Hadda Posté(e) le 13 février 2022 Posté(e) le 13 février 2022 Al mohim encore la preuve que Vahid Halilhodzic est un menteur. Ce type fait du fassad, tout simplement. 1
Issam Posté(e) le 14 février 2022 Posté(e) le 14 février 2022 Un avis de 3 mois... y a donc moyen de resilier le contrat apres les barrages de mars. Le plan est clair et net
Zaaaack Posté(e) le 14 février 2022 Posté(e) le 14 février 2022 (modifié) il y a 14 minutes, Issam a dit : Un avis de 3 mois... y a donc moyen de resilier le contrat apres les barrages de mars. Le plan est clair et net Une fois qu'il aura éliminé l'équipe nationale ! Modifié le 14 février 2022 par Zaaaack 2 1
samazigh Posté(e) le 14 février 2022 Posté(e) le 14 février 2022 (modifié) Le 12/02/2022 à 19:20, Bakchiche a dit : douloureux , mais tellement réaliste . que ce soit à la can 2017 , mondial 2018 et can 2019 et 2022, les moyens investi sont considerable mais les résultat pas du tout à la hauteux. le probleme est donc ailleurs à un moment il faut bien se rendre compte que trop de moyens tue l'effort. Si on dépensait moins dans la chasse aux célébrités, aux vieilles stars du foot, aux équipes bling bling pour des matchs amicaux... bref, on n'aurait pas honte d'aller aux compétitions avec des nonames talentueux, on réfléchirait sur le comment vaincre l’adversaire même s'il s'appelle Benin, Libye ou Mozambique Modifié le 14 février 2022 par samazigh 1 1 1 1
Mimo Posté(e) le 15 février 2022 Posté(e) le 15 février 2022 (modifié) https://www.google.fr/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/2262599 Article intéressant qui explique l’éviction de Vahid par le Japon. On ne peut pas dire que l’on avait pas été prévenus concernant sa volonté de remplacer certaines stars par des jeunes, sa communication … Modifié le 15 février 2022 par Mimo 2
Desperado Posté(e) le 15 février 2022 Posté(e) le 15 février 2022 Il y a 17 heures, remus a dit : Le plan est clair et net, il est viré, mais Fouzi lui donne le faux espoir de continuer si il se qualifie au mondial. Mais bien évidemment même si qualification il y a ,il ne sera pas prolongé. s*loperie de CAF qui a reporté la date des barrages, on serait zen tranquille mtn si ça avait bien eu lieu en novembre. 2 1 1
Bakchiche Posté(e) le 15 février 2022 Posté(e) le 15 février 2022 il y a une heure, Desperado a dit : Le plan est clair et net, il est viré, mais Fouzi lui donne le faux espoir de continuer si il se qualifie au mondial. Mais bien évidemment même si qualification il y a ,il ne sera pas prolongé. s*loperie de CAF qui a reporté la date des barrages, on serait zen tranquille mtn si ça avait bien eu lieu en novembre. Je me suis dit la meme chose , Faouzi Lakjaa est en train de faire un poker menteur avec Vahid, il lui fera exactement comme il a fait avec zaki ,je pense meme que l'accord avec Hervé Renard a eu lieu bien avant la defaite en Guinée equatoriale ... maintenant on va devoir affronter une équipe gonflé à bloc privé de nos meilleurs éléments
Mimo Posté(e) le 15 février 2022 Posté(e) le 15 février 2022 Il y a 4 heures, Bakchiche a dit : Je me suis dit la meme chose , Faouzi Lakjaa est en train de faire un poker menteur avec Vahid, il lui fera exactement comme il a fait avec zaki ,je pense meme que l'accord avec Hervé Renard a eu lieu bien avant la defaite en Guinée equatoriale ... maintenant on va devoir affronter une équipe gonflé à bloc privé de nos meilleurs éléments Le problème c’est qu’il y a un risque que Vahid s’en rende compte et qu’il sabote les deux matchs de barrage… 1 1
Zaaaack Posté(e) le 15 février 2022 Posté(e) le 15 février 2022 Il y a 4 heures, Bakchiche a dit : Je me suis dit la meme chose , Faouzi Lakjaa est en train de faire un poker menteur avec Vahid, il lui fera exactement comme il a fait avec zaki ,je pense meme que l'accord avec Hervé Renard a eu lieu bien avant la defaite en Guinée equatoriale ... maintenant on va devoir affronter une équipe gonflé à bloc privé de nos meilleurs éléments Et on était à deux doigts de le payer contre la guinée équatoriale !! 1
Bakchiche Posté(e) le 15 février 2022 Posté(e) le 15 février 2022 Il y a 2 heures, Mimo a dit : Le problème c’est qu’il y a un risque que Vahid s’en rende compte et qu’il sabote les deux matchs de barrage… soit il va faire un deal avec lui et lui dire "je te prolonge jusqu'à la can 2023 si tu nous qualifie", soit il a du le prolonger en secret,sans aucun deal je voit bien vahid nous plomber
remus Posté(e) le 15 février 2022 Posté(e) le 15 février 2022 il y a 2 minutes, Bakchiche a dit : soit il va faire un deal avec lui et lui dire "je te prolonge jusqu'à la can 2023 si tu nous qualifie", soit il a du le prolonger en secret,sans aucun deal je voit bien vahid nous plomber le deal gagnant gagnant serait de lui proposer la DTN. Il pourra faire plein de rapport sur ce qui manque au Maroc, la discipline toussa.
Bakchiche Posté(e) le 15 février 2022 Posté(e) le 15 février 2022 il y a 2 minutes, remus a dit : le deal gagnant gagnant serait de lui proposer la DTN. Il pourra faire plein de rapport sur ce qui manque au Maroc, la discipline toussa. uiii petite kelk choozzz coumm ca laaaa Il faut l'envoyer le plus loin possible de l'équipe nationale et du football marocain 1 3
samazigh Posté(e) le 15 février 2022 Posté(e) le 15 février 2022 Il y a 7 heures, Desperado a dit : Le plan est clair et net, il est viré, mais Fouzi lui donne le faux espoir de continuer si il se qualifie au mondial. Mais bien évidemment même si qualification il y a ,il ne sera pas prolongé. s*loperie de CAF qui a reporté la date des barrages, on serait zen tranquille mtn si ça avait bien eu lieu en novembre. Tu m'as l'air bien sûr J'ai plutot l'impression que la promesse d'un "contrat blindé" avec Vahid n'a pas été respecté, et que la frmf gere son cas comme elle a géré renard, baumelle et meme Zaki (qui a bien fait les poches de la fédé pour clore son départ)
samazigh Posté(e) le 15 février 2022 Posté(e) le 15 février 2022 il y a 31 minutes, Bakchiche a dit : soit il va faire un deal avec lui et lui dire "je te prolonge jusqu'à la can 2023 si tu nous qualifie", soit il a du le prolonger en secret,sans aucun deal je voit bien vahid nous plomber Vahid partira apres la cdm, la CAN ne l'interesse pas.
Bakchiche Posté(e) le 15 février 2022 Posté(e) le 15 février 2022 il y a 1 minute, samazigh a dit : Vahid partira apres la cdm, la CAN ne l'interesse pas. Nous non plus ,Vahid et son coaching de nous interesse pas; Si c'est pour faire quart de finale ,on peut le faire meme avec fakhir ou Ammouta , nous le maroc par le biais de la FRMF et son patron Faouzi Lakjaa on imposé l'objectif de demi finaliste , en ayant aloué un budjet considerable pour cela , l'entraineur n'a pas atteins l'objectif en plus d'avoir semé la zizanie dans l'équipe et virer des joueurs competitif, vahid n'est pas la solution pour gerer la difficulté humaine du joueur marocain, il fait parti du probleme integrante de part son coté tétu 1 1
al_maghribi Posté(e) le 15 février 2022 Posté(e) le 15 février 2022 il y a 2 minutes, samazigh a dit : Vahid partira apres la cdm, la CAN ne l'interesse pas. Autre détail assez rigolo : on a pointé du doigt son salaire, il est le mieux payé d'Afrique. Ce qu'on oublie aussi, c'est qu'il est le plus vieux d'Afrique aussi. Quand l'âge commence par 7, ça devient quand même problématique. 2
Bakchiche Posté(e) le 15 février 2022 Posté(e) le 15 février 2022 Il y a 4 heures, al_maghribi a dit : Autre détail assez rigolo : on a pointé du doigt son salaire, il est le mieux payé d'Afrique. Ce qu'on oublie aussi, c'est qu'il est le plus vieux d'Afrique aussi. Quand l'âge commence par 7, ça devient quand même problématique. à ce prix la , on attendait qu'il nous sorte la méthodologie differente qui arrivera à gerer l'égo surdimensionné du joueur marocain lorsqu'il devient millionnaire, mais si vraiment on chercher quelqu'un pour "bannir , punir , sanctionner à vie", on avait pas besoin de payer 1 millions de dirhams mensuel pour ca, un simple conseil de discipline avec le staff et le big boss pour affiché la black liste à donner au nouveau selectionneur , et le tour était joué,avec une économie considerable à la clé en ces temps de crise financiere et sanitaire , dans un pays ou le salaire journalier du marocain moyen est de 150 dirhams par jour pour le mieux loti
Ockhouribga Posté(e) le 15 février 2022 Posté(e) le 15 février 2022 Il y a 13 heures, Kparon a dit : Plus jamais ce clochard de hamdallah en équipe nationale. Il n'a jamais rien prouvé en sélection. Sans parler de sa désertion en 2019. Il nya que les incompétents comme lui qui le défendent comme ce bourazouk et son copain à sa gauche 2 1
ShogunRua Posté(e) le 16 février 2022 Posté(e) le 16 février 2022 Il y a 17 heures, Bakchiche a dit : Nous non plus ,Vahid et son coaching de nous interesse pas; Si c'est pour faire quart de finale ,on peut le faire meme avec fakhir ou Ammouta , nous le maroc par le biais de la FRMF et son patron Faouzi Lakjaa on imposé l'objectif de demi finaliste , en ayant aloué un budjet considerable pour cela , l'entraineur n'a pas atteins l'objectif en plus d'avoir semé la zizanie dans l'équipe et virer des joueurs competitif, vahid n'est pas la solution pour gerer la difficulté humaine du joueur marocain, il fait parti du probleme integrante de part son coté tétu MDR c'est pour ca que pendant 18 ans on a jamais gagné un match a élimination direct??? mdr guellek on peut le faire avec Hammouta
Bakchiche Posté(e) le 16 février 2022 Posté(e) le 16 février 2022 il y a 47 minutes, ShogunRua a dit : MDR c'est pour ca que pendant 18 ans on a jamais gagné un match a élimination direct??? mdr guellek on peut le faire avec Hammouta j'oserai pas compter la victoire etriqué face au Malaawi, dans cette bouillie tactico footbalistique on aurait très bien pu perdre alors que l'adversaire sur le papier est le plus faible qu'on aurait pu tirer,normalement tu doit gagner ce match par une manita ,donc déja la face au malawi et avant face au gabon on a eu un avertissement sans frais
Bakchiche Posté(e) le 16 février 2022 Posté(e) le 16 février 2022 Pour cet entraineur d'un autre siecle ,qui n'arretait pas de gemir sur le probleme "salah", il avait pleins de solutions pour trouver une parade efficace : -convoquer mendyl qui a museler salah en 2017 -placer hakimi à gauche et chibi à droite pour contre la vitesse de salah ,le très rapide vinicius junior n'a pas vu le jour hier face à achraf, donc peut etre qu'en le mettant à gauche on aurait pas beneficié de ses debordements, mais au moin on aurait conservé notre stabilité defensive Est ce que cet entraineur reflechi au moin avant de deposer sa feuille de match??? 1
Messages recommandés