Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

le360 est plus credible, ca appartient a Aziz Daki ancien directeur de Mawazine et tres proche du holding royal.

le360 publie rarement des rumeurs et ne relais que les infos officielles donc, a mon avis, je crois que c'est eux qui ont raison. 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit :

J'ai essayé d'apporter de la nuance mais on m'a coupé dans mon élan. Perso je ne suis pas emballé par les noms des coachs qui sortent dans la presse car ils n'auront jamais le temps de mettre en place leur projet de jeu mais si Vahid reste borné dans sa position et refuse de mettre de l'eau dans son vin et se réconcilier avec tous les bannis, qu'il dégage avec ses 2 chèques. Lekjaa doit être jugé sur notre participation au mondial 2022 car il commence à trainer beaucoup de casseroles (gestion désastreuse de la Botola, absence de DTN, résultats catastrophique au niveau des sélections de jeunes, mise en place du LNFP qui est une coquille vide et qu'il a confié à une analphabète Saïd Naciri).

je vois pas l'interet

Posté(e)
il y a une heure, zak1159 a dit :

le360 est plus credible, ca appartient a Aziz Daki ancien directeur de Mawazine et tres proche du holding royal.

le360 publie rarement des rumeurs et ne relais que les infos officielles donc, a mon avis, je crois que c'est eux qui ont raison. 

ça veut rien dire 

Posté(e)
Il y a 2 heures, zak1159 a dit :

En même temps ils ont seulement démenté sa présence au centre M6. Ils n'ont pas démenté les nouvelles sur sa présence au Maroc. Il nya rien de nouveau dans leur article 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Hadda a dit :

Comment tu peux encore blabla après la trouille que tu as manifesté ici sur le forum avant les barrages ? La trouille d’affronter un RDC flingué jusqu’à la moelle ! 

Ziyech comme Mazraoui, Harit ou Belhanda ont vécu un traitement incorrect de la part de Vahid. Il est normal que tout ce qu’ait fait Vahid - surtout en terme de gestion de groupe - soit jugé nul et non avenu. 

J’espère que la FRMF le limoge pour le bien du Maroc à moins qu’il y ait le kheir à le maintenir à son poste et Allah seul sait.

Ntmennaw el kheir incha Allah.

Avant Renard et Vahid la RDC t'aurais mis 2-0 chez elle et aurait fait un match nul à Casa.

Les petits qui suivent l'équipe nationale depuis Renard pensent qu'on est l'Argentine de l'Afrique sauf qu'avant l'arrivée de Munir et Renard, on arrivait difficilement à se qualifier en CAN pour sortir au 1er tour.

Vahid a bati un groupe discipliné, patriote et compétitif. Il a fait quelques erreurs tactiques mais il a parfaitement géré le cas Ziyech.

Le bien du Maroc, c'est le respect de l'équipe nationale, de mettre dans sa tête que l'honneur c'est de jouer pour l'équipe nationale, pas d'avoir X ou Y présent dans cette équipe, et enfin de la dignité chose que vous n'avez visiblement pas dans ce pays, ca je l'ai bien compris malgré que Vahid ait essayé de vous l'inculquer.

J'ai de la peine pour Vahid mais moi le plus important pour moi était d'aller en coupe du monde.

On va bien rigoler avec votre nouveau séléctionneur et le retour de votre Ziyekh le traitre !

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, KheySolide a dit :

Il a aussi dit qu'il avait opté pour la France, pour le côté sportif, il y a eu l'histoire avec Zahya mineur, l'histoire avec Valbuena, il a signifié que Deschamps était raciste... 5 ans, c'est peu pour l'ensemble de son œuvre. 

Rien à voir avec Ziyech.

Le probléme chez beaucoup de marocains c'est que le mot dignité est inconnu.

Benzema pendant ces 5 ans avait une tête de chien abattu où il quasi suppliait son retour en équipe national.

Ton chemkar en plus d'être mauvais footbalistiquement avec le Maroc, a expliqué qu'il ne reviendrait plus en équipe nationale.

C'est quoi le plan, vous avez pas de dignité dans ce pays ? 

Posté(e)

Quant à Lekjaa, les problémes ont commencés quand il a été nommé à je ne sais quel poste dans le gouvernement.

Quel c**nerie de lui avoir donné plus de travail ce qui fait qu'automatiquement il va moins se conssacrer à l'équipe nationale !

Comment ils réflechissent dans ce pays.

Laissez le mec proche de la CAF et de la FIFA, être les yeux et les mains des marocains dans les plus hautes sphéres de l'instance et se consacrer à 100% à ce travail.

Bien sur il est même à ce stade de loin le meilleur président qu'on ai jamais eu à la tete de la fédé mais quel c**nerie de lui avoir donné un autre boulot.

• J'aime 1
Posté(e)

A lore certains on dirait que Vahid propose le meilleur foot du monde et a battu les meilleurs équipes du monde. 

Les gars calmez vous... Vahid n'a rien à faire avec nous. Il s'est qualifié en coupe du monde parce qu'il a eu la chance de croiser que des équipes faciles... on a eu un parcours à la Tunisienne 😉

S'il a déjà été licencié 2 fois auparavant et toujours pour les même raisons il faut se poser les bonnes questions. Le lec la ou il est allé à créé des conflits. Même au Japon...

Perso je préfère aller en coupe du monde et sortir au 1er tour avec un vrai entraîneur qui respecte ses joueurs et le public... que d'aller avec Vahid. (C'est sa façon de voir les chose. Il me comprendra ) 

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Weld Leblad a dit :

Avant Renard et Vahid la RDC t'aurais mis 2-0 chez elle et aurait fait un match nul à Casa.

Les petits qui suivent l'équipe nationale depuis Renard pensent qu'on est l'Argentine de l'Afrique sauf qu'avant l'arrivée de Munir et Renard, on arrivait difficilement à se qualifier en CAN pour sortir au 1er tour.

Vahid a bati un groupe discipliné, patriote et compétitif. Il a fait quelques erreurs tactiques mais il a parfaitement géré le cas Ziyech.

Le bien du Maroc, c'est le respect de l'équipe nationale, de mettre dans sa tête que l'honneur c'est de jouer pour l'équipe nationale, pas d'avoir X ou Y présent dans cette équipe, et enfin de la dignité chose que vous n'avez visiblement pas dans ce pays, ca je l'ai bien compris malgré que Vahid ait essayé de vous l'inculquer.

J'ai de la peine pour Vahid mais moi le plus important pour moi était d'aller en coupe du monde.

On va bien rigoler avec votre nouveau séléctionneur et le retour de votre Ziyekh le traitre !

Les petits sont les gens qui n’ont pas l’humilité de reconnaître leurs erreurs comme toi ou Vahid qui tous deux prenez de haut tout le pays dès que l’on pointe vos grossières bavures. Ferme ton clapet wa7ad chouiya, mazal zayid el blabla el 5aoui ?!

Renard surclasse Vahid sur tous les plans. Vahid a même fait reculer le niveau du mountakhab depuis sa prise de fonction. Conséquence : des supporters en flippette à l’idée de jouer une équipe du RDC incapable de se qualifier à la CAN et qui doit sa participation aux barrages sur une injustice que le Bénin a subi en phase de poules. 

Tu voulais l’union sacrée autour du mountakhab pour la qualification au Mondial soi-disant mais en réalité, tu voulais faire taire les critiques les plus légitimes sur un coach que tu défends comme si c’était ton père, un coach qui a abusé de fautes - il aurait dû être remercié depuis lurette.

Tiens, le Maroc est sur le point de faire exactement ce qu’a fait le Japon. C’est vrai que les joueurs Japonais n’ont aucune discipline pour qu’on puisse les écarter de la sélection, t’es trop fort sara7a 😂😂👌👍

Modifié par Hadda
  • J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Salim7 a dit :

A lore certains on dirait que Vahid propose le meilleur foot du monde et a battu les meilleurs équipes du monde. 

Les gars calmez vous... Vahid n'a rien à faire avec nous. Il s'est qualifié en coupe du monde parce qu'il a eu la chance de croiser que des équipes faciles... on a eu un parcours à la Tunisienne 😉

S'il a déjà été licencié 2 fois auparavant et toujours pour les même raisons il faut se poser les bonnes questions. Le lec la ou il est allé à créé des conflits. Même au Japon...

Perso je préfère aller en coupe du monde et sortir au 1er tour avec un vrai entraîneur qui respecte ses joueurs et le public... que d'aller avec Vahid. (C'est sa façon de voir les chose. Il me comprendra ) 

Non pas à la Tunisiens , tu as deja vu la Tunisie jouer 7 match de qualification sur 8 a la maison?:aha:

15 2 septembre 2021 Rabat, Maroc 20px-Flag_of_Sudan.svg.png Soudan 2 - 0 Éliminatoires Coupe du Monde 2022
16 6 octobre 2021 Rabat, Maroc 20px-Flag_of_Guinea-Bissau.svg.png Guinée-Bissau 5 - 0 Éliminatoires Coupe du Monde 2022
17 9 octobre 2021 Casablanca, Maroc 20px-Flag_of_Guinea-Bissau.svg.png Guinée-Bissau 0 - 3 Éliminatoires Coupe du Monde 2022
18 12 octobre 2021 Rabat, Maroc 20px-Flag_of_Guinea.svg.png Guinée 1 - 4 Éliminatoires Coupe du Monde 2022
19 12 novembre 2021 Rabat, Maroc 20px-Flag_of_Sudan.svg.png Soudan 0 - 3 Éliminatoires Coupe du Monde 2022
20 16 novembre 2021 Rabat, Maroc 20px-Flag_of_Guinea.svg.png Guinée 3 - 0 Éliminatoires Coupe du Monde 2022
  • Love 2
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Sofiane Basri a dit :

On m’a confirmé la même info qu’à Sccr212. Villas Boas est au Maroc et Lekjaa négocie avec son agent qui gère sa société. 

Il y a bien eu une cérémonie de remise de diplômes à Maamora et Vahid n’apparaît pas sur les photos :chamkar:

https://frmf.ma/تسليم-الشهادات-للفوج-الثاني-من-تكوين-ا/

Il y a trop d'indice pour que cela ne soit qu'une simple rumeur... déjà la semaine dernière lionsdelatalas.net avait l'info de AVB. Ça s'est confirmé avec sa présence au Maroc hier. 

Il n'est pas en vacances avec ses adjoints... c'est n'importe quoi ça. 

En plus ça ne parle pas non plus d'un licenciement de Vahid, il peut très bien rester salarié de la frmf sans pour autant rester sélectionneur. On l'a vu avec Zaki et ensuite Beaumelle...

Tant que rien n'est signé, la fédé niera comme elle l'avait fait avec HR. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Amine67 a dit :

Il y a trop d'indice pour que cela ne soit qu'une simple rumeur... déjà la semaine dernière lionsdelatalas.net avait l'info de AVB. Ça s'est confirmé avec sa présence au Maroc hier. 

Il n'est pas en vacances avec ses adjoints... c'est n'importe quoi ça. 

En plus ça ne parle pas non plus d'un licenciement de Vahid, il peut très bien rester salarié de la frmf sans pour autant rester sélectionneur. On l'a vu avec Zaki et ensuite Beaumelle...

Tant que rien n'est signé, la fédé niera comme elle l'avait fait avec HR. 

C'est sure c'est mort pour Vahid , quand on veut garder quelqu'un on le clame haut et fort on laisse aucun doute a son sujet.

• Top 2
  • Prie 1
Posté(e)

D'abord on vire Vahid et après on s'occupe du cas des 2 traitres si la FRMF a encore de l'amour propre

C'est vrai que les laisser revenir en EN comme si de rien n'était ce serait problématique

Ils ont lâché l'équipe en Mars, ils doivent au moins s'excuser si il veulent revenir

Par respect pour leur coéquipier et pour les supporters qui malgré leur trahison les ont défendu jusqu'au bout face à Vahid

Posté(e)
il y a 54 minutes, essam a dit :

D'abord on vire Vahid et après on s'occupe du cas des 2 traitres si la FRMF a encore de l'amour propre

C'est vrai que les laisser revenir en EN comme si de rien n'était ce serait problématique

Ils ont lâché l'équipe en Mars, ils doivent au moins s'excuser si il veulent revenir

Par respect pour leur coéquipier et pour les supporters qui malgré leur trahison les ont défendu jusqu'au bout face à Vahid

C'est Vahid qui ne voulais pas d'eux , d’ailleurs ils ne veut toujours pas d'eux d'où le fait que la fédération cherche a s'en debarrasser

Jusqu’à présent , les officiels marocains ont toujours défendu les 2 soit disant traitre sans pour autant charger Vahid qui était en place

Tu verra dès qu'il ne sera plus là , ils(les officiels de la fédération et les joueurs)  le charger.

La fédération marocain est très très fourbe

Posté(e)
il y a 55 minutes, essam a dit :

Ils n’ont rien lâché khouya Essam, c’est plutôt nous qui devrions être solidaire d’eux avec ce traitement - cette maltraitance plutôt - par un vieux névrosé que l’on paye plus de 120.000 EUR / mois environ. Un salaire comme celui-ci est adapté au marché et à la fonction qui requiert des compétences techniques y compris managériales… Vahid a échoué à ce niveau. Pour moi, il doit être licencié pour les fautes commises. 

Les joueurs ont réclamé simplement des explications claires concernant ce point et ils savaient que leur convocation n’était pas le fruit du travail de Vahid mais celui de la Fédération. En outre, le problème n’était pas résolu. Donc il est normal qu’ils refusent de travailler dans des conditions pareilles. 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est sure c'est mort pour Vahid , quand on veut garder quelqu'un on le clame haut et fort on laisse aucun doute a son sujet.

Ou aussi pour maintenir la pression sur lui. Parce que le mieux aujourd’hui serait une remise en question de tous dans cette histoire pour rectifier le tir et bien se préparer au Mondial.

Posté(e)
à l’instant, Hadda a dit :

Ou aussi pour maintenir la pression sur lui. Parce que le mieux aujourd’hui serait une remise en question de tous dans cette histoire pour rectifier le tir et bien se préparer au Mondial.

Vahid ne sait pas se remettre en question , c'est a chaque fois pareil avec avec la grosse majorité des sélections des club ou nation qu'il avait pris.

Il est têtu comme un âne et veut tout dirigé comme un dictateur soviétique et ça finit toujours par implosé avec lui , c'est juste un constat.

En plus a 70 ballets , a quoi il va nous service?

Posté(e)
il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est Vahid qui ne voulais pas d'eux , d’ailleurs ils ne veut toujours pas d'eux d'où le fait que la fédération cherche a s'en debarrasser

Jusqu’à présent , les officiels marocains ont toujours défendu les 2 soit disant traitre sans pour autant charger Vahid qui était en place

Tu verra dès qu'il ne sera plus là , ils(les officiels de la fédération et les joueurs)  le charger.

La fédération marocain est très très fourbe

il y a 7 minutes, Hadda a dit :

Ils n’ont rien lâché khouya Essam, c’est plutôt nous qui devrions être solidaire d’eux avec ce traitement - cette maltraitance plutôt - par un vieux névrosé que l’on paye plus de 120.000 EUR / mois environ. Un salaire comme celui-ci est adapté au marché et à la fonction qui requiert des compétences techniques y compris managériales… Vahid a échoué à ce niveau. Pour moi, il doit être licencié pour les fautes commises. 

Les joueurs ont réclamé simplement des explications claires concernant ce point et ils savaient que leur convocation n’était pas le fruit du travail de Vahid mais celui de la Fédération. En outre, le problème n’était pas résolu. Donc il est normal qu’ils refusent de travailler dans des conditions pareilles. 

Les 2 ont pondu un pavé expliquant qu'il refusaient de répondre à la convoc, donc ça veut dire qu'ils étaient bien convoqués et qu'ils ont lâchés l'équipe les frèros.

Je donne raison à Ziyech et Mazraoui dans leur conflit avec Vahid, ce coach est le principal responsable de tout ce b*rdel et de toutes ces polémiques qui pourrissent l'EN

Mais ça ne justifie pas le refus des 2 joueurs de venir défendre les couleurs de l'EN dans un match aussi capital c'est inacceptable et injustifiable.

Ils jouent pour le Maroc pas pour Vahid et ils le savent très bien, la preuve en est qu'on va très probablement se séparer de Vahid et jouer le mondial sans lui. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Hadda a dit :

Les petits sont les gens qui n’ont pas l’humilité de reconnaître leurs erreurs comme toi ou Vahid qui tous deux prenez de haut tout le pays dès que l’on pointe vos grossières bavures. Ferme ton clapet wa7ad chouiya, mazal zayid el blabla el 5aoui ?!

Renard surclasse Vahid sur tous les plans. Vahid a même fait reculer le niveau du mountakhab depuis sa prise de fonction. Conséquence : des supporters en flippette à l’idée de jouer une équipe du RDC incapable de se qualifier à la CAN et qui doit sa participation aux barrages sur une injustice que le Bénin a subi en phase de poules. 

Tu voulais l’union sacrée autour du mountakhab pour la qualification au Mondial soi-disant mais en réalité, tu voulais faire taire les critiques les plus légitimes sur un coach que tu défends comme si c’était ton père, un coach qui a abusé de fautes - il aurait dû être remercié depuis lurette.

Tiens, le Maroc est sur le point de faire exactement ce qu’a fait le Japon. C’est vrai que les joueurs Japonais n’ont aucune discipline pour qu’on puisse les écarter de la sélection, t’es trop fort sara7a 😂😂👌👍

Al mkalakh, Al kambo, c'est si je ne me trompe pas le premiére fois depuis 1998 que le Maroc atteint le position de 24e au classement FIFA !

En 3 ans le Maroc avec Vahid c'est 18v 7n 2d

Quart de final historique en CAN et qualification à la coupe du monde.

Concurrence entre les joueurs sans starlette qui ne les fait pas venir en touriste comme à l'époque de Renard (qui était un bon entrainneur) ce qui les fait jouer au maximum de leur capacité durant les matchs pour espérer gratter une place.

Avec ton traitre de Ziyekh qui est même pas foutu d'être titulaire avec Chelsea quand est ce qu'il a été décisif ?

La seule fois où il a été décisif c'était pour nous éliminer de la CAN contre le Bénin. 0 but en CAN 0 but en coupe du monde.

Mais t'es un masseur, tu veux voir ton Ziyekh de Chelsea et ton Mazraoui jouer pour porter leur maillot, tu en a rien a foutre de l'équipe nationale.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Les 2 ont pondu un pavé expliquant qu'il refusaient de répondre à la convoc, donc ça veut dire qu'ils étaient bien convoqués et qu'ils ont lâchés l'équipe les frèros.

Je donne raison à Ziyech et Mazraoui dans leur conflit avec Vahid, ce coach est le principal responsable de tout ce b*rdel et de toutes ces polémiques qui pourrissent l'EN

Mais ça ne justifie pas le refus des 2 joueurs de venir défendre les couleurs de l'EN dans un match aussi capital c'est inacceptable et injustifiable.

Ils jouent pour le Maroc pas pour Vahid et ils le savent très bien, la preuve en est qu'on va très probablement se séparer de Vahid et jouer le mondial sans lui. 

Du tout , c’était des pré-convocation

Une convocation c'est pas la même chose ,elle  est là la subtilité , parce une pre convocation , ça concerne tous les joueurs capable de taper dans un ballon , c'est pas vraiment un choix de Vahid

La convocation est un choix de Vahid est c'est presque une obligation de venir a moins d'avoir une excuse du style blessure sou maladie.

Donc rien ne nous dit que Vahid les auraient convoqué ,il a toujours dit qu'il ne voulaient pas en entendre parler , y compris au moment où j’écris ce poste khoya.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Du tout , c’était des pré-convocation

Une convocation c'est pas la même chose ,elle  est là la subtilité , parce une pre convocation , ça concerne tous les joueurs capable de taper dans un ballon , c'est pas vraiment un choix de Vahid

La convocation est un choix de Vahid est c'est presque une obligation de venir a moins d'avoir une excuse du style blessure sou maladie.

Donc rien ne nous dit que Vahid les auraient convoqué ,il a toujours dit qu'il ne voulaient pas en entendre parler , y compris au moment où j’écris ce poste khoya.

Je suis d'accord avec toi sur les intentions de Vahid

Mais le pb n'est pas de savoir si Vahid les auraient convoqué ou pas

Le pb c'est que même si ils avaient été convoqués, ils avaient de toute façon refusé de venir en pondant leur pavé bidon sur insta

Donc dans les 2 cas ils sont aussi fautifs car ils n'ont rien voulu savoir

Un Fajr par exemple même si il avait été en guerre avec le coach si il fait appel à lui il viendra en courant (il me semble que lui aussi a eu des pb avec Vahid à ses débuts)

Posté(e)
il y a 19 minutes, Weld Leblad a dit :

Le bilan de Vahid est excellent avec le Maroc.

C'est trés rare ce genre de performances, ce genre de bons moments qu'on vit avec l'équipe nationale.

C est vrai son bilan est bon 

• J'aime 2
  • Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...