Posté(e) le 2 septembre 20214 a Auteur Le meilleur sur le terrain ce soir Très intéressant lorsqu'il est à gauche a revoir au poste d'allier gauche
Posté(e) le 3 septembre 20214 a L'un des rares hier soir qui respirait le foot balle au pied, qu'il continu sa progression.
Posté(e) le 3 septembre 20214 a il y a 27 minutes, Najim a dit : L'un des rares hier soir qui respirait le foot balle au pied, qu'il continu sa progression. Je suis positivement surpris par ce jeune joueur. J'espère aussi qu'il va confirmer et évoluer pour devenir une pièce maitresse.
Posté(e) le 3 septembre 20214 a Comme quoi, on peut venir de Belgique et s'appeler Ilias, sans être médiocre.
Posté(e) le 3 septembre 20214 a Dire qu’avec les U23 c’était un joueur tout frêle maintenant c’est devenu un buffle. El Wardi devrait s’inspirer de lui.
Posté(e) le 5 septembre 20214 a Le 03/09/2021 à 15:27, RAF a dit : Comme quoi, on peut venir de Belgique et s'appeler Ilias, sans être médiocre. Cette subtilité de parler d'un autre sujet tout en restant dans le sujet.
Posté(e) le 5 septembre 20214 a Le 03/09/2021 à 15:27, RAF a dit : Comme quoi, on peut venir de Belgique et s'appeler Ilias, sans être médiocre. élémentaire mon Chair Watson
Posté(e) le 6 octobre 20214 a Une révélation ce joueur, maintenant faut pas qu'il s'enflamme et continue a bosser
Posté(e) le 7 octobre 20214 a Harit devrait s’inspirer de lui au lieu de faire son IRDF. 4 sélections et déjà 2 buts et 1 p.d.
Posté(e) le 7 octobre 20214 a Pour ceux qui le suivent en club, il a l'habitude de tirer de loin comme il l'a fait hier ?
Posté(e) le 7 octobre 20214 a à l’instant, mossaab88 a dit : Pour ceux qui le suivent en club, il a l'habitude de tirer de loin comme il l'a fait hier ? Sur un Tweet du but qu'il a marqué hier un supporter de QPR avait tristement souligné qu'il en tente beaucoup en club mais pour une fois qu'il en marque une c'est pas avec QPR que ça se passe.
Posté(e) le 7 octobre 20214 a il y a une heure, Grief a dit : C'est littéralement Ziyech avec l'envie et la discipline en plus. je dirais plutot Harit sans la racaillance
Posté(e) le 7 octobre 20214 a il y a 18 minutes, faidaway a dit : je dirais plutot Harit sans la racaillance La racaillerie ca sonne mieux
Posté(e) le 7 octobre 20214 a il y a une heure, SanMateo a dit : La racaillerie ca sonne mieux hhhhhhhhhh j'hésitais entre les deux wallah
Posté(e) le 7 octobre 20214 a Je suis persuadé que ce joueur va profiter de la lumière de l'EN pour se trouver un bon club. Il mérite de jouer dans l'élite anglaise ou dans un bon petit club espagnole de Liga.
Posté(e) le 7 octobre 20214 a Il y a 2 heures, mossaab88 a dit : Pour ceux qui le suivent en club, il a l'habitude de tirer de loin comme il l'a fait hier ? Oui la plupart de ses buts
Posté(e) le 7 octobre 20214 a Auteur il y a 23 minutes, Zidane a dit : Je suis persuadé que ce joueur va profiter de la lumière de l'EN pour se trouver un bon club. Il mérite de jouer dans l'élite anglaise ou dans un bon petit club espagnole de Liga. Qu'il le fasse vite et qu'il n'attende pas ses 27 piges comme Ziyech On a besoin de joueurs de haut niveau pour assurer lors du prochain mondial (si on y va)
Posté(e) le 7 octobre 20214 a Il y a 2 heures, mossaab88 a dit : Pour ceux qui le suivent en club, il a l'habitude de tirer de loin comme il l'a fait hier ? C'est un joueur qui prends souvent sa chance en club, il n'hésite pas à tirer dans différentes positions, et il a raison de tenter avec de la réussite ca fini au fond
Posté(e) le 7 octobre 20214 a à l’instant, djimo a dit : assaidi , même gabarit , même drible , même taille .......même tète Pas du tout le même gabarit, assaidi avait plutôt le gabarit de Ziyech, assez grand et maigrichon. Chair est petit et costaud.