Hadda Posté(e) le 6 juin 2022 Partager Posté(e) le 6 juin 2022 Il y a 6 heures, pogoss a dit : meme si ca arrive ca risque de ne jamais se savoir. un joueur de haut niveau a besoin de promotion et de chance pour atteindre la scene des grands. C’est déjà arrivé, ça n’arrive plus depuis qu’on se focalise quasi uniquement sur les joueurs formés en Europe. Naybet ? Chippo ? El Karkouri ? Bassir ? El Khalej ? Bahja ? Ce sont tous des exemples de joueurs formés au Maroc. Il y a quelques bons joueurs formés en Europe comme Hakimi. Le problème c’est que l’on va jusqu’à sélectionner des joueurs li 3adhoum moustawa tout-à-fait 3adhi juste qu’ils sont formés en Europe au détriment de certains joueurs formés au Maroc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 6 juin 2022 Partager Posté(e) le 6 juin 2022 il y a 5 minutes, Hadda a dit : C’est déjà arrivé, ça n’arrive plus depuis qu’on se focalise quasi uniquement sur les joueurs formés en Europe. Naybet ? Chippo ? El Karkouri ? Bassir ? El Khalej ? Bahja ? Ce sont tous des exemples de joueurs formés au Maroc. Il y a quelques bons joueurs formés en Europe comme Hakimi. Le problème c’est que l’on va jusqu’à sélectionner des joueurs li 3adhoum moustawa tout-à-fait 3adhi juste qu’ils sont formés en Europe au détriment de certains joueurs formés au Maroc. Bahja il a été en Arabie Saoudite pas en Europe le Seul qui a eu grand carrière c'était Naybet dans une moindre mesure il y a eu Saber, Kaddouri, Tahar ,Timoumi,. Bouderbala Karkouri .Basser ça était un flop a la Corogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadda Posté(e) le 6 juin 2022 Partager Posté(e) le 6 juin 2022 il y a 1 minute, BELOU a dit : Bahja il a été en Arabie Saoudite pas en Europe le Seul qui a eu grand carrière c'était Naybet dans une moindre mesure il y a eu Saber, Kaddouri, Tahar ,Timoumi,. Bouderbala Karkouri .Basser ça était un flop a la Corogne Bahja est formé au Maroc, pas en Arabie et c’est cela qu’il faut mettre en évidence. On a vu sur la pelouse que chacun des joueurs cités -,dans ma précédente réponse - ont le niveau international. Pas comme certains joueurs formés en Europe et éligibles immédiatement à la sélection quand bien même ils jouent au FC Tilburg avec un niveau très moyen. Faut pas exagérer hein ! Mais bon, on est certainement nul en gestion, pas au foot. Donc il te suffit de revoir les images de Maroc 98’, Maroc 94’ ou Maroc 86’ pour te rendre compte de la qualité individuelle du footballeur formé au Maroc. Naybet c’est le top du top en défense centrale. Pas bcp qui étaient meilleurs que lui à l’échelle mondiale. Il y a eu un passage à vide après la génération du Raja du début des années 2000 puis il y a maintenant un retour depuis quelques années déjà même si ce n’est pas encore tout-à-fait à la hauteur de ce que produisait notre pays comme talents dans l’Histoire de notre football. Quant à Salaheddine Bassir, aujourd’hui il serait dans un grand club européen comme Liverpool. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 6 juin 2022 Partager Posté(e) le 6 juin 2022 Pourquoi pas un quator et le retour des 4 mousquetaires comme a l'époque de Moumen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 6 juin 2022 Partager Posté(e) le 6 juin 2022 il y a 9 minutes, moms93 a dit : Pourquoi pas un quator et le retour des 4 mousquetaires comme a l'époque de Moumen c'est pas trop tot , safi baraka il faut abreger nos souffrances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 6 juin 2022 Partager Posté(e) le 6 juin 2022 il y a 4 minutes, Bakchiche a dit : c'est pas trop tot , safi baraka il faut abreger nos souffrances. Il y a une source qui dit le contraire justement comme quoi vahid aurait été rassuré sur le fait que la frmr le virera pas avant la cdm j’espère que c’est fauw vivement son départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 6 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2022 https://www.almountakhab.com/node/1168687 Tu m'étonnes qu'ils disent rien s'ils sont sur le banc hahahaha ils sont tellement nuls et jouent dans des clubs de secondes zones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 7 juin 2022 Partager Posté(e) le 7 juin 2022 Il y a 5 heures, Pastore a dit : https://www.almountakhab.com/node/1168687 Tu m'étonnes qu'ils disent rien s'ils sont sur le banc hahahaha ils sont tellement nuls et jouent dans des clubs de secondes zones. Une traduction frérot stp merci 🙏🏾 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 7 juin 2022 Partager Posté(e) le 7 juin 2022 Il y a 7 heures, moms93 a dit : Pourquoi pas un quator et le retour des 4 mousquetaires comme a l'époque de Moumen De la m*rde a les entendre ils ont tous quelqu’un proche de leur grand mère à la FRMF qui a dit au fils de son oncle que ikhéne 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 7 juin 2022 Partager Posté(e) le 7 juin 2022 il y a une heure, Azrou a dit : Une traduction frérot stp merci 🙏🏾 le sénile dit que la seule raison pour laquelle il convoque Jesus Huggies et l'autre Moushkila, c'est qu'ils s'assoient au banc et ne lui cassent pas la tete !!!!!! meskiiiine ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 7 juin 2022 Partager Posté(e) le 7 juin 2022 il y a 20 minutes, Kparon a dit : le sénile dit que la seule raison pour laquelle il convoque Jesus Huggies et l'autre Moushkila, c'est qu'ils s'assoient au banc et ne lui cassent pas la tete !!!!!! meskiiiine ... Ah bon lui au faite il est la pour encaisser son chèque et n’en a rien a faire de cette sélection Inchallah jeudi Une bouteille pleine de pisse sur sa tête 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebhill Posté(e) le 7 juin 2022 Partager Posté(e) le 7 juin 2022 Bon, j'espére que Lekjaa n'attend pas le 24.06 pour remercier Vahid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 7 juin 2022 Partager Posté(e) le 7 juin 2022 il y a 11 minutes, Nebhill a dit : Bon, j'espére que Lekjaa n'attend pas le 24.06 pour remercier Vahid... Non il le remerciera après le match du Liberia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 7 juin 2022 Partager Posté(e) le 7 juin 2022 il y a 17 minutes, Nebhill a dit : Bon, j'espére que Lekjaa n'attend pas le 24.06 pour remercier Vahid... Il attend le soir du 1er décembre date du dernier match contre le Canada... 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 7 juin 2022 Partager Posté(e) le 7 juin 2022 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 7 juin 2022 Partager Posté(e) le 7 juin 2022 il y a 3 minutes, Kparon a dit : Il a complètement raison 🇲🇦🇲🇦même si j’ai rien compris 😬 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 7 juin 2022 Partager Posté(e) le 7 juin 2022 il y a 21 minutes, Azrou a dit : Il a complètement raison 🇲🇦🇲🇦même si j’ai rien compris 😬 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 7 juin 2022 Partager Posté(e) le 7 juin 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faidaway Posté(e) le 7 juin 2022 Partager Posté(e) le 7 juin 2022 Il y a 2 heures, Kparon a dit : le sénile dit que la seule raison pour laquelle il convoque Jesus Huggies et l'autre Moushkila, c'est qu'ils s'assoient au banc et ne lui cassent pas la tete !!!!!! meskiiiine ... Jesus Huggies hfhdhdhxhdhhshahahzhhahahahahhzahhsbdbdbdh غان لهت 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 7 juin 2022 Partager Posté(e) le 7 juin 2022 Bon j’espère avec toutes ces vidéo de faut le virer le mountakhab c’est pas à lui patata patati que jeudi ça va pas faire l’effet d’un pétard mouillé 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 7 juin 2022 Partager Posté(e) le 7 juin 2022 il y a 50 minutes, faidaway a dit : Jesus Huggies hfhdhdhxhdhhshahahzhhahahahahhzahhsbdbdbdh غان لهت 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadda Posté(e) le 7 juin 2022 Partager Posté(e) le 7 juin 2022 Ça promet ! https://fr.le7tv.ma/amp/2022/06/06/circulez-il-ny-a-rien-a-voir-quand-lekjaa-et-halilhodzic-jouent-a-la-sourde-oreille/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 7 juin 2022 Partager Posté(e) le 7 juin 2022 il y a 21 minutes, Hadda a dit : Ça promet ! https://fr.le7tv.ma/amp/2022/06/06/circulez-il-ny-a-rien-a-voir-quand-lekjaa-et-halilhodzic-jouent-a-la-sourde-oreille/ Sa la bouse de vache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 7 juin 2022 Partager Posté(e) le 7 juin 2022 il y a 25 minutes, Hadda a dit : Ça promet ! https://fr.le7tv.ma/amp/2022/06/06/circulez-il-ny-a-rien-a-voir-quand-lekjaa-et-halilhodzic-jouent-a-la-sourde-oreille/ Lekjaa cette catin vaudrait mieux pour lui qu’il mette fin à cette mascarade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakos Posté(e) le 7 juin 2022 Partager Posté(e) le 7 juin 2022 Ce feuilleton va durer des mois jusqu’à la fin de l’automne …moi perso je me suis fait à l’idée que cette world cup est fichu … car on ira avec l’adjudanne….après peut être un effet aimé jacquet de France 98 que tous les médias gerbaient dessus….mais bon ….je pense pas voir wa7id lancer un « alakouch attenssioune tou va mouscler toune jou….attenssioune….moi j’ai fait la guerrre avec kalachnikoff » 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés