Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ

Pastore

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Issam a dit :

Selon Spécial Traitment Vahid ne bouge nul part 😱

Alors c’est quoi toute ces rumeurs de m*rde qui annonçait que c’était le dernier match de se fdp on aime raconter du vent pour vendre du PQ et tu vas me dire que l’autre bigleux de m*rde et satisfait de la prestation de l’équipe nationale et de la tactique à l’autre vieux chnoque on va se faire sodomiser à la coupe du monde perso qu’il crève je veux pas voir mon pays se faire humilié 

• Haha 1

Il y a 1 heure, Azrou a dit :

Alors c’est quoi toute ces rumeurs de m*rde qui annonçait que c’était le dernier match de se fdp on aime raconter du vent pour vendre du PQ et tu vas me dire que l’autre bigleux de m*rde et satisfait de la prestation de l’équipe nationale et de la tactique à l’autre vieux chnoque on va se faire sodomiser à la coupe du monde perso qu’il crève je veux pas voir mon pays se faire humilié 

Doucement mon frère c'est pas un journaliste ce gars :ehe:

• Haha 1

il y a 19 minutes, Issam a dit :

Doucement mon frère c'est pas un journaliste ce gars :ehe:

C’est pas le seul pas mal se sont empressé de raconter la même chose frérot a croire qu’ils ont quelqu’un de leur famille à la fédération j’ai l’impression d’être dans un cauchemar sans fin 

il y a 23 minutes, Marokouta a dit :

Vahid ghadi yhebbet nou9ta l3ibad lah. :mdr:

Sa sert a rien de parler dans le vent ils ont qu’à aller à la fédération et manifester pour se faire entendre moi je suis arrivé à un point de lui souhaiter un malheur pour ne plus le voir galek moi pas compris ce que veut supporter a sidi on veut que tu dégage dégage un minimum de fierté tfou kawoued 

il y a 9 minutes, Najim a dit :

La seul évidence à ce jour, c'est qu'il doit dégager coûte que coûte.

Et il dégagera avant le mondial..

J’ai comme l’impression que l’autre c**nard de Lekjaa sans bas les reins 

A mon avis Vahid est toujours sur le bord de l'éjection, et toute ces rumeurs qui sortent c'est pour le mettre plus en pression pour céder/diminuer ces indemnités, et Vahid en a bien conscience, c'est pour ça qu'il sort avec des déclarations qu'il prépare la coupe du monde, ze3ma ma3labalouch achno wa9e3

Mais ça finira par arriver, Saïss ne sortira jamais la déclaration qu'il a fait après le match de l'AFS sinon.

D'ailleurs pourquoi Saïss a été changé ?

Je n'y crois plus au départ de Vahid... Je ne vois pas pourquoi on attendrait le 30.06 pour le faire.
Il aurait du etre licencié avant la can, puis apres la can, puis avant les matchs de barrages, puis apres les matchs de barrages.

Et la on nous annoncait qu'il serait licencié au terme du match contre le Libéria, pour finalement nous dire qu'il restera à son poste jusqu'à la fin du  mois...

Prenez votre mal en patience, la fin du supplice arrive pour bientot, plus que 5 mois à tenir..

• Top 2

il y a une heure, Nebhill a dit :

Je n'y crois plus au départ de Vahid... Je ne vois pas pourquoi on attendrait le 30.06 pour le faire.
Il aurait du etre licencié avant la can, puis apres la can, puis avant les matchs de barrages, puis apres les matchs de barrages.

Et la on nous annoncait qu'il serait licencié au terme du match contre le Libéria, pour finalement nous dire qu'il restera à son poste jusqu'à la fin du  mois...

Prenez votre mal en patience, la fin du supplice arrive pour bientot, plus que 5 mois à tenir..

5 mois ? Il a un contrat jusqu’en 2025 :vahid2:

• Haha 2

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

C’est qui lui 🤔

frérot avec les connections que tu as 😬

tu veux pas écrire un article sur le vieux histoire de faire bouger les choses 🤲🏾

on ne peut se permettre d’aller en coupe du monde avec Vahid c’est du suicide 

Mine de rien la Hongrie qui a explosé l'Angleterre a donné un sacré coup de pousse au coach le plus chanceux de la planète. Et de manière générale, la nation league lui aura fourni plein d'argument échappatoire.

il y a une heure, Oujdi954 a dit :

Pff que des mythos les journaux marocain,  sa tannonce son depart et quelques jours après sa change de version. Cherchez pas les mecs Vahid ira au mondial

Et ceux qui les suivent et croient à leurs torchons ? Ces réseaux sociaux sont devenus le problème au lieu de la solution 

Il y a 2 heures, remus a dit :

Mine de rien la Hongrie qui a explosé l'Angleterre a donné un sacré coup de pousse au coach le plus chanceux de la planète. Et de manière générale, la nation league lui aura fourni plein d'argument échappatoire.

Depuis le fiasco de Cincinnati, y'a eu pas mal d'équipes qui se prennent des scores fleuves (croatie, belgique, italie, angleterre, suisse, pologne, japon, egypte, sao-tome qui se prend un 10-0) et l'EDF qui aligne deux defaites à domicile en moins de 15 jours. 

C'est assez bizarres! meme en prennant en compte la fin de saison et la fatigue. 

Une histoire de bookmaker et de ballons truqués? @Desperado

Modifié par EL MAGNIFICO
  • J'aime 1
  • Haha 1

Il y a 13 heures, Pastore a dit :

5 mois ? Il a un contrat jusqu’en 2025 :vahid2:

Oui son contrat a été effectivement reconduis jusqu'à 2024 après s sa qualification en CDM, mais je le vois mal continuer apres une débacle en fin d'année soyons réaliste.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...