Pastore Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 33 minutes, essam a dit : @Pastore Ton protégé est une immense fraude il n'apporte rien, dommage que Harit se soit blessé Il a été transparent mais lui n’a joué que 45mn durant la compétition pendant que le freestyler a eu le droit à 6 matchs sans se montrer décisif Citer
Bakchiche Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 un plot dommage qu'on puisse pas le refourguer aux belges Citer
SanMateo Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 Franchement les gars vous abusez. Il ne faut jamais tirer de conclusion sur une seule prestation, et encore moins quand c’est un naufrage collectif ou quand ça y ressemble du moins. Chair est un bon joueur, il est encore jeune, et c’est un de nos joueurs les plus constants en club. Il a une grosse marge de progression et j’ai hâte de la voir évoluer en EPL iA. 2 Citer
essam Posté(e) le 18 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 18 minutes, SanMateo a dit : Franchement les gars vous abusez. Il ne faut jamais tirer de conclusion sur une seule prestation, et encore moins quand c’est un naufrage collectif ou quand ça y ressemble du moins. Chair est un bon joueur, il est encore jeune, et c’est un de nos joueurs les plus constants en club. Il a une grosse marge de progression et j’ai hâte de la voir évoluer en EPL iA. Je suis d'accord, je taquinais juste pastore C'est clair qu'on peut pas juger Chair sur 15 min hier J'espère qu'il continuera sur sa lancée de sa première moitié de saison et qu'il se trouvera un club en PL la saison prochaine 1 Citer
essam Posté(e) le 18 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2022 Le 07/10/2021 à 20:25, essam a dit : Qu'il le fasse vite et qu'il n'attende pas ses 27 piges comme Ziyech On a besoin de joueurs de haut niveau pour assurer lors du prochain mondial (si on y va) Non seulement on y est allé mais en plus on a fait demi finale petit c*n 5 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 Il y a 13 heures, Pastore a dit : Il a été transparent mais lui n’a joué que 45mn durant la compétition pendant que le freestyler a eu le droit à 6 matchs sans se montrer décisif C'est pas lui qui s’était fait sortir en premiere mi temps déjà en Can par ce Kounard de Vahid? Citer
RAF Posté(e) le 22 décembre 2022 Posté(e) le 22 décembre 2022 Elle parle mieux darija que nos rebeus à chicha. 1 Citer
essam Posté(e) le 24 mai 2023 Auteur Posté(e) le 24 mai 2023 Je vous avais dit qu'il ne faisait pas 1m58, cette taille ce serait abusé Ces enf**rés de wikipedia se sont basés sur sa taille à 16 ans C'est sa morphologie qui laisse penser qu'il pourrait faire cette taille mais en vrai il est plus grand que Boussoufa et Messi 2 Citer
Moaad Posté(e) le 24 mai 2023 Posté(e) le 24 mai 2023 il y a 46 minutes, essam a dit : Je vous avais dit qu'il ne faisait pas 1m58, cette taille ce serait abusé Ces enf**rés de wikipedia se sont basés sur sa taille à 16 ans C'est sa morphologie qui laisse penser qu'il pourrait faire cette taille mais en vrai il est plus grand que Boussoufa et Messi Après des dizaines d'années passées à Utrecht chez ma famille, ça me fait toujours bizarre de voir des marocains parler le frikhenkhukh 2 Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 24 mai 2023 Posté(e) le 24 mai 2023 Il y a 5 heures, essam a dit : Je vous avais dit qu'il ne faisait pas 1m58, cette taille ce serait abusé Ces enf**rés de wikipedia se sont basés sur sa taille à 16 ans C'est sa morphologie qui laisse penser qu'il pourrait faire cette taille mais en vrai il est plus grand que Boussoufa et Messi J'ai vraiment du mal à croire qu'il fait 1m71 mais bon, c'est pas très important. Notre système de jeu ne nécessite pas un numéro 10 de toute façon 1 1 Citer
essam Posté(e) le 24 mai 2023 Auteur Posté(e) le 24 mai 2023 il y a une heure, HoldenCaulfield a dit : J'ai vraiment du mal à croire qu'il fait 1m71 mais bon, c'est pas très important. Notre système de jeu ne nécessite pas un numéro 10 de toute façon Dommage qu'il ne soit pas régulier en club, il pourrait se trouver un petit club de PL Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 24 mai 2023 Posté(e) le 24 mai 2023 Il y a 2 heures, essam a dit : Dommage qu'il ne soit pas régulier en club, il pourrait se trouver un petit club de PL Oui dès qu'il touche le ballon, tu sens qu'il se passe un truc, il joue toujours vers l'avant et il est juste techniquement. Après voilà quoi, c'était un joueur très prometteur qui stagne depuis deux ans. Citer
Koman Posté(e) le 24 mai 2023 Posté(e) le 24 mai 2023 Il y a 5 heures, HoldenCaulfield a dit : J'ai vraiment du mal à croire qu'il fait 1m71 mais bon, c'est pas très important. Notre système de jeu ne nécessite pas un numéro 10 de toute façon Je ne crois pas qu'il fait 171cm impossy (peut être avec les talons de son amie). Il doit être dans les 165cm et encore 1 Citer
ChairGoat Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il y a 3 heures, moms93 a dit : @ChairGoat Wach had chi C'est bien évidemment un Fake, ça essaie de nuire à son image, le Cristiano Ronaldo marocain 1 Citer
ChairGoat Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Avec Chair => Demi-finale de cdm Sans chair => Sors honteusement contre l'Afrique du Sud en 1/8ème de final d'une compétition non officiel Aka la Can Chair est le pilier de cette équipe nationale Citer
Pastore Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Ce joueur ne mérite pas d’être en sélection mais ce novice U23 a fait de biens meilleurs matchs qu’Harit en sélection. Je dis ça, je dis rien. 1 Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Chair a été bon lors des éliminations de la WC2022. Il a même été très bon dans certains matchs. Mais le fait qu'il s'éternise à QPR avec des stats faméliques est un bon indicateur de son niveau sur la durée : un joueur correct sans plus. Citer
moms93 Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février C'est pour quand le retour du Goat @ChairGoat on s'impatiente la 1 Citer
Robben Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février il y a 41 minutes, moms93 a dit : C'est pour quand le retour du Goat @ChairGoat on s'impatiente la notre sultan abdelaziz 1 Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Il y a 16 heures, Robben a dit : notre sultan abdelaziz Il avait pas caillassé un chauffeur de camion lui ? https://www.bladi.net/ilias-chair-risque-ans-prison,106427.html Citer
Pastore Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février il y a 13 minutes, HoldenCaulfield a dit : Il avait pas caillassé un chauffeur de camion lui ? https://www.bladi.net/ilias-chair-risque-ans-prison,106427.html Selon de nombreuses personnes impliquées, Ilias Chair a frappé Niels T avec une pierre et l’a assommé Poti Chair Citer
Messages recommandés