Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Quand tu convoques un joueurs surtout pour la première fois.

Tu ne te met pas d'accord avec lui et son club?

Tu n'est pas censé envoyé une convocation et avoir une réponse du club ?

Logiquement c'est ce qu'il doit se passer ? Je le vois comme ça. Le barça a retourné sa veste ? Halilhodzic l'a convoqué sans l'avis du club ? Telle est la question. 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Mehdi-13 a dit :

Logiquement c'est ce qu'il doit se passer ? Je le vois comme ça. Le barça a retourné sa veste ? Halilhodzic l'a convoqué sans l'avis du club ? Telle est la question. 

On s’en fiche de l’avis du club c’est une date fifa il rapplique sinon il y a sanction de la fifa point. Il a pas a négocié quoi que ce sois 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Issam a dit :

On s’en fiche de l’avis du club c’est une date fifa il rapplique sinon il y a sanction de la fifa point. Il a pas a négocié quoi que ce sois 

C'est un joueur qui n'a jamais joué avec le Maroc donc , est ce que les mêmes règles s'appliquent?

Posté(e)
il y a 7 minutes, Mehdi-13 a dit :

Le joueur en question est né au Maroc son rêve et de représenter sa nation à la coupe d’Afrique l’avis du Barca il sans tamponne le coquillart il non rien a dire 🇲🇦🇲🇦

Posté(e)
il y a 10 minutes, Issam a dit :

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Le joueur en question est né au Maroc son rêve et de représenter sa nation à la coupe d’Afrique l’avis du Barca il sans tamponne le coquillart il non rien a dire 🇲🇦🇲🇦

Apparemment ils lui mettent un peu la pression malgré la date FIFA et qu'il soit marocain 🤷‍♂️ ce n'est pas la première fois que Halilhodzic parle de ce sujet. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mehdi-13 a dit :

Apparemment ils lui mettent un peu la pression malgré la date FIFA et qu'il soit marocain 🤷‍♂️ ce n'est pas la première fois que Halilhodzic parle de ce sujet. 

Oui je sais qu’il lui mette la pression

quand je dis qu’il est marocain c’est pour te dire qu’il peuvent faire ce qu’ils veulent si lui veut jouer là can avec son pays personne ne pourra l’en empêcher 

• Top 1
Posté(e)
Le 28/12/2021 à 12:02, Ouarzazati a dit :

Je ne crois pas à ce genre de chose mais s'il est absent c'est une preuve que Dieu existe. Même lui trouve ça aberrant de voir un tel joueur selectionné :mdr:

C'est une très mauvaise nouvelle, tu ne te rends pas compte, il ne va pas pouvoir flopper sous les projecteurs(ce qui nous en debarasserait définitivement) mais la, en mars il sera à nvx titu(sauf si son replacent cartonne) on a plus qu'à esperer. 

Posté(e)
il y a une heure, Mehdi-13 a dit :

On a Azizi Mous qu'il est la depuis la can 1994. Je suppose qu'il sait un peu comment sa marche. Bein j'espere 

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est un joueur qui n'a jamais joué avec le Maroc donc , est ce que les mêmes règles s'appliquent?

Bien évidemment. Il a son passeport marocain, ne au Maroc, sportivement marocain car il a déjà joué la coupe arabe avec les U20.

Modifié par Issam
Posté(e)

il me fait trop penser à chalghoumi dans sa réthorique  , il accroche des mots et des verbes nimporte comment dans ses phrases avec d'enorme faute de syntaxe meme à l'oral . avec le salaire qu'il a il pourrait prendre un interprete et parler en bosnien ca nous evitera la tortule audio à chaque conférence

Posté(e)

en 28 mois à la tete de notre équipe nationale  , ce monsieur a déja ponctionner  28 millions de dirhams à la FRMF et donc indirectement à la societé marocaine.

Je trouve vraiment indécent que dans un pays ou le marocain lambda vivant avec moins de 10 euros par jours (pour certains ca va jusqu'à 1 euros par jours) , donner autant d'argent juste pour entrainer une équipe nationale c'est exagerer , Faouzi lakjaa doit rendre des compte avec son instance à la noix pour justifier des résultat moyen-mediocre (tout ca masqué par la qualification au mondial)

Il faudrait un deuxieme coup de sang à skhirat comme ce fut le cas lors de la celebre Assemblé générale ou c'etait parti en baston , et refondre tout le systeme en instaurant des salaires plafonner et arreter de se foutre de la gueule du citoyen marocain qui se detache de plus en plus de cette équipe qui ne represente plus personne hormis cet etat qui a miser sur elle

• Merci 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Bakchiche a dit :

en 28 mois à la tete de notre équipe nationale  , ce monsieur a déja ponctionner  28 millions de dirhams à la FRMF et donc indirectement à la societé marocaine.

Je trouve vraiment indécent que dans un pays ou le marocain lambda vivant avec moins de 10 euros par jours (pour certains ca va jusqu'à 1 euros par jours) , donner autant d'argent juste pour entrainer une équipe nationale c'est exagerer , Faouzi lakjaa doit rendre des compte avec son instance à la noix pour justifier des résultat moyen-mediocre (tout ca masqué par la qualification au mondial)

Il faudrait un deuxieme coup de sang à skhirat comme ce fut le cas lors de la celebre Assemblé générale ou c'etait parti en baston , et refondre tout le systeme en instaurant des salaires plafonner et arreter de se foutre de la gueule du citoyen marocain qui se detache de plus en plus de cette équipe qui ne represente plus personne hormis cet etat qui a miser sur elle

A la société marocaine ? Donc le contribuable marocain paie la frmf ? 😁

Posté(e)
Il y a 3 heures, Bakchiche a dit :

Quel résultat médiocre ? 

18/18 en qualification en CDM. 14/18 en qualification pour la CAN 2021 (autant de point que l’Algérie, le Sénégal et le Nigéria)

O zid 3 victoires et 1 nul contre 4 ténors du continent 

Tu racontes vraiment de la m*rde à t’entendre c’est le contribuable marocain qui paye son salaire. :mdr:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Quel résultat médiocre ? 

18/18 en qualification en CDM. 14/18 en qualification pour la CAN 2021 (autant de point que l’Algérie, le Sénégal et le Nigéria)

O zid 3 victoires et 1 nul contre 4 ténors du continent 

Tu racontes vraiment de la m*rde à t’entendre c’est le contribuable marocain qui paye son salaire. :mdr:

à ce prix la et vu la faible adversité en face, y avait pas besoin de generer autant de grosses fiche de paye pour gagner ces match,meme avec fakhir on aurait gagner.

sinon pour ta derniere phrase , je te prierai de garder tes distance et ne pas basculer dans la vulgarité sinon ca va pas le faire .

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bakchiche a dit :

à ce prix la et vu la faible adversité en face, y avait pas besoin de generer autant de grosses fiche de paye pour gagner ces match,meme avec fakhir on aurait gagner.

sinon pour ta derniere phrase , je te prierai de garder tes distance et ne pas basculer dans la vulgarité sinon ca va pas le faire .

N'importe quoi, 3 million d'euro en 2 ans et demi c'est que dalle! 

Posté(e)
il y a 25 minutes, Bakchiche a dit :

Logique tu induis les gens en erreur avec tes fakes, il y a des gens qui vont y croire. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Logique tu induis les gens en erreur avec tes fakes, il y a des gens qui vont y croire. 

les mauvais résultats arrivent ne soit pas si pressé mais n'en profite pas pour basculer dans l'irrespect je n'ai aucune envie d'etre desagréable alors garde le ton courtois sur lequel on communique depuis que je suis sur ce forum,merci

Posté(e)

Autant je suis contre ce que fait vahid, et je l’ai déjà écrit ici à de nombreuses reprises, autant je serai vraiment déçu si en mars il se pointe avec ziyech-mazraoui et abde. 
Allez vahid, ne me déçoit pas et meurt avec tes idées  ! Va jusqu’au bout car le temps on l’a déjà perdu 

• Top 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Bakchiche a dit :

les mauvais résultats arrivent ne soit pas si pressé mais n'en profite pas pour basculer dans l'irrespect je n'ai aucune envie d'etre desagréable alors garde le ton courtois sur lequel on communique depuis que je suis sur ce forum,merci

Tu attends que ça comme je m’en doutais. :sip:

Oui tu induis les gens en erreur en disant qu’indirectement le contribuable marocain paye le salaire de Vahid. 

Posté(e)
Il y a 22 heures, Azrou a dit :

Tu vois toi aussi tu t'y attendais pas à ce revirement de situation :biggrin:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Link a dit :

Tu vois toi aussi tu t'y attendais pas à ce revirement de situation :biggrin:

oui c'est vrai je me suis dit sûrement que l'info que j'avais eu était fausse mais non il avait bien raison :sip:

après oui je t'avoue que j'aurais aimé qu'il choisisse le MAROC mais bon vent a lui c'est pas lui qui va me remplir le frigo ni un autre  d'ailleur :mdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...