Posté(e) le 11 juin 2025le 11 juin --------------------------------------Bounou--------------------------------------- Mazraoui----------------Yamiq-----Aguerd--------------Attiyatallah -------------------------------------Amrabat-------------------------------------- Hakimi------------------Brahim----------Ounahi--------------------Abde ---------------------------------------Kaabi-------------------------------------------
Posté(e) le 12 juin 2025le 12 juin Il y a 14 heures, essam a dit : --------------------------------------Bounou--------------------------------------- Mazraoui----------------Yamiq-----Aguerd--------------Attiyatallah -------------------------------------Amrabat-------------------------------------- Hakimi------------------Brahim----------Ounahi--------------------Abde ---------------------------------------Kaabi------------------------------------------- Le 4141 est beaucoup trop connu et lisible. Amrabat je ne le vois pas tenir seul a la récupération. Moi je mettrai un joueur a côté de amrabat. Dans l'idéal un box to box , mais à défaut je ferai redescendre ounahi.... Qui sera le premier joueur a sorti le ballon.... Ce que amrabat ne sais pas bien faire.
Posté(e) le 12 juin 2025le 12 juin il y a 10 minutes, Karim57 a dit : Le 4141 est beaucoup trop connu et lisible. Amrabat je ne le vois pas tenir seul a la récupération. Moi je mettrai un joueur a côté de amrabat. Dans l'idéal un box to box , mais à défaut je ferai redescendre ounahi.... Qui sera le premier joueur a sorti le ballon.... Ce que amrabat ne sais pas bien faire. Amrabat n'a jamais été seul à la récupération, Ounahi et Amallah revenaient défendre en phase défensive Et pareil Ounahi et Khannous/Saibari actuellement Le choix du 4141 (ou plutôt 433) n'est pas perso, c'est le système de Walid dans lequel on joue actuellement Sinon pour la question de revenir à un box to box, ce serait faire machine arrière A savoir revenir à la même situation que pendant la CAN alors qu'on réclamait un profil offensif avec Ounahi C'est ce que Regragui a mis en place après la CAN avec Brahim, Ziyech , EBS, Khannous et Saibari
Posté(e) le 8 septembre 2025le 8 sept. --------------Bounou----------------------------------------------------------Hakimi -Aguerd-Masina-Mazraoui ----------------------Amrabat----------------------------------------------------------------------Aynaoui------Ounahi------------ ----Brahim--‐---------------------------Abde- ‐--‐--------------------El Kaabi------------------ Remplaçants en ballottage favorable : Munir, Hilali, Yamik,Riad, Belaamri, Khannous, Saibari,EBS, Sahraoui, Igamane,Ennesery,Adli Modifié le 8 septembre 2025le 8 sept. par MAGH7rizi
Posté(e) le 9 septembre 2025le 9 sept. Il y a 9 heures, MAGH7rizi a dit : --------------Bounou----------------------------------------------------------Hakimi -Aguerd-Masina-Mazraoui ----------------------Amrabat----------------------------------------------------------------------Aynaoui------Ounahi------------ ----Brahim--‐---------------------------Abde- ‐--‐--------------------El Kaabi------------------ Remplaçants en ballottage favorable : Munir, Hilali, Yamik,Riad, Belaamri, Khannous, Saibari,EBS, Sahraoui, Igamane,Ennesery,Adli Formation parfaite mais si Igamane confirme et qu'il devient stratosphérique avec Lille il faut pas hésiter à sortir Brahim du onze et l'aligner à sa place
Posté(e) le 27 septembre 2025le 27 sept. Il y a 11 heures, Hdary a dit : repli Tu me degoutes On t’ deja explique avec preuves à l’appui que le 3-5-2 c’est de la m*rde on a un systeme qui marche on va JAMAIS le changer va faire ca sur Playstation et laisse-nous tranquilles on a fait demi-finale de coupe du monde avec 4 defenseurs et on a perdu en demi avec 3-5-2 et pareil pour la majorite des clubs qui font ca ils se prennent encore plus de buts avec 3 DCs et on a jamais joue comme ca et on jouera jamais comme ca
Posté(e) le 27 octobre 2025le 27 oct. Remontons ce topicLe onze type qu'on doit aligner sur les 2 matchs en novembre et à la CAN__________________________Bounou___________________________Hakimi____________Yamiq_______Aguerd___________Mazraoui__________________________Amrabat___________________________________________Ounahi________________Saibari______________________Brahim______________Kaabi__________________Abde______IN si on doit marquer: Rahimi Igamane Akhomach KhannousIN si on mène qu'il ya des espaces: Aynaoui YEN Adli
Posté(e) le 27 octobre 2025le 27 oct. Moi je suis vacciné contre Mazraoui à gauche depuis la dernière CAN.C'est un très bon joueur mais il a la malchance d'avoir encore plus fort devant lui et on a pas à faire du bricolage pour lui assurer une place de titulaire à un poste qui n'est pas le sien.__________________________Bounou___________________________Hakimi______________Aguerd_______Masina_____________Sallahdine__________________________Amrabat____________________________________________Ounahi________________El Aynaoui____________________Brahim________________________________Saibari___________ ________________________Igamane_____________________________
Posté(e) le 27 octobre 2025le 27 oct. j'arrive plus avec diaz les gars , ne serait t'il pas temps de le mettre sur le banc en super sub comme avec le real ?
Posté(e) le 27 octobre 2025le 27 oct. Il y a 5 heures, Cambo a dit :Moi je suis vacciné contre Mazraoui à gauche depuis la dernière CAN.C'est un très bon joueur mais il a la malchance d'avoir encore plus fort devant lui et on a pas à faire du bricolage pour lui assurer une place de titulaire à un poste qui n'est pas le sien.__________________________Bounou___________________________Hakimi______________Aguerd_______Masina_____________Sallahdine__________________________Amrabat____________________________________________Ounahi________________El Aynaoui____________________Brahim________________________________Saibari___________________________________Igamane_____________________________il a fait un bon match hier Salah Eddine, inchallah qu'il enchainemais pour moi c'est trop tôt il va surement pas être convoquer pour la CAN, Mazraoui va faire son retour, El Karouani est convoqué régulièrement maintenant, Belaamri joue régulièrement, Masina et El Hilali peuvent aussi jouer à ce postes'il y a bien des surprises pour la CAN que Hoalid n'a pas convoqué depuis plusieurs rassemblementsça sera en compartiment offensif : Diop et Driouech peuvent exceler en sortie de banc je veux absolument les voir à la place des joueurs inefficaces
Posté(e) le 27 octobre 2025le 27 oct. Le 12/02/2025 à 07:34, Younes a dit :WTFy a 3 joueurs qu'on a jamais vu sous nos couleurs et tu veux les faire passer devant tout le monde ? les footix marocains fantasment sur les absents
Posté(e) le 30 novembre 2025le 30 nov. -----------------------Bounou©--------------------------------Mazraoui -Aguerd-Yamik----Anass------------------------------Amrabat---------------------------------------------------Aynaoui------Ounahi-------------‐---------Brahim--‐---------------------------Saibari--------'‐--‐--------------------El Kaabi--------------------------Avec Hakimi Forfait Modifié le 30 novembre 2025le 30 nov. par MAGH7rizi
Posté(e) le 1 décembre 2025le 1 déc. Il y a 9 heures, MAGH7rizi a dit :-----------------------Bounou©--------------------------------Mazraoui -Aguerd-Yamik----Anass------------------------------Amrabat---------------------------------------------------Aynaoui------Ounahi-------------‐---------Brahim--‐---------------------------Saibari--------'‐--‐--------------------El Kaabi--------------------------Avec Hakimi ForfaitLa meme avec igamane à la place de kaabi
Posté(e) le 1 décembre 2025le 1 déc. Il y a 9 heures, MAGH7rizi a dit :-----------------------Bounou©--------------------------------Mazraoui -Aguerd-Yamik----Anass------------------------------Amrabat---------------------------------------------------Aynaoui------Ounahi-------------‐---------Brahim--‐---------------------------Saibari--------'‐--‐--------------------El Kaabi--------------------------Avec Hakimi ForfaitEn l'absence de Hakimi il nous faut un capitaine joueur de champ pour mettre la pression sur l'arbitreA mon avis soit Amrabat soit AguerdVous choisissez qui ?Amrabat le nerveux qui va faire des tête contre tête avec l'arbitre ?Ou Aguerd le diplomate polyglotte ? Modifié le 1 décembre 2025le 1 déc. par essam
Posté(e) le 1 décembre 2025le 1 déc. Il y a 2 heures, Salim7 a dit :La meme avec igamane à la place de kaabiIgamane manque de expérience en EN ....je préfère qu il fasse comme à Lille.....être un super SUB.
Posté(e) le 1 décembre 2025le 1 déc. Il y a 2 heures, essam a dit :En l'absence de Hakimi il nous faut un capitaine joueur de champ pour mettre la pression sur l'arbitreA mon avis soit Amrabat soit AguerdVous choisissez qui ?Amrabat le nerveux qui va faire des tête contre tête avec l'arbitre ?Ou Aguerd le diplomate polyglotte ?aguerd trop gentil et amrabat n'as pas l'air d'un leader , si hakimi absent , bounou et si obligatoirement un joueur de champ ,mazraoui
Posté(e) le 1 décembre 2025le 1 déc. Il y a 1 heure, Cambo a dit :En considérant qu'Hakimi ne sera pas remis à tempsTu veux lancer une nouvelle charnière le jour j ....c est du suicide.
Posté(e) le 1 décembre 2025le 1 déc. Elkaabi Ez BrahimEl ayouni Ounahi Amrabat? Aguerd Yamik Mazraoui Bounou
Posté(e) le 1 décembre 2025le 1 déc. Il y a 6 heures, MAGH7rizi a dit :Tu veux lancer une nouvelle charnière le jour j ....c est du suicide.Je préfère Ait Boudlal à Saiss qui traine 3 charettes et El Yamiq qui est dépassé.Je vais pas faire les recherches mais il y un nombre incalculable d'équipes qui gagnent une compét avec un nouvel appelé.C'est un cliché répété sans fondement ça la prime à l'ancien qui même lorsqu'il ne met plus un pied devant l'autre doit être préféré juste pour son passé.
Posté(e) le 2 décembre 2025le 2 déc. Il y a 11 heures, Cambo a dit :Je préfère Ait Boudlal à Saiss qui traine 3 charettes et El Yamiq qui est dépassé.Je vais pas faire les recherches mais il y un nombre incalculable d'équipes qui gagnent une compét avec un nouvel appelé.C'est un cliché répété sans fondement ça la prime à l'ancien qui même lorsqu'il ne met plus un pied devant l'autre doit être préféré juste pour son passé.Pour El Yamiq, il n'est absolument pas dépassé. Pour une equipe ayant lancé un jeune en compétition avec quelques matchs 3 à 4 mois avant la compétition ? La Tunisie en 2004 avec Karim Hagui, remplaçant à l'Etoile du Sahel.
Posté(e) le 2 décembre 2025le 2 déc. il y a une heure, Ouarzazati a dit :Pour El Yamiq, il n'est absolument pas dépassé.Pour une equipe ayant lancé un jeune en compétition avec quelques matchs 3 à 4 mois avant la compétition ? La Tunisie en 2004 avec Karim Hagui, remplaçant à l'Etoile du Sahel.il faut donc remonter 21 ans en arrière pour trouver un contre exemple. C'est bien que ça se pratique peu