SanMateo Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 27 minutes, Desperado a dit : Keskil a zeggal ? Un peno sur un terrain m*rdique ? C tt. Vos analyses viennent du caniveau Ca c'est le cas de le dire pour le coup. Le mec est soit disant nul parce qu'il s'est trop penché en arrière en tirant un penalty. Même Mourinho il te la sort pas celle là. Bakchiche, ziyer m3ana chouia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 34 minutes, Desperado a dit : Keskil a zeggal ? Un peno sur un terrain m*rdique ? C tt. Vos analyses viennent du caniveau Le problème c'est le 2 poids 2 mesures des groupies des novices de niveau moyen voire très faible (Mmaee Tissoudali Ammallah Barkok Chair etc.) Quand c'est Ziyech qui rate un péno c'est la fin du monde, quand c'est Mmaee ça étouffe l'affaire... Dsl mais Mmaee le jour où il est sortie de Rabat il a fait un match catastrophique, au delà de son pénalty il absolument tout raté dans le jeu et il est le principal responsable de notre inexistence offensive totale en RDC car c'est lui qui devait faire le lien entre le milieu et l'attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 (modifié) Cette arnaque a voulu faire de Mmaee notre leader offensif, titulaire indiscutable et tireur des pénos Non mais je rêve... Pendant ce temps là Boufal était assis sur le banc, lui qui a porté l'équipe à la CAN en mettant tout ses pénos dans des match à haute tension Incroyable ce manque de respect vis à vis du football marocain , venir nous imposer un novice qui joue en Hongrie comme indiscutable et tireur de péno Comme si cette EN c'était l'équipe de Mauritanie Modifié le 12 juin 2022 par essam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Le problème c'est le 2 poids 2 mesures des groupies des novices de niveau moyen voire très faible (Mmaee Tissoudali Ammallah Barkok Chair etc.) Quand c'est Ziyech qui rate un péno c'est la fin du monde, quand c'est Mmaee ça étouffe l'affaire... Dsl mais Mmaee le jour où il est sortie de Rabat il a fait un match catastrophique, au delà de son pénalty il absolument tout raté dans le jeu et il est le principal responsable de notre inexistence offensive totale en RDC car c'est lui qui devait faire le lien entre le milieu et l'attaque. Si tu me vises moi, je t'en***e, je te le dis tt de suite. Parce que moi au contraire du nombre incalculable de tapettes qu'il y a ici, je suis objectif et sans filtre. Et pour terminer Mmaee est bon, les qualité qu'il a, on en a pas un comme lui. Mais je savais qu'il allait rater son peno, il les tire tous mal. Comment Vahid a pu le désigner ou le laisser tirer ? Si on doit jeter les joueurs à chaque match raté, alors yaura plus personne. Mtn , ne t'avise plus de me mettre dans des cases de footix T' es qu'une tapette. Gneu gneu novice gneu gneu u23. Geneu gneu Tagueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Si tu me vises moi, je t'en***e, je te le dis tt de suite. Parce que moi au contraire du nombre incalculable de tapettes qu'il y a ici, je suis objectif et sans filtre. Et pour terminer Mmaee est bon, les qualité qu'il a, on en a pas un comme lui. Mais je savais qu'il allait rater son peno, il les tire tous mal. Comment Vahid a pu le désigner ou le laisser tirer ? Si on doit jeter les joueurs à chaque match raté, alors yaura plus personne. Mtn , ne t'avise plus de me mettre dans des cases de footix T' es qu'une tapette. Gneu gneu novice gneu gneu u23. Geneu gneu Tagueule. Je te visais pas sale clown donc stop ta crise d'hystérie Je te parle de ceux qui détestent les Ziyech Mazraoui En-nesyri Harit Boufal et autres joueurs expérimentés mais qui adorent défendre les novices de Vahid pensant qu'on a trouvé des perles rares Alors qu'on ne fait qu'insulter le football marocain en imposant ces novices moyen et sans expérience et en les faisant passer devant des joueur bien plus talentueux et confirmé Vahid nous prend pour le Soudan je vous dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 31 minutes, essam a dit : Le problème c'est le 2 poids 2 mesures des groupies des novices de niveau moyen voire très faible (Mmaee Tissoudali Ammallah Barkok Chair etc.) Quand c'est Ziyech qui rate un péno c'est la fin du monde, quand c'est Mmaee ça étouffe l'affaire... Dsl mais Mmaee le jour où il est sortie de Rabat il a fait un match catastrophique, au delà de son pénalty il absolument tout raté dans le jeu et il est le principal responsable de notre inexistence offensive totale en RDC car c'est lui qui devait faire le lien entre le milieu et l'attaque. Je crois plutôt qu'il y a trop de personnes qui se racontent des histoires sur notre équipe nationale. On peut être supporter et lucide sur notre niveau. On a un vivier de joueurs moyens, et Mmaee autant en équipe nationale belge il ferait tâche, autant chez nous ce n'est pas du tout le cas. Un mauvais match ça arrive à tous les joueurs bons et moins bons; et si on commençait à mettre de côté tous les joueurs qui feraient des mauvais matches, on finirait par piocher chez les supporters pour completer notre groupe. Je n'apprécie pas particulièrement Mmaee et je ne le placerai peut-être même pas dans mon groupe des 22, mais à un moment donné faut voir la réalité en face. Après, pour ce qui est de Barkok, je te rejoins, il n'a rien à faire en équipe nationale à cause de son temps de jeu. Même moi j'ai plus joué au foot cette année. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 (modifié) il y a 7 minutes, SanMateo a dit : Je crois plutôt qu'il y a trop de personnes qui se racontent des histoires sur notre équipe nationale. On peut être supporter et lucide sur notre niveau. On a un vivier de joueurs moyens, et Mmaee autant en équipe nationale belge il ferait tâche, autant chez nous ce n'est pas du tout le cas. Un mauvais match ça arrive à tous les joueurs bons et moins bons; et si on commençait à mettre de côté tous les joueurs qui feraient des mauvais matches, on finirait par piocher chez les supporters pour completer notre groupe. Je n'apprécie pas particulièrement Mmaee et je ne le placerai peut-être même pas dans mon groupe des 22, mais à un moment donné faut voir la réalité en face. Après, pour ce qui est de Barkok, je te rejoins, il n'a rien à faire en équipe nationale à cause de son temps de jeu. Même moi j'ai plus joué au foot cette année. Je ne dis pas qu'on doit le mettre de coté mais ce que je comprends pas c'est qu'on impose un joueur moyen avec zéro expérience internationale qui joue en Hongrie directement comme titulaire et tireur de pénalty en le faisant passer devant Boufal qui a porté l'équipe à la CAN. C'est un manque de respect vis à vis de l'EN Vahid en plus d'être une arnaque , il voit l'EN comme une équipe très faible en Afrique, il voit la botola comme un championnat d'amateur et il est persuadé qu'il est venu nous apporter la lumière au football marocain On attend toujours... Modifié le 12 juin 2022 par essam 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Il ne faut pas etre trop c*n non plus , là , c'est très simple de voir qu'ils racontent de la m*****. Regragui ne partira jamais du Wac avant la fin de la saison et surtout pas à 6 journées de la fin alors qu'il est premier et qu'il est bien parti pour faire le doublé. Donc tu peux virer ta source de tes favoris , c'est juste des sites de m*rde putaclic Non il ne partira pas du wac avant la dernière journée ça c’est sûr frérot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 il y a une heure, essam a dit : Le problème c'est le 2 poids 2 mesures des groupies des novices de niveau moyen voire très faible (Mmaee Tissoudali Ammallah Barkok Chair etc.) Quand c'est Ziyech qui rate un péno c'est la fin du monde, quand c'est Mmaee ça étouffe l'affaire... Dsl mais Mmaee le jour où il est sortie de Rabat il a fait un match catastrophique, au delà de son pénalty il absolument tout raté dans le jeu et il est le principal responsable de notre inexistence offensive totale en RDC car c'est lui qui devait faire le lien entre le milieu et l'attaque. Ce n’est pas comparable frérot Mmae rate un penalty dans un match aller retour face au Congo tandis que Zyech lui loupe un pénos dans un match à élimination direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Ce n’est pas comparable frérot Mmae rate un penalty dans un match aller retour face au Congo tandis que Zyech lui loupe un pénos dans un match à élimination direct C'est pareil khouya, le péno de Mmaee est même plus important Parce que l'enjeu c'est une qualif au mondial, pas un quart de finale de CAN Heureusement que Kaabi et Tissoudali font le taf derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 6 minutes, essam a dit : C'est pareil khouya, le péno de Mmaee est même plus important Parce que l'enjeu c'est une qualif au mondial, pas un quart de finale de CAN Heureusement que Kaabi et Tissoudali font le taf derrière C’est pareil oui et non sachant qu’on pouvait se rattraper chez nous tu ne peux pas comparer un match à élimination direct et un match aller retour frérot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 30 minutes, essam a dit : Je ne dis pas qu'on doit le mettre de coté mais ce que je comprends pas c'est qu'on impose un joueur moyen avec zéro expérience internationale qui joue en Hongrie directement comme titulaire et tireur de pénalty en le faisant passer devant Boufal qui a porté l'équipe à la CAN. C'est un manque de respect vis à vis de l'EN Vahid en plus d'être une arnaque , il voit l'EN comme une équipe très faible en Afrique, il voit la botola comme un championnat d'amateur et il est persuadé qu'il est venu nous apporter la lumière au football marocain On attend toujours... Pour ce qui est en gras je suis d'accord mais c'est un peu différent de ce que tu as avancé plus tot. Bref, Vahid c'est Vahid, on le connait tous, c'est un coach moyen. J'ai même l'impression que son boulot de prospection il est fait par dessus la jambe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 14 minutes, essam a dit : C'est pareil khouya, le péno de Mmaee est même plus important Parce que l'enjeu c'est une qualif au mondial, pas un quart de finale de CAN Heureusement que Kaabi et Tissoudali font le taf derrière Je ne comprendrais jamais les gens qui reproche a des joueurs de rater un peno , ça n'a aucun sens Reprocher a un joueurs de pas courir , pas faire les efforts , ça oui car ça ne dépend que de lui mais reprocher une action , un peno , un coup franc , franchement je pige pas alors les mec n'ont jamais joué au foot de leur vie 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je ne comprendrais jamais les gens qui reproche a des joueurs de rater un peno , ça n'a aucun sens Reprocher a un joueurs de pas courir , pas faire les efforts , ça oui car ça ne dépend que de lui mais reprocher une action , un peno , un coup franc , franchement je pige pas alors les mec n'ont jamais joué au foot de leur vie Le pire même sur PlayStation, ils le ratent eux. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 20 minutes, SanMateo a dit : Pour ce qui est en gras je suis d'accord mais c'est un peu différent de ce que tu as avancé plus tot. Bref, Vahid c'est Vahid, on le connait tous, c'est un coach moyen. J'ai même l'impression que son boulot de prospection il est fait par dessus la jambe. C'est exactement ce que je dis, je ne remets pas en cause sa présence dans le groupe footballistiquement c'est pas non plus un scandale mais ça reste un joueur moyen et le lancer directement en tant que leader technique de l'EN c'est délirant. Non seulement c'est un manque de respect pour l'EN et pour les joueurs cadres de haut niveau qui sont meilleurs que lui pour occuper ce rôle. Mais c'est aussi négatif pour Mmaee car tu le grilles direct et la preuve en RDC... dérrière le joueur a toujours du mal à s'en remettre Vahid est un piètre manager et un piètre coach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 On parle de Ammouta nouveau sélectionneur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebestking Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 12 minutes, fanatiquement a dit : On parle de Ammouta nouveau sélectionneur ?? Gros fake-news d'un twittos marocain qui a affiché une image de medi1tv qui date de 2021. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 (modifié) il y a 26 minutes, fanatiquement a dit : On parle de Ammouta nouveau sélectionneur ?? Ça ne serait pas illogique sachant qu'il est déjà salarié de la fédé. Tu vires Vahid et tu prends un salarié en interne... comme ça cela amorti les frais. Sacré technocrate triple vitrage. Modifié le 12 juin 2022 par Amine67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebestking Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 7 minutes, Amine67 a dit : Ça ne serait pas illogique sachant qu'il est déjà salarié de la fédé. Tu vires Vahid et tu prends un salarié en interne... comme ça cela amorti les frais. Sacré technocrate tripe vitrage. Gros fake-news khouya tout vient de ce type : L'image date de 2021. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 8 minutes, Amine67 a dit : Ça ne serait pas illogique sachant qu'il est déjà salarié de la fédé. Tu vires Vahid et tu prends un salarié en interne... comme ça cela amorti les frais. Sacré technocrate tripe vitrage. c'est sur que si y a limogeage couteux pour la FRMF,y aura un recrutement à moindre cout derriere pour amortir le choc . et vu que c'est impossible que vahid s'en aille sans un sous alors on s'oriente davantage vers un coach marocain . moi je suis pour un plafonnement de salaire , avec augmentation en fonction des objectif atteins , cette histoire de payer à vahid un salaire à 80 k mensuel alors qu'il est finit pour le service c'est une erreur de casting de la part de lakjaa tu avait beaucoup mieux pour beaucoup moin cher en 2019 lors de son arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadda Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 35 minutes, Bakchiche a dit : c'est sur que si y a limogeage couteux pour la FRMF,y aura un recrutement à moindre cout derriere pour amortir le choc . et vu que c'est impossible que vahid s'en aille sans un sous alors on s'oriente davantage vers un coach marocain . moi je suis pour un plafonnement de salaire , avec augmentation en fonction des objectif atteins , cette histoire de payer à vahid un salaire à 80 k mensuel alors qu'il est finit pour le service c'est une erreur de casting de la part de lakjaa tu avait beaucoup mieux pour beaucoup moin cher en 2019 lors de son arrivée Il n’y a qu’au Maroc où on croit que le limigeage s’accompagne systématiquement d’indemnités. Non, il y a des obligations et des droits pour l’employeur comme pour le salarié. J’ignore vraiment ce phénomène que je vis chez nous, mais il apparaît plutôt évident qu’il y a une bonne relation entre Lekjaa et Halilhodzic. C’est cette relation qui explique le maintien à ce jour de ce coach qui a largement accumulé les erreurs et les performances insuffisantes par rapport aux attentes tout-à-fait légitimes. De façon très diplomatique, la Fédération a annoncé le refus de limoger Vahid après la CAN sous prétexte que le Maroc devait jouer les barrages de Coupe du Monde. Alors pourquoi ne pas l’avoir limogé après ces barrages ? Un succès à domicile contre le RDC ? Mdr ! Non, c’est pas ça. Les motifs de licenciement sont déjà établis mais on a cherché à les « dissimuler » sournoisement derrière la qualification au Mondial qui n’est autre que la contrepartie du résultat face au RDC à Casablanca. C’est-à-dire une performance banale. Alors « sournoisement » c’est le juste mot, puisque l’on nous a avancé cette fois - pour contenir la colère du public - l’incapacité financière de la FRMF , alors que ce n’est qu’un motif pour le maintenir sans en assumer avec transparence la responsabilité comme la comédie après la CAN sur le faux prétexte du barrage. La Fédération a largement les moyens financiers pour le limoger mais en vrai… tu n’as pas besoin d’indemnités pour le cas de Vahid. => Les erreurs sont des fautes graves. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geno Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 Il y a 18 heures, Sofiane Basri a dit : Space en darija avec Reda Serhane, Anas Izem (Moul Short), Taha Imani (Journaliste Footballco et consultant plateforme digitale FIFA+) et Hamza Hachlaf (journaliste 2M) : https://twitter.com/i/spaces/1djxXPQmmgyxZ Tiens, Hachlaf l'érasmolâtre roule maintenant sa bosse pour 2M... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geno Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 Il faut vraiment avoir un grain dans le cerveau pour songer à intégrer Ben Attila dans le staff. "capitano, expérience dans les grands clubs, blablabla♫" 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 Il y a 2 heures, fanatiquement a dit : On parle de Ammouta nouveau sélectionneur ?? C’est du mytho frérot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés