Aller au contenu

[Amical] Maroc 0 - 0 Cap-Vert


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

C'est un pro rassure moi ?

Donc normalement il devrait s'adapter, là où ça peut être compliqué pour lui c'est surtout dans la complémentarité.

Ce qui est normal puisqu'il intègre une défense rodé.

+1

Saiss aussi a passé une bonne partie de sa carrière dans une défense à 3 

ça ne l'a pas empêché d'être au niveau à chaque match en EN

aucune excuse pour l9endouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Abzy a dit :

on joue en 4-1-4-1 c'est facile à deviner pourtant  

C'est encore pire, ils te foutent des Sabiri en pointe, Kandouss en 8 , Hakimi et Mazraoui en DC :pimp:

Si encore ils ne mettent pas le bon système je veux bien, mais placer les joueurs comme un footix qui n'a jamais regardé un match de foot de sa vie :degout:

Modifié par essam
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

C'est encore pire, ils te foutent des Sabiri en pointe, Kandouss en 8 , Hakimi et Mazraoui en DC :pimp:

Si encore ils ne mettent pas le bon système je veux bien, mais placer les joueurs comme un footix qui n'a jamais regardé un match de foot de sa vie :degout:

Attention c’est interdit de critiquer la SNRT depuis qu’elle a réalisé le reportage Dreamers qu’est frauduleux :lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sapere a dit :

Je pense que pour hamdallah c’est la dernière chance d’intégrer le groupe qui fera la can. En cas de contrôle de balle de « gros sac » il perdra définitivement son crédit 

Oui. Au jour d'aujourd'hui il benefice tjrs du doute relatif à son etat de forme à la CDM et au fait qu'il soit passé du statut de non appelé à retenu pour la CDM avec des entrées face à des top mondiaux. La transition etait peut etre trop "brutale".

Là il doit à tout prix montrer quelque chose contre des equipes africaines en prevision de la CAN. Sinon ca sera compliqué pour lui de garder sa place.

Perso j'espère que ce sera le cas car je pense qu'il peut faire plus que dépanner a la CAN mais Walid ne devra pas s'entêter avec lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...