Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Azrou a dit :

Pourquoi on doit toujours récupérer les vieux déchets des autres sélections Roger Lemerre Vahid et la sa parle de Kuper et Queiroz 🤦🏽‍♂️on est devenu un EPHAD ou comment 

Toujours le même cinéma avec ces arriérés de la FRMF:

Lemerre gagne la CAN --> jou vou loumire pour gagni la CAN

Renard gagne la CAN ---> jou vou rounard pour gagni la CAN

Vahid va en huitième du mondial --> jou vou Vahid pour alli en ouitiame

Zéro réflexion sur la compatibilité, zéro raisonnement sur les différences entre nous et les autres sélections africaines, aucune conscience du profil des joueurs marocains constituant l'EN.

On a juste des arriérés primitifs qui à l'instant où un made in L1 est libre se jettent dessus comme des primates sans réfléchir.

• Top 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Pas construit grand chose?

1- On n'a plus trop de problème face au bloc bas qui a été la malédiction du foot marocain de l'ère Renard (et bien avant). 

2- Il construit un système offensif intéressant et efficace: sa change des Boutaib, Alioui et Bouhaddouz seul en pointe. Tissoudali, R.Mmaee, Kaabi, Aboukhlal, Boufal - c'est des profils très intéressant avec lequel il a réussit à créer de la synergie 

3- Il construit un groupe qui n'est plus dépendant d'une seul star - il y'a pas longtemps la forme de l'EN était systématiquement dépendante de la forme/attitude de Ziyech. Là on se qualifie au mondial et on s'en fout royalement des individualités: il y'a toujours quelqu'un pour faire le taffe: que ce soit ounahi, hakimi, tissoudali, r.mmaee, kaabi, boufal, amallah, aguerd, saiss ou autre. 

4- Il reprend l'EN à la fin de carrière/vieillissement de joueurs cadres (benatia, ahmadi, boussoufa, dacosta, amrabat, boutaib) et on a maintenant un groupe jeune avec beaucoup de potentiel. 

5- D'un point de vue de construction du jeu: tous les joueurs de champs à chaque fois qu'ils ont le ballon trouvent des solutions très rapidement - ce qui démontre un travail de fond. Il faut sérieusement revoir les matchs de l'ère Renard pour comprendre la fraude de ce dernier. 

Il a beaucoup de points negatifs au sujet de Vahid, mais il est tout sauf une fraude où quelqu'un qui n'a rien foutu avec l'EN. C'est un fin tacticien: un peu trop à mon gout parfois. Example c'est contre l'Egypte, il tente un pari tactique, sa a failli marché mais sa se retourne contre lui: barkok, munir et YEN qui nous coute une 1/2 finale de CAN.  

Maintenant, si c'est pour nous mettre un Laurent Blanc, Rudi Garcia, Kuper ou Queiroz - ce serait honteux. 

Tous les points négatifs que tu cites sont ceux qui me poussent à me dire est-ce que la FRMF prend vraiment un risque en le remplaçant ? En d'autres termes, ce n'est pas une énorme perte de se séparer de Vahid et il est remplaçable (Les autres sélectionneurs que tu cites ne sont pas les bons profils également). 

Vahid est un gros bosseur et a eu des résultats potables mais force est de constater qu'on a toujours pas de 11 type, on a une charnière non complémentaire, certains postes ne sont pas doublés, le pressing est désordonné, sa tactique personne ne l'a compris... et cela après 27 matchs ! 27 matchs si on fait le // avec un championnat de clubs, ca nous amène à Mars/Avril pour une saison débutée en Août, c'est énorme.

Par contre comme je l'ai dit si c'est pour satisfaire Miss Ziyech ou Miss Mazraoui, je préfère le garder.

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Zéro réflexion sur la compatibilité, zéro raisonnement sur les différences entre nous et les autres sélections africaines, aucune conscience du profil des joueurs marocains constituant l'EN.

On a juste des arriérés primitifs qui à l'instant où un made in L1 est libre se jettent dessus comme des primates sans réfléchir.

Aucune personnalité 🤦🏽‍♂️ Tfou ils préfèrent dépenser des millions pour des étrangers qui se foutent royalement de nos gueulle et par dessus dénigre les joueurs de la botola 

Posté(e) (modifié)

Quelle liste degeu. :pleure:

Encore une fois chapeau pour la Tunisie qui s'est completement decolonisé des sorciers blancs et autre mercenaires. Ils vont faire une 2eme coupe du monde consecutive avec un coach local.

Modifié par Nieme inscrption
  • Top 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, essam a dit :

Dans ta liste et sur ces 20 dernières années, le seul que l'on pourrait qualifié de Made in L1 ca serait Vahid. Et encore... Il n'a entrainé que 3 club de L1, le reste il l'a fait loin de la France...

Posté(e)
il y a 17 minutes, Nieme inscrption a dit :

Quelle liste degeu. :pleure:

Encore une fois chapeau pour la Tunisie qui s'est completement decolonisé des sorciers blancs et autre mercenaires. Ils vont faire une 2eme coupe du monde consecutive avec un coach local.

N'empeche .... Se qualifié avec un csc sur deux matchs... Faut le faire....

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Nebhill a dit :

Dans ta liste et sur ces 20 dernières années, le seul que l'on pourrait qualifié de Made in L1 ca serait Vahid. Et encore... Il n'a entrainé que 3 club de L1, le reste il l'a fait loin de la France...

Lemerre et Vahid ont entrainé en France

Renard également a entrainé en France avant d'aller en Afrique

Made in L1 fait référence à des entraineurs français ou non, qui ont la philosophie de base du football français qui n'est pas du tout adapté aux footballeurs marocains

Ces 3 là sont des purs produit du football français il n'y a même pas de débat là dessus

• Top 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, essam a dit :

Lemerre et Vahid ont entrainé en France

Renard également a entrainé en France avant d'aller en Afrique

Made in L1 fait référence à des entraineurs français ou non, qui ont la philosophie de base du football français qui n'est pas du tout adapté aux footballeurs marocains

Ces 3 là sont des purs produit du football français il n'y a même pas de débat là dessus

Donc en suivant ta logique Gerets, Sampaoli, Ancelotti, Bielsa, Pochettino, Favres, Conceicao, Raneiri et j'en passe sont des entraineur Made in L1 puisqu'ils ont entrainé en France...

Je te signal que Vahid a coaché le Raja avant d'entrainé un club en L1, on pourrait l'étiquetté entraineur made in Botola? depuis quand Vahid c'est un pur produit de L1? parcequ'il a coacher 3 clubs en L1? 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, Nieme inscrption a dit :

Ils tirent le maximum de leurs ressources, contrairement a nous.

khoya comme on dit en arabe: مكره أخوك لا بطل

Penses tu que la Tunisie a les moyens financiers d'embaucher un coach étranger, la Tunisie mtn c'est le chaos avec tout ce qui arrive là-bas politiquement , il ne prends meme pas leur meilleurs coachs nationaux car il peut pas les payer. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Nebhill a dit :

Donc en suivant ta logique Gerets, Sampaoli, Ancelotti, Bielsa, Pochettino, Favres, Conceicao, Raneiri et j'en passe sont des entraineur Made in L1 puisqu'ils ont entrainé en France...

Je te signal que Vahid a coaché le Raja avant d'entrainé un club en L1, on pourrait l'étiquetté entraineur made in Botola? depuis quand Vahid c'est un pur produit de L1? parcequ'il a coacher 3 clubs en L1? 

Nooooon sans déconner ? :pimp:

Et moi gneugneu je te signale qu'il a entrainé en Ligue 2 Fr avant de rejoindre le Raja 

Bref, Vahid a joué l'ensemble de sa carrière en France (Nantes et Paris) , son réseau est français c'est d'ailleurs Henri Michel qui a l'époque avait conseillé Vahid d'aller au Raja

Tu compares avec Sampaoli Ancelotti etc :chine: mais ça n'a rien à voir, eux avaient déjà une bonne carrière d'entraineur ils n'ont pas appris le métier en exerçant en France contrairement à Vahid, Renard et Lemmerre.

Et puis au delà de ça il suffit juste de regarder le style pour se rendre compte que Vahid a parfaitement intégré le logiciel Ligue1 des années 2000, il n'est rien d'autre qu'un coach made in L1 et les longues transversales à vomir qu'on se tape à longueur de match depuis 2 ans le prouve.

Posté(e)
il y a 31 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Carlos Quairoz va s'engager avec le Maroc :bbb:

Faudrait d'abord que Vahid s'en aille pour ça et rien n'est sûr :sueur:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Carlos Quairoz va s'engager avec le Maroc :bbb:

Non merci on est pas un EPHAD on va récupérer tout les fins de vies chez nous 

• Haha 1
Posté(e)

Les frères, vous vous cassez trop la tête, vous êtes qualifié à la coupe du monde, soyez heureux. Si ça continue comme ça, le chat noir que je suis vous jettera un sort et vous aurez comme entraineur pour la coupe du monde M'hamed Fakhir.

:sip:

250px-Fakhir_and_his_assistant_Jrindou.j

• Haha 1
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit :

Les frères, vous vous cassez trop la tête, vous êtes qualifié à la coupe du monde, soyez heureux. Si ça continue comme ça, le chat noir que je suis vous jettera un sort et vous aurez comme entraineur pour la coupe du monde M'hamed Fakhir.

Tu es complètement malade toi qu’est ce que tu veux qu’on fasse avec cette crotte de nez 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

n9aymi rbk  a weld lladina :chamkar:

Posté(e)
Il y a 15 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Meilleurs coach de l'histoire de la botola :sip:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Meilleurs coach de l'histoire de la botola :sip:

Tu rigoles mais il a une histoire ce coach, 68 ans et il a une grande expérience mais je trouve que la fédération marocaine ne lui a pas donné sa chance avec l'equipe nationale du maroc :bbb:

@Azrou c'est un impulsif, il ne le connait pas.:chamkar:

Posté(e)
Le 11/04/2022 à 00:54, Kparon a dit :

ca resume tout !!!!

rien a rajouter

pas de stats

pas de qui a fait quoi 

pas de riieeennn

Notre EN doit aller au Mondial avec les meilleurs joueurs .... point barre

et celui qui l'en empeche (pour quelque raison que ce soit ) doit etre ecarte illico presto

Fi9ched

Les meilleurs joueurs ne font pas la meilleur équipe possible dans un sport d'équipe, je dis ça je dis rien:tongue:

men neytek? les raisons de l'éviction sont importantes akhi

Taarabt, hamdallah et ziyech pour ne citer que ces grands zhommes, à raison, ils ne devraient plus rejouer en équipe nationale quel que soit l'entraineur

la discipline, la cohesion du groupe, l'esprit, le sérieux.... prime dans une équipe je pense.

à part ça, VAHID BERRA, "poljubi me u dupe" comme ils diraient vers son Jablanica natale

Posté(e)
il y a 10 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Tu rigoles mais il a une histoire ce coach, 68 ans et il a une grande expérience mais je trouve que la fédération marocaine ne lui a pas donné sa chance avec l'equipe nationale du maroc :bbb:

un tounsi qui se croit drôle et charrie, on aura tout vu:blink:

plaisanterie à part, n'importe quel coach marocain devrait avoir un plan sur 3/4 ans et ne pas être grillé en tant que roue de secours la veille d'une compétition, d'ailleurs Tobba avait vécu ça en CAN 2006 entre autres, on est habitué à ce genre de plan foireux :pff:et vous n'étes pas en reste de coté là!

• Haha 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Moi je connais pas crotte man tu es sérieux 😂😂

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...