Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Link a dit :

Tu vas en bouffer du coach made in ligue 1 ne tkt pas

ça ne m'étonnerait pas, il n'y a aucune réflexion dans le choix des coach coté FRMF

Dès qu'un made in L1est libre ils se jettent sur lui sans réfléchir à la compatibilité

Posté(e)
il y a 2 minutes, Link a dit :

Tu vas en bouffer du coach made in ligue 1 ne tkt pas

wayeh, prendre Laurent Blanc ou Rudi Garcia un vrai upgrade a Vahid. 

Posté(e)
il y a une heure, zak1159 a dit :

https://www.footmercato.net/a7227107516909271659-maroc-vahid-halilhodzic-un-depart-inevitable

"En interne, on cherche déjà un successeur à l'ancien entraîneur de la Côte d'Ivoire, mais les choix sont restreints puisqu'un profil francophone est souhaité en priorité. Une première liste de noms a été dressée où figurent notamment Claude Puel, Rudi Garcia et Laurent Blanc. Les deux premiers cités privilégieraient actuellement une aventure avec des clubs, eux qui n'ont jamais entraîné une sélection nationale. Laurent Blanc, tout juste limogé de son poste d'entraîneur d'Al Rayyan (Qatar), pourrait être intéressé par ce projet tout comme son ancien adjoint Jean-Louis Gasset qui ne serait pas fermé à l'idée de se lancer dans un nouveau défi après une année difficile à Bordeaux la saison dernière."

La crème de la crème des entraineurs. il manque que Domenech. 

Laurent Blanc est un très bon entraineur. 
Il a toujours pratiquer du beau jeu et avec Ancelotti c'est le meilleur entraineur de l'ère PSG Qataris.

Pour moi c'est un des rares entraineurs français à aimer le beau jeu.

il y a une heure, Link a dit :

Ziyech et Mazraoui doivent être mort de rire, leurs plans a marché.

Ils vont revenir avec un boulard monstrueux, là c'est un sacré coup à l'institution.

Vahid doit partir pas à cause de sa gestion d'hommes justement c'est son point fort.

Mais à cause de son manque de fond de jeu et ses carences tactiques.

Moi je vote Ammouta. 

J'éstime qu'il a les compétences, le palmarès et les épaules pour le job. Sa défaite en coupe du monde arabe c'est surtout ses joueurs qui ont été en dessous de leur niveau. 

Après si on peut choisir Walid Regragui.

Après si on peut choisir et avoir aucune restriction de budget....EL LOCOOOOO BIELSA. 

• J'aime 1
Posté(e)
Le 07/04/2022 à 19:38, Marokouta a dit :

Ce qu’il dit c’est juste une évidence que toute personne sensée ne peut ignorer.

je ne suis pas d’accord avec lui sur deux points : Vahid makayne9ich le vestiaire, il ne fait que le vider de ses joueurs à caractère (et malheureusement les plus doués) pour pouvoir montrer ses muscles, d’ailleurs il le reconnaît plus tard dans la vidéo 

Je ne suis pas d’accord non plus avec la deuxième option de garder Vahid en lui remontant les bretelles pour qu’il arrête ses comportements avec les joueurs, pour moi il y’a une seule et unique option : LE REMERCIER !! Wmakrehtch avec un coup de pied dans le derrière aussi…. J’insiste encore s’il reste ce n’est pas la peine d’appeler les bannis on ne fera que compliquer les choses plus qu’elles ne le sont déjà 

je remercie ce youtubeur d’avoir rappelé (j’ai l’impression que peu de gens avaient relevé) que ce malade mental de Vahid était à deux doigts d’éjecter  Bounou de la sélection et je suis sûre qu’après sa sortie médiatique le menaçant lakjaa a rattrapé le coup pour éviter la catastrophe…

vous vous rendez compte ? Bounou !:laugh:

J'avais loupé cet épisode, je ne connaissais pas l'histoire, celui qui veut garder ce clown à son poste est un ennemi du Maroc. :maroc:

• Maroc 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Zidane a dit :

Laurent Blanc est un très bon entraineur. 
Il a toujours pratiquer du beau jeu et avec Ancelotti c'est le meilleur entraineur de l'ère PSG Qataris.

Pour moi c'est un des rares entraineurs français à aimer le beau jeu.

Vahid doit partir pas à cause de sa gestion d'hommes justement c'est son point fort.

Mais à cause de son manque de fond de jeu et ses carences tactiques.

Moi je vote Ammouta. 

J'éstime qu'il a les compétences, le palmarès et les épaules pour le job. Sa défaite en coupe du monde arabe c'est surtout ses joueurs qui ont été en dessous de leur niveau. 

Après si on peut choisir Walid Regragui.

Après si on peut choisir et avoir aucune restriction de budget....EL LOCOOOOO BIELSA. 

Ammouta autant garder Vahid...

• Haha 1
Posté(e)
Le 07/04/2022 à 23:38, Marokouta a dit :

Ce qu’il dit c’est juste une évidence que toute personne sensée ne peut ignorer.

je ne suis pas d’accord avec lui sur deux points : Vahid makayne9ich le vestiaire, il ne fait que le vider de ses joueurs à caractère (et malheureusement les plus doués) pour pouvoir montrer ses muscles, d’ailleurs il le reconnaît plus tard dans la vidéo 

Je ne suis pas d’accord non plus avec la deuxième option de garder Vahid en lui remontant les bretelles pour qu’il arrête ses comportements avec les joueurs, pour moi il y’a une seule et unique option : LE REMERCIER !! Wmakrehtch avec un coup de pied dans le derrière aussi…. J’insiste encore s’il reste ce n’est pas la peine d’appeler les bannis on ne fera que compliquer les choses plus qu’elles ne le sont déjà 

je remercie ce youtubeur d’avoir rappelé (j’ai l’impression que peu de gens avaient relevé) que ce malade mental de Vahid était à deux doigts d’éjecter  Bounou de la sélection et je suis sûre qu’après sa sortie médiatique le menaçant lakjaa a rattrapé le coup pour éviter la catastrophe…

vous vous rendez compte ? Bounou !! :laugh:

L'histoire dial ejecter Bounou est une pure fantaisie de la presse marocaine, c'etait juste une conclusion de pseudo journaliste sans aucun fondement "dakchi dial katkdeb lkedba w katye9ha" 

Vahid et Bounou n'ont jamais eu de probleme, d'ailleurs Bounou est connu par son franc parlé et il a démenti qu'il n ya jamais eu de probleme avec Vahid.

Restons dans le concret, degager vahid pour ces choix tactiques je le veux bien, mais pour des histoires de Drama...etc je dit simplement qu'il y a toujours des embrouilles entre coach et joueurs, et si le prochain coach se prend le bec avec Ziyech encore, qu'est ce qu'on fera ? on le vire encore ? 

Posté(e) (modifié)
il y a 33 minutes, Nieme inscrption a dit :

Dsl, mais tu ne fais que sortir des clichés vagues sans fond. On a perdu contre L'egypte parce que Vahid a décidé de reculer apres le but et à cause de ses choix lunaire (Barkok, Munir...) 

De quelle experience parles  tu? Parmi  le 11 titulaire contre nous: Leur gardien Abou Gabal c'est 3 selections 0 CAN. L'arriere gauche El Fotouh c'est 13 selections 0 CAN. Le defenseur central Abdelmoumen c'est 2 selections 0 CAN. Le milieu Aymen Ashraf est devenu titulaire juste avant la CAN, l'ailier gauche Marmoush c'est 2 selections 0 CAN, l'avant centre Mostafa Mohamed c'est 10 selections 0 CAN...

non mais j'ai l'impression que certains n'ont pas vu les mêmes matches que nous et ne regardent que ce qu'ils veulent.

on va en 1/4 de la can ghir bezzez w btsati7. les faits de matches en notre faveur ne manquent pas: arrêt de bono sur la frappe en lucarne du ghana, contres favorables sur le but de boufal, coup franc de hakimi qui nous sauve d'une défaite mérité face au terrible gabon, victoire contre les comores, et face au terrible malawi, on galère, on marque le but de la victoire sur un autre missile de hakimi. si y a pas hakimi je suis pas sur qu'on passe la phase de poule tellement y avait RIEN!

en 1/4 la chatte s'arrête comme prévu car à part balancer des ballons sur le cheval on a rien eu. y a avait aucune cohésion tactique, aucun mouvement construit, aucune attaque placée. on obtient un péno sur une nouvelle merveille de hakimi (ce joueur... on n'a jamais eu de joueur à ce niveau. c'est abusé comment il est bon), on se prend un vieux but sur cpa et un en contre après un bon mouvement des égyptiens. on a été incapable d'inquiéter abou gabal alors que les égyptiens jouaient avec des joueurs qui n'avaient pas d'expériences et ils avaient beaucoup de blessés en plus. et on sort sans panache ni rien alors que la can était jouable (elle est toujours jouable mais on trouve toujours un moyen de m*rder).

on se qualifie en coupe du monde grâce à une chatte pas possible et les gens croient que safi vahid dar khdemtou w l3am zine. l7nan ayb9aw dima kharjin 3la lblad

Modifié par Robben
  • Merci 3
  • Top 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Robben a dit :

non mais j'ai l'impression que certains n'ont pas vu les mêmes matches que nous et ne regardent que ce qu'ils veulent.

on va en 1/4 de la can ghir bezzez w btsati7. les faits de matches en notre faveur ne manquent pas: arrêt de bono sur la frappe en lucarne du ghana, contres favorables sur le but de boufal, coup franc de hakimi qui nous sauve d'une défaite mérité face au terrible gabon, victoire contre les comores, et face au terrible malawi, on galère, on marque le but de la victoire sur un autre missile de hakimi. si y a pas hakimi je suis pas sur qu'on passe la phase de poule tellement y avait RIEN!

en 1/4 la chatte s'arrête comme prévu car à part balancer des ballons sur le cheval on a rien eu. y a avait aucune cohésion tactique, aucun mouvement construit, aucune attaque placée. on obtient un péno sur une nouvelle merveille de hakimi (ce joueur... on n'a jamais eu de joueur à ce niveau. c'est abusé comment il est bon), on se prend un vieux but sur cpa et un en contre après un bon mouvement des égyptiens. on a été incapable d'inquiéter abou gabal alors que les égyptiens jouaient avec des joueurs qui n'avaient pas d'expériences et ils avaient beaucoup de blessés en plus. et on sort sans panache ni rien alors que la can était jouable (elle est toujours jouable mais on trouve toujours un moyen de m*rder).

on se qualifie en coupe du monde grâce à une chatte pas possible et les gens croient que safi vahid dar khdemtou w l3am zine. l7nan ayb9aw dima kharjin 3la lblad

ok rappelle moi khoya la dernière fois qu'on était super convaincant a la CAN ? et que le coach avait tous prévu et que le jeu etait hyper fluide...etc.

Posté(e)
à l’instant, zak1159 a dit :

ok rappelle moi khoya la dernière fois qu'on était super convaincant a la CAN ? et que le coach avait tous prévu et que le jeu etait hyper fluide...etc.

on n'a jamais été super convaincaint à la can. jamais. si tu me parles de 2019... je vais te répondre qu'une fois de plus tu prouves que tu as la mémoire courte. la can 2019 était un bouilli tactique de renard avec ziyech et belhanda qui se marchent dessus, armabat qui ne fait jamais d'appels en profondeur, hakimi à gauche donc bridé, nesyri esseulé devant et qui de toute façon on connait ses qualités au pied. on a gagné 3 matches car l'équipe était très solide défensivement mais dès la première faille (ce but sur corner face au bénin), l'équipe a montré ses limites offensivement et a galéré à marquer et si ce n'est l'erreur de la défense du bénin, on n'allait pas marqué. 

2017 on était beaucoup plus convaincaint qu'en 2019 avec un effectif sur une jambe. si ce n'est bouhaddouz devant (mais quelle idée d'en faire un international aussi p*tain... wallah on a des cas avec cette EN, c'est pas possible), et benatia derrière, on allait passer face à l'égypte.

mais bon, je te le dis, t'as la mémoire courte poto.

Posté(e)
il y a 1 minute, Robben a dit :

on n'a jamais été super convaincaint à la can. jamais. si tu me parles de 2019... je vais te répondre qu'une fois de plus tu prouves que tu as la mémoire courte. la can 2019 était un bouilli tactique de renard avec ziyech et belhanda qui se marchent dessus, armabat qui ne fait jamais d'appels en profondeur, hakimi à gauche donc bridé, nesyri esseulé devant et qui de toute façon on connait ses qualités au pied. on a gagné 3 matches car l'équipe était très solide défensivement mais dès la première faille (ce but sur corner face au bénin), l'équipe a montré ses limites offensivement et a galéré à marquer et si ce n'est l'erreur de la défense du bénin, on n'allait pas marqué. 

2017 on était beaucoup plus convaincaint qu'en 2019 avec un effectif sur une jambe. si ce n'est bouhaddouz devant (mais quelle idée d'en faire un international aussi p*tain... wallah on a des cas avec cette EN, c'est pas possible), et benatia derrière, on allait passer face à l'égypte.

mais bon, je te le dis, t'as la mémoire courte poto.

Wa ra exactement ce que je dis, ra depuis des décennies on a jamais performé a la CAN pk on continue de dégager tous nos coachs a cause de la CAN ou les mettre sous une pression pas possible?

Posté(e)
Il y a 6 heures, Nieme inscrption a dit :

Toujours les meme frileux qui nous sortent leur discours pourri: " Faut pas virer un coach avant la CDM" avant c'etait  " Faut pas virer un coach avant la CAN"  et encore avant  c'etait " Faut pas virer un coach juste avant les matchs de qualification" 

Fallait le virer après le debacle de l'Egypte.

À croire qu'on va gagner la coupe du monde si on garde Vahid, mais en le changeant, on sortira lors de la phase de poule...

Dans les deux cas, il est probable qu'on sorte en phase de poule, mais en virant Vahid, au moins on ira avec nos meilleurs joueurs et on n'aura pas un goût d'inachevé. :maroc:

• Top 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Non je parle du licenciement de Vahid c'est ce qui est le plus important

Pour ce qui est des 2 traitres c'est secondaire et évidemment je m'oppose clairement à leur retour, si Lekjaa avait des cojones, il virerait Vahid et laisserait Mazraoui et Ziyech chez eux comme ils le souhaitaient.

:pasici: mais bien sûr je vais te croire 😭😭

Posté(e)
il y a 2 minutes, Zidane a dit :

Tonton Lekjaah si tu nous lis.

On veut Bielsa !

Tu crois qu’il viendra avec sa glacière 😭😭

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Link a dit :

Ziyech et Mazraoui doivent être mort de rire, leurs plans a marché.

Ils vont revenir avec un boulard monstrueux, là c'est un sacré coup à l'institution.

Pour te consoler dit toi que ziyech sera le premier à prendre très cher en cas de mauvaise performance.

le public marocain ne le ratera pas et on entendra les « tous ça pour ça ».

Mais encore une fois, si beaucoup ne veulent pas de vahid ça n’est pas pour ziyech. C’est surtout car il n’a pas réussi à construire une équipe compétitive.

La période de vahid avec ziyech c’est une totale ziyech dépendance, il y avait pas de jeu collectif 

Modifié par Sapere
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 36 minutes, Zidane a dit :

Tonton Lekjaah si tu nous lis.

On veut Bielsa !

Il ne sert à rien de prendre un entraîneur étrangé qui ne connaît pas la sélection. Il n’aura pas le temps en quatre match de comprendre que certains n’ont pas le niveau.

Il faut impérativement appeler quelqu’un qui suit la sélection même si il est vrais que regragui n’a pas d’expérience du mondial.

Modifié par Sapere
  • Top 2
Posté(e)

:aha: Claude Puel ou encore  Rudi Garcia et pourquoi pas Luis Fernandez :ouch: on se fout de qui à la FRMF qu’est ce qu’il a lui avec les entraîneurs de L1 

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, zak1159 a dit :

C'est une question d'aura khouya, l’Égypte et la CAN c'est de la performance aboutie depuis des décennies même lorsqu'il ont un groupe faible, je te rappelle qu'on 98 on les a battus en poule pour qu'ensuite ils sont champions, en 2017 on les a dominés alors qu'il était nul dans le jeu et ils ont atteindre la finale et perdu de peu contre le Cameroun .....etc 

Vahid dans ce match a fait un choix qui s'est avéré faux, c'est tout, on a pas de certitude que si on avait attaqué ou faire jouer d'autre joueur on aurai pu faire mieux. 

Exact. A force de performer en CAN ça devient une évidence pour eux. Ça s'installe dans leur ADN...c'est pas des clichés, c'est une conscience collective. Ça va au delà des joueurs. Même des équipes plus fortes que les Egyptiens n'arrivent pas à créer cette alchimie (peut être le Cameroun mais ça reste instable).

Nous avons de meilleures individualités qu'eux mais nous n'avons pas encore franchi une étape, voilà .

Posté(e)
il y a 6 minutes, Azrou a dit :

:aha: Claude Puel ou encore  Rudi Garcia et pourquoi pas Luis Fernandez :ouch: on se fout de qui à la FRMF qu’est ce qu’il a lui avec les entraîneurs de L1 

Khouya @Azroule maroc merite mieux que ce sénile, deja quand tu sélectionnes pas ziyech et mazaroui, c'est soit tu es un dégénéré ou quelqu'un d'aveugler par l'orgueil.

Je verrais bien le hollandais de l'ajax Erik ten Hag ou l'allemand italien de Leipzig à la tete du maroc,  Domenico Tedesco.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Khouya @Azroule maroc merite mieux que ce sénile, deja quand tu sélectionnes pas ziyech et mazaroui, c'est soit tu es un dégénéré ou quelqu'un d'aveugler par l'orgueil.

Je verrais bien le hollandais de l'ajax Erik ten Hag ou l'allemand italien de Leipzig à la tete du maroc,  Domenico Tedesco.

Après le mondial mais pas maintenant frérot il nous faut quelqu’un qui connaît déjà nos joueurs et les seuls qui suivent les lions sont marocains Regragui Hamouta sont les seul qui peuvent reprendre la sélection pour la coupe du monde 

• Top 1
Posté(e)

Si Lekjaa attend vraiment la position de Zyech et Mazraoui pr savoir s’ils sont prêts à revenir jouer sous Vahid et s’ils ne le veulent plus il vire Vahid. Alors là je souhaite toute la débâcle du monde à cette sélection. On nous chie vraiment dessus c’est incroyable. Et ça semble ne choquer personne. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Si Lekjaa attend vraiment la position de Zyech et Mazraoui pr savoir s’ils sont prêts à revenir jouer sous Vahid et s’ils ne le veulent plus il vire Vahid. Alors là je souhaite toute la débâcle du monde à cette sélection. On nous chie vraiment dessus c’est incroyable. Et ça semble ne choquer personne. 

Ca mon ami c'est ce qu'on subit avec ce coach depuis 2 ans, il nous prend pour Djibouti et je suis sérieux. Le plus triste c'est qu'il a réussi a hypnotiser pas mal de supporters, malgré toutes ses sorties médiatiques ou il nous rabaisse sans cesse...qu'il dégage!

Et pour reprendre l'expression @essam qui résume tout, c'est pas Vahid qui a qualifié le Maroc mais bel et bien le Maroc qui a qualifié Vahid au mondial, avec ce parcours de rêve (7 matchs sur 8 à la maison face à des équipes de 2ème et 3ème catégories en Afrique...) même Kerkach pouvait faire le job...

Lekjaa doit assumer et ne pas se cacher derrière Ziyech ou Mazraoui.

• Merci 1
  • Top 3
Posté(e)
il y a 20 minutes, fanatiquement a dit :

Wllah makdbti, toute une sélection est entre les mains d'un joueur..

Mais la face cachée, lakjaa est entrain de pousser au retour de Ziyech pour sauver son cul lui aussi, sinon il aurait appelé son retour depuis longtemps.

Il s'est fait hué au stade de casa a cause de Ziyech lui aussi, et il veut se rattraper en le rappelant et en jettant toute la faute sur Vahid..

C'est incroyable ce qui se passe dans cette sélection..Tfou

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...