Mr.O Posté(e) lundi à 20:25 Posté(e) lundi à 20:25 à l’instant, Karim57 a dit : Et va voir ses notes cette saison a le azzouzi !!!!! C'est vraiment pas mal.... Il a les mêmes caractéristiques que son frère jumeau a Bologne.... pourquoi on le testerai pas ???????? met le lien de ses stats Citer
Pastore Posté(e) lundi à 20:34 Posté(e) lundi à 20:34 il y a 11 minutes, Karim57 a dit : J'aime rien remixer arrête ta mauvaise foi !!!!! Tu as pris le matchs du Gabon comme un indicateur important et qu'on allait pas gagner là Bas . Pas laisser un commentaire après le match !!!! Mais avant ou pendant !!! Tu vois moi je l'ai fait plusieurs fois notamment avec abqar !!!. Chacun pense ce qu'il veut.... Pour moi on doit tester des joueurs en DCD. Et les deux joueurs que j'ai cité méritent pour moi d'être vu par le staff... T'es pas d'accord ??? Maalich... Continue avec harkass !!!!! Chacun son avis. Pour l'instant je ne vois pas qui d'autre a tester a ce poste.... T’aimes trop mytho c’est abusé 1 Citer
Karim57 Posté(e) lundi à 21:45 Posté(e) lundi à 21:45 il y a une heure, Pastore a dit : T’aimes trop mytho c’est abusé Dis moi où j'ai mito ??????? Citer
Karim57 Posté(e) lundi à 21:49 Posté(e) lundi à 21:49 il y a une heure, Pastore a dit : T’aimes trop mytho c’est abusé Dis moi à quel moment je mitonne ????? Dit il lui le mec qui te sort des scénarios venu d'ailleurs pour tout les sujets !!!!! Qu'est ce que tu racontes ??? T'es perdu .... Mec si tes pas daccord evites de dénigrer ... Les dinguerie que tu sors des fois et pour autant je te dénigre pas !!!! Gellik mito.... De quoi mito ??? N'importe quoi Citer
Mr.O Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 4 minutes, Karim57 a dit : Tu critique mes propositions, laisse moi supposer que tu es satisfait de harkass !!!!! Pour el azzouzi tu vas sur Google et tu regardes !!!! Il est bien noté malgré la faiblesse de son équipe. Son frère jumeau au JO, m'a fait une bonne impression a ce poste où on galère et où Regragui souhaite vraiment un droitiers. Inchallah une bonne équipe pour lui au mercato. Je ne vois personne émerger malheureusement. J'aurais aimé voir yamik lors des précédentes dates FIFA . C'est mon avis et c'est si t'es pas content maalich . Saïss quand il a commencé était milieu défensif !!!! Sélectionné comme tel. Dans un club faible. On connaît la suite en tant que DC. Va y montre moi ou je suis satisfait de harkass ? Citer
Karim57 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Va y montre moi ou je suis satisfait de harkass ? Vas y montre moi tes propositions pour me poste de DCD !!! Et si tu sais lire tu verras que j'ai écrit " laisse moi supposer".... En attaquant aveuglément mes propositions, sans pour autant avoir déjà fait des propositions , on pourrait presque croire qu'on a touché a ton chouchou !!! Citer
pogoss Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 15 heures, Karim57 a dit : Oui el azzouzi et ???? Son frère n'a t'il pas assuré pendant le mondial ?????? son frere c'est son frere, pourquoi tu le sors a chaque fois ? c'est pas parce qu'ils sont jumeaux que ca veut dire qu'ils ont le meme niveau 1 2 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 3 minutes, Karim57 a dit : Vas y montre moi tes propositions pour me poste de DCD !!! Et si tu sais lire tu verras que j'ai écrit " laisse moi supposer".... En attaquant aveuglément mes propositions, sans pour autant avoir déjà fait des propositions , on pourrait presque croire qu'on a touché a ton chouchou !!! Tu assumes des trucs qui n existent pas, @Pastore avait raison finalement Citer
Mr.O Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 14 minutes, pogoss a dit : son frere c'est son frere, pourquoi tu le sors a chaque fois ? c'est pas parce qu'ils sont jumeaux que ca veut dire qu'ils ont le meme niveau Mais c’est incroyable, galik frere jumeau 🤣 Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Les gars vous êtes vraiment pénibles à vous chamailler/insulter sur plusieurs pages... 1 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 6 heures, Mr.O a dit : Tu assumes des trucs qui n existent pas, @Pastore avait raison finalement TU prouves a chaque poste que t'es un pauvre type.... Pastore il a raconté de la m*rde comme toi.... Citer
Karim57 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 6 heures, pogoss a dit : son frere c'est son frere, pourquoi tu le sors a chaque fois ? c'est pas parce qu'ils sont jumeaux que ca veut dire qu'ils ont le meme niveau Tu m'as vu faire allusion a son niveau??? Je parle de ses caractéristiques physiques... Grand rapide et saute haut.... Oui les jumeaux ont en général des caractéristiques physiques plutôt similaires...... Des caractéristiques qui correspondent bien au poste de DC Citer
Pastore Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, Karim57 a dit : TU prouves a chaque poste que t'es un pauvre type.... Pastore il a raconté de la m*rde comme toi.... Celui qui raconte de la m*rde depuis hier c’est celui qui réclame des joueurs randoms au poste de défenseur central sans jamais les avoir vu jouer à ce poste Ensuite, oui tu es un mytho car tu remixes les propos des gens. Citer
Karim57 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Pastore a dit : Celui qui raconte de la m*rde depuis hier c’est celui qui réclame des joueurs randoms au poste de défenseur central sans jamais les avoir vu jouer à ce poste Ensuite, oui tu es un mytho car tu remixes les propos des gens. Je fais des propositions, en quoi c'est de la m*rde ?????????? Saïss milieux défensive dans un vieux clubs est devenu un des meilleurs DC !!!!!!!!! Pourquoi on testerai pas des joueurs dans un poste ou on est en carence grave !!!!!! . Je vois pas en quoi c'est de la m*rde d'essayer ces joueurs !!!!! Quel propos j'ai remixé stp????? En quoi je suis mito ??????? Pour finir plein de joueurs jouent a des postes différents en club et en sélection.... Citer
Mr.O Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 30 minutes, Karim57 a dit : TU prouves a chaque poste que t'es un pauvre type.... Pastore il a raconté de la m*rde comme toi.... tu es un menteur , tu me fais dire un truc que j ai pas dit , tu es mito , keddab Citer
Karim57 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 20 minutes, Mr.O a dit : tu es un menteur , tu me fais dire un truc que j ai pas dit , tu es mito , keddab 🤣🤣🤣🤣🤣 Va dormir ingénieur de wish !!!. le mito qui insulte les autres de mito 🤣🤣🤣. Hamdoulah je suis droit dans mes bottes.... Keddeb ouwa nta... Bref... Lache moi tu es inintéressant !!!!! 1 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 21 minutes, Karim57 a dit : 🤣🤣🤣🤣🤣 Va dormir ingénieur de wish !!!. le mito qui insulte les autres de mito 🤣🤣🤣. Hamdoulah je suis droit dans mes bottes.... Keddeb ouwa nta... Bref... Lache moi tu es inintéressant !!!!! ca doit être un bounif infiltré dans le forum, c'est pas possible 2 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 21 minutes, Karim57 a dit : 🤣🤣🤣🤣🤣 Va dormir ingénieur de wish !!!. le mito qui insulte les autres de mito 🤣🤣🤣. Hamdoulah je suis droit dans mes bottes.... Keddeb ouwa nta... Bref... Lache moi tu es inintéressant !!!!! tu es un menteur et c pas moi seul qui le dit , un gros mito , ou sont les stats de azouzi et ou t'as vu que je suis pro harkass ya kedab Citer
Karim57 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, Mr.O a dit : tu es un menteur et c pas moi seul qui le dit , un gros mito , ou sont les stats de azouzi et ou t'as vu que je suis pro harkass ya kedab 🤡🤡🤡 Citer
pogoss Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 6 heures, Karim57 a dit : Tu m'as vu faire allusion a son niveau??? Je parle de ses caractéristiques physiques... Grand rapide et saute haut.... Oui les jumeaux ont en général des caractéristiques physiques plutôt similaires...... Des caractéristiques qui correspondent bien au poste de DC c'est le niveau qui compte ou bla ma t3assab 3lia mais le fait que son jumeau a bien depanne au JO n'apporte rien au debat sur Anouar. je trouve pas que Oussama soit rapide au passage Citer
Messages recommandés