Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Presque toutes les grandes selection africaines commencent a faire confiance aux sélectionneur nationaux et ça sera de plus en plus le cas donc pourquoi nous?

Quand tu prend un coatch national , tu sais que tu va bosser sur du très termes donc de la stabilité.

Cela fait deja 2 ans de suite que les Can sont remportés par des coatch nationaux , un signe peut etre?

Un coach national est souvent jaloux de son équipe là où un étranger te dit « c’est déjà bien d’avoir pris un point au mondial »

Posté(e)
à l’instant, Sapere a dit :

Un coach national est souvent jaloux de son équipe là où un étranger te dit « c’est déjà bien d’avoir pris un point au mondial »

Surtout Vahid qui nous prend de haut et qui croit qu'on jamais rien fait avant lui.Il me fait grave regretter Renard , ce c*n ,Renard lui ne se contenter pas du minimum , c'est pour ça qu'il a gagner la Can avec ma Zambie , il voulait vraiment tirer le max des joueurs ,Vahid n'est pas du tout dans cette optique là.

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, remus a dit :

Il y a une erreur qu'on commet en parlant de Vahid, ce sont les incertitudes au sujet de ses stratégies différentes à chaque match.

Je pense que ce dernier est parfaitement capable de se tenir à une composition stable renouvelable de match en match mais qu'il opte systématiquement pour autre chose parce que c'est un grand bosseur. Il ne sacralise aucune composition, analyse l'adversaire et lui oppose la meilleur composition selon lui-même. Il tient également compte de l'état de forme de chaque joueur à sa disposition. Bref, même si je ne suis pas spécialement pour son maintient, il est de loin celui qui aura le plus bosser pour la sélection. On est loin des touristes qui arrivent pratiquement en même temps que les joueurs.

Il a déjà prouvé qu’il en etait pas capable justement â la can et pendant les barrages. On va pas prendre le risque de voir s’il a compris la leçon alors qu’il avait fait la même erreur avec l’Algérie à l’époque avec des compos ultra defensives. En plus de s’embrouiller avec la moitié de l’équipe (j’ai même appris que bounou a failli y passer) il risque de nous convoquer ses chouchoux(mmae samy,alakouch etc) et de se passer de nos meilleurs joueurs(rahimi etc). Rien a foutre qu’il soit bosseur, moi aussi j’suis bosseur encore plus que lui dans ce cas la qu’on me donne la selection… s’ll est încapable de nous convoquer les meilleurs joueurs et d’aligner le meilleur 11 sans changer de tactique à chaque match je m’en fou qu’il soit bosseur c’est pas un critère ça . C’est la base pour un coach!

Modifié par Enkidu21
  • J'aime 1
  • Merci 3
  • Top 1
Posté(e)

Je suis persuade qu'il nous faut la grinta d'un coach national. Le gros probleme au Maroc, c'est qu'il y a enormement de negligence a tous les etages -- et les coaches ne constituent pas l'exception qui confirme la regle malheureusement. C'est pour cela que je suis de ceux qui relativisent les erreurs de Lekjaa, qui n'est pas tout blanc evidemment (ni tout noir d'ailleurs).

Du coup, je ne vois que Regragui (qui a l'air d'avoir la tete sur les epaules).... ou Vahid. 

Posté(e)

Vahid n'ira nulle part... il va faire la cdm. Lekjaa lors de son itw a fait de l'intox. Il met une petite pression à Vahid pour le prévenir que la cdm se fera avec Zieych et Mazraoui.

Ce que je sous-entends, c'est que Vahid est libre de dégager s'il n'est pas d'accord.

Mais il ne sera pas viré sauf si c'est lui qui part de lui-même parce qu'il ne veut vraiment plus de Ziyech et Mazraoui. 

Je pense qu'il va rester et accepter le retour des bannis... il en a de toute façon besoin. :cafe:

Posté(e)
il y a 10 minutes, Tetouani a dit :

On a le don de prendre des décisions avec un temps de retard.

Ici beaucoup ne voit que Regragui en profil idéal. Moi je ne dirais pas non à Queiroz.

Queiroz ? le mec qui joue ultra défensif pendant 120min 😃😃, qui a éliminé 2 nations pour la meme coupe du monde, Colombie et Egypte. 

Autant continuer avec vahid. 

• Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Amine67 a dit :

Vahid n'ira nulle part... il va faire la cdm. Lekjaa lors de son itw a fait de l'intox. Il met une petite pression à Vahid pour le prévenir que la cdm se fera avec Zieych et Mazraoui.

Ce que je sous-entends, c'est que Vahid est libre de dégager s'il n'est pas d'accord.

Mais il ne sera pas viré sauf si c'est lui qui part de lui-même parce qu'il ne veut vraiment plus de Ziyech et Mazraoui. 

Je pense qu'il va rester et accepter le retour des bannis... il en a de toute façon besoin. :cafe:

Si jamais le vieux chnoque venait à rester est ce que HZ et Mazraoui vont accepter de venir tel est la question 😬

Posté(e)

Je viens tout juste d'écouter une partie de l'itw de Lekjaa, pour moi il est clair que Vahid dégagera, Lekjaa en bon politicien y a fais allusion sans pour autant atteindre un point de non retour " en tant que président de la Fédé je me dois de soutenir le sélectionneur mais... " le mais veut tout dire, si Vahid avait totalement sa confiance il n'aurait jamais sorti ce genre de phrases, il va tout faire pour réintégrer les bannis et on sait qu'ils ne reviendront que si Vahid n'est plus là, à moins que tout le monde ravale sa fierté ce qui est très peu probable, on se dirige vers un autre sélectionneur et ça ne m'étonnerait pas que Lekjaa soit déjà en négociation avec certains.   

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 54 minutes, Amine67 a dit :

Analyse logique

Posté(e)
il y a une heure, Tetouani a dit :

On a le don de prendre des décisions avec un temps de retard.

Ici beaucoup ne voit que Regragui en profil idéal. Moi je ne dirais pas non à Queiroz.

si on vire Vahid il faut trouver un coach qui connait les rouages d'une grande compétition comme la CDM, pour Queiroz la Fédé égyptienne ne compte pas se séparer de lui c'est pas possible

compte à Regragui c'est un jeune entraineur inexpérimenté, il commence à peine à rouler sa bosse avec un bon club, il va être cramer à vie au premier faux pas

Posté(e)
il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Une évidence depuis le début  

Y'a rien qui dit que le contenu de cet article est vrai, ils sont entrain de créer de la pression au coach pour qu'il démissionne.

Maintenant c'est quasi sur qu'il est sur la porte

Posté(e)
Il y a 5 heures, remus a dit :

Rothen avait raconté s'être fait engueulé et quasi obligé de revenir sur le terrain avant que les radios ne révèlent une fracture.

C'est du Vahid tout craché, pour lui, je le pense de bonne foi, mais il est à côté de la plaque sur ce coup là et le fait que ça sorte en c moment est mauvais signe pour lui.

J'aurai aimé qu'on lui donne la dtn pour le récompenser, en plus de ne pas aimer qu'on vire quelqu'un qui a atteint son objectif le plus important (une qualif en cdm efface toute l'ardoise investie dans le mountakhab) je suis sûr qu'il y ferait du bon boulot.

Pourquoi culpabiliser ou vouloir le récompenser ? il n’a pas travaillé gratuitement que je sache ? Il a même pu profiter de son gros salaire pendant la période covid en se prélassant devant sa piscine 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Jimenez a dit :

Y'a rien qui dit que le contenu de cet article est vrai, ils sont entrain de créer de la pression au coach pour qu'il démissionne.

Maintenant c'est quasi sur qu'il est sur la porte

Je n’ai pas eu besoin de cet article pour savoir que c’est un menteur , il suffit de réécouter ses CDP depuis le début pour s’en rendre compte 

• Top 1
Posté(e)

Mister Poker Star (Hakim Doumou) a clairement demandé à Lekjaa de virer Vahid en énumérant les griefs qui méritent une convocation au sein du commission d'éthique.

Il avait déjà donné son avis sur l'avenir de Vahid après l'élimination piteuse face à l'Egypte (sa dinguerie tactique avec l'incorporation de Barkok et Munir, la manière avec laquelle on a joué en refusant le jeu me reste toujours en travers la gorge)

Ce Doumou traine des casseroles au sein de la Ligue du Gharb :

https://lematin.ma/journal/2013/affaire-de-la-ligue-du-gharb_la-justice-donne-gain-de-cause--a-el-guertili/186224.html

https://sport.le360.ma/maroc/video-duel-distance-entre-el-guertili-et-doumou-les-deux-presidentsde-la-ligue-du-gharb-33722

https://sport.le360.ma/football/doumou-traduit-un-ex-membre-de-la-frmf-en-justice-61229

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, zak1159 a dit :

D'apres toi, pk un entraineur se priverai de son "meilleur joueur" ? pk il se saboterai lui même alors qu'avec ce "meilleur joueur" il aura de meilleurs résultat, plus de réussite, plus d'argent ....etc

Je te cite ce malade mental d'entraineur dont tu parles, si tu n'as pas eu l'occasion de l'entendre dire ça, avant un match de qualif de CDM: "Je préfère perdre avec certains joueurs, plutôt que gagner avec d'autres"

A partir de là, je pense que tu as la réponse nette, claire et précise à tes questionnements...

• Merci 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, ismailk.10 a dit :

Je te cite ce malade mental d'entraineur dont tu parles, si tu n'as pas eu l'occasion de l'entendre dire ça, avant un match de qualif de CDM: "Je préfère perdre avec certains joueurs, plutôt que gagner avec d'autres"

A partir de là, je pense que tu as la réponse nette, claire et précise à tes questionnements...

Je peux avoir la conf de presse ou il a dit ca ? ou un lien ? 

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Jimenez a dit :

Doumou, un membre de la FRMF sort avec une interview et pousse hallilo a partir.

C'est sur que cette sortie médiatique n'est pas de son libre arbitre, ils sont entrain de pousser hallilozidch a démissionner

https://www.facebook.com/126411060759664/posts/5210614632339256/

Est ce du à une maitrise moyenne du français ? mais il a quand même dit « je prends la même position que le président et je veux qu’il parte » 

Si il ne s’est pas trompé dans le choix des mots ça veut dire que lekjaa a envie qu’il parte et il envoie son entourage le faire savoir.

Modifié par Sapere
Posté(e) (modifié)
il y a 52 minutes, zak1159 a dit :

Il l’a dit lors des derniers matchs avant la CAN

Modifié par Sapere
Posté(e)
il y a 43 minutes, zak1159 a dit :

Ben déjà, c'est une phrase que ce fou furieux a déjà sorti 2 ou 3 fois lors de ses conférences de presse ou déclarations. Ensuite, je ne sais pas comment je pourrais retrouver les liens des différentes conférences où il a sorti ça, mais voilà un extrait d'une déclaration avant le match face au Soudan où ce d*bile mental le dit (à partir de 5 min 25 sec) :

A partir de là, je pense que tu as la réponses à tes interrogations...

Posté(e)
Il y a 3 heures, Haka a dit :

Je viens tout juste d'écouter une partie de l'itw de Lekjaa, pour moi il est clair que Vahid dégagera, Lekjaa en bon politicien y a fais allusion sans pour autant atteindre un point de non retour " en tant que président de la Fédé je me dois de soutenir le sélectionneur mais... " le mais veut tout dire, si Vahid avait totalement sa confiance il n'aurait jamais sorti ce genre de phrases, il va tout faire pour réintégrer les bannis et on sait qu'ils ne reviendront que si Vahid n'est plus là, à moins que tout le monde ravale sa fierté ce qui est très peu probable, on se dirige vers un autre sélectionneur et ça ne m'étonnerait pas que Lekjaa soit déjà en négociation avec certains.   

Tu as un lien stp?

Posté(e)
Il y a 7 heures, Haminel a dit :

Je vais oser...... Moi je prendrais Arsène Wenger. Il a toute les qualités pour le poste. Après la coupe du monde je lui confie la DTN avec pour mission l'unification des principes de jeu des U11 au A, meilleur organisation de la détection et avec une expertise et des conseils aux formateurs et detecteurs...... 

Après la coupe du monde, je prends Walid Regragui. Avec un contrat de 6 ans et les pleins pouvoirs. Je lui fais entièrement confiance 

de ta bouche a Enki :heureux:

je reve deja d'un scenario pareil...

quitte a donner a Wenger le palais de chirac a taroudant le temps qu'il est anotre service...

il a a tout fait, il a besoin d'un peu de soleil marocain pour sa retraite. c'est un vieux mais il est loin d'avoir un style de vieille ecole...

en plus ca permettrait une transition smooth pour Walid, et une plateforme tres logique pour Wenger pour transferer son savoir comme DTN ...

j'aime ton idee... bezzaaaaf ga3...:super:

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Kparon a dit :

de ta bouche a Enki :heureux:

je reve deja d'un scenario pareil...

quitte a donner a Wenger le palais de chirac a taroudant le temps qu'il est anotre service...

il a a tout fait, il a besoin d'un peu de soleil marocain pour sa retraite. c'est un vieux mais il est loin d'avoir un style de vieille ecole...

en plus ca permettrait une transition smooth pour Walid, et une plateforme tres logique pour Wenger pour transferer son savoir comme DTN ...

j'aime ton idee... bezzaaaaf ga3...:super:

Moi je préfère un entraineur qui connaît parfaitement la Botola.

Avec un profil à la Wenger tu peux être sur qu'il ira à la recherche de tous les binationaux possibles et imaginables même s'ils ont déjà craché sur l'EN..

Modifié par simomaroc
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...