Azrou Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 à l’instant, zak1159 a dit : D'apres toi, pk un entraineur se priverai de son "meilleur joueur" ? pk il se saboterai lui même alors qu'avec ce "meilleur joueur" il aura de meilleurs résultat, plus de réussite, plus d'argent ....etc Parce que c’est un c*n tout simplement tu as cru que Vahid avait une parole d’évangile 😭
Azrou Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Vahid a un égo surdimensionné qu'il fait passer bien au dessus de l'intérêt sportif Il a des dizaines d'antécédents du même genre, il est le principal responsable de tout ce b*rdel Franchement ce serait cool qu'il soit viré, on en a assez de toutes ces polémiques et de l'extrasportif, on ne parle jamais foot avec ce type Mais bon j'y crois moyen, je pense que Lekjaa va le maintenir. Je ne pense pas frérot
Najim Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 (modifié) il y a 7 minutes, zak1159 a dit : D'apres toi, pk un entraineur se priverai de son "meilleur joueur" ? pk il se saboterai lui même alors qu'avec ce "meilleur joueur" il aura de meilleurs résultat, plus de réussite, plus d'argent ....etc Vahid ce veut être au dessus de l'EN et personne ne doit être au dessus de lui. Tout ce résume à son égo, ce type est un malade mais vous voulez toujours pas l'admettre et vous vous mentez à vous même. Pas pour rien sa team de scouts au niveau déplorable... Modifié le 9 avril 2022 par Najim 1 3
essam Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Je ne pense pas frérot J'espère que tu as raison khouya 1
zak1159 Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 à l’instant, Azrou a dit : Parce que c’est un c*n tout simplement tu as cru que Vahid avait une parole d’évangile 😭 non c'est pas une parole d'évangile de meme pour la source en haut. et dire que c'est un c*n n'est pas vraiment un reponse. Et Ziyech lui n'as pas d'antecedent ? il n'as pas foutu la m*rde avec la selection sous Renard aussi ? Moi j'ai aucun probleme pour que Vahid part, pour qu'on puisse se preparer a la coupe du monde sereinement, mais si l'objectif de degager Vahid et juste pour que Ziyech revient, alors la on envoie un très bon message aux joueurs alors.
Azrou Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 à l’instant, essam a dit : J'espère que tu as raison khouya Je l’espère aussi frérot si triple vitrage avait un minimum de respect il le vira pour les insultes que papy a eu envers les supporters
zak1159 Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 il y a 5 minutes, Najim a dit : Vahid ce veut être au dessus de l'EN et personne ne doit être au dessus de lui. Tout ce résume à son égo, ce type est un malade mais vous voulez toujours pas l'admettre et vous vous mentez à vous même. Pas pour rien sa team de scouts au niveau déplorable... C'est pas une question d'ego, c'est une question de discipline. Degager Vahid pour son jeu pourri a la can, ou ses choix tactiques, je serai le premier a le demander. Mais la, on resume le mal de vahid simplement a ziyech, comme si avec ziyech on jouait mieux et on gagner tous nos matchs. alors que ce dernier sort d'une coupe du monde et d'une CAN totalement ratée et joue simplement comme un joueur de Rotation a Chelsea.
Azrou Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 il y a 1 minute, zak1159 a dit : non c'est pas une parole d'évangile de meme pour la source en haut. et dire que c'est un c*n n'est pas vraiment un reponse. Et Ziyech lui n'as pas d'antecedent ? il n'as pas foutu la m*rde avec la selection sous Renard aussi ? Moi j'ai aucun probleme pour que Vahid part, pour qu'on puisse se preparer a la coupe du monde sereinement, mais si l'objectif de degager Vahid et juste pour que Ziyech revient, alors la on envoie un très bon message aux joueurs alors. On ne saura jamais la vérité de ce qui c’est passé sous chenapan et puis Renard avait reconnu qu’il avait mal géré le cas HZ 😬 non si on le vire ce n’est pas que pour ramener HZ ou je ne sais qui papy n’a plus rien à faire en sélection il ne sélectionne pas les meilleurs il nous prend pour des jambons quand t’il sélectionne des nullards tél que Pampers Mmae Chakira et j’en oublie à la place de certains joueurs qui son largement au dessus 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 il y a 19 minutes, zak1159 a dit : D'apres toi, pk un entraineur se priverai de son "meilleur joueur" ? pk il se saboterai lui même alors qu'avec ce "meilleur joueur" il aura de meilleurs résultat, plus de réussite, plus d'argent ....etc On voit bien que tu ne connait pas Vahid , c'est un mec psychorigide qui aime bien tout contrôler et ne fait confiance a personne et s'embrouille avec tout le monde y compris des Japonais b*rdel! En plus ses méthodes d'un autres age pour manager les joueurs sont dépassées et ne peuvent pas fonctionner dans le monde actuel. 1 4
Haminel Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 Il y a 21 heures, Issam a dit : Si changement de coach il y a, qui vous voyez a l’heure actuelle capable de reprendre l’équipe et de faire un bon résultat au Qatar ? Je vais oser...... Moi je prendrais Arsène Wenger. Il a toute les qualités pour le poste. Après la coupe du monde je lui confie la DTN avec pour mission l'unification des principes de jeu des U11 au A, meilleur organisation de la détection et avec une expertise et des conseils aux formateurs et detecteurs...... Après la coupe du monde, je prends Walid Regragui. Avec un contrat de 6 ans et les pleins pouvoirs. Je lui fais entièrement confiance 1
Abzy Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 Il y a 20 heures, Kamatcho a dit : Regragui On y va en mode commando 100% marocain...et pour lui qui a loupé la WC 2002 et 2006 en tant que joueur...il y ira le couteau entre les dents... mais avec 0 expérience en CDM chose qui nous a fait défaut en 2018
zak1159 Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 à l’instant, Azrou a dit : On ne saura jamais la vérité de ce qui c’est passé sous chenapan et puis Renard avait reconnu qu’il avait mal géré le cas HZ 😬 non si on le vire ce n’est pas que pour ramener HZ ou je ne sais qui papy n’a plus rien à faire en sélection il ne sélectionne pas les meilleurs il nous prend pour des jambons quand t’il sélectionne des nullards tél que Pampers Mmae Chakira et j’en oublie à la place de certains joueurs qui son largement au dessus Des coachs ayant des choix bizzares, c'est normal, c'est le cas au Maroc depuis que des decenies, y'aura jamais une liste de joueurs dont tout le monde adhere, je peux te donner une liste de joueurs que personne n'en voulait en equipe national depuis 92 et crois moi y'avait des joueurs encore pire que Chakla et Allakouch, mais je suis d'accord avec toi que ces joueurs ne méritent pas d'etre en selection. Par contre pour l'histoire avec Renard, je crois qu'il a fait une faute en disant cela, car ca donne du passe droit a ce joueur, qu'on ne peut plus mettre sur le banc ni le remplacer au cours du match ,car le mec va bouder et faire le b*rdel, si tu regardes la CAN 2019, ziyech etait cramé et hors forme et Renard le faisait jouer tous les matchs car le mec est devenu intouchable. Degager Vahid pour son jeu pourri et ses tactiques défensives, je veux bien mais je pense que la plupart ici n'en veux a vahid que pour Ziyech
zak1159 Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 (modifié) il y a 6 minutes, Haminel a dit : Je vais oser...... Moi je prendrais Arsène Wenger. Il a toute les qualités pour le poste. Après la coupe du monde je lui confie la DTN avec pour mission l'unification des principes de jeu des U11 au A, meilleur organisation de la détection et avec une expertise et des conseils aux formateurs et detecteurs...... Après la coupe du monde, je prends Walid Regragui. Avec un contrat de 6 ans et les pleins pouvoirs. Je lui fais entièrement confiance La CIV avait exactement pareil avec Sven Goran Ericsson en 2010, ils ont dégager Vahid pour le remplacer par le suedois qui était parmi les meilleurs coach du monde a l'époque, ca leur a coûté une blinde pour l'embaucher et en fin de compte il se font éliminer au premier tour. Modifié le 9 avril 2022 par zak1159
Haminel Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 il y a 1 minute, zak1159 a dit : La CIV avait exactement pareil avec Sven Goran Ericsson en 2010, ils ont dégager Vahid pour le remplacer par le suedois qui était parmi les meilleurs coach du monde a l'époque, ca leur a coûté une blinde pour l'embaucher et en fin de compte il se font éliminer au premier tour. Erikson n'est pas Wenger.... Loin de là. Wenger a eu carrière incroyable qui aurait pu être encore plus incroyable si il avait accepté des propositions des grandes sélections ou des grands clubs. Son jeu et ses principes conviennent parfaitement aux caractéristiques des joueurs Marocains. Regragui j'aime beaucoup l'idée mais pour moi c'est pas le bon moment. Je préfère lui laisser le temps d'accumuler les matchs avec le mountakhab avant une CAN ou surtout une coupe du monde. Quoiqu'il arrive vahid doit absolument partir,il est toxique. 1
Azrou Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 il y a 9 minutes, zak1159 a dit : Des coachs ayant des choix bizzares, c'est normal, c'est le cas au Maroc depuis que des decenies, y'aura jamais une liste de joueurs dont tout le monde adhere, je peux te donner une liste de joueurs que personne n'en voulait en equipe national depuis 92 et crois moi y'avait des joueurs encore pire que Chakla et Allakouch, mais je suis d'accord avec toi que ces joueurs ne méritent pas d'etre en selection. Par contre pour l'histoire avec Renard, je crois qu'il a fait une faute en disant cela, car ca donne du passe droit a ce joueur, qu'on ne peut plus mettre sur le banc ni le remplacer au cours du match ,car le mec va bouder et faire le b*rdel, si tu regardes la CAN 2019, ziyech etait cramé et hors forme et Renard le faisait jouer tous les matchs car le mec est devenu intouchable. Degager Vahid pour son jeu pourri et ses tactiques défensives, je veux bien mais je pense que la plupart ici n'en veux a vahid que pour Ziyech Mais tu n’es pas coach frérot je plaisante non là plupart ici ne veulent pas que vahid soit viré juste pour revoir HZ non le problème est plutôt dans sa gestion papy nous a pris pour des jambons avec sa puissance physique alors qu’il sélectionne des crevettes qui kon pas le niveau bref inchallah qu’il dégage c’est mieux 😬
zak1159 Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 il y a 4 minutes, Azrou a dit : Mais tu n’es pas coach frérot je plaisante non là plupart ici ne veulent pas que vahid soit viré juste pour revoir HZ non le problème est plutôt dans sa gestion papy nous a pris pour des jambons avec sa puissance physique alors qu’il sélectionne des crevettes qui kon pas le niveau bref inchallah qu’il dégage c’est mieux 😬 Inchalah qu'il degage pour en finir avec cette histoire. 1
Azrou Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 il y a 6 minutes, zak1159 a dit : Inchalah qu'il degage pour en finir avec cette histoire. il y a eu trop d’histoire frérot c’est trop à la rigueur ci c’était que HZ on aurait dit ok mais là il y a d’autre joueurs Belhanda puis le cousin à @Amine67 😬 Mazraoui ça en fait trop
Sofiane Basri Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 J’ai aucun problème à ce que Lekjaa vire Vahid par contre j’espère juste qu’il ne va pas nous ramener un coach ringard et démodé du type Hector Cuper. Le seul qui peut prendre la relève est Walid Regragui, le reste ça sera une catastrophe. 1 2 1 2
Azrou Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : J’ai aucun problème à ce que Lekjaa vire Vahid par contre j’espère juste qu’il ne va pas nous ramener un coach ringard et démodé du type Hector Cuper. Le seul qui peut prendre la relève est Walid Regragui, le reste ça sera une catastrophe. Révélation Arsène l’alsacien 😬 Je suis entièrement d’accord avec toi frérot le seul qui pourrait relever la tête des lions c’est bien Walid je le sent bien
remus Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 il y a une heure, essam a dit : C'est un secret pour personne que Vahid ait menti , un coup il nous sort qu'il ne veut pas s'entrainer puis un autre coup c'est sa discipline puis il aurait refusé de rentrer en jeu etc. etc. Vahid a toujours raconté de la m*rde pour justifier la mise à l'écart de Ziyech En conf de presse il a dit devant tout le monde qu'il laissait 1 semaine à Ziyech et derrière il vient s'en plaindre.. non mais qui nous a foutu ce taré en coach Rothen avait raconté s'être fait engueulé et quasi obligé de revenir sur le terrain avant que les radios ne révèlent une fracture. C'est du Vahid tout craché, pour lui, je le pense de bonne foi, mais il est à côté de la plaque sur ce coup là et le fait que ça sorte en c moment est mauvais signe pour lui. J'aurai aimé qu'on lui donne la dtn pour le récompenser, en plus de ne pas aimer qu'on vire quelqu'un qui a atteint son objectif le plus important (une qualif en cdm efface toute l'ardoise investie dans le mountakhab) je suis sûr qu'il y ferait du bon boulot.
zak1159 Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 à l’instant, Sofiane Basri a dit : J’ai aucun problème à ce que Lekjaa vire Vahid par contre j’espère juste qu’il ne va pas nous ramener un coach ringard et démodé du type Hector Cuper. Le seul qui peut prendre la relève est Walid Regragui, le reste ça sera une catastrophe. Pour moi, le grand souci qu'on a pour entrainer le Maroc ça a toujours été la CAN. C'est la CAN et notre performance a la CAN qui a décidé du sort de tous les entraineurs qu'on a eu depuis que je suis le football (depuis 94) d'ailleurs le fait qu'on était éliminé en 96 qui a permis a Henri Michel de travailler sereinement et construire son equipe sans pression de media, et même lui a failli sauter après la can 98, dire que la CAN est une malédiction qui nous hante chaque 2 ans. On a eu bcp de coach qui n'était pas horrible mais on les a dégagé par pression de medias, pression de publique...apres chaque CAN ratée. Moi j'aime bien Regragui, on peut lui donner un peu de temps pour s'affirmer avec le WAC, mais le souci tu prends Regragui daba, tu fais une CAN pourri en 2023 on le degagera aussi et la boucle continue.
Sapere Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 (modifié) il y a 45 minutes, Haminel a dit : Je vais oser...... Moi je prendrais Arsène Wenger. Il a toute les qualités pour le poste. Après la coupe du monde je lui confie la DTN avec pour mission l'unification des principes de jeu des U11 au A, meilleur organisation de la détection et avec une expertise et des conseils aux formateurs et detecteurs...... Après la coupe du monde, je prends Walid Regragui. Avec un contrat de 6 ans et les pleins pouvoirs. Je lui fais entièrement confiance Prendre un « nom » qui connaît pas le foot marocain juste avant la coupe du monde mènera sûrement à une élimination. La Côte d’Ivoire a fait la même chose en donnant une golde carte à erriksson juste avant le mondial. Résultat il a pris l’argent et est parti tranquille. Modifié le 9 avril 2022 par Sapere 1
remus Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 il y a 40 minutes, Abzy a dit : mais avec 0 expérience en CDM chose qui nous a fait défaut en 2018 Non mais on peut le mettre coach intérim, s'il fait du bon boulot en juin , il signe sinon, il passe coach adjoint d'un hispanique comme Bielsa.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 (modifié) il y a 19 minutes, Sapere a dit : Prendre un « nom » qui connaît pas le foot marocain juste avant la coupe du monde mènera sûrement à une élimination. La Côte d’Ivoire a fait la même chose en donnant une golde carte à erriksson juste avant le mondial. Résultat il a pris l’argent et est parti tranquille. Presque toutes les grandes selection africaines commencent a faire confiance aux sélectionneur nationaux et ça sera de plus en plus le cas donc pourquoi pas nous? Quand tu prend un coatch national , tu sais que tu va bosser sur du long termes donc de la stabilité. Cela fait deja 2 ans de suite que les Can sont remportés par des coatch nationaux , un signe peut etre? Modifié le 9 avril 2022 par Un_Vrai_Fan² 1 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 il y a 27 minutes, Sofiane Basri a dit : J’ai aucun problème à ce que Lekjaa vire Vahid par contre j’espère juste qu’il ne va pas nous ramener un coach ringard et démodé du type Hector Cuper. Le seul qui peut prendre la relève est Walid Regragui, le reste ça sera une catastrophe. Je ne sais pas pourquoi ça parait évident a beaucoup de supporters et pas a la fédération??????????
Messages recommandés