la FRMF se fait souiller
SanMateo Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 Vous abusez sérieux Vous êtes jamais content. La FRMF gère ça comme elle peut compte tenu des circonstances.
SanMateo Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 Il y a 2 heures, Kazen a dit : Assabah et le360. Abdelmounaïm Dilami et Mounir El Majidi. Autant dire que les articles sont écrit par Sixto lui même Je savais pas que Majidi était derrière le360. Makes sense now
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 (modifié) il y a 5 minutes, SanMateo a dit : Vous abusez sérieux Vous êtes jamais content. La FRMF gère ça comme elle peut compte tenu des circonstances. Les gens veulent tout , tout de suite alors que dans ce cas , les choses ne peuvent pas se décider rapidement Ils faut arrêter de les lire les articles a la c*n qui ne sont là que pour faire du clic et réfléchir deux secondes. Il faudra plusieurs jours voir semaines pour connaitre la suite qui sera donnée Modifié le 7 septembre 2021 par Un_Vrai_Fan² 1
essam Posté(e) le 7 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 3 minutes, SanMateo a dit : Vous abusez sérieux Vous êtes jamais content. La FRMF gère ça comme elle peut compte tenu des circonstances. 3 matchs en 1 semaine et demi dont 2 déplacements à l'extérieur ? Alors qu'on y est pour rien et que le pb vient de la Guinée La FRMF est la catin de l'Afrique il n'y a pas d'autres mots Pas besoin que je vous rappelle toute les fois où elle s'est faite humilier et n'a jamais été capable de faire respecter le football marocain Si ils n'imposent pas à la Guinée de ramener leur fesses dans le pays où on va jouer contre la G-B, ils seront définitivement des catins
Desperado Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 57 minutes, Katakuri a dit : Chez nous en novembre Et cette jrnee on aura 10 blessés 🤣🤣😂
Desperado Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 à l’instant, essam a dit : 3 matchs en 1 semaine et demi dont 2 déplacements à l'extérieur ? Alors qu'on y est pour rien et que le pb vient de la Guinée La FRMF est la catin de l'Afrique il n'y a pas d'autres mots Pas besoin que je vous rappelle toute les fois où elle s'est faite humilier et n'a jamais été capable de faire respecter le football marocain Si ils n'imposent pas à la Guinée de ramener leur fesses dans le pays où on va jouer contre la G-B, ils seront définitivement des catins Ya encore rien de décidé pourquoi tu pars tjrs dans les conclusions hâtives. Calm down man
fanatiquement Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 (modifié) D'après la page fb Equipe du Maroc ENDM Le match entre le Maroc et la Guinée ne se jouera pas cette semaine et certains joueurs rejoindront leurs clubs ce soir Le match entre le Maroc et la Guinée a été suggéré 4 jours avant le match du Maroc et de la Guinée Bissau, mais il ne se jouera pas au Maroc et la candidature sera ouverte aux autres pays qui souhaitent accueillir la rencontre. Modifié le 7 septembre 2021 par fanatiquement
essam Posté(e) le 7 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2021 à l’instant, Khalidoo a dit : Ya encore rien de décidé pourquoi tu pars tjrs dans les conclusions hâtives. Calm down man Ce qui est sûr c'est qu'il n'y aura pas de match cette semaine, donc ce sera forcément reporté à une prochaine date FIFA Donc---> 3 matchs en 1 semaine et demi, dont 2 déplacements... je n'invente rien
essam Posté(e) le 7 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Le match entre le Maroc et la Guinée a été suggéré 4 jours avant le match du Maroc et de la Guinée Bissau, mais il ne se jouera pas au Maroc et la candidature sera ouverte aux autres pays qui souhaitent accueillir la rencontre. Qui est le fdp qui suggéré une chose pareille ? Ils veulent arriver face à la Guinée-Bissau avec un match de plus dans les jambes en ayant joué 4 jours avant ?
RAF Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 54 minutes, essam a dit : Une fois de plus la FRMF se fait souiller
RAF Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 10 minutes, essam a dit : 3 matchs en 1 semaine et demi dont 2 déplacements à l'extérieur ? Quitte à prendre 9 points, autant le faire en 1 semaine il y a 10 minutes, essam a dit : La FRMF est la catin de l'Afrique il n'y a pas d'autres mots il y a 11 minutes, essam a dit : ils seront définitivement des catins 1
Messages recommandés