Aller au contenu

Votre onze type


Pastore

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Robben a dit :

khannous faut le mettre proche des attaquant et pas 8.

et targhaline > ben richard en 6.

Il sera proche des attaquants dans ce système

C'est un système hyper offensif où les deux 8 sont autant offensifs que les ailiers

C'est ce que Regragui essaye de mettre en place depuis Mars 

Parce que ce qui nous attend ce sont les blocs bas et face à ça on est obligé de s'adapter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, soufiane_winger a dit :

Il a donné une chance à Mazraoui à droite et je l'ai pas vu participer beaucoup aux attaques et certainement pas comme fait Hakimi.

Un vrai mystere ce joueur...

Il est bien meilleur que Hakimi dans les taches défensifs. Personne n'a souligné la perte de balle de Hakimi sur le 1er penalty ;) 

Modifié par Salim7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mon 11  si je dois commencer une compétition officiel demain et s'il y a pas de blessé serait :

-----------------------------Bono

Hakimi-----Aguerd----------Riad-----Mazraoui

------------------------Amrabat

----------------Ounahi-----------Ziyech--

Brahim--------------------------------------------Abde
------------------------Kaabi

Changements programmés avec une adaptation biensur en fonction des scenario de match:
Khennous----------Ziyech
Bensghir/Adli------------Abde
Rahimi---------------Kaabi
Amir------------------Ounahi
Akhoumach/Adli--------Brahim

Modifié par Salim7
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Salim7 a dit :

Perso mon 11  si je dois commencer une compétition officiel demain et s'il y a pas de blessé serait :

-----------------------------Bono

Hakimi-----Aguerd----------Riad-----Mazraoui

------------------------Amrabat

----------------Ziyech-------------Ounahi

Brahim--------------------------------------------Abde
------------------------Kaabi

Changements programmés avec une adaptation biensur en fonction des scenario de match:
Khennous----------Ziyech
Bensghir/Adli------------Abde
Rahimi---------------Kaabi
Amir------------------Ounahi
Akhoumach/Adli--------Brahim

Je valide ton 11 à 100%

C'est exactement ce qu'il nous faut

J'espère que tout ces joueurs resteront en forme jusqu'à décembre de 2025 et débuteront le tournoi

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, essam a dit :

Je sens que le Lésotho va jouer très défensif

Donc à mon avis il faut garder le même système que d'habitude avec un seul 6 et deux 8 très offensifs

Ce serait bien de voir un truc du genre:

------------------------Amir-----------------------

---------Khannous-------Ounahi-----------

 

Sektioui a joué super offensif avec le milieu que j'ai posté tout en ayant un repli défensif adéquat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit :

Sektioui a joué super offensif avec le milieu que j'ai posté tout en ayant un repli défensif adéquat.

Certes mais dans une compétition sur terrain neutre avec des équipes qui jouent normalement et ne nous attendent pas en bloc bas

En 2025 les africains vont venir chez nous pour poser leur fichu bus, si ils ouvrent le jeu ils vont prendre des valises

D'ailleurs les derniers matchs de l'EN le montre, le seul match qu'on ne gagne pas en 2024 c'est face au bloc bas mauritanien

Le Gabon et le Congo ont voulu ouvrir le jeu ils en ont pris 4 et 6 , ça va encore plus motiver les équipes africaines à procéder comme la Mauritanie :hum: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Certes mais dans une compétition sur terrain neutre avec des équipes qui jouent normalement et ne nous attendent pas en bloc bas

En 2025 les africains vont venir chez nous pour poser leur fichu bus, si ils ouvrent le jeu ils vont prendre des valises

D'ailleurs les derniers matchs de l'EN le montre, le seul match qu'on ne gagne pas en 2024 c'est face au bloc bas mauritanien

Le Gabon et le Congo ont voulu ouvrir le jeu ils en ont pris 4 et 6 , ça va encore plus motiver les équipes africaines à procéder comme la Mauritanie :hum: 

Les USA ont joué bloc-bas contre nous. Ce match, je suis sûr que Regragui ne le gagne pas :chamkar:.

En 2025, si on passe en 1/4, les équipes qu'on rencontrera ne joueront pas bloc-bas, en tout cas c'est rare à ce niveau de la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit :

Les USA ont joué bloc-bas contre nous. Ce match, je suis sûr que Regragui ne le gagne pas :chamkar:.

En 2025, si on passe en 1/4, les équipes qu'on rencontrera ne joueront pas bloc-bas, en tout cas c'est rare à ce niveau de la compétition.

Espérons, mais face à l'armada offensive marocaine dans son antre et connaissant la galère des marocains face aux blocs bas, je pense que certains coachs seront vraiment tentés de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, essam a dit :

Je valide ton 11 à 100%

C'est exactement ce qu'il nous faut

J'espère que tout ces joueurs resteront en forme jusqu'à décembre de 2025 et débuteront le tournoi

Je testerai peux être Ziyech en poste de MCG plutôt que MCD et je mettrais Ounahi en poste de MCD. Cela créera plus d'espace pour Brahim à droite. Nous permettra de profiter des centres de Ziyche de la gauche ce qui comblera notre lacune dans ce secteur en faisant jouer un droitier à gauche. Et Mazraoui qui a un meilleur profil défensif que Hakimi pourra combler légèrement les lacune défensif que peut avoir Ziyech. 
 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Salim7 a dit :

Perso mon 11  si je dois commencer une compétition officiel demain et s'il y a pas de blessé serait :

-----------------------------Bono

Hakimi-----Aguerd----------Riad-----Mazraoui

------------------------Amrabat

----------------Ounahi-----------Ziyech--

Brahim--------------------------------------------Abde
------------------------Kaabi

Changements programmés avec une adaptation biensur en fonction des scenario de match:
Khennous----------Ziyech
Bensghir/Adli------------Abde
Rahimi---------------Kaabi
Amir------------------Ounahi
Akhoumach/Adli--------Brahim

Je pense que c’est le 11 type de Regragui sauf blessure ou méforme 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma composition en 4213

                              Bounou 

Hakimi.    Xxxxxx.         Aguerd.  Mazraoui 

                  Amrabat.     Ounahi 

                              Ziyech 

Brahim.               El kaabi                Abde

              

Xxxxxx : Abqar el azzouzi yamik ou Chadi riad a gauche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Salim7 a dit :

Je testerai peux être Ziyech en poste de MCG plutôt que MCD et je mettrais Ounahi en poste de MCD. Cela créera plus d'espace pour Brahim à droite. Nous permettra de profiter des centres de Ziyche de la gauche ce qui comblera notre lacune dans ce secteur en faisant jouer un droitier à gauche. Et Mazraoui qui a un meilleur profil défensif que Hakimi pourra combler légèrement les lacune défensif que peut avoir Ziyech. 
 

C'est ce que je m'étais dit lors du match contre le Congo, ça aurait été intéressant de tester Ziyech relayeur gauche plutôt que relayeur droit et comme tu dis là on aura des centres venant de la gauche 

Oui tu as raison c'est vraiment une chose à tester avant la CAN

Un triangle offensif Ounahi Brahim Hakimi à droite et un triangle offensif Ziyech Abde Mazraoui à gauche 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

C'est ce que je m'étais dit lors du match contre le Congo, ça aurait été intéressant de tester Ziyech relayeur gauche plutôt que relayeur droit et comme tu dis là on aura des centres venant de la gauche 

Oui tu as raison c'est vraiment une chose à tester avant la CAN

Un triangle offensif Ounahi Brahim Hakimi à droite et un triangle offensif Ziyech Abde Mazraoui à gauche 

Pour moi c'est peut être la solution à tester si on veut continuer avec Ziyech et Brahim. Déjà défensivement c'est très dangereux d'avoir sur le même coté Hakimi, Ziyech et Brahim. les 3 joueurs sont ultra offensif et laisseront beaucoup d'espace en defense. C'est peut être même pour cette raison que Walid a voulu rapatrier Mazraoui, qui est bien meilleur que Hakimi défensivement.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Salim7 a dit :

Pour moi c'est peut être la solution à tester si on veut continuer avec Ziyech et Brahim. Déjà défensivement c'est très dangereux d'avoir sur le même coté Hakimi, Ziyech et Brahim. les 3 joueurs sont ultra offensif et laisseront beaucoup d'espace en defense. C'est peut être même pour cette raison que Walid a voulu rapatrier Mazraoui, qui est bien meilleur que Hakimi défensivement.  

Perso je suis pas sûr que Mazraoui soit meilleur que Hakimi défensivement

Hakimi a fait de gros progrès sur le plan défensif,il gagne bcp de duels.

Son pb c'est plutôt ses erreurs de relance dans la construction qui provoque souvent des pertes de balles dangereuses

Et dans ce cas là effectivement si on a pas un relayeur droit et un ailier droit qui fait les efforts défensifs on va se manger bcp trop de situation dangereuses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Perso je suis pas sûr que Mazraoui soit meilleur que Hakimi défensivement

Hakimi a fait de gros progrès sur le plan défensif,il gagne bcp de duels.

Son pb c'est plutôt ses erreurs de relance dans la construction qui provoque souvent des pertes de balles dangereuses

Et dans ce cas là effectivement si on a pas un relayeur droit et un ailier droit qui fait les efforts défensifs on va se manger bcp trop de situation dangereuses 

Moi je trouve Mazraoui plus équilibré (Att/Def) et s'il a comme consigne de pas trop monter il peut jouer tout un match sans trop se projeter. Hakimi quant à lui est tiré par l'attaque. Il se projette naturellement et se retrouve très souvent dans la surface ce qui fait d'ailleurs sa force et c'est ce qui fait de lui un joueur unique. Cependant cela signifie qu'il laisse un vide dans le secteur défensif. Ce vide la est normalement couvert par le Milieu Central Droit, aujourd'hui Ziyech, soit indirectement par le Milieu défensif Amrabat. Et c'est la que je vois un gros problème. Pour l'équilibre du groupe je peux brider Mazraoui mais jamais Hakimi et dans tout les cas cela est impossible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...