Pastore Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Il est devenu remplaçant. Le nouveau coach a rapidement vu l’escroquerie. C’est Moueffek qui lui a chipé sa place Citer
Pastore Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Le 09/03/2024 à 16:27, Pastore a dit : Il est devenu remplaçant. Le nouveau coach a rapidement vu l’escroquerie. C’est Moueffek qui lui a chipé sa place Il chauffe toujours le banc. Il s’est retrouvé en sélection car des pages lui ont fait beaucoup de publicité. Citer
Younes Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Il y a 14 heures, Pastore a dit : Il chauffe toujours le banc. Il s’est retrouvé en sélection car des pages lui ont fait beaucoup de publicité. contre le mali et l'egypte, il a stabilisé notre milieu il est clairement pas surcoté Citer
Robben Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Il y a 15 heures, Pastore a dit : Il chauffe toujours le banc. Il s’est retrouvé en sélection car des pages lui ont fait beaucoup de publicité. Et surtt car walid et qji3a veulent faire une equipe 0% botola daba wach bouchouari a connu l’EN et hrimat non? hadi logique hadi? perso gueltha lik w n3awdha: j’ai souri quand mamelodi a tape ces ksos. 0 méritocratie dans ce pays de 9la…. 2 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Il y a 21 heures, Kparon a dit : « Il regarde juste moi « 1 Citer
Robben Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars (modifié) Il y a 17 heures, Mr.O a dit : Vraiment pas mal. faudrait qu'il monte en L1 et qu'il batte le PSG pour qu'il soit crédible (c) tu peux pas postuler à l'EN en battant Orleans et Villefranche (c) semta katdor w lbzim kayfele9 a khay lbayda9 Modifié le 28 mars par Robben 2 Citer
Mr.O Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars il y a 44 minutes, Robben a dit : faudrait qu'il monte en L1 et qu'il batte le PSG pour qu'il soit crédible (c) tu peux pas postuler à l'EN en battant Orleans et Villefranche (c) semta katdor w lbzim kayfele9 a khay lbayda9 Villefranche >>> les taupes 1 Citer
Azrou Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars Tout simplement pas le niveau j’espère qu’on ne le verra pas au JO Citer
RachidZ Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars il y a 21 minutes, Azrou a dit : Tout simplement pas le niveau j’espère qu’on ne le verra pas au JO Il a plutôt bien joué en sélection contre les pays de Galles, vif avec le bon coup de rein, de belles percé au milieu avec parfois quelques déchets dans la dernière passe Par contre il pète vite les plombs un peu à la Hakimi, il voulait limite se battre avec un de leur milieu. 1 Citer
Azrou Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars il y a 7 minutes, RachidZ a dit : Il a plutôt bien joué en sélection contre les pays de Galles, vif avec le bon coup de rein, de belles percé au milieu avec parfois quelques déchets dans la dernière passe Par contre il pète vite les plombs un peu à la Hakimi, il voulait limite se battre avec un de leur milieu. Sur ce match peut-être mais avant ça c’était bof Citer
RachidZ Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars il y a 17 minutes, Azrou a dit : Sur ce match peut-être mais avant ça c’était bof En CAN il avait apporté quand même, il arrive à hausser le niveau quand c'est nécessaire, mais je suis d'accord avec toi il est loin d'être constant avec souvent des matchs foiré, donnant l'impression qu'il choisit ces matchs 1 Citer
Messages recommandés