Desperado Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Azrou a dit : Triples vitrages avait pas dit après l’Aïd il ferait une réunion avec papy 😬 au faite il parlait de quel Aïd 😭 l'3aid c'était qu'hier, il a pas dit que ce serait le lendemain, vous êtes des tarés Modifié le 3 mai 2022 par Desperado 2
Azrou Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 il y a 4 minutes, Desperado a dit : Moi l'3aid c'était qu'hier, il a pas dit que ce serait le le demain, vous êtes des tarés L’hôpital qui se fout de la charité 😭 moi c’est demain l’3id 😬 peut-être que chez triple vitrage l’3id c’est sûr 7 jours
Azrou Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 il y a une heure, Abzy a dit : la FRMF lui prépare peut être un cadeau pour son anniversaire le 15 Mai Des couches
Desperado Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 (modifié) il y a 19 minutes, Azrou a dit : L’hôpital qui se fout de la charité 😭 moi c’est demain l’3id 😬 peut-être que chez triple vitrage l’3id c’est sûr 7 jours Nan le 'moi' , je sais pas d'où il est sorti 😁🤣🤣 Sinon oui, j'ai l'expertise pour reconnaître la nouvelle génération de tarés, moi je suis bientôt à la retraite dans ce domaine 😁🤣 Modifié le 3 mai 2022 par Desperado 1
remus Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 il y a 50 minutes, Desperado a dit : l'3aid c'était qu'hier, il a pas dit que ce serait le lendemain, vous êtes des tarés Techniquement, janvier 2023 est également après el aid .
Kparon Posté(e) le 4 mai 2022 Posté(e) le 4 mai 2022 Il y a 17 heures, maroccino a dit : Il est encore là lui? qui ? 1
Azrou Posté(e) le 4 mai 2022 Posté(e) le 4 mai 2022 il y a une heure, Kparon a dit : qui ? Le père quiqui 😬 1
Kamatcho Posté(e) le 4 mai 2022 Posté(e) le 4 mai 2022 Il y a 18 heures, Abzy a dit : la FRMF lui prépare peut être un cadeau pour son anniversaire le 15 Mai Son solde de tout compte? 1
Kparon Posté(e) le 4 mai 2022 Posté(e) le 4 mai 2022 Il y a 6 heures, Kamatcho a dit : Son solde de tout compte? un coup de pied dans le derchere ? une Rekla f teghma ? 2
Azrou Posté(e) le 4 mai 2022 Posté(e) le 4 mai 2022 il y a 13 minutes, Kparon a dit : un coup de pied dans le derchere ? une Rekla f teghma ? Un seul , un pointu alors 1
Azrou Posté(e) le 5 mai 2022 Posté(e) le 5 mai 2022 Le film Dallas est toujours pas fini pourtant Bobby est mort 😬
Oujdi954 Posté(e) le 5 mai 2022 Posté(e) le 5 mai 2022 C'est incroyable le temps qu'on perd Le nouveau coach devrai deja être en train de bosser là et se retaper les video de nos match avant le rassemblement de Juin.
Sofiane Basri Posté(e) le 5 mai 2022 Posté(e) le 5 mai 2022 il y a 48 minutes, Oujdi954 a dit : C'est incroyable le temps qu'on perd Le nouveau coach devrai deja être en train de bosser là et se retaper les video de nos match avant le rassemblement de Juin. Qui te dis qu'il ne travaille déjà pas à la supervision de nos prochains adversaires Une personne très proche de la FRMF m'a communiqué des infos très croustillantes concernant le cas Vahid. La fin de son aventure n'est plus qu'une question de jours. 2 2 2 2
Azrou Posté(e) le 5 mai 2022 Posté(e) le 5 mai 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Qui te dis qu'il ne travaille déjà pas à la supervision de nos prochains adversaires Une personne très proche de la FRMF m'a communiqué des infos très croustillantes concernant le cas Vahid. La fin de son aventure n'est plus qu'une question de jours. Tu viens de me donner une de ses forces frérot merci beaucoup je vais aller prendre la burineuse et faire tomber quelques murs en béton 💪
Azrou Posté(e) le 5 mai 2022 Posté(e) le 5 mai 2022 il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : Qui te dis qu'il ne travaille déjà pas à la supervision de nos prochains adversaires Une personne très proche de la FRMF m'a communiqué des infos très croustillantes concernant le cas Vahid. La fin de son aventure n'est plus qu'une question de jours. J’espère que c’est pas le même proche que celui de Said le mytho. je plaisante frérot
Sofiane Basri Posté(e) le 5 mai 2022 Posté(e) le 5 mai 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : J’espère que c’est pas le même proche que celui de Said le mytho. je plaisante frérot Rien à avoir avec ce gérant de bistro bruxellois qui invente et relaie des fake news dans l’unique but de faire le buzz et gagner des abonnés 1
Azrou Posté(e) le 5 mai 2022 Posté(e) le 5 mai 2022 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Rien à avoir avec ce gérant de bistro bruxellois qui invente et relaie des fake news dans l’unique but de faire le buzz et gagner des abonnés Je sais frérot on te connaît Allah ihafdek 🤲🏽
Sofiane Basri Posté(e) le 5 mai 2022 Posté(e) le 5 mai 2022 il y a 21 minutes, Azrou a dit : Je sais frérot on te connaît Allah ihafdek 🤲🏽 Je ferai un résumé ce soir inchallah. 1 1
Oujdi954 Posté(e) le 5 mai 2022 Posté(e) le 5 mai 2022 il y a 42 minutes, Sofiane Basri a dit : Qui te dis qu'il ne travaille déjà pas à la supervision de nos prochains adversaires Une personne très proche de la FRMF m'a communiqué des infos très croustillantes concernant le cas Vahid. La fin de son aventure n'est plus qu'une question de jours. Magnifique Adieu le bosniaque, profite de ta retraite
Azrou Posté(e) le 5 mai 2022 Posté(e) le 5 mai 2022 il y a 35 minutes, Sofiane Basri a dit : Je ferai un résumé ce soir inchallah. Merci frérot car marre de se film mexicain comme tu dit 😂 hâte d’être ce soir inchallah 👍
Nebhill Posté(e) le 5 mai 2022 Posté(e) le 5 mai 2022 Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit : Qui te dis qu'il ne travaille déjà pas à la supervision de nos prochains adversaires Une personne très proche de la FRMF m'a communiqué des infos très croustillantes concernant le cas Vahid. La fin de son aventure n'est plus qu'une question de jours. Moi ce qui t'inquiètes , c'est de savoir qui va le remplacer.... On est pas au bout de nos surprises....
Nebhill Posté(e) le 5 mai 2022 Posté(e) le 5 mai 2022 Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit : Je ferai un résumé ce soir inchallah. Pas de space ?
Issam Posté(e) le 5 mai 2022 Posté(e) le 5 mai 2022 Il y a 2 heures, Nebhill a dit : Pas de space ? +1
Azrou Posté(e) le 5 mai 2022 Posté(e) le 5 mai 2022 Vahid Halilhodzic est au Maroc. Cette photo parle d’elle même Hakimi qui dit au revoir à Papy 😭😭
SanMateo Posté(e) le 5 mai 2022 Posté(e) le 5 mai 2022 il y a 22 minutes, Azrou a dit : Vahid Halilhodzic est au Maroc. Cette photo parle d’elle même Hakimi qui dit au revoir à Papy 😭😭 Source?
Messages recommandés