Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Desperado a dit :

L'escroc qui avait soit disant 5 sources disant que Vahid c'est fini, commence à flipper et mtn il espère pour noyer le poisson de son faux scoop. (j'ai viré son nom, on va juste le nommer

'L'escroc'

Screenshot_20220618-200126_Twitter.jpg

Il cherche des droites dans la gueule lui ? :pimp:

Il y a à peine une semaine il nous a sorti que Vahid c'est fini

Et à chaque conf il glorifie Vahid pour maintenant dire que c'est une grande erreur de continuer avec lui ? :pimp:

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

C'est une nation qui se respecte le Japon. L'incompétence est un mot sacré.

On respecte le peuple.

• J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Marokouta a dit :

Ytitilli li kan ghir il le limoge ha l3ar  :mdr:

:mdr:

t'as mange quoi ce soir ? :palm:

shttek katsheyri ghir belgoushiyates ou ma katr7mish :mdr:

• Love 1
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 35 minutes, Kparon a dit :

:mdr:

t'as mange quoi ce soir ? :palm:

shttek katsheyri ghir belgoushiyates ou ma katr7mish :mdr:

Achmen gouchiyates ? Rah 9rib nebda nchtef, allah yen3el tassilt lbousna wlhirsik wma yji menhoum. :mdr:

• Love 1
  • Haha 3
Posté(e)

ooooh 

siyyeed t3allem darija titswit 

L3jeeeb Lmouta3ajjab   ya habibi !!! :hein:

gualek 7na sa7afa mi8aniya 

Liberia est classee 149e  au monde a ssat pas 127e

ILTAZIM ya sa7ibouna 

matkounsh kassoul , ou t7esshem bina :taarabt:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Kparon a dit :

@Sofiane Basri

Ta3ala ya gada3

les egyptos te donnent raison:ddd:

mais d'autres doivent vivre ce qu'on vit pour comprendre wa9ila:biggrin: kanetmenna lihom vahid hier avant demain, yhenniwna ncha3ellah

• Haha 3
Posté(e)
il y a 8 minutes, warbix a dit :

mais d'autres doivent vivre ce qu'on vit pour comprendre wa9ila:biggrin: kanetmenna lihom vahid hier avant demain, yhenniwna ncha3ellah

:quoi: Ci non vous l’avez pas en chinois 😬

• Haha 2
Posté(e)
il y a 11 minutes, Azrou a dit :

:quoi: Ci non vous l’avez pas en chinois 😬

en gros, le gars nous reproche de ne pas vouloir du vieux gentil Vahid, selon lui si Queiroz les avait qualifiés en coupe du monde, ils lui auraient fait une statue, nous autres on est trop... l'important c'est les résultats, en 28 matchs on n'a perdu que 2 fois.... ils parlent de nos raisons qui ne tiennent pas vraiment face aux résultats.. ils auraient espéré être avec Vahid au Qatar...

bref, pour lui et d'autres égyptiens... qui ont le même discours, on devrait s'estimer heureux, on est qualifié en coupe du monde, que demander de plus, mais eux la coupe du monde c'est un peu leur "complexe", ça leur réussit moins que la CAN et... cela veut dire ce que ça veut dire... :biggrin:

• Merci 1
Posté(e)
il y a 57 minutes, warbix a dit :

en gros, le gars nous reproche de ne pas vouloir du vieux gentil Vahid, selon lui si Queiroz les avait qualifiés en coupe du monde, ils lui auraient fait une statue, nous autres on est trop... l'important c'est les résultats, en 28 matchs on n'a perdu que 2 fois.... ils parlent de nos raisons qui ne tiennent pas vraiment face aux résultats.. ils auraient espéré être avec Vahid au Qatar...

bref, pour lui et d'autres égyptiens... qui ont le même discours, on devrait s'estimer heureux, on est qualifié en coupe du monde, que demander de plus, mais eux la coupe du monde c'est un peu leur "complexe", ça leur réussit moins que la CAN et... cela veut dire ce que ça veut dire... :biggrin:

merci frérot d’avoir pris le temps de me faire une traduction c’est gentil 🤲🏾
eux à part ouvrir leurs  bouches ils ne savent rien faire d’autres c’est le même moule que ceux qu’on a à l’Est qu’ils aillent se prosterner chez les grecs 😬 et si jamais ils veulent récupérer le vieux chnoque on leur donne avec plaisir si eux ne sont pas à la coupe du monde c’est qu’ils non pas le niveau tout simplement 😎bref vivement qu’on se débarrasse de se vieux mais j’ai comme l’impression que le bigleux ne l’entend pas de la même oreille que nous lui aussi commence sérieusement à me taper sur les nerfs 

• Maroc 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, Azrou a dit :

merci frérot d’avoir pris le temps de me faire une traduction c’est gentil 🤲🏾
eux à part ouvrir leurs  bouches ils ne savent rien faire d’autres c’est le même moule que ceux qu’on a à l’Est qu’ils aillent se prosterner chez les grecs 😬 et si jamais ils veulent récupérer le vieux chnoque on leur donne avec plaisir si eux ne sont pas à la coupe du monde c’est qu’ils non pas le niveau tout simplement 😎bref vivement qu’on se débarrasse de se vieux mais j’ai comme l’impression que le bigleux ne l’entend pas de la même oreille que nous lui aussi commence sérieusement à me taper sur les nerfs 

je crois si jamais il y a "éjection" de Vahid, ça ne sera pas avant l'éléction du nouveau bureau, peut-être que le Berkani attend son élection pour son 3e mandat pour en finir avec le vioque......... ou pas!

ça sera le 24, vendredi prochain, la semaine d'après peut-être on sera enfin liiibre

allez priooons:mdr:

giphy.gif

Modifié par warbix
  • Top 1
  • Love 2
  • Haha 3
Posté(e)
Il y a 9 heures, warbix a dit :

je crois si jamais il y a "éjection" de Vahid, ça ne sera pas avant l'éléction du nouveau bureau, peut-être que le Berkani attend son élection pour son 3e mandat pour en finir avec le vioque......... ou pas!

ça sera le 24, vendredi prochain, la semaine d'après peut-être on sera enfin liiibre

allez priooons:mdr:

giphy.gif

Moses_Old02.gif

• Haha 3
Posté(e)

Y en a on dirait qu'ils attendent la fin du ramadan.

Faites-vous une raison les gars , on ira au mondial avec Vahid. Le président est un authentique gentil comme la majorité des berkanis. Privé de mondial quelqu'un qui a rempli ses objectifs ne fait pas partie de son logiciel.

Il a certainement dû lui parler, essayé de le faire partir par la grande porte, mais si à la fin Vahid dit niet, Lekjaa ne le privera pas de son mondial.

• Top 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, remus a dit :

Faites-vous une raison les gars , on ira au mondial avec Vahid. Le président est un authentique gentil comme la majorité des berkanis. Privé de mondial quelqu'un qui a rempli ses objectifs ne fait pas partie de son logiciel.

Il a certainement dû lui parler, essayé de le faire partir par la grande porte, mais si à la fin Vahid dit niet, Lekjaa ne le privera pas de son mondial.

Lekjaa ne comprend pas que ce n'est pas Vahid qui nous qualifie, mais c'est le Maroc qui qualifie Vahid au mondial. 

C'était un entraîneur de milieu de tableau en Ligue 1, on lui offre un contrat de ouf, avec un vivier de dingue, des infrastructures parfaites. 

Lekjaa ne sait pas jouer avec le rapporteur de force, sans nous il ne serait pas revenu au devant de la scène. Mais vu que Lekjaa n'a pas de cojones, Vahid croit que c'est lui qui offre mondial à petite équipe du Marouk

• Merci 1
  • Top 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, remus a dit :

On sait déjà qu’on va se faire dichiri 

La Belgique et la Croatie nous disent 

Posté(e)
il y a une heure, Tuzak a dit :

Lekjaa ne comprend pas que ce n'est pas Vahid qui nous qualifie, mais c'est le Maroc qui qualifie Vahid au mondial. 

C'était un entraîneur de milieu de tableau en Ligue 1, on lui offre un contrat de ouf, avec un vivier de dingue, des infrastructures parfaites. 

Lekjaa ne sait pas jouer avec le rapporteur de force, sans nous il ne serait pas revenu au devant de la scène. Mais vu que Lekjaa n'a pas de cojones, Vahid croit que c'est lui qui offre mondial à petite équipe du Marouk

Comment dire bravo tu as tout dit Lekhja est une petite catin au service du vieux chnoque 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Azrou a dit :

Ci non toujours rien concernant le vieux débris 😬

Il reste en poste arrêtez de croire les fraudes de Twitter. 

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Pastore a dit :

Il reste en poste arrêtez de croire les fraudes de Twitter. 

Moi frérot je ne crois pas en se genre de c**nerie je suis comme St matécha

je me lève le matin en me disant peut-être qu’on aura une bonne news mais bon l’espoir fait vivre 🤦🏽‍♂️

• Haha 1
Posté(e)
Le 18/06/2022 à 20:04, Desperado a dit :

L'escroc qui avait soit disant 5 sources disant que Vahid c'est fini, commence à flipper et mtn il espère pour noyer le poisson de son faux scoop. (j'ai viré son nom, on va juste le nommer

'L'escroc'

Screenshot_20220618-200126_Twitter.jpg

Respecte un peu le journaliste de Torcy :lunettes:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...