Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Azrou a dit :

Triples vitrages avait pas dit après l’Aïd il ferait une réunion avec papy 😬 au faite il parlait de quel Aïd 😭

l'3aid c'était qu'hier, il a pas dit que ce serait le lendemain, vous êtes des tarés

Modifié par Desperado
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

Moi l'3aid c'était qu'hier, il a pas dit que ce serait le le demain, vous êtes des tarés

L’hôpital qui se fout de la charité 😭 moi c’est demain l’3id 😬 peut-être que chez triple vitrage l’3id c’est sûr 7 jours 

Posté(e)
il y a une heure, Abzy a dit :

la FRMF lui prépare peut être un cadeau pour son anniversaire le 15 Mai :pasmoi: 

Des couches 

Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, Azrou a dit :

L’hôpital qui se fout de la charité 😭 moi c’est demain l’3id 😬 peut-être que chez triple vitrage l’3id c’est sûr 7 jours 

Nan le 'moi' , je sais pas d'où il est sorti 😁🤣🤣

Sinon oui, j'ai l'expertise pour reconnaître la nouvelle génération de tarés, moi je suis bientôt à la retraite dans ce domaine 😁🤣

Modifié par Desperado
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 50 minutes, Desperado a dit :

l'3aid c'était qu'hier, il a pas dit que ce serait le lendemain, vous êtes des tarés

Techniquement, janvier 2023 est également après el aid :vahid2:.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Kparon a dit :

un coup de pied dans le derchere ? :chamkar:

une Rekla f teghma ?:chamkar:

Un seul , un pointu alors  :jjj:

• Haha 1
Posté(e)

C'est incroyable le temps qu'on perd :pff: 

Le nouveau coach devrai deja être en train de bosser là et se retaper les video de nos match avant le rassemblement de Juin.

Posté(e)
il y a 48 minutes, Oujdi954 a dit :

C'est incroyable le temps qu'on perd :pff: 

Le nouveau coach devrai deja être en train de bosser là et se retaper les video de nos match avant le rassemblement de Juin.

Qui te dis qu'il ne travaille déjà pas à la supervision de nos prochains adversaires :pense:

Une personne très proche de la FRMF m'a communiqué des infos très croustillantes concernant le cas Vahid.

La fin de son aventure n'est plus qu'une question de jours.

• J'aime 2
  • Merci 2
  • Top 2
  • Prie 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Qui te dis qu'il ne travaille déjà pas à la supervision de nos prochains adversaires :pense:

Une personne très proche de la FRMF m'a communiqué des infos très croustillantes concernant le cas Vahid.

Tu viens de me donner une de ses forces frérot merci beaucoup je vais aller prendre la burineuse et faire tomber quelques murs en béton 💪

Posté(e)
il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’espère que c’est pas le même proche que celui de Said le mytho.  :aha:

je plaisante frérot 

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

J’espère que c’est pas le même proche que celui de Said le mytho.  :aha:

je plaisante frérot 

Rien à avoir avec ce gérant de bistro bruxellois qui invente et relaie des fake news dans l’unique but de faire le buzz et gagner des abonnés :mdr:

• Love 1
Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Rien à avoir avec ce gérant de bistro bruxellois qui invente et relaie des fake news dans l’unique but de faire le buzz et gagner des abonnés :mdr:

Je sais frérot on te connaît Allah ihafdek 🤲🏽

Posté(e)
il y a 42 minutes, Sofiane Basri a dit :

Magnifique :heureux:

Adieu le bosniaque,  profite de ta retraite 

Posté(e)
il y a 35 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je ferai un résumé ce soir inchallah.

Merci frérot car marre de se film mexicain comme tu dit 😂 hâte d’être ce soir inchallah 👍

Posté(e)
Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

Moi ce qui t'inquiètes , c'est de savoir qui va le remplacer....
On est pas au bout de nos surprises....

Posté(e)
Vahid Halilhodzic est au Maroc.

Image

Cette photo parle d’elle même Hakimi qui dit au revoir à Papy 😭😭
Posté(e)
il y a 22 minutes, Azrou a dit :
Vahid Halilhodzic est au Maroc.

Image

Cette photo parle d’elle même Hakimi qui dit au revoir à Papy 😭😭

Source? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...