Aller au contenu

[EN A] Guinée - Maroc


essam

Messages recommandés

ces Guinéens!! Alpha condé est plus intelligent que ça le vieux briscard!!

apparemment ce chef des forces spéciales, le putschiste est un ancien de la légion française!! et il n'a été en poste que depuis 2018!!

si c'est un légionnaire, c'est soit tout est téléguidé de France et c'est le plus probable, ou du moins ce gars a été "imposé" par la France au départ d'une manière ou une autre,  sinon, c'est une bêtise sans nom!! nommer un légionnaire de France comme chef des forces spéciales!!?? c'est un suicide en qlq sorte!

 la légion en général c'est des criminels ou qui s'en approche qlq part, au minimum c'est des types "borderline" à la recherche de sensation forte que les armées régulières de leur pays n'ont pas accepter peut-être... c'est des gens qui veulent changer de vie et avec la légion,ils font table rase de leur passé,avec des nouvelles identités etc...

mais bon, on s'en fout là, ce qui compte c'est qu'il faut que l'équipe marocaine soit rapatriée au plus vite, ainsi que les marocains de la guinée soient protégé et qlq soit la manière,politique, militaire.... peut importe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Pour nous peut-être mais eux là bas c’est rien un feux d’artifices 👀

c’est pas la première ni la dernière tentative bref bienvenue en Afrique mec 😎

ça fait plusieurs mois que c’est chaud là bas ils auraient jamais dû programmer se match dans un pays au bord de l’explosion 

Tu dis des c**neries mec, ça veut  surtt dire grosse insécurité et danger. 

Tu peux pas prendre ça a la légère,  T'es un fou toi sérieux. 

Match reporté ou tapis vert, rien d'autre. On doit même pas accepter d'aller jouer sur ce champs de patate. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Laaaaargement préférable à un report en octobre 

J'espère que l'info n'est pas bidon

damnohom raj3o be3da?!! 

une fois sain et sauf au pays, on verra!!

rien que SriSra leur demandera plus de 2 jours de repos!!:chamkar:

Modifié par warbix
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, essam a dit :

Un responsable de la FRMF a indiqué que la séance d'entrainement d'aujourd'hui est annulé

C'est déjà un premier signe..

N'importe quoi , il faut annulé ce match et basta , y a qu'en Afrique qu'on accepte encore ce genres de conditions.

Ils s'en foutent de la sécurité de nos joueurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Najim a dit :

Des mythos pour mardi, rien d'officiel, comment ils peuvent poster çà les bâtards?

Alors que pour le moment les seuls discussion en cours sont comment évacuer la délégation marocaine sans encombre.

se barrer au plus vite , doit être notre seul objectif.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, remus a dit :

 

Si cela se confirme, ils auront juste inversé l'ordre des matches.

, c'est impossible ça, le tirage doit être respecté, ça change tt de ne pas jouer le dernier à domicile surtt contre le chapeau 2, c'est pas à nous de payer les c**neries de là-bas. 

De tte façon  il est certain qu'il n'y aura plus aucun match du groupe à Conakry. 

Modifié par Khalidoo
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Khalidoo a dit :

Tu dis des c**neries mec, ça veut  surtt dire grosse insécurité et danger. 

Tu peux pas prendre ça a la légère,  T'es un fou toi sérieux. 

Match reporté ou tapis vert, rien d'autre. On doit même pas accepter d'aller jouer sur ce champs de patate. 

Je dis des c**neries 😭😭 tu vies dans un monde de bisounours mon petit faut te réveiller un peu

je te dis ça fait des mois que c’est chaud là bas ils ont l’habitude des coups d’états  tu as cru qu’on étaient en  Belgique ou tout est beau et rose

ou peut-être tu as cru  qu’ils étaient élevés au nutella ou aux Kellogg’s comme toi je ne prends pas ça à la légère je dis juste que pour eux c’est limite normal bref et évite de me dire que je suis fou merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

N'importe quoi , il faut annulé ce match et basta , y a qu'en Afrique qu'on accepte encore ce genres de conditions.

Ils s'en foutent de la sécurité de nos joueurs?

Justement ils ont annulé la séance d'entrainement et vont probablement annuler ce match et déguerpir 200.gif

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement les putschistes n'ont pas foutu leur b*rdel au moment du match, quand presque tout la guinée aurait été concentré sur le match, ça aurait été une cata plus que la cata d'aujourd'hui probablement,nos joueurs.. auraient été coincés dans un stade... avec des tirs autour et non pas dans un hôtel tranquilo ,si c'est possible d'être tranquilo dans ce genre de situation!!

vivement qu'ils retourne sain et sauf à la maison nos chèvres, on aime les critiquer mais ils sont les nôtres et on en leur veut que du bien.

c'est bien que ce match dépend de la FIFA plus que de la CAF, je pense que la FIFA prendra ses responsabilité et décidera sans état d'âme, pas comme fait souvent la CAF, en essayant de "ménager" les susceptibilité de tout le monde et finit souvent par se mettre tout le monde à dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Azrou a dit :

On va ni jouer ce match au Maroc ni nulle part on va le gagner sur tapis vert 

Pas possible. La fédération guinéenne plaidera (à raison) qu'elle n'est responsable en rien de la situation et qu'elle en est victime tout autant que nous. Ça sent le match postposé et à disputer sur terrain neutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zak a dit :

Pas possible. La fédération guinéenne plaidera (à raison) qu'elle n'est responsable en rien de la situation et qu'elle en est victime tout autant que nous. Ça sent le match postposé et à disputer sur terrain neutre.

Leur fédération savait que ça fait des mois que le pays était au bords de l’explosion ils auraient dû délocaliser tout leurs match en terrain neutre au lieu de ça ils ont mis la vie d’une sélection en danger pas de notre faute si eux prennent ça à la légère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...