Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, pogoss a dit :

qu'est ce qui lui prend de faire ça en se sachant filmé ? :o

Il n'aime pas du tout mais alors pas du tout la critique déjà , alors les sifflets encore moins .

Posté(e)
Il y a 16 heures, fanatiquement a dit :

On peut être sûr qu’il va quitter son poste!

Tu veux pas lui donner RDV derrière la Hanoute de Moul zari3a pour lui casser la gueule khoya?

Tu nous rendrais un FIER service woulah!

Posté(e)
il y a une heure, pogoss a dit :

Il savait aussi qu'il était filmé quand il a fait référence au père de Ziyech

Ce mec n'est juste pas normal 

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, pogoss a dit :

Quand tu n’as pas été arrêté une première fois puis une deuxième, il faut pas s’étonner que tu montes en confiance petit à petit.

Il y a déjà des allusions faites bien avant ça qui montre qu’il considère être dans un petit pays.

perso j’aime bien le côté franc de vahid mais faut bien dire qu’il ne se permettrait pas ça ailleurs.

Maintenant tout le problème pour l’équipe dirigeante c’est qu’ils ont organisé une scène du téléphone qu’ils ne peuvent plus ignorer 

Modifié par Sapere
  • Top 1
Posté(e)

J'ouvre ce nouveau sujet pour poser la question s'il faut boycotter l'équipe national tant que les dirigeants de footbal au Maroc s'enfoutent royalement des supporters Marocains en gardant un entraineur aussi incompétent que mal poli qui n'hésite pas à insulter le footbal national, les joueurs marocains (Ziyech, Mezraoui, Harit, ...). et dernièrement les supporters marocains (Sale! c**nard! m*rdo!) 

Personnelement je crois qu'il faut boycotter cette équipe national et cette fédératon qui ne représente ni les marocains ni le football marocain.

Posté(e)

Mais b*rdel vous êtes des déglingo ma parole :pimp:

Si on m'avait dit ça il y a 10 ans j'aurais rigolé tellement ça parait incroyable

On vient de se qualifier au mondial (le graal pour nous il y a à peine 4 ans) et on parle de boycott de l'EN :mdr: :mdr: 

• Love 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Si on m'avait dit ça il y a 10 ans j'aurais rigolé tellement ça parait incroyable

On vient de se qualifier au mondial (le graal pour nous il y a à peine 4 ans) et on parle de boycott de l'EN :mdr: :mdr: 

Pendant que nos voisins sèchent encore leurs larmes et qu'ils font tout pour rejouer le match.. nous qui sommes qualifié on réfléchi a boycotter la CDM :hein:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, essam a dit :

Il est fort Vahid hein ! :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, TheGood a dit :

J'ouvre ce nouveau sujet pour poser la question s'il faut boycotter l'équipe national tant que les dirigeants de footbal au Maroc s'enfoutent royalement des supporters Marocains en gardant un entraineur aussi incompétent que mal poli qui n'hésite pas à insulter le footbal national, les joueurs marocains (Ziyech, Mezraoui, Harit, ...). et dernièrement les supporters marocains (Sale! c**nard! m*rdo!) 

Personnelement je crois qu'il faut boycotter cette équipe national et cette fédératon qui ne représente ni les marocains ni le football marocain.

Quand il prend un groupe, il coupe les têtes qui peuvent lui résister et crée un climat « nous contre la presse et le public » c’est la seule manière qu’il connaît. 
ça peut marcher avec une équipe composée de no-name comme Lille de deuxième division, mais il n’arrive pas avec les équipes composées de joueurs qui jouent des ligues des champions.

Pour les insultes, je pense vraiment qu’il se dit qu’il coach une toute petite nation. Son côté humain et franc m’empêche de trop lui en vouloir de répondre à des sifflets mais par contre ses déclarations sont à chaque fois un manque de respect sans qu’il le fasse exprès d’ailleurs 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

T'as vu ya pire que toi et ton disciple fou, avoue c'est bandant hhhh

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, moms93 a dit :

Pendant que nos voisins sèchent encore leurs larmes et qu'ils font tout pour rejouer le match.. nous qui sommes qualifié on réfléchi a boycotter la CDM :hein:

Ils sèchent quedalle ceux là, ils pissent partout pour créer un '

Nvx fleuve de lamentations. 

problème c'est que c à base de déchets, c' est tellement eux ça 🤣🤣🤣

• Haha 1
Posté(e)

Dans une émission qui fait la reconstitution de la catastrophe de tchernobyl,y a l'ingenieur en chef qui a ordonné l'abaissement de l'intensité du reacteur pour faire un test, et malgré la reticence de tout son staff , tétu qu'il était il est allé jusqu'au bout du test provoquant la pire catastrophe nucléaire de l'histoire , si il avait écouté son équipe jamais y aurai eu cet accident. son caractere d'homme tétu me fait trop penser à celui de Vahid , reste à savoir quelle sera l'issue pour notre équipe sur qui ce vieux fou semble faire une expérience hors du commun :  

-il installe un onze de depart , qui réalise un plutot bon match  , puis des joueurs ayant bien joué dans ce onze mais également des entrant en cours de match se distingue , ces 14 joueurs disparaissent non pas d'un seul coup , mais petit à petit des joueurs passent de indeboulonable à reserviste voir banni , on a pu voir le cas avec taarabt,mendyl ,harit ( tous présent aux début de vahid ) avant de disparaitre sans avoir forcément eté si mediocre comparé à d'autres qu'on voit encore ;...

-des joueurs fantomatique comme barkok , tanane ennesry , ont eu droit à une rafale d'essai avant d'etre mis à l'écart, alors que d'autre ont été mis à l'écart sans que le public n'ai pu voir leur niveau : maleh et harroui qu'on a perdu en cours de route.

En l'espace de 2 ans et 9 mois,c'est pas moin de 59 joueurs qui ont été utillisé par le fou , comment trouver une stabilité et un jeu coherant dans ces conditions

-

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Sapere a dit :

Quand il prend un groupe, il coupe les têtes qui peuvent lui résister et crée un climat « nous contre la presse et le public » c’est la seule manière qu’il connaît. 
ça peut marcher avec une équipe composée de no-name comme Lille de deuxième division, mais il n’arrive pas avec les équipes composées de joueurs qui jouent des ligues des champions.

Pour les insultes, je pense vraiment qu’il se dit qu’il coach une toute petite nation. Son côté humain et franc m’empêche de trop lui en vouloir de répondre à des sifflets mais par contre ses déclarations sont à chaque fois un manque de respect sans qu’il le fasse exprès d’ailleurs 

Exactement il est peut être un entraineur de Ligue 2 ou Ligue 1 mais grâce a des lâches qu'ils l'ont mis comme entraineur et qu'ils l'ont soutenu et grâce aussi à son arrogance il se permet de se comporter comme s'il est supérieur à l'équipe du Maroc alors franchement il n'a pas le niveau pour entrainer Ziyech Hakimi, Mezraoui, ... et il reste un entraineur modeste dans le football professionnel.

Ce que j'ai aimé avec les joueurs de 2018 c'est des joueurs avec beaucoup de personalité comme Benattia, Boussoufa, Dirar, Belhanda, ... ils étaient impossible pour ce vieux singe qu'il reste en tête de l'équipe national, ils auront du l'ejecter comme Zaki. Quand cette équipe joue on avait beaucoup de personalité et beaucoup de volume de jeux.

Avec ce vieux singe qui aime les joueurs mol sans aucune personalité, on s'est retrouvé avec une équipe sans personalité. Même les joueurs lead de l'équipe sont trop mol comme Saiss Hakimi, ...

Modifié par TheGood
Posté(e)

Donc, Vahid assiste au tirage, commente ce groupe et se projette pour faire un exploit et y a encore du monde qui pensent qu’il va partir?

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit :
Je ne connaissais pas ce Hamza. Vous pensez que ces infos à charge sur les joueurs au comportement et à l’état d’esprit qui laissent à désirer sont fiables ? 

n'en déplaise aux groupies de Ziyech cette version est surement la plus proche de la réalité 

Modifié par Abzy
  • J'aime 2
Posté(e)
il y a 30 minutes, Abzy a dit :

n'en déplaise aux groupies de Ziyech cette version est surement la plus proche de la réalité 

La question n’est pas de savoir si il a mangé des frites ou bu du coca, mais plutôt de savoir si on en a besoin.

si oui alors il faut apprendre à gérer ce genre de joueur pour qu’il amène ce qu’ils doivent amener.

Après on peut se demander pourquoi on a pas produit suffisamment de bons joueurs pour prendre un mangeur de frites mais ça c’est un autre débat 

• J'aime 2
  • Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...