Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Mettez RMC les gars. Rothen détruit Vahid…

Vahid apparemment ne fait pas confiance à son staff, il vire les personnes dès qu’elles sont en contradiction avec lui. 1466366197-risitas10.png

On comprend le retour d’Hifti et le départ de Hadji. 

J’ai écouté RMC  vers 15h30 avec Dimeco et le rugbyman il parlait aussi de Vahid et des journalistes à sous entendu que Vahid pourrait partir 

Posté(e)
il y a 5 minutes, zak1159 a dit :

Et en quoi vous êtes sur qu'un nouvel entraîneur ne va pas les appeler ?

Un vrai entraîneur saura  reconnaître un vrai footballeur 😬

Posté(e)
Il y a 1 heure, Azrou a dit :

Un vrai entraîneur saura  reconnaître un vrai footballeur 😬

Oui mais c'est très subjectif tout ça. c'est quoi pour toi un vrai entraineur ?

• Haha 1
Posté(e)
il y a 38 minutes, zak1159 a dit :

un entraîneur qui aurait sélectionné les meilleurs joueurs a leurs poste et qui aurait vu que le cheval barkok MMAE sont des arnaques et n'aurait pas snober Rahimi et d'autres joueurs qui ne serait pas embrouillé avec El Arabi HZ et Mazraoui  :sip:

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, TheGood a dit :

Ce fou qui n'hésite pas à insulter les marocains: "Sale! c**nard! m*rdo!"

Ça fait trois ans qu’il nous insulte et au lieu de tout faire pour le dégager on se trompe de combat et on descend nos joueurs en mettant en doute leur patriotisme .

Il a raison de continuer à insulter bse7tou , on n’a que ce qu’on mérite 

Modifié par Marokouta
  • Top 3
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, zak1159 a dit :

On veut juste un coach qui s’embrouille pas avec la moitié des joueurs,qui sélectionne les meilleurs et qui ne change pas de tactiques tous les matchs, qui nous met à peu près le même 11 et un minimum de fond de jeu. Et surtout un coach qui ne demande pas à ses joueurs de reculer dés qu’on met un but au bout de 3 min comme contre l’egypte,ou jadis avec l’algerie sous vahid contre le burkina ou ils ont failli se faire eliminer a domicile en se faisant bouffer tte la deuxième mi temps avec un poto et un mbohli exemplaire..

Modifié par Enkidu21
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 41 minutes, Sofiane Basri a dit :

La fameuse insulte de Vahid « Ça les c**nard » envers le public marocain qu’il l’a hué er scandé Ziyech avant et à la fin du match :vahid:

Faut lui pardonner. 

Les insultes à Vahid c'est lorsqu'il nous prend pour Djibouti avec les compos et les choix lunaires.

Par contre un bilan de santé s'impose, également un psy.. 

Modifié par Najim
  • J'aime 1
  • Love 1
  • Haha 4
Posté(e)
il y a 43 minutes, Sofiane Basri a dit :

La fameuse insulte de Vahid « Ça les c**nard » envers le public marocain qu’il l’a hué er scandé Ziyech avant et à la fin du match :vahid:

On peut être sûr qu’il va quitter son poste!

Posté(e)
Il y a 11 heures, Mehdi.z12 a dit :

Apres avoir vu la video de vahid insulter le public , je pense qu'on va le viré sinon ra 7na 9rouda .

Si on est pas "9rouda" pour cette fédération,  ce fou aurait été viré depuis longtemps.

Moi ça m'étonnerait pas du tout qu'il reste à son poste avec cette fédération qui n'ont aucune dignité ni compétence.

Vraiment il faut être "Hmaaar" pour s'attendre de cet entraineur des miracles en CM alors Il n'a pas réussi un seul match contre des équipes très faibles en Coupe d'afrique (Ghana, Gabon, Malawi) ou en coupe du monde ... en coupe d'afrique des qu'il a joué contre  une équipe un peu mieux organisé  c'etait la panique total, on a vu une équipe trés faible sans défense, sans milieu et sans attaque ... une equipe incapable de faire deux passe correct.

Le probléme ce n'est pas ce fou qui a réussi à se faire détester par la majorité des marocains et qui nous a détruit une belle équipe  hérité par Renard qui a réussi à construire une équipe trés solide. Le probléme c'est ces lâches qui sont derriere lui.

Avec cet entraineur l'équipe du Maroc risque la pire humiliation en coupe du monde.

Posté(e)

Si Vahid est toujours là ce que le niveau des autres employées de la FRMF ne volent pas haut aussi.

Si t'es entouré pas des arrivistes de tout genre qui sont royalement payé et sont tous pistonnée par Fouzi ou ont meme une ligne directe vers le palais, tu peux etre sure que ca aussi se reflecter dans le choix de joueurs.

On doit installer le meritocratie surtout pour les employés et entraineurs et ca va suivre chez les joueurs pas l'inverse.

Quand tu vois un Naybet? C'est quoi son job? Kharja il vient d'ou tout à coup? Bouderbala? .....

Posté(e)
Il y a 13 heures, Sofiane Basri a dit :

Qu’est ce que triple vitrage attend pour le virer aucune dignité

• Love 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, Sofiane Basri a dit :

J'étais pas au courant de ces insultes

Là on a une raison légitime de le virer sans scrupules

• Love 1
  • Prie 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 19 heures, Oujdi954 a dit :

J'aime beaucoup Rothen contrairement a l'autre "Rigolo", mais il est completement a cote de la plaque pour le coup. C'est typiquement le type d'analyse ou tu vois que le gars ne connait pas assez bien son sujet.

Ce qu'il dit sur la personnalite et les methodes de Vahid est tres interessant, mais quand il te dit que c'est au niveau de l'ambiance que ca coince et qu'on devrait feter ce qu'il a mis en place techniquement et tactiquement, il ne peut pas etre plus eloigne de la realite. C'est meme le contraire: Si Vahid a un merite, c'est d'avoir reussi a mettre en place une certaine cohesion de groupe. Cette cohesion de groupe est meme meilleure que celle a l'epoque de son predecesseur -- Herve Renard. Par contre, au niveau de l'aspect technique et tactique, c'est en partie la ou le supporter avise n'est pas completement satisfait, et a juste titre.

Modifié par SanMateo
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 15 heures, Amine67 a dit :

Voilà Rothen qui confirme que Vahid n'aime pas le dialogue... C'est que je te disais hier @Lala

Il faut savoir dialoguer...

Je crois que les critiques l'ont use et si il part, il risque de partir de lui-meme. Peut-etre que je me trompe, mais je vois mal Lekjaa le degager. 

Il a le visage marque et c'est recent. (cf.la photo ou il porte le pull violet)

Modifié par SanMateo
Posté(e) (modifié)
Il y a 17 heures, Sofiane Basri a dit :

Dans les autres pays qui ont un peu de fierté , woulah , qu'il dégage sa race et illico (même illico presto) , fils de p***.

Chez nous , tu as le Roi qui l’appel pour le féliciter :mdr:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...