Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Robben a dit :

mec franchement cje sais pas c'est quoi ton délire avec ce maleh mais il m'a pas impressionné et je trouve qu'il y a des joueurs beaucoup plus méritants qu'un énième pokémon sans grande valeur ajoutée.

rien qu'amrabat bénéficie de beaucoup trop de crédit alors qu'il n'a pas prouvé grand chose dans sa vie. alors maleh wla messous....

pendant ce temps jabrane est mis en tribune car il parle pas bien la langue du 93

Le concurrent de Jabrane c’est Amrabat pas Maleh. Ce dernier a sa place en sélection tout comme El Karti mais des Barkok et Fajr prennent  injustement leur place. 

• Top 2
Posté(e)
Il y a 8 heures, Azrou a dit :

On peut déjà dire que Vahid c’est fini bye-bye il n’acceptera jamais de sélectionné HZ et NM ainsi que les autres bannis et serpent à lunettes et clair là dessus il veut avoir les meilleurs pour la coupe du monde et ci ce n’est pas le cas au revoir vahid au revoir 

Si tu le laisse continuer , il ne faut rien lui imposer sinon ça sera un fiasco et un climat très mal saint et rien de bon ne pourra en sortir.

Si il ne veut pas des bannis , soit il faut le bannir lui aussi, l’arroseur arrosé:mdr:  , soit le confirmer et dans ce cas le laisser faire ce qu'il veut.

• Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 54 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si tu le laisse continuer , il ne faut rien lui imposer sinon ça sera un fiasco et un climat très mal saint et rien de bon ne pourra en sortir.

Si il ne veut pas des bannis , soit il faut le bannir lui aussi, l’arroseur arrosé:mdr:  , soit le confirmer et dans ce cas le laisser faire ce qu'il veut.

Le laisser faire ce qu’il veut hors de question 

Posté(e)

C'est bon, vu les déclarations il ne fait plus aucun doute qu'il va être remercié. Et tant mieux. Hamdoullah

Maintenant il est temps de faire les bons choix pour choisir l'entraîneur. 

Moi je suis pour prendre un entraîneur marocain mais c'est le mettre directement en difficulté. Je préférerais un entraîneur étranger expérimenté pour la coupe du monde et qui prendrais la DTN juste après. Pour l'entraîneur local après la coupe du monde, je lui donne les pleins pouvoirs et un contrat de 4 ans. 

Pour le 1er sélectionneur je prends Wenger 

Ensuite, Regragui...... 

• Prie 1
Posté(e)
il y a 46 minutes, Haminel a dit :

C'est bon, vu les déclarations il ne fait plus aucun doute qu'il va être remercié. Et tant mieux. Hamdoullah

Moi je suis pour prendre un entraîneur marocain mais c'est le mettre directement en difficulté. Je préférerais un entraîneur étranger expérimenté pour la coupe du monde et qui prendrais la DTN juste après. Pour l'entraîneur local après la coupe du monde, je lui donne les pleins pouvoirs et un contrat de 4 ans. 

Ensuite, Regragui...... 

Tu dis que tu es pour qu’on prenne un marocain et tu sites Wenger il est naturalisé marocain je savais pas 😬je plaisante bien sûr

ci non Wenger a la DTN pourquoi pas mais pas comme sélectionneur marre des étrangers faut faire confiance à nos locaux et arrêter de jeter l’argent par les fenêtres 

Regragui pour moi serait le meilleur choix 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 26 minutes, Azrou a dit :

Tu dis que tu es pour qu’on prenne un marocain et tu sites Wenger il est naturalisé marocain je savais pas 😬je plaisante bien sûr

ci non Wenger a la DTN pourquoi pas mais pas comme sélectionneur marre des étrangers faut faire confiance à nos locaux et arrêter de jeter l’argent par les fenêtres 

Regragui pour moi serait le meilleur choix 

si on veut lancer Walid R. dans la durée, faut qu'il vienne comme adjoint d'une pointure durant la cdm, faudrait pas qu'un floppe provoque son éviction pure et simple. Wenger était le bon compromis, car en plus d'être assez vieux pour laissé sa place à la sortie de la cdm , il serait une bonne rampe de lancement pour le coach marocain.

Modifié par remus
  • Top 1
  • Haha 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, remus a dit :

si on veut lancer Walid R. dans la durée, faut qu'il vienne comme adjoint d'une pointure durant la cdm, faudrait pas qu'un floppe provoque son éviction pure et simple. Wenger était le bon compromis, car en plus d'être assez vieux pour laissé sa place à la sortie de la cdm , il serait une bonne rampe de lancement pour le coach marocain.

Oui tu as entièrement raison 👍

Posté(e)

Vivement qu’on le vire je le supporte plus. Il donne des interviews à des croates et français et snobe nos journalistes durant la totalité de son mandat. 

@Lotfi1231-Taraji Vous allez le récupérer chez vous. :mdr: Il vous emmènera en 1/8 car il sait s’occuper d’effectifs moyens comme le votre 

• Haha 2
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Pastore a dit :

Vivement qu’on le vire je le supporte plus. Il donne des interviews à des croates et français et snobe nos journalistes durant la totalité de son mandat. 

@Lotfi1231-Taraji Vous allez le récupérer chez vous. :mdr: Il vous emmènera en 1/8 car il sait s’occuper d’effectifs moyens comme le votre 

:aha: 

Posté(e)
il y a 42 minutes, Pastore a dit :

Non non votre Joe Biden gardez le pour vous, on a tout ce qu'il faut avec nos coachs made in Tunisie, combien de coach marocain on qualifiait le Maroc a une coupe du monde :ihi:

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, remus a dit :

oui oui sbhan lah regragui entraineur du wydad, leader de la botola et en 1/4 de la CL, va abandonner le wydad pour être adjoint de quelqu'un d'autre.

inchaalah brabbi

Posté(e)
il y a 38 minutes, Robben a dit :

oui oui sbhan lah regragui entraineur du wydad, leader de la botola et en 1/4 de la CL, va abandonner le wydad pour être adjoint de quelqu'un d'autre.

inchaalah brabbi

Il peut finir la saison tranquille, l'échéance est en juin, il est déjà sur casa. Juste après il rend le tablier pour une aventure de minimum 4 ans avec la sélection.

En plus, je te rappelle qu'on a connu pire situation avec Gerets qui avait envoyé cuperlic disputer le premier match et donner ses instructions par sms.

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, remus a dit :

Il peut finir la saison tranquille, l'échéance est en juin, il est déjà sur casa. Juste après il rend le tablier pour une aventure de minimum 4 ans avec la sélection.

En plus, je te rappelle qu'on a connu pire situation avec Gerets qui avait envoyé cuperlic disputer le premier match et donner ses instructions par sms.

Je doute qu'il accepte ca. Il voudra etre soit n1 soit rien.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Haminel a dit :

Ensuite, Regragui...... 

wenger est certes intéressant mais il ne connaît rien au football marocain. Il va sélectionner en fonction des noms de club et il va lui falloir du temps pour déceler les fraudes. 

Si on se sépare de vahid il faudra impérativement un marocain 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, B7Y a dit :

Il n'y a aucun simulateur, mais bel et bien un gros menteur et c'est lui.

Mazraoui lorsqu'il fallait jouer avec les U23 il a répondu présent lorsque d'autres hésitaient bien au chaud ou attendaient une place avec les A...

Qu'il dégage, c'est la priorité des priorités..

100% MAZ!

• J'aime 4
  • Merci 2
  • Top 2
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, Sapere a dit :

wenger est certes intéressant mais il ne connaît rien au football marocain. Il va sélectionner en fonction des noms de club et il va lui falloir du temps pour déceler les fraudes. 

Si on se sépare de vahid il faudra impérativement un marocain 

Regragui est le plus pertinent a ce poste...

On lui donne l equipe et on le laisse bosser tranquillement...quelle que soit l'issue a la WC

On a bien patienté avec Vahid et les autres etrangers qui ont pris l"EN...je vois pas pourquoi on patienterait pas avec weld bladna...qui en plus a démontré qu il a des compétences...

Moi Regragui je le veux pour aller chercher une CAN inchaAllah 

• Maroc 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Non non votre Joe Biden gardez le pour vous, on a tout ce qu'il faut avec nos coachs made in Tunisie, combien de coach marocain on qualifiait le Maroc a une coupe du monde :ihi:

Vos entraîneurs sont pourris. Vahid pourrait tirer le maximum de votre effectif limité

Posté(e)
Il y a 1 heure, Najim a dit :

Il n'y a aucun simulateur, mais bel et bien un gros menteur et c'est lui.

Mazraoui lorsqu'il fallait jouer avec les U23 il a répondu présent lorsque d'autres hésitaient bien au chaud ou attendaient une place avec les A...

Qu'il dégage, c'est la priorité des priorités..

100% MAZ!

ça fait des semaines qu'on attend la délivrance avec un licenciement de Vahid 

On en peut plus

Virez-le immédiatement on en a marre de ces polémiques interminables

On va quand même pas attendre septembre ??

• Top 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Link a dit :

Les pro Ziyech et Mazraoui en PLS :biggrin:

Il n’y a pas de pro Ziyech Mazraoui , il y’a tout simplement des pro intérêt du Maroc , et ce ne sont certainement pas les pro Vahid :biggrin:

• Merci 2
  • Top 2
  • Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Kamatcho a dit :

Regragui est le plus pertinent a ce poste...

On lui donne l equipe et on le laisse bosser tranquillement...quelle que soit l'issue a la WC

On a bien patienté avec Vahid et les autres etrangers qui ont pris l"EN...je vois pas pourquoi on patienterait pas avec weld bladna...qui en plus a démontré qu il a des compétences...

Moi Regragui je le veux pour aller chercher une CAN inchaAllah 

C’est de loin la meilleure solution, prendre Regragui avec pour seul objectif la CAN , ça lui permettra de travailler sereinement 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Marokouta a dit :

C’est de loin la meilleure solution, prendre Regragui avec pour seul objectif la CAN , ça lui permettra de travailler sereinement 

Regragui sera nommé la semaine prochaine ou max dans 10 jours, si tout va bien. On va attendre l'issue de la rencontre de demain avant de commencer les signatures. 

• Prie 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Koman a dit :

Regragui sera nommé la semaine prochaine ou max dans 10 jours, si tout va bien. On va attendre l'issue de la rencontre de demain avant de commencer les signatures. 

Sérieux ? T’as une source ou c’est juste un pressentiment ?

Moi je l’espère de tout mon cœur , je sens qu’en lui témoignant de la confiance et en lui garantissant un environnement serein Regragui pourrait nous surprendre 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Marokouta a dit :

Sérieux ? T’as une source ou c’est juste un pressentiment ?

Moi je l’espère de tout mon cœur , je sens qu’en lui témoignant de la confiance et en lui garantissant un environnement serein Regragui pourrait nous surprendre 

Aucune source et c'est juste une suite logique des événements des dernières années. Il connait mieux la botola, issu des MRE, une certaine expérience (Maroc et Qatar), ces dernières performances avec le wac, le moins chère compte tenu des coûts de limogeage de Vahid, une mode africaine de sélectionneurs locaux, le temps qui séparea CM22, la liste des successeurs qui est nulle, le timing (pourquoi attendre encore si c'est acté de congédier Vahid ?), le parcours du wac en CLA est aussi important, Lekjaa est en danger et seul un sélectionneur de niveau mondial ou local peut le sauver (Walid, au pire il sera le dindon de la farce si ça capote en CM22), ... tous les chemins mènent à Regragui. 

• J'aime 1
  • Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...