Aller au contenu

[EN A] Guinée - Maroc


essam

Messages recommandés

Il faut fermer ce topic et en ouvrir un autre...

Serieux personne ne peux tendre un micro à Lekjaa qu’on nous expliquent ce qui se passe  ? J’ai mis radio mars les gars parlent de la science du dribble khawiya f3amra je sais pas quoi... je voulais appeler pour les insulter.

Modifié par Issam
  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Najim a dit :

On va quand même attendre un communiqué officiel, le coup "d'après une source proche de la frmf" à 48h du match c'est light d'autant plus que du côté Guinéen aucune info, ils cherchent surtout à regagner leur clubs.

 

Effectivement bien vu

Ces enf**rés de la SNRT ont supprimer l'article 

TOZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Ces enf**rés de la SNRT m'ont dégoutés avec leur faux espoir

Sales blaireaux arriérés 

Il est possible qu’ils aient reçu l’info de la fédération mais entre temps la Guinée a peut être annulé.

ca peut pas être une erreur, ils ont eu l’info et ils l’ont diffusé. 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sapere a dit :

Il est possible qu’ils aient reçu l’info de la fédération mais entre temps la Guinée a peut être annulé 

Dans ce cas tant que rien est confirmé des 2 cotés, qu'ils ne postent par d'article

Mais bon on parle de blaireaux amateurs...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, moms93 a dit :

Le compte Instagram officiel de la Fédé qui poste les photos de la séance d'entraînement d'aujourd'hui. 

Mais du coup si le match est annulé pourquoi les joueurs ne rejoignent pas leurs clubs et continuent a s'entraîner ? 

Pour permettre à Vahid de profiter encore un peu d'eux. Même s'il n'y a pas de match, l'entrainement reste important pour un entraineur. 

C'est justement le moment de régler les anomalies. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Pour permettre à Vahid de profiter encore un peu d'eux. Même s'il n'y a pas de match, l'entrainement reste important pour un entraineur. 

C'est justement le moment de régler les anomalies. 

ou comme il a dit, il va les roder encore et encore :vahid:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, moms93 a dit :

Le compte Instagram officiel de la Fédé qui poste les photos de la séance d'entraînement d'aujourd'hui. 

Mais du coup si le match est annulé pourquoi les joueurs ne rejoignent pas leurs clubs et continuent a s'entraîner ? 

plus ca travaille, mieux c'est, pourquoi les liberer? match ou pas , on s'en fichent finalement, ca reste un stage.

je comprend pas ceux qui flippent pour ce tour, le seul  moment important auquel ils faut se preparer, c'est ce p*tain de barrage. impossible de pas y etre

Modifié par Khalidoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Khalidoo a dit :

plus ca travaille, mieux c'est, pourquoi les liberer? match ou pas , on s'en fichent finalement, ca reste un stage.

je comprend pas ceux qui flippent pour ce tour, le seul  moment important auquel ils faut se preparer, c'est ce p*tain de barrage. impossible de pas y etre

en esperant que Lajoudan et Pascal sautent du kamiou d'ici la 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Khalidoo a dit :

plus ca travaille, mieux c'est, pourquoi les liberer? match ou pas , on s'en fichent finalement, ca reste un stage.

je comprend pas ceux qui flippent pour ce tour, le seul  moment important auquel ils faut se preparer, c'est ce p*tain de barrage. impossible de pas y etre

Oui ça va passer InshaAllah malgré nos lacunes je pense que ç est bon. Par contre les barrages ça va être autre chose ç est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Khalidoo a dit :

plus ca travaille, mieux c'est, pourquoi les liberer? match ou pas , on s'en fichent finalement, ca reste un stage.

je comprend pas ceux qui flippent pour ce tour, le seul  moment important auquel ils faut se preparer, c'est ce p*tain de barrage. impossible de pas y etre

Exactement, la date FIFA se termine demain donc Vahid est en droit de garder son groupe pour travailler jusqu'à cette date.

Il se plaint de n'avoir pas assez de temps, on l'a privé d'une séance d'entrainement hier et d'un match officiel.

Le barrage dépendra grandement de notre parcours à la CAN 2021 et de notre adversaire (tout sauf la CIV qui sera revanchard et l'Egypte qui est une équipe de pleurnicheuse insupportable à affronter, sans parler du contexte politique, Oum Dounia et tutti quanti).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Exactement, la date FIFA se termine demain donc Vahid est en droit de garder son groupe pour travailler jusqu'à cette date.

Il se plaint de n'avoir pas assez de temps, on l'a privé d'une séance d'entrainement hier et d'un match officiel.

Le barrage dépendra grandement de notre parcours à la CAN 2021 et de notre adversaire (tout sauf la CIV qui sera revanchard et l'Egypte qui est une équipe de pleurnicheuse insupportable à affronter, sans parler du contexte politique, Oum Dounia et tutti quanti).

 

c'est quand la CAN 21 d'ailleurs bro So ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...