Link Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 il y a 25 minutes, Link a dit : Mais si c'est pour prendre un des deux autant garder Vahid, on est à 6 mois d'une coupe du monde et vous voulez virer le coach. Mazraoui doit regarder la coupe au monde chez lui tranquillement et s'il veut vraiment revenir bah qu'il le fasse après la coupe du monde, là il prouvera que c'est un homme de parole parce que faut qu'il assume son refus de jouer la double confrontation pour la coupe du monde, à partir du moment que tu refuses ça et il doit être en mesure de ne pas rejoindre l'équipe nationale une fois que les autres ont fait le job. T'imagine le message qu'on donne au futur joueur de la sélection, c'est terrible
Zidane Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 il y a une heure, Link a dit : Mais si c'est pour prendre un des deux autant garder Vahid, on est à 6 mois d'une coupe du monde et vous voulez virer le coach. Mazraoui doit regarder la coupe au monde chez lui tranquillement et s'il veut vraiment revenir bah qu'il le fasse après la coupe du monde, là il prouvera que c'est un homme de parole parce que faut qu'il assume son refus de jouer la double confrontation pour la coupe du monde, à partir du moment que tu refuses ça et dois être en mesure de ne pas rejoindre l'équipe nationale une fois que les autres ont fait le job. T'imagine le message qu'on donne au futur joueur de la sélection, c'est terrible Mazraoui si il s'excuse peut revenir (sur le banc). Par contre Vahid doit partir pas pour sa gestion des hommes qui était bonnes mais ses compétences tactiques. Regragui et Ammouta sont de bien meilleure tacticien.
Najim Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 Il y a 5 heures, Zidane a dit : Mazraoui si il s'excuse peut revenir (sur le banc). Par contre Vahid doit partir pas pour sa gestion des hommes qui était bonnes mais ses compétences tactiques. Regragui et Ammouta sont de bien meilleure tacticien. Qu'est ce qu'il a fait pour présenter des excuses? 4
Issam Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 il y a 37 minutes, Najim a dit : Qu'est ce qu'il a fait pour présenter des excuses? Ben simuler une blessure pour pas jouer un match quand même...c'est avéré il me semble ça. 1
Najim Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 il y a 26 minutes, Issam a dit : Ben simuler une blessure pour pas jouer un match quand même...c'est avéré il me semble ça. Moi j'ai entendu simulation, bouteille d'eau, intendant... Au final je vois un joueur qui n'a pas bronché pour venir renforcer les U23 et un coach qui ne sait plus quoi inventer tout en étant évasif. 1 2 3
Bakchiche Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 Il y a 1 heure, Najim a dit : Moi j'ai entendu simulation, bouteille d'eau, intendant... Au final je vois un joueur qui n'a pas bronché pour venir renforcer les U23 et un coach qui ne sait plus quoi inventer tout en étant évasif. son disque est rayé maintenant , si sanction si y a eu pour les faits qu'il évoque, celle ci a duré quasiment 2 saison donc meme l'autre bounif avec son histoire de sextape a pu revenir dans son équipe la on est encore loin de fait de moeurs juste une gestion humaine banal, surement la methode du coach qui ne leur plait pas (et surement à beaucoup d'autres , les langues se delieront lorsqu'iil sera viré) 1
Pastore Posté(e) le 25 avril 2022 Auteur Posté(e) le 25 avril 2022 Il y a 9 heures, Link a dit : Mais si c'est pour prendre un des deux autant garder Vahid, on est à 6 mois d'une coupe du monde et vous voulez virer le coach. Mazraoui doit regarder la coupe au monde chez lui tranquillement et s'il veut vraiment revenir bah qu'il le fasse après la coupe du monde, là il prouvera que c'est un homme de parole parce que faut qu'il assume son refus de jouer la double confrontation pour la coupe du monde, à partir du moment que tu refuses ça et dois être en mesure de ne pas rejoindre l'équipe nationale une fois que les autres ont fait le job. T'imagine le message qu'on donne au futur joueur de la sélection, c'est terrible Après la CDM ? Je veux aller au Qatar avec nos meilleurs joueurs.
Pastore Posté(e) le 25 avril 2022 Auteur Posté(e) le 25 avril 2022 à l’instant, essam a dit : Il est toujours en poste ? Vivement mai pour qu’il se casse 3
Bakchiche Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 il y a 38 minutes, Pastore a dit : Après la CDM ? Je veux aller au Qatar avec nos meilleurs joueurs. et la meilleure préparation possible avec une adversité plus consistante qu'en 2018 (ukraine,slovaquie,estonie,cetait trop leger )
Pastore Posté(e) le 25 avril 2022 Auteur Posté(e) le 25 avril 2022 il y a une heure, Bakchiche a dit : et la meilleure préparation possible avec une adversité plus consistante qu'en 2018 (ukraine,slovaquie,estonie,cetait trop leger ) On a galéré à mort contre les ukrainiens. La blague c’était l’Ouzbékistan, l’Estonie et la Slovaquie
Pastore Posté(e) le 25 avril 2022 Auteur Posté(e) le 25 avril 2022 Le mec est en vacances depuis pratiquement un mois c’est quoi ce foutage de gueule ?
Azrou Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 Il y a 5 heures, Najim a dit : Qu'est ce qu'il a fait pour présenter des excuses? Il a pas voulu boire de la flotte 😂😂😂 2
Azrou Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 il y a 24 minutes, Pastore a dit : Le mec est en vacances depuis pratiquement un mois c’est quoi ce foutage de gueule ? Mais c’est depuis sa signature qu’il se fout de nous cela va bientôt faire 3 ans 🤦🏽♂️ 1
Housni Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 Ca serait plus raisonnable qu on garde vahid juste pour la coupe du monde et ensuite un nouveau départ avec un nouveau coach 2
Azrou Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 il y a 37 minutes, Housni a dit : Ca serait plus raisonnable qu on garde vahid juste pour la coupe du monde et ensuite un nouveau départ avec un nouveau coach Ah bon
Azrou Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 il y a 2 minutes, Thebestking a dit : Tu veux savoir les trois non qui circule 😭😭 sa parle de l’entraineur de Strasbourg Julien Stéphane du Suisse Favre et de l’argentin Bielsa 😭un sketch ci c’est vrai mais bon j’y crois pas 1
Bakchiche Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 Il y a 5 heures, Pastore a dit : On a galéré à mort contre les ukrainiens. La blague c’était l’Ouzbékistan, l’Estonie et la Slovaquie j'etait au stade ce jour la , tout juste au centre avec une vue impecable , hormis 2 situation chaude au niveau aerien (ils sont plus grand et plus athlétique) , on a jamais été inquieté et on était superieur dans la construction meme si l'ukraine ressemblait beaucoup à l'iran dans sa configuration de jeu par contre l'ouzbekistan , estonie et les plots slovaque c'etait nimporte nawak 1
Bakchiche Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 il y a 10 minutes, Azrou a dit : Tu veux savoir les trois non qui circule 😭😭 sa parle de l’entraineur de Strasbourg Julien Stéphane du Suisse Favre et de l’argentin Bielsa 😭un sketch ci c’est vrai mais bon j’y crois pas il faut surtout pas ramener un coach qui n'a aucune experiance du niveau international et qui va se faire les dents sur notre dos (comme renard en 2018) , sinon autant garder le général 2
Thebestking Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 il y a 9 minutes, Azrou a dit : Tu veux savoir les trois non qui circule 😭😭 sa parle de l’entraineur de Strasbourg Julien Stéphane du Suisse Favre et de l’argentin Bielsa 😭un sketch ci c’est vrai mais bon j’y crois pas J'espère que c'est pas eux ils n'ont aucune expérience en Afrique et à part Bielsa qui était sélectionneur de l'Argentine et du Chili les autres sont totalement novice en la matière autant garder notre yougoslave
Azrou Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 il y a 2 minutes, Thebestking a dit : J'espère que c'est pas eux ils n'ont aucune expérience en Afrique et à part Bielsa qui était sélectionneur de l'Argentine et du Chili les autres sont totalement novice en la matière autant garder notre yougoslave Je n’y crois pas une seconde frérot et apparemment se Izane raconte souvent de la daube pour le croate bosniaque ex Yougoslavie de l’époque de la guerre froide on en veut plus on veut un marocain ils comprennent pas à la fédération que sa ne sert a rien de nous amener des étrangers 1
Thebestking Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 il y a 4 minutes, Azrou a dit : Je n’y crois pas une seconde frérot et apparemment se Izane raconte souvent de la daube pour le croate bosniaque ex Yougoslavie de l’époque de la guerre froide on en veut plus on veut un marocain ils comprennent pas à la fédération que sa ne sert a rien de nous amener des étrangers Où va-t-on dénicher un type qui a de l'expérience de l'Afrique comme sélectionneur à 1 mois et demis des éliminatoires de la CAN2023 et à 7 mois de la CDM ?
Sapere Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 il y a 34 minutes, Azrou a dit : Tu veux savoir les trois non qui circule 😭😭 sa parle de l’entraineur de Strasbourg Julien Stéphane du Suisse Favre et de l’argentin Bielsa 😭un sketch ci c’est vrai mais bon j’y crois pas En principe j’aurais été très emballé par Favre mais il n’aura jamais le temps. il faut un entraîneur qui connaisse déjà les joueurs marocains et je ne vois qu’un marocain pour ça 1
Azrou Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Où va-t-on dénicher un type qui a de l'expérience de l'Afrique comme sélectionneur à 1 mois et demis des éliminatoires de la CAN2023 et à 7 mois de la CDM ? De toute façon frérot si on y va avec le vieux chnoque on va aller pour faire quoi trois défaites et on rentre à la maison alors autant y aller avec un marocain du style Regragui ou Hamouta ils ne pourront pas faire pire que l’autre zinzin
Messages recommandés