essam Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin --------------------------------------Bounou--------------------------------------- Mazraoui----------------Yamiq-----Aguerd--------------Attiyatallah -------------------------------------Amrabat-------------------------------------- Hakimi------------------Brahim----------Ounahi--------------------Abde ---------------------------------------Kaabi------------------------------------------- Citer
Karim57 Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin Il y a 14 heures, essam a dit : --------------------------------------Bounou--------------------------------------- Mazraoui----------------Yamiq-----Aguerd--------------Attiyatallah -------------------------------------Amrabat-------------------------------------- Hakimi------------------Brahim----------Ounahi--------------------Abde ---------------------------------------Kaabi------------------------------------------- Le 4141 est beaucoup trop connu et lisible. Amrabat je ne le vois pas tenir seul a la récupération. Moi je mettrai un joueur a côté de amrabat. Dans l'idéal un box to box , mais à défaut je ferai redescendre ounahi.... Qui sera le premier joueur a sorti le ballon.... Ce que amrabat ne sais pas bien faire. Citer
essam Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin il y a 10 minutes, Karim57 a dit : Le 4141 est beaucoup trop connu et lisible. Amrabat je ne le vois pas tenir seul a la récupération. Moi je mettrai un joueur a côté de amrabat. Dans l'idéal un box to box , mais à défaut je ferai redescendre ounahi.... Qui sera le premier joueur a sorti le ballon.... Ce que amrabat ne sais pas bien faire. Amrabat n'a jamais été seul à la récupération, Ounahi et Amallah revenaient défendre en phase défensive Et pareil Ounahi et Khannous/Saibari actuellement Le choix du 4141 (ou plutôt 433) n'est pas perso, c'est le système de Walid dans lequel on joue actuellement Sinon pour la question de revenir à un box to box, ce serait faire machine arrière A savoir revenir à la même situation que pendant la CAN alors qu'on réclamait un profil offensif avec Ounahi C'est ce que Regragui a mis en place après la CAN avec Brahim, Ziyech , EBS, Khannous et Saibari Citer
MAGH7rizi Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre (modifié) --------------Bounou----------------------------------------------------------Hakimi -Aguerd-Masina-Mazraoui ----------------------Amrabat----------------------------------------------------------------------Aynaoui------Ounahi------------ ----Brahim--‐---------------------------Abde- ‐--‐--------------------El Kaabi------------------ Remplaçants en ballottage favorable : Munir, Hilali, Yamik,Riad, Belaamri, Khannous, Saibari,EBS, Sahraoui, Igamane,Ennesery,Adli Modifié le 8 septembre par MAGH7rizi Citer
essam Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre Il y a 9 heures, MAGH7rizi a dit : --------------Bounou----------------------------------------------------------Hakimi -Aguerd-Masina-Mazraoui ----------------------Amrabat----------------------------------------------------------------------Aynaoui------Ounahi------------ ----Brahim--‐---------------------------Abde- ‐--‐--------------------El Kaabi------------------ Remplaçants en ballottage favorable : Munir, Hilali, Yamik,Riad, Belaamri, Khannous, Saibari,EBS, Sahraoui, Igamane,Ennesery,Adli Formation parfaite mais si Igamane confirme et qu'il devient stratosphérique avec Lille il faut pas hésiter à sortir Brahim du onze et l'aligner à sa place Citer
Hdary Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre (modifié) repli Modifié le 26 septembre par Hdary Citer
Girondin Posté(e) le 27 septembre Posté(e) le 27 septembre Il y a 11 heures, Hdary a dit : repli Tu me degoutes On t’ deja explique avec preuves à l’appui que le 3-5-2 c’est de la m*rde on a un systeme qui marche on va JAMAIS le changer va faire ca sur Playstation et laisse-nous tranquilles on a fait demi-finale de coupe du monde avec 4 defenseurs et on a perdu en demi avec 3-5-2 et pareil pour la majorite des clubs qui font ca ils se prennent encore plus de buts avec 3 DCs et on a jamais joue comme ca et on jouera jamais comme ca Citer
Messages recommandés