Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 21 minutes, djimo a dit :

sinon y a beaumelle qui vient d'être viré :aha:

C'est plus crédible que Vahid et c'est plus crédible que les Puel et autre made in L1 car il connait le football marocain un minimum

• Top 1
Posté(e)
il y a 34 minutes, SpoopS a dit :

un tounsi qui se croit drôle et charrie, on aura tout vu:blink:

plaisanterie à part, n'importe quel coach marocain devrait avoir un plan sur 3/4 ans et ne pas être grillé en tant que roue de secours la veille d'une compétition, d'ailleurs Tobba avait vécu ça en CAN 2006 entre autres, on est habitué à ce genre de plan foireux :pff:et vous n'étes pas en reste de coté là!

Le jour ou la Tunisie va se remasser, je vous connais tous maintenant, vous serez tous comme des vautours bien installés sur vos branches et bien alignés pour me chambrer, certains même feront la queue. N'est ce pas mister @Azrou @Un_Vrai_Fan²

:sip:

• Haha 5
Posté(e)
il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit :

Le jour ou la Tunisie va se remasser, je vous connais tous maintenant, vous serez tous comme des vautours bien installés sur vos branches et bien alignés pour me chambrer, certains même feront la queue. N'est ce pas mister @Azrou @Un_Vrai_Fan²

Exactement enflure 😂😂

• Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

C’est de bonne guerre frérot rien de méchant tant que c’est pas l’hôpital psychiatrique tout va bien 😂😂

• Top 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

De quoi tu parles, dès que la tunisie perd, tu disparais, tu ne nous laisse même pas les traces de tes fesses sur le canapé:mdr:.

• Haha 5
Posté(e)
il y a 10 minutes, remus a dit :

De quoi tu parles, dès que la tunisie perd, tu disparais, tu ne nous laisse même pas les traces de tes fesses sur le canapé:mdr:.

@Lotfi1231-Taraji J’avoue que ça c’est vrai par contre 😭😭

• Haha 2
Posté(e)

Pour l'instant vous ne pouvez rien dire sur la Tunisie :chamkar:, en ce moment j'en profite avec @Mehdi-13 et @cirtano qui sont tout deux portés disparus, à croire qu'ils ont été emportés par un courant. Mais du coté des frères marocains, je sens que Vahid va nous faire des boulettes pendant les matchs de préparation, je vous attends au tournant. 

• Love 1
  • Grr 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, SpoopS a dit :

désolé je n'ai de frérot que les marocains, ni tounsi ni peuple élu ou autres specimen 

I Love You Reaction GIF

• Haha 4
Posté(e)
il y a 8 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Il y'a des bons et des mauvais partout, ala ghaleb c'est comme ça apres voila je ne vais pas critiquer ta facon de penser , tu es libre frérot, ici j'ai un frerot personnel je l adore ce type @Azrou lui c'est mon préféré apres je sens une demi finale raja - esperance, si certains veulent venir en tunisie, je pourrais les accueillir chez moi sans probleme, marahbebikom  

Tu es le bienvenu ici frérot celui qui n’est pas content qui se tape la tête contre un mur comme on dit chez nous les marocains 😬ou qui trace sa route bref en tout cas je t’apprécie beaucoup frérot reste comme tu es 👍

• Merci 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Il y'a des bons et des mauvais partout, ala ghaleb c'est comme ça apres voila je ne vais pas critiquer ta facon de penser , tu es libre frérot, ici j'ai un frerot personnel je l adore ce type @Azrou lui c'est mon préféré apres je sens une demi finale raja - esperance, si certains veulent venir en tunisie, je pourrais les accueillir chez moi sans probleme, marahbebikom  

:jjj: hazba 😭😭

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Tu rigoles mais il a une histoire ce coach, 68 ans et il a une grande expérience mais je trouve que la fédération marocaine ne lui a pas donné sa chance avec l'equipe nationale du maroc :bbb:

@Azrou c'est un impulsif, il ne le connait pas.:chamkar:

Je rigole pas, j'adore Fakhir :sip:

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

T’inquiétè , Si Vahid reste , tu aura l'occasion de te foutre de notre gueule:mdr:

En même temps , on ne fait que te rendre la monnaie de ta pièce:biggrin:

• Love 1
  • Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Kparon a dit :

alors,? son avion a decolle ou pas encore ? 

Nchalla qu'il décollera très bientôt mais qu'il n’atterrira jamais nulle part:ph34r:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 2
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

tu as des propos un chouiwa bizarre toi, très portés sur gente masculine, comme ils le disent: l'habit ne fait pas le moine.

:taoussi:

viens mon chou mon bijou mon joujou viens sur mes genoux pour te confesser :jjj:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Nchalla qu'il décollera très bientôt mais qu'il n’atterrira jamais nulle part:ph34r:

:mdr:

ca c'est michan, tri michan ..

mais tri miriti aussi :ddd:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Pour l'instant vous ne pouvez rien dire sur la Tunisie :chamkar:, en ce moment j'en profite avec @Mehdi-13 et @cirtano qui sont tout deux portés disparus, à croire qu'ils ont été emportés par un courant. Mais du coté des frères marocains, je sens que Vahid va nous faire des boulettes pendant les matchs de préparation, je vous attends au tournant. 

Je n'ai absolument pas disparu, après la défaite j'étais là. Pas comme certains si tu vois ce que je veux dire,

T'as le bonsoir de la Syrie :sip:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

:aha: en plus on lui affrète un avion 

mais non a ssat on lui a "coupe" un billet en classe betail dans un Antonov de Albania Airways :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, remus a dit :

Ce n'est pas faux, le mec qui disparaît plus vite que son ombre @Lotfi1231-Taraji:mdr:

• Haha 3
Posté(e)
à l’instant, Kparon a dit :

mais non a ssat on lui a "coupe" un billet en classe betail dans un Antonov de Albania Airways :mdr:

On est bien gentil nous je lui aurais donné un vélo sans selle  :jjj:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Kparon a dit :

:mdr:

ca c'est michan, tri michan ..

mais tri miriti aussi :ddd:

Non , la méchanceté  , ça serait que j'aille le  buter moi même pour être sure qu'il y reste:mdr:

Je ne supporte plus son arrogance et son mépris et ses mensonge , j'ai jamais vue un sélectionneur démonter autant des joueurs sans prendre aucune pincette.Le manque de respect aussi vis a vis des joueurs de notre championnat , mais quel conard serieux.

• Top 3
  • Grr 1
Posté(e)

Le message de Faouzi Lekjaa est clair et net, dans la pure tradition du langage politicien au Maroc, et ses sous-entendus. Ghir lli ma bghach yefhem.

A l'instant t, le vieux fou est le sélectionneur national mais le message pour ce vieux fou est clair dans les propos du président. C'est soit il s'assoie à table et réintègre "les bannis", soit il prend la porte. Le feuilleton est encore loin d'être terminé, parce qu'il nous manque les futures réactions du vieux fou et des "bannis".

• J'aime 3
  • Top 3
Posté(e)
il y a 15 minutes, ismailk.10 a dit :

Le message de Faouzi Lekjaa est clair et net, dans la pure tradition du langage politicien au Maroc, et ses sous-entendus. Ghir lli ma bghach yefhem.

A l'instant t, le vieux fou est le sélectionneur national mais le message pour ce vieux fou est clair dans les propos du président. C'est soit il s'assoie à table et réintègre "les bannis", soit il prend la porte. Le feuilleton est encore loin d'être terminé, parce qu'il nous manque les futures réactions du vieux fou et des "bannis".

Ana je comprenderai jamais had l9adya dial "les bannis" vont decider du sort de l'entraineur d'une sélection, si on degage vahid et les bannis seront de retour, comment les gerer ensuite ? vont il etre les "intouchables" dont personne ne pourrai leur dire un mot ? apres tout, ils ont réussi a dégager un sélectionneur, pk pas un autre ?

Si on veut dégager Vahid, c'est par rapport a ces problèmes techniques, tactiques, gestion de match, gestion de competition, machi dégager Vahid pour le plaisir de "pseudo" stars qui vont alors encore plus chier sur nous. 

• Top 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, zak1159 a dit :

Ana je comprenderai jamais had l9adya dial "les bannis" vont decider du sort de l'entraineur d'une sélection, si on degage vahid et les bannis seront de retour, comment les gerer ensuite ? vont il etre les "intouchables" dont personne ne pourrai leur dire un mot ? apres tout, ils ont réussi a dégager un sélectionneur, pk pas un autre ?

Si on veut dégager Vahid, c'est par rapport a ces problèmes techniques, tactiques, gestion de match, gestion de competition, machi dégager Vahid pour le plaisir de "pseudo" stars qui vont alors encore plus chier sur nous. 

La ou Lekjaa a raison c’est que la sélection appartient à tous les marocains. Tu peux pas bannir à vie un joueur… tu le punis ok mais pas bannir. Au Japon et en Côte d’Ivoire c’était pareil ils l’ont dégagés juste avant le mondial. 
Comme dis le frère @ismailk.10 le message est clair et net. On verra la suite ce mois ci a son retour de vacances.

Il est hors de question pour Lekjaa d’aller en coupe du monde sans ses « stars ».

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...