essam Posté(e) mercredi à 21:01 Posté(e) mercredi à 21:01 --------------------------------------Bounou--------------------------------------- Mazraoui----------------Yamiq-----Aguerd--------------Attiyatallah -------------------------------------Amrabat-------------------------------------- Hakimi------------------Brahim----------Ounahi--------------------Abde ---------------------------------------Kaabi------------------------------------------- Citer
Karim57 Posté(e) jeudi à 11:13 Posté(e) jeudi à 11:13 Il y a 14 heures, essam a dit : --------------------------------------Bounou--------------------------------------- Mazraoui----------------Yamiq-----Aguerd--------------Attiyatallah -------------------------------------Amrabat-------------------------------------- Hakimi------------------Brahim----------Ounahi--------------------Abde ---------------------------------------Kaabi------------------------------------------- Le 4141 est beaucoup trop connu et lisible. Amrabat je ne le vois pas tenir seul a la récupération. Moi je mettrai un joueur a côté de amrabat. Dans l'idéal un box to box , mais à défaut je ferai redescendre ounahi.... Qui sera le premier joueur a sorti le ballon.... Ce que amrabat ne sais pas bien faire. Citer
essam Posté(e) jeudi à 11:29 Posté(e) jeudi à 11:29 il y a 10 minutes, Karim57 a dit : Le 4141 est beaucoup trop connu et lisible. Amrabat je ne le vois pas tenir seul a la récupération. Moi je mettrai un joueur a côté de amrabat. Dans l'idéal un box to box , mais à défaut je ferai redescendre ounahi.... Qui sera le premier joueur a sorti le ballon.... Ce que amrabat ne sais pas bien faire. Amrabat n'a jamais été seul à la récupération, Ounahi et Amallah revenaient défendre en phase défensive Et pareil Ounahi et Khannous/Saibari actuellement Le choix du 4141 (ou plutôt 433) n'est pas perso, c'est le système de Walid dans lequel on joue actuellement Sinon pour la question de revenir à un box to box, ce serait faire machine arrière A savoir revenir à la même situation que pendant la CAN alors qu'on réclamait un profil offensif avec Ounahi C'est ce que Regragui a mis en place après la CAN avec Brahim, Ziyech , EBS, Khannous et Saibari Citer
Messages recommandés