Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Votre onze type

Featured Replies

Posté(e)

--------------------------------------Bounou---------------------------------------

Mazraoui----------------Yamiq-----Aguerd--------------Attiyatallah

-------------------------------------Amrabat--------------------------------------

Hakimi------------------Brahim----------Ounahi--------------------Abde

---------------------------------------Kaabi-------------------------------------------

• Réponses 711
  • Vues 63,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Les mmaee c est une paire...soit tu les emmènes tous les deux soit tu les laissés tous les deux et j ai fait mon choix.

• Youssef Nseri aussi

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Mon onze type face à la Guinée-Bissau le 07 ou 08 octobre à Rabat Je sacrifie à contre cœur Aguerd mais je ne cautionnerai jamais une charnière centrale composé de 2 gauchers. Il n'avait qu'à pas

Images postées

Posté(e)
Il y a 14 heures, essam a dit :

--------------------------------------Bounou---------------------------------------

Mazraoui----------------Yamiq-----Aguerd--------------Attiyatallah

-------------------------------------Amrabat--------------------------------------

Hakimi------------------Brahim----------Ounahi--------------------Abde

---------------------------------------Kaabi-------------------------------------------

Le 4141 est beaucoup trop connu et lisible. Amrabat je ne le vois pas tenir seul a la récupération. 

Moi je mettrai un joueur a côté de amrabat.

Dans l'idéal un box to box , mais à défaut je ferai redescendre ounahi.... Qui sera le premier joueur a sorti le ballon.... Ce que amrabat ne sais pas bien faire.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Karim57 a dit :

Le 4141 est beaucoup trop connu et lisible. Amrabat je ne le vois pas tenir seul a la récupération. 

Moi je mettrai un joueur a côté de amrabat.

Dans l'idéal un box to box , mais à défaut je ferai redescendre ounahi.... Qui sera le premier joueur a sorti le ballon.... Ce que amrabat ne sais pas bien faire.

Amrabat n'a jamais été seul à la récupération, Ounahi et Amallah revenaient défendre en phase défensive

Et pareil Ounahi et Khannous/Saibari actuellement

Le choix du 4141 (ou plutôt 433) n'est pas perso, c'est le système de Walid dans lequel on joue actuellement

Sinon pour la question de revenir à un box to box, ce serait faire machine arrière 

A savoir revenir à la même situation que pendant la CAN alors qu'on réclamait un profil offensif avec Ounahi

C'est ce que Regragui a mis en place après la CAN avec Brahim, Ziyech , EBS, Khannous et Saibari

• 2 mois après...
Posté(e)

--------------Bounou----------------------------------------------------------Hakimi -Aguerd-Masina-Mazraoui

----------------------Amrabat----------------------------------------------------------------------Aynaoui------Ounahi------------

----Brahim--‐---------------------------Abde-

‐--‐--------------------El Kaabi------------------

Remplaçants en ballottage favorable :

Munir, Hilali, Yamik,Riad, Belaamri, Khannous, Saibari,EBS, Sahraoui, Igamane,Ennesery,Adli 

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
Il y a 9 heures, MAGH7rizi a dit :

--------------Bounou----------------------------------------------------------Hakimi -Aguerd-Masina-Mazraoui

----------------------Amrabat----------------------------------------------------------------------Aynaoui------Ounahi------------

----Brahim--‐---------------------------Abde-

‐--‐--------------------El Kaabi------------------

Remplaçants en ballottage favorable :

Munir, Hilali, Yamik,Riad, Belaamri, Khannous, Saibari,EBS, Sahraoui, Igamane,Ennesery,Adli 

Formation parfaite mais si Igamane confirme et qu'il devient stratosphérique avec Lille il faut pas hésiter à sortir Brahim du onze et l'aligner à sa place

• 3 semaines après...
Posté(e)

IMG_2861.jpeg

repli

IMG_2862.jpeg

Modifié par Hdary

Posté(e)
Il y a 11 heures, Hdary a dit :

IMG_2861.jpeg

repli

IMG_2862.jpeg

Tu me degoutes

On t’ deja explique avec preuves à l’appui que le 3-5-2 c’est de la m*rde on a un systeme qui marche on va JAMAIS le changer

va faire ca sur Playstation et laisse-nous tranquilles

on a fait demi-finale de coupe du monde avec 4 defenseurs et on a perdu en demi avec 3-5-2 et pareil pour la majorite des clubs qui font ca ils se prennent encore plus de buts avec 3 DCs et on a jamais joue comme ca et on jouera jamais comme ca

• 1 mois après...
Posté(e)

Remontons ce topic

Le onze type qu'on doit aligner sur les 2 matchs en novembre et à la CAN

__________________________Bounou___________________________

Hakimi____________Yamiq_______Aguerd___________Mazraoui

__________________________Amrabat___________________________

________________Ounahi________________Saibari________________

______Brahim______________Kaabi__________________Abde______

IN si on doit marquer: Rahimi Igamane Akhomach Khannous

IN si on mène qu'il ya des espaces: Aynaoui YEN Adli

Posté(e)

Moi je suis vacciné contre Mazraoui à gauche depuis la dernière CAN.

C'est un très bon joueur mais il a la malchance d'avoir encore plus fort devant lui et on a pas à faire du bricolage pour lui assurer une place de titulaire à un poste qui n'est pas le sien.

Hakimi______________Aguerd_______Masina_____________Sallahdine

__________________________Amrabat____________________________

________________Ounahi________________El Aynaoui______________

______Brahim________________________________Saibari___________

________________________Igamane_____________________________

Posté(e)

j'arrive plus avec diaz les gars , ne serait t'il pas temps de le mettre sur le banc en super sub comme avec le real ?

Posté(e)
Il y a 5 heures, Cambo a dit :

Moi je suis vacciné contre Mazraoui à gauche depuis la dernière CAN.

C'est un très bon joueur mais il a la malchance d'avoir encore plus fort devant lui et on a pas à faire du bricolage pour lui assurer une place de titulaire à un poste qui n'est pas le sien.

Hakimi______________Aguerd_______Masina_____________Sallahdine

__________________________Amrabat____________________________

________________Ounahi________________El Aynaoui______________

______Brahim________________________________Saibari___________

________________________Igamane_____________________________

il a fait un bon match hier Salah Eddine, inchallah qu'il enchaine

mais pour moi c'est trop tôt il va surement pas être convoquer pour la CAN, Mazraoui va faire son retour, El Karouani est convoqué régulièrement maintenant, Belaamri joue régulièrement, Masina et El Hilali peuvent aussi jouer à ce poste

s'il y a bien des surprises pour la CAN que Hoalid n'a pas convoqué depuis plusieurs rassemblements

ça sera en compartiment offensif : Diop et Driouech peuvent exceler en sortie de banc je veux absolument les voir à la place des joueurs inefficaces