Posté(e) le 11 juinle 11 juin --------------------------------------Bounou--------------------------------------- Mazraoui----------------Yamiq-----Aguerd--------------Attiyatallah -------------------------------------Amrabat-------------------------------------- Hakimi------------------Brahim----------Ounahi--------------------Abde ---------------------------------------Kaabi-------------------------------------------
Posté(e) le 12 juinle 12 juin Il y a 14 heures, essam a dit : --------------------------------------Bounou--------------------------------------- Mazraoui----------------Yamiq-----Aguerd--------------Attiyatallah -------------------------------------Amrabat-------------------------------------- Hakimi------------------Brahim----------Ounahi--------------------Abde ---------------------------------------Kaabi------------------------------------------- Le 4141 est beaucoup trop connu et lisible. Amrabat je ne le vois pas tenir seul a la récupération. Moi je mettrai un joueur a côté de amrabat. Dans l'idéal un box to box , mais à défaut je ferai redescendre ounahi.... Qui sera le premier joueur a sorti le ballon.... Ce que amrabat ne sais pas bien faire.
Posté(e) le 12 juinle 12 juin il y a 10 minutes, Karim57 a dit : Le 4141 est beaucoup trop connu et lisible. Amrabat je ne le vois pas tenir seul a la récupération. Moi je mettrai un joueur a côté de amrabat. Dans l'idéal un box to box , mais à défaut je ferai redescendre ounahi.... Qui sera le premier joueur a sorti le ballon.... Ce que amrabat ne sais pas bien faire. Amrabat n'a jamais été seul à la récupération, Ounahi et Amallah revenaient défendre en phase défensive Et pareil Ounahi et Khannous/Saibari actuellement Le choix du 4141 (ou plutôt 433) n'est pas perso, c'est le système de Walid dans lequel on joue actuellement Sinon pour la question de revenir à un box to box, ce serait faire machine arrière A savoir revenir à la même situation que pendant la CAN alors qu'on réclamait un profil offensif avec Ounahi C'est ce que Regragui a mis en place après la CAN avec Brahim, Ziyech , EBS, Khannous et Saibari
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. --------------Bounou----------------------------------------------------------Hakimi -Aguerd-Masina-Mazraoui ----------------------Amrabat----------------------------------------------------------------------Aynaoui------Ounahi------------ ----Brahim--‐---------------------------Abde- ‐--‐--------------------El Kaabi------------------ Remplaçants en ballottage favorable : Munir, Hilali, Yamik,Riad, Belaamri, Khannous, Saibari,EBS, Sahraoui, Igamane,Ennesery,Adli Modifié le 8 septembrele 8 sept. par MAGH7rizi
Posté(e) le 9 septembrele 9 sept. Il y a 9 heures, MAGH7rizi a dit : --------------Bounou----------------------------------------------------------Hakimi -Aguerd-Masina-Mazraoui ----------------------Amrabat----------------------------------------------------------------------Aynaoui------Ounahi------------ ----Brahim--‐---------------------------Abde- ‐--‐--------------------El Kaabi------------------ Remplaçants en ballottage favorable : Munir, Hilali, Yamik,Riad, Belaamri, Khannous, Saibari,EBS, Sahraoui, Igamane,Ennesery,Adli Formation parfaite mais si Igamane confirme et qu'il devient stratosphérique avec Lille il faut pas hésiter à sortir Brahim du onze et l'aligner à sa place
Posté(e) le 27 septembrele 27 sept. Il y a 11 heures, Hdary a dit : repli Tu me degoutes On t’ deja explique avec preuves à l’appui que le 3-5-2 c’est de la m*rde on a un systeme qui marche on va JAMAIS le changer va faire ca sur Playstation et laisse-nous tranquilles on a fait demi-finale de coupe du monde avec 4 defenseurs et on a perdu en demi avec 3-5-2 et pareil pour la majorite des clubs qui font ca ils se prennent encore plus de buts avec 3 DCs et on a jamais joue comme ca et on jouera jamais comme ca
Posté(e) il y a 5 heures5 h Remontons ce topicLe onze type qu'on doit aligner sur les 2 matchs en novembre et à la CAN__________________________Bounou___________________________Hakimi____________Yamiq_______Aguerd___________Mazraoui__________________________Amrabat___________________________________________Ounahi________________Saibari______________________Brahim______________Kaabi__________________Abde______IN si on doit marquer: Rahimi Igamane Akhomach KhannousIN si on mène qu'il ya des espaces: Aynaoui YEN Adli
Posté(e) il y a 5 heures5 h Moi je suis vacciné contre Mazraoui à gauche depuis la dernière CAN.C'est un très bon joueur mais il a la malchance d'avoir encore plus fort devant lui et on a pas à faire du bricolage pour lui assurer une place de titulaire à un poste qui n'est pas le sien.__________________________Bounou___________________________Hakimi______________Aguerd_______Masina_____________Sallahdine__________________________Amrabat____________________________________________Ounahi________________El Aynaoui____________________Brahim________________________________Saibari___________ ________________________Igamane_____________________________
Posté(e) il y a 1 heure1 h j'arrive plus avec diaz les gars , ne serait t'il pas temps de le mettre sur le banc en super sub comme avec le real ?
Posté(e) il y a 35 minutes35 min Il y a 5 heures, Cambo a dit :Moi je suis vacciné contre Mazraoui à gauche depuis la dernière CAN.C'est un très bon joueur mais il a la malchance d'avoir encore plus fort devant lui et on a pas à faire du bricolage pour lui assurer une place de titulaire à un poste qui n'est pas le sien.__________________________Bounou___________________________Hakimi______________Aguerd_______Masina_____________Sallahdine__________________________Amrabat____________________________________________Ounahi________________El Aynaoui____________________Brahim________________________________Saibari___________________________________Igamane_____________________________il a fait un bon match hier Salah Eddine, inchallah qu'il enchainemais pour moi c'est trop tôt il va surement pas être convoquer pour la CAN, Mazraoui va faire son retour, El Karouani est convoqué régulièrement maintenant, Belaamri joue régulièrement, Masina et El Hilali peuvent aussi jouer à ce postes'il y a bien des surprises pour la CAN que Hoalid n'a pas convoqué depuis plusieurs rassemblementsça sera en compartiment offensif : Diop et Driouech peuvent exceler en sortie de banc je veux absolument les voir à la place des joueurs inefficaces