Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Vahid à propos de Ziyech hier soir

«  moi je veux qu’il revienne, c’est lui qui ne veut pas… »

maintenant à tous ceux autour de l’équipe national. Faite votre job pour convaincre cet enfant gâté 

Modifié par Issam
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 35 minutes, Issam a dit :

Vahid à propos de Ziyech hier soir

«  moi je veux qu’il revienne, c’est lui qui ne veut pas… »

maintenant à tous ceux autour de l’équipe national. Faite votre job pour convaincre cet enfant gâté 

Tu ne vois pas que sous la pression populaire il surfe sur la dernière déclaration de Ziyech ? , genre c'est pas moi c'est lui(alors qu'avant il disait le contraire) C'est qu'un lâche ce vieux chnok. 

• Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Tu ne vois pas que sous la pression populaire il surfe sur la dernière déclaration de Ziyech ? , genre c'est pas moi c'est lui(alors qu'avant il disait le contraire) C'est qu'un lâche ce vieux chnok. 

il avait mon soutien avant et pendant la CAN, mais là il part vraiment dans tous les sens avec sa communication désastreuse

je pense tout de même qu'on va gagner la RDC et passer en CDM même avec lui, après faut songer à le dégager et ramener un entraineur plus rassembleur et diplomate pour avoir tous nos armes pour les prochaines échéances 

• J'aime 1
  • Prie 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 47 minutes, Desperado a dit :

Non mais que tu vantes comme une réussite deux coachs complètement critiqués chez eux. 

A la limite Malo je ne comprend pourquoi ils le jettent.

Mais le Toonsi sérieux quelle plaie 😂🤣🤣🤣

Tu es toujours a cote de la plaque avec des reponses qui n'ont rien avoir avec les messages cités :chamkar: 

Je vante pas ces coach comme des cadors d'afrique, ,j'ai juste repondu au type qui disait que Ammouta n'aurait pas pu gagner un match a elimination directe avec le Maroc en citant 2 exemples de coachs locaux qui l'ont fait avec des effectifs inferieurs aux notre. C'est tout, un simple constat de la réalité.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Nieme inscrption a dit :

Tu es toujours a cote de la plaque avec des reponses qui n'ont rien avoir avec les messages cités :chamkar: 

Je vante pas ces coach comme des cadors d'afrique, ,j'ai juste repondu au type qui disait que Ammouta n'aurait pas pu gagner un match a elimination directe avec le Maroc en citant 2 exemples de coachs locaux qui l'ont fait avec des effectifs inferieurs aux notre. C'est tout, un simple constat de la réalité.

Blabla

Posté(e)
Il y a 5 heures, Azrou a dit :

A leur place j’aurais scandé allez dégage Vahid ohohohohoho allez dégage ohohoho 

Vous êtes pas très courageux les amis , vue la misère et le foutage et l’affront qu'il fait a la Botola ; c'est au  minimum des crachats dans la gueule .:cool:

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Vous êtes pas très courageux les amis , vue la misère et le foutage et l’affront qu'il fait a la Botola ; c'est au  minimum des crachats dans la gueule .:cool:

😭😭 c’est tout minimum une gifle Pluton non 😬

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Azrou a dit :

😭😭 c’est tout minimum une gifle Pluton non 😬

Qu'on l’envoi sur le front Russe et vite , avec si possible une cible dans le dos , pour que que les ivrogne Russe ne puisse pas  le louper.

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Qu'on l’envoi sur le front Russe et vite , avec si possible une cible dans le dos , pour que que les irogne Russe le loupe.

Tu voulais plutôt dire pour qu’il le loupe pas 😬

• Top 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, fanatiquement a dit :

Dire maintenant qu’il veut Zyech mais que c’est lui qui veut pas c’est vraiment nous prendre pr des c*ns.

Pourvu qu’on se qualifie puis tout de suite après faudra le virer et pas faire le mondial avec lui 

Ce qu'il veut dire c'est que Ziyech doit d'abord s'excuser si il veut revenir , c'est ce qu'il a toujours dit il me semble.

Et Ziyech considère qu'il n 'a pas a s’excuser car il n'a rien fait de mal.Donc on a droit un dialogue de sourd.Les 2 doivent mettre un peu d'eau dans leur vin (avec modération bande de pochtrons) a mon avis

Posté(e) (modifié)
il y a 44 minutes, Haminel a dit :

Vahid doit degager

Pourquoi ne pas lancer un hashtag dehors vahid. 

Il est entrain de saboter l'équipe 

Laissez tombez , il sera là pour les barrages et comme on va se qualifier , ils vont en plus le garder pour le mondiale pour nous foutre le seum et au mondial comme on va rien foutre , il va dégager et quand on fera le bilan, on verra que c’était pas trop ça et qu'il a un peu foutu la m*rde.La c**nerie est la seul chose qui se répète et se propage indéfiniment chez les médiocres.

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Top 1
Posté(e)

:chamkar:

🎙️عبد الحق بن شيخة مدرب الدفاع الحسني الجديدي لجريدة المنتخب  : كون كنت بلاصة خاليلوزيتش مكانتش غادي نزيد نكبر المشكل تال هاد الدرجة مع زياش ، وخاصكم تعرفوا واحد القصة وقعات عندنا فالجزائر لي هي الوقيتة لي كان رياض محرز لاعب لوهافر ، راوراوة رئيس الإتحادية الجزائرية كلف وحيد خاليلوزيتش باش يمشي يراقب و يتابع محرز و لكن فاش رجع قاليهم هاد اللاعب ميصلاحش للمنتخب و معندي مندير بيه و لكن راوراوة كان عندو موقف شخصي و مشا بنفسو جاب محرز للمنتخب و بقية القصة كتعرفوها 
#ENDM

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, Marokouta a dit :

:chamkar:

🎙️عبد الحق بن شيخة مدرب الدفاع الحسني الجديدي لجريدة المنتخب  : كون كنت بلاصة خاليلوزيتش مكانتش غادي نزيد نكبر المشكل تال هاد الدرجة مع زياش ، وخاصكم تعرفوا واحد القصة وقعات عندنا فالجزائر لي هي الوقيتة لي كان رياض محرز لاعب لوهافر ، راوراوة رئيس الإتحادية الجزائرية كلف وحيد خاليلوزيتش باش يمشي يراقب و يتابع محرز و لكن فاش رجع قاليهم هاد اللاعب ميصلاحش للمنتخب و معندي مندير بيه و لكن راوراوة كان عندو موقف شخصي و مشا بنفسو جاب محرز للمنتخب و بقية القصة كتعرفوها 
#ENDM

C'est dire le niveau d'incompétence de ce coach, sa vision des joueurs est complètement erronée, pas étonnant qu'on se retrouve avec des chèvres à chaque rassemblement.

Lekjaa et toute sa clique doivent rendre des comptes, mais n'arrivera jamais dans cette fédération bananière...

Modifié par Najim
  • Merci 1
  • Top 3
  • Haha 1
  • 3 semaines après...
Posté(e)

J'espere que cette experience sombre avec ce vieux sénile va servir de leçon à nos dirigeants. L''experience avec Vahid a secoué les dirigeants Japonais  et leur a fait comprendre que leur football n'avancera jamais avec des sorciers blancs de seconde zone.

• J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 2
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 46 minutes, Nieme inscrption a dit :

J'espere que cette experience sombre avec ce vieux sénile va servir de leçon à nos dirigeants. L''experience avec Vahid a secoué les dirigeants Japonais  et leur a fait comprendre que leur football n'avancera jamais avec des sorciers blancs de seconde zone.

ce mec est fou on le savait déja , et cet apres midi il nous  a encore pondu une composition d'équipe dont lui seul à le secret : le tracteur s.mmaé arriere droit dans un 352, hakimi qui se retrouve quasiment ailier et qui dezone au point de laisser son couloir droit vide, si le congolais avait pas un pet au casque à jongler tout en courant en fin de premiere mi temps la rd c aurait inscrit le second but

Ensuite,il te met boufal remplacent alors qu'il est le leader technique de cette équipe et qui était titulaire lors des 5 dernieres match...incomprehensible!

Puis pour finir , le onze de depart est chaotique et il commence ses changements tranquil vers la 66 eme min alors qu'il y avait peril en la demeure , sans le sauvetage miraculeux de saiss avant le 1-1 , on se serait retrouvé à 0-2 ... et puis pour terminer la goute d'eau qui fait deborder le vase , il insulte tout le football local en fesant rentrer pampers qui ne joue meme pas dans un championnat amateur , et dont le titulaire du poste est un ancien du mountakhab qui a 36 ans passé , alors qu'il fallait faire rentrer attiat Allah habitué aux joutes africaine

• Merci 4
Posté(e)
Il y a 2 heures, Bakchiche a dit :

et puis pour terminer la goute d'eau qui fait deborder le vase , il insulte tout le football local en fesant rentrer pampers qui ne joue meme pas dans un championnat amateur , et dont le titulaire du poste est un ancien du mountakhab qui a 36 ans passé , alors qu'il fallait faire rentrer attiat Allah habitué aux joutes africaine

Il le fait exprés en plus. La rentrée d'à la couche n'avait aucun interet d'un point de vue footballistique. Connaissant le caractere de ce jlakha, je suis sur que ce changement avait pour but de nous faire comprendre qu'on lui impose des bouche trous locaux qui n'entrent pas dans sa hiérarchie :chamkar: 

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Bakchiche a dit :

ce mec est fou on le savait déja , et cet apres midi il nous  a encore pondu une composition d'équipe dont lui seul à le secret : le tracteur s.mmaé arriere droit dans un 352, hakimi qui se retrouve quasiment ailier et qui dezone au point de laisser son couloir droit vide, si le congolais avait pas un pet au casque à jongler tout en courant en fin de premiere mi temps la rd c aurait inscrit le second but

Ensuite,il te met boufal remplacent alors qu'il est le leader technique de cette équipe et qui était titulaire lors des 5 dernieres match...incomprehensible!

Puis pour finir , le onze de depart est chaotique et il commence ses changements tranquil vers la 66 eme min alors qu'il y avait peril en la demeure , sans le sauvetage miraculeux de saiss avant le 1-1 , on se serait retrouvé à 0-2 ... et puis pour terminer la goute d'eau qui fait deborder le vase , il insulte tout le football local en fesant rentrer pampers qui ne joue meme pas dans un championnat amateur , et dont le titulaire du poste est un ancien du mountakhab qui a 36 ans passé , alors qu'il fallait faire rentrer attiat Allah habitué aux joutes africaine

T’as tout résumé, on aurait pu rajouter le fait qu’il place saiss dans l’axe alors qu’il est habitué à jouer en central gauche, et aguerd a gauche alors qu’il est plus faible dans la relance que saiss. Et le fait de ne pas convoquer chibi et mendyl qui aurait été à l’aise dans cette compo. La non convocation de rahimi est aussi un scandale, tout comme la gestion calamiteuse des cas rahimi et ziyech, amrabat sr, belhanda et el arabi sont des joueurs d’expériences sur qui on aurait pu compter pour ces barrages. Au retour j’ai peur que nos joueurs sans expériences du public se fassent dessus…

Modifié par Enkidu21
Posté(e)
Il y a 20 heures, Bakchiche a dit :

Pour ce qui est en gras, tu oublies de signaler qu'Alakouch est un arrière droit et Yahya Attiatallah arrière gauche, et qu'il a privilégié Alakouch à la blessure de Masina, ce qui rend cette insulte au football local que tu cites encore plus scandaleuse...

• Top 1
Posté(e)
Il y a 20 heures, Bakchiche a dit :

Pas tout a fait daccord 

Posté(e)
Il y a 1 heure, ismailk.10 a dit :

Pour ce qui est en gras, tu oublies de signaler qu'Alakouch est un arrière droit et Yahya Attiatallah arrière gauche, et qu'il a privilégié Alakouch à la blessure de Masina, ce qui rend cette insulte au football local que tu cites encore plus scandaleuse...

Je ne l'ai pas précisé  ,je part du principe que les gens qui suivent l'équipe nationale savent que pampers le joueurs qui n'a joué ni à nimes,ni à metz ni à lausanne savent qu'il est arriere droit, autant pour moi.

MASINA n'est pas blessé, il ne tient pas la cadence du niveau internationnal voila tout 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...