Aller au contenu

[EN A] Guinée - Maroc


essam

Messages recommandés

à l’instant, essam a dit :

C'est possible ! 

On ne pensait pas sortir face au Bénin et pourtant on l'a fait :lui: 

aucun rapport ,jveux plus entendre parler du benin, non on savait qu'a la can ca pouvait  arriver et puis ya que les c*ns   qui traitent le Benin d'equipe faible, c'est une tres bonne equipe qui va d'ailleurs se qualifier aussi pour les barrages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je pensais pourtant que tu étais un ancien :pense:

C'est la première fois que je m'inscris sur le forum mais depuis des années et des années je lisais parfois les messages sur le site mountakhab forum quand les échéances de l'EN approchaient. Mais je n'avais pas vu ce lancement d'idée pour l'avion... 

Par contre je me souviens avoir lu des messages de certaines personnes qui sont maintenant sur ce site... comme par exemple "Essam" (je me rappelle de son avatar), "Marokouta" ça me dit quelque chose aussi, "un vrai fan" et je me souviens aussi d'un membre qui parlait toujours en darija mais je ne me rappelle plus du pseudo. Voilà. Depuis des années je ne voyais pas l'intérêt de m'inscrire mais va savoir pourquoi aujourd'hui je l'ai fait... Je ne sais pas 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Khalidoo a dit :

aucun rapport ,jveux plus entendre parler du benin, non on savait qu'a la can ca pouvait  arriver et puis ya que les c*ns   qui traitent le Benin d'equipe faible, c'est une tres bonne equipe qui va d'ailleurs se qualifier aussi pour les barrages

C'est exactement la même chose pour la Guinée qui en plus a des individualités très intéressantes

Je ne vais pas me baser sur leur premiers matchs, je suis persuadé qu'ils vont nous poser de gros pb

Et avec l'équipe de m*rde que Vahid est entrain de construire (si on peut appeler ça construire) on est pas à l'abri d'une désillusion 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Amine67 a dit :

Ce coup d'état n'est pas une bonne nouvelle pour l'Afrique. Depuis quelques mois un état tiers veut semer le ko en Afrique.

Il y a eu déjà un coup d'état au Mali et 2 avortés au Madagascar et Guinée équatoriale...

Le football est secondaire dans cette situation.

Le Maroc doit rapatrier ses joueurs et sécuriser ses frontières.

Bonne intuition frère. Il se peut qu'il y'ait une main cachée derrière ces évènements. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

C'est une très très mauvaise idée d'enchainer 3 matchs en une semaine et demi dont 2 déplacement

Croyez-moi ça risque de nous couter la première place du groupe

Si il y  a moyen de gagner sur tapis vert faut pas hésiter, sinon faut faire jouer le match cette semaine IMPERATIVEMENT !!!

C est sûr que ç est un handicap mais y a moyen si on considère qu'on a le droit au match nul en Guinée et de toute façon le pseudo coach aime changer d'équipe donc y aura pas de fatigue 😅

Par contre, je ne sais pas si je fais le parano mais si ça aurait été l'Algérie ou le Sénégal à notre place... Ils auraient eu le droit au match gagné sur tapis vert. Comme par exemple quand le match perdu du Sénégal pour la WC 2018 en Afrique du Sud (l'arbitrage en faveur de l'Afs donc la caf à décidé de rejouer le match). Ç est connu frérot, notre fédération se couche tout le temps alors qu'en forçant ils peuvent obtenir satisfaction 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les européens ont joué 3 match en 8 jours, rien d'impossible pour octobre, j'espère juste qu'on jouera les deux matches délocalisés dans le même pays et ce serait cool de la part de la Guinée de s'organiser pour rendre cela possible, compte tenu du fait qu'on ne fait rien pour obtenir le tapis vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, essam a dit :

C'est exactement la même chose pour la Guinée qui en plus a des individualités très intéressantes

Je ne vais pas me baser sur leur premiers matchs, je suis persuadé qu'ils vont nous poser de gros pb

Et avec l'équipe de m*rde que Vahid est entrain de construire (si on peut appeler ça construire) on est pas à l'abri d'une désillusion 

ewa stresse bien, moi je suis zen, c'est qu'une formalité ce tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, essam a dit :

Apparemment les guinéens ne peuvent pas sortir de leur pays

b*rdel quelle poisse :pff: 

Jouer 2 matchs à l'extérieur, c'est dangereux. 

En plus la guinée peut nous accueillir en AFS ou dans un coin totalement perdu. 

Je sens que nous allons regretter cela. 

 

Modifié par Zaaaack
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zaaaack a dit :

Jouer 2 matchs à l'extérieur, c'est dangereux. 

En plus la guinée peut nous accueillir en AFS ou dans un coin totalement perdu. 

Je sens que nous allons regretter cela. 

 

Je l'ai dit depuis le début, cet évènement va peut être constituer la cause de notre élimination des qualifs à la coupe du monde

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Khalidoo a dit :

c'est  demain qu'on allait perdre, là c'est tout benef

perso je commence à croire à la chatte de Vava

soit on va gagner ce match par tapis vert soit on va jouer dans un pays neutre qui nous convient (Sénégal, Tunisie ou Mauritanie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Khalidoo a dit :

:mdr: ca marche pas comme ça

Ah m*rde🤣. Je ne suis plus le foot comme avant. Je pensais que lors d'un rassemblement (sauf blessés) aucun joueur pouvait intégrer le groupe... et comme c est un match reporté on prenait les mêmes. C'est arrivé l'année dernière je crois pour un match entre Marseille et Saint Étienne je crois et un joueur ne pouvait pas être inscrit car ç était un match reporté. Bref OK je savais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abzy a dit :

 

le meilleur coaching de Vahid a date !!! il est expérimenté dans ce genre de situations  :aha:

sara7a , 3la slamet drari, ce n'est jamais drôle de se ramasser dans ce genre de situations dans ce continent maudit!!

je sais de quoi je parle..

now

je mettrais un beau 50$ rouge canadien  pour voir comment Ta8rabt a rétréci son chibre hier :ddd: 

 karma is biaaatch... biaaatch !!

les Pokémons vont arrêter de répondre au chant des sirènes mazotiates  ..

Vahid s'il reste va devoir se contenter des Bennoun, Bencharki, Rahimi, Jebrane, Moussaoui & Co 

li garssoun maigres, ont bocop resistance en afrik.. les garsson botola on bocop courage :vahid:

did i say Karma is a Biaatch ??? 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...