Azrou Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 15 minutes, Khalidoo a dit : mais je suis sympaaa, tres sympa meme avec ceux meritent :-D Oui quand tu dors 😬
Azrou Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 16 minutes, Khalidoo a dit : aaah c'est meme pas officiel? je viens de rentrer moi, j'ai pas eu le temps de tout lire Fallait demander à une âme charitable de te faire un petit résumé 😂😂 1
Issam Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 (modifié) Il faut fermer ce topic et en ouvrir un autre... Serieux personne ne peux tendre un micro à Lekjaa qu’on nous expliquent ce qui se passe ? J’ai mis radio mars les gars parlent de la science du dribble khawiya f3amra je sais pas quoi... je voulais appeler pour les insulter. Modifié le 6 septembre 2021 par Issam 2 1
maroccino Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 L'info est tombée: Le Maroc gagne sur tapis vert 3-0! 1 4
essam Posté(e) le 6 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a une heure, Najim a dit : On va quand même attendre un communiqué officiel, le coup "d'après une source proche de la frmf" à 48h du match c'est light d'autant plus que du côté Guinéen aucune info, ils cherchent surtout à regagner leur clubs. Effectivement bien vu Ces enf**rés de la SNRT ont supprimer l'article TOZ
Issam Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 à l’instant, essam a dit : Effectivement bien vu Ces enf**rés de la SNRT ont supprimer l'article TOZ Incroyable qu’un organe comme ça se plante quel amateurisme 1
maroccino Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 à l’instant, essam a dit : Effectivement bien vu Ces enf**rés de la SNRT ont supprimer l'article TOZ 1 1
Kparon Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 2 minutes, maroccino a dit : L'info est tombée: Le Maroc gagne sur tapis vert 3-0! c'est Adil qui te l'a dis ??? pas le adil de kalsha, mais Omari
maroccino Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 1 minute, Kparon a dit : c'est Adil qui te l'a dis ??? pas le adil de kalsha, mais Omari C'est le chauve qui me l'a dit..
moms93 Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 Le compte Instagram officiel de la Fédé qui poste les photos de la séance d'entraînement d'aujourd'hui. Mais du coup si le match est annulé pourquoi les joueurs ne rejoignent pas leurs clubs et continuent a s'entraîner ?
essam Posté(e) le 6 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 8 minutes, Link a dit : Incroyable c'est le flou total haha Leur manque de com c'est incroyable quand même
essam Posté(e) le 6 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2021 Ces enf**rés de la SNRT m'ont dégoutés avec leur faux espoir Sales blaireaux arriérés
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 42 minutes, Link a dit : L'article a été supprimé ? Voilà le site aussi 10 articles dont 15 sur le Roi
Sapere Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 (modifié) il y a 2 minutes, essam a dit : Ces enf**rés de la SNRT m'ont dégoutés avec leur faux espoir Sales blaireaux arriérés Il est possible qu’ils aient reçu l’info de la fédération mais entre temps la Guinée a peut être annulé. ca peut pas être une erreur, ils ont eu l’info et ils l’ont diffusé. Modifié le 6 septembre 2021 par Sapere
fanatiquement Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 Une séance d'entraînement pour l'équipe première dans le complexe Mohammed VI pour le football https://frmf.ma/حصة-تدريبية-للمنتخب-الأول-بمركب-محمد-ا/
essam Posté(e) le 6 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 1 minute, Sapere a dit : Il est possible qu’ils aient reçu l’info de la fédération mais entre temps la Guinée a peut être annulé Dans ce cas tant que rien est confirmé des 2 cotés, qu'ils ne postent par d'article Mais bon on parle de blaireaux amateurs... 1
Amine67 Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 10 minutes, moms93 a dit : Le compte Instagram officiel de la Fédé qui poste les photos de la séance d'entraînement d'aujourd'hui. Mais du coup si le match est annulé pourquoi les joueurs ne rejoignent pas leurs clubs et continuent a s'entraîner ? Pour permettre à Vahid de profiter encore un peu d'eux. Même s'il n'y a pas de match, l'entrainement reste important pour un entraineur. C'est justement le moment de régler les anomalies.
Kparon Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Pour permettre à Vahid de profiter encore un peu d'eux. Même s'il n'y a pas de match, l'entrainement reste important pour un entraineur. C'est justement le moment de régler les anomalies. ou comme il a dit, il va les roder encore et encore
maroccino Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 15 minutes, moms93 a dit : Le compte Instagram officiel de la Fédé qui poste les photos de la séance d'entraînement d'aujourd'hui. Mais du coup si le match est annulé pourquoi les joueurs ne rejoignent pas leurs clubs et continuent a s'entraîner ? 2
Desperado Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 (modifié) il y a 20 minutes, moms93 a dit : Le compte Instagram officiel de la Fédé qui poste les photos de la séance d'entraînement d'aujourd'hui. Mais du coup si le match est annulé pourquoi les joueurs ne rejoignent pas leurs clubs et continuent a s'entraîner ? plus ca travaille, mieux c'est, pourquoi les liberer? match ou pas , on s'en fichent finalement, ca reste un stage. je comprend pas ceux qui flippent pour ce tour, le seul moment important auquel ils faut se preparer, c'est ce p*tain de barrage. impossible de pas y etre Modifié le 6 septembre 2021 par Khalidoo
Kparon Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 2 minutes, Khalidoo a dit : plus ca travaille, mieux c'est, pourquoi les liberer? match ou pas , on s'en fichent finalement, ca reste un stage. je comprend pas ceux qui flippent pour ce tour, le seul moment important auquel ils faut se preparer, c'est ce p*tain de barrage. impossible de pas y etre en esperant que Lajoudan et Pascal sautent du kamiou d'ici la 1
mido Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 3 minutes, Khalidoo a dit : plus ca travaille, mieux c'est, pourquoi les liberer? match ou pas , on s'en fichent finalement, ca reste un stage. je comprend pas ceux qui flippent pour ce tour, le seul moment important auquel ils faut se preparer, c'est ce p*tain de barrage. impossible de pas y etre Oui ça va passer InshaAllah malgré nos lacunes je pense que ç est bon. Par contre les barrages ça va être autre chose ç est clair
Sofiane Basri Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 3 minutes, Khalidoo a dit : plus ca travaille, mieux c'est, pourquoi les liberer? match ou pas , on s'en fichent finalement, ca reste un stage. je comprend pas ceux qui flippent pour ce tour, le seul moment important auquel ils faut se preparer, c'est ce p*tain de barrage. impossible de pas y etre Exactement, la date FIFA se termine demain donc Vahid est en droit de garder son groupe pour travailler jusqu'à cette date. Il se plaint de n'avoir pas assez de temps, on l'a privé d'une séance d'entrainement hier et d'un match officiel. Le barrage dépendra grandement de notre parcours à la CAN 2021 et de notre adversaire (tout sauf la CIV qui sera revanchard et l'Egypte qui est une équipe de pleurnicheuse insupportable à affronter, sans parler du contexte politique, Oum Dounia et tutti quanti).
Kparon Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Exactement, la date FIFA se termine demain donc Vahid est en droit de garder son groupe pour travailler jusqu'à cette date. Il se plaint de n'avoir pas assez de temps, on l'a privé d'une séance d'entrainement hier et d'un match officiel. Le barrage dépendra grandement de notre parcours à la CAN 2021 et de notre adversaire (tout sauf la CIV qui sera revanchard et l'Egypte qui est une équipe de pleurnicheuse insupportable à affronter, sans parler du contexte politique, Oum Dounia et tutti quanti). c'est quand la CAN 21 d'ailleurs bro So ?
Messages recommandés