Azrou Posté(e) le 15 juin 2022 Partager Posté(e) le 15 juin 2022 Il y a 7 heures, Oujdi954 a dit : Pff que des mythos les journaux marocain, sa tannonce son depart et quelques jours après sa change de version. Cherchez pas les mecs Vahid ira au mondial T’appelle ça un journal j’appelle ça du PQ 🧻 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mossaab88 Posté(e) le 15 juin 2022 Partager Posté(e) le 15 juin 2022 Sa3id Zdo9 cherchem Vahid dans cette vidéo avec des arguments concrets 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuzak Posté(e) le 15 juin 2022 Partager Posté(e) le 15 juin 2022 Il y a 14 heures, EL MAGNIFICO a dit : Depuis le fiasco de Cincinnati, y'a eu pas mal d'équipes qui se prennent des scores fleuves (croatie, belgique, italie, angleterre, suisse, pologne, japon, egypte, sao-tome qui se prend un 10-0) et l'EDF qui aligne deux defaites à domicile en moins de 15 jours. C'est assez bizarres! meme en prennant en compte la fin de saison et la fatigue. Une histoire de bookmaker et de ballons truqués? @Desperado Le problème c'est qu'on n'a pas le vivier de ses équipes qui seront affûté pour le mondial. Nous c'est un vrai problème de niveau de joueurs. Au lieu de profiter justement de la faiblesse des autres, on va être encore plus faible, avec une équipe qui ne représente pas du tout notre football. J'espère sincèrement qu'on se trompe tous, sinon faudra boycotté définitivement cette équipe. Tous les voyants sont au rouge, on le voit depuis longtemps alors qu'on est de simple amateurs. Si on sombre au mondial c'est de la faute de la Fédération à 100000% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebestking Posté(e) le 15 juin 2022 Partager Posté(e) le 15 juin 2022 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 15 juin 2022 Partager Posté(e) le 15 juin 2022 il y a une heure, Tuzak a dit : Le problème c'est qu'on n'a pas le vivier de ses équipes qui seront affûté pour le mondial. Nous c'est un vrai problème de niveau de joueurs. Au lieu de profiter justement de la faiblesse des autres, on va être encore plus faible, avec une équipe qui ne représente pas du tout notre football. J'espère sincèrement qu'on se trompe tous, sinon faudra boycotté définitivement cette équipe. Tous les voyants sont au rouge, on le voit depuis longtemps alors qu'on est de simple amateurs. Si on sombre au mondial c'est de la faute de la Fédération à 100000% En terme de qualité, on a à notre disposition la meilleurs génération de joueurs de l'histoire du mountakhab: que ce soit dans la botola ou hors botola. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroc77 Posté(e) le 15 juin 2022 Partager Posté(e) le 15 juin 2022 (modifié) LEKJAA AFFIRME QU'IL N'Y AURA AUCUNE INDEMNITÉ À PAYER EN CAS DE LICENCIEMENT DE VAHID !!!!!! Si c'est vrai cette info pourquoi il le garde ? https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=pfbid02ssbpQdPqBa1szsg3TBLMhTVMumY72ugmLizEau19TwtNSVkLf1h1u2CV3QHJ6uKml&id=100063658153135 Modifié le 15 juin 2022 par Maroc77 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 15 juin 2022 Partager Posté(e) le 15 juin 2022 (modifié) il y a 19 minutes, Maroc77 a dit : LEKJAA AFFIRME QU'IL N'Y AURA AUCUNE INDEMNITÉ À PAYER EN CAS DE LICENCIEMENT DE VAHID !!!!!! Si c'est vrai cette info pourquoi il le garde ? https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=pfbid02ssbpQdPqBa1szsg3TBLMhTVMumY72ugmLizEau19TwtNSVkLf1h1u2CV3QHJ6uKml&id=100063658153135 Je venais poster la même info ! non mais je rêve ! Si c’est vrai Il se serait clairement foutu de nos gueules Modifié le 15 juin 2022 par Marokouta 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadda Posté(e) le 15 juin 2022 Partager Posté(e) le 15 juin 2022 il y a 11 minutes, Maroc77 a dit : LEKJAA AFFIRME QU'IL N'Y AURA AUCUNE INDEMNITÉ À PAYER EN CAS DE LICENCIEMENT DE VAHID !!!!!! Si c'est vrai cette info pourquoi il le garde ? https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=pfbid02ssbpQdPqBa1szsg3TBLMhTVMumY72ugmLizEau19TwtNSVkLf1h1u2CV3QHJ6uKml&id=100063658153135 Je ne cesse de le dire sur le forum. La Fédération est en droit d’évaluer le travail du sélectionneur et de juger le licenciement comme solution sans indemnités. Il faut juste le motiver… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuzak Posté(e) le 15 juin 2022 Partager Posté(e) le 15 juin 2022 il y a 11 minutes, EL MAGNIFICO a dit : En terme de qualité, on a à notre disposition la meilleurs génération de joueurs de l'histoire du mountakhab: que ce soit dans la botola ou hors botola. Bien sûre mais je parle de la team Vahid. Les joueurs n'ont pas le niveau, les Barkok Amallah Louza Tissoudali Kaabi Mmae brothers, c'est pas un niveau international. Et souvent t'en à 4 minimum titulaire sur le terrain. On a de très bons joueurs à côté, et un vivier en local, mais on ne va pas aller au mondial avec notre plein potentiel. C'est pour ça que je dis, il y aura un problème de niveau certain avec cette équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 15 juin 2022 Partager Posté(e) le 15 juin 2022 il y a 33 minutes, Thebestking a dit : insupportable ces médias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi-13 Posté(e) le 15 juin 2022 Partager Posté(e) le 15 juin 2022 il y a 37 minutes, Thebestking a dit : Une source chkoupi, il me tue les médias quand ils disent "une source bien informée ". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimenez Posté(e) le 15 juin 2022 Partager Posté(e) le 15 juin 2022 il y a 37 minutes, Marokouta a dit : Je venais poster la même info ! non mais je rêve ! Si c’est vrai Il se serait clairement foutu de nos gueules Bah on sait pas ce qu'il veut dire par indemnités ochno dekhel fiha, peut être bgha y9ssed ghir 'ta3wid 3ala darar' que le salarié touche quand il est licencié, mais il touchera toujours le salaire du reste de ses mois jusqu'en 2024 😄, ohna fine Kayn l9aleb 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koman Posté(e) le 15 juin 2022 Partager Posté(e) le 15 juin 2022 il y a une heure, Thebestking a dit : S'ils le prennent on pourra inclure gratuitement dans le lot 4 camios de bananes et Ouadou en extra bonus 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 15 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2022 Vous vous faites du mal pour rien. Il va rester en poste. 2 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 15 juin 2022 Partager Posté(e) le 15 juin 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Vous vous faites du mal pour rien. Il va rester en poste. Ça paraît évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 15 juin 2022 Partager Posté(e) le 15 juin 2022 il y a une heure, Marokouta a dit : Je venais poster la même info ! non mais je rêve ! Si c’est vrai Il se serait clairement foutu de nos gueules Rti il s’est foutu de nos gueules le jour où il a ramené cette kmarra pour devenir le sélectionneur du Maroc et si c’est le cas c’est grave du coup il aurait dû le virer après le match contre l’Egypte et il ne l’a pas fait là il a l’opportunité de le virer et il ne fait rien soit c’est un masochiste et qu’il aime qu’on se fasse humilier ou soit il en a rien a faire et si c’est le cas pourquoi il reste e la tête de la fédération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 15 juin 2022 Partager Posté(e) le 15 juin 2022 il y a une heure, Tuzak a dit : Bien sûre mais je parle de la team Vahid. Les joueurs n'ont pas le niveau, les Barkok Amallah Louza Tissoudali Kaabi Mmae brothers, c'est pas un niveau international. Et souvent t'en à 4 minimum titulaire sur le terrain. On a de très bons joueurs à côté, et un vivier en local, mais on ne va pas aller au mondial avec notre plein potentiel. C'est pour ça que je dis, il y aura un problème de niveau certain avec cette équipe Pourquoi tu dis il y’aura un problème tu trouves pas que le problème ça fait trois ans qu’il est là 🤦♂️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 15 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2022 @AzrouUn peu de respect stp khoya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 15 juin 2022 Partager Posté(e) le 15 juin 2022 il y a 13 minutes, Pastore a dit : @AzrouUn peu de respect stp khoya J’ai dit quoi de mal frérot je n’ai insulté personne du moins je ne pense pas avoir manqué de respect à qui se soit mais j’avoue que ces derniers temps je ne me reconnais plus frérot je te l’accorde supporte plus le sélectionneur et je tiens à m’excuser pour mes postes ou je suis vulgaire désolé frérot 🤦♂️Smehliya 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuzak Posté(e) le 15 juin 2022 Partager Posté(e) le 15 juin 2022 il y a une heure, Azrou a dit : Pourquoi tu dis il y’aura un problème tu trouves pas que le problème ça fait trois ans qu’il est là 🤦♂️ Ba je parle pour l'échéance du mondial qui est à venir, c'est normal de parler au futur. Bien-sûr que le problème date dès son arrivée, donc on sait qu'il y AURA un problème de niveau avec ses joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 15 juin 2022 Partager Posté(e) le 15 juin 2022 il y a 3 minutes, Tuzak a dit : Ba je parle pour l'échéance du mondial qui est à venir, c'est normal de parler au futur. Bien-sûr que le problème date dès son arrivée, donc on sait qu'il y AURA un problème de niveau avec ses joueurs Tu parlais de problème dans le futur le problème est là sa fait trois ans frérot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 15 juin 2022 Partager Posté(e) le 15 juin 2022 (modifié) Si ça peut vous aidez à redescendre sur terre, je veux bien vous fabriquer un faux tweet où est indiqué que Vahid est en vacance à Jablanica et qu'une réunion d'urgence est prévue avec Lekjaa au mois de septembre. Modifié le 15 juin 2022 par remus 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 15 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2022 Le pote de @Desperado annonce que Vahid va être limogé. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 15 juin 2022 Partager Posté(e) le 15 juin 2022 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Le pote de @Desperado annonce que Vahid va être limogé. Celui qui post sa tête ici, jdeclenche la kalach 🤣😅😁😁😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oujdi954 Posté(e) le 15 juin 2022 Partager Posté(e) le 15 juin 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Le pote de @Desperado annonce que Vahid va être limogé. Ce mytho Lui il ma bloquer sur twitter j'ai jamais compris pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés